FLASH
[21/11/2017] Religion d’amour : au moins 50 morts dans l’explosion terroriste d’une mosquée au Nigeria  |  Religion de paix : des dizaines de morts dans une mosquée du Nigéria  |  « Si Fox News avait existé, les agressions sexuelles de Bill Clinton auraient été révélés, et il n’aurait jamais été élu président »  |  [20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Bely le 24 août 2013

Les Nazis n’auraient jamais imaginé pareille destructuration des esprits. Et nous, descendants de ces six millions d’ombres flottantes aux pyjamas rayés, comment l’aurions-nous pu ?

Restaurant nazi -Indonésie
Restaurant nazi -Indonésie

A Bandung en Indonésie, un restaurateur, Henry Mulyana, vient d’ouvrir un café restaurant nazi, le Soldatenkaffée décoré d’emblèmes qui enchanteront Alain Soral et Dieudonné (et bien d’autres, de l’extrême gauche humaniste à l’extrême droite laïcarde).

Soldantenkaffee2

ADOLF-HITLER

C’est bien une croix gammée, c’est bien la petite moustache inoubliable et la raie impeccable de celui qui voulait devenir le maître de l’univers, c’est bien le costume d’un soldat de la Wehrmacht, c’est bien…

in_thailand_opened_a_new_fast_food_named_hitler_2

C’est bien le salut nazi…

Et s’il n’y avait qu’un seul restaurant de ce style… Au secours ils sont revenus un peu partout en extrême orient. Et ne pensez pas que l’histoire n’est pas enseignée, dans cette région du monde.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

D’ailleurs l’Europe n’est pas en reste.

Le 31 août, dans une charmante petite ville du nord de l’Angleterre nommée Derby vient d’ouvrir un mini golf hitlérien, à l’initiative de Jack et Dinos Chapman, Doug Fishbone, Gary Webb et David Shrigley.

D’autres avec moi penseront que même un seul, c’est un de trop. Mais les Européens, farouchement hostiles à Israël, n’ayant rien fait pour déraciner leur antisémitisme, il est toujours vivant, et refait surface.

hitler-mini-golf

La statue d’hitler vous accueille avec le salut nazi, bras droit levé, et hurle Nein, Nein, Nein, avec la voix enregistrée du dictateur, et claque des talons chaque fois que votre balle passe dans le trou.

Pour l’alibi, Saddam Hussein est aussi de la partie.

« C’est hilarant, explique le directeur Peter Bonnel qui trouve que l’ambiance mondiale est bien morose, et qu’il fait ce qu’il peut pour faire sourire ses compatriotes. Les gens feraient bien d’avoir un peu plus les sens ouverts face à des créations qui doivent se vivre au deuxième degré et sont le reflet d’ l’humour typiquement britannique »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bely pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz