FLASH
[20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Bely le 24 août 2013

Les Nazis n’auraient jamais imaginé pareille destructuration des esprits. Et nous, descendants de ces six millions d’ombres flottantes aux pyjamas rayés, comment l’aurions-nous pu ?

Restaurant nazi -Indonésie
Restaurant nazi -Indonésie

A Bandung en Indonésie, un restaurateur, Henry Mulyana, vient d’ouvrir un café restaurant nazi, le Soldatenkaffée décoré d’emblèmes qui enchanteront Alain Soral et Dieudonné (et bien d’autres, de l’extrême gauche humaniste à l’extrême droite laïcarde).

Soldantenkaffee2

ADOLF-HITLER

C’est bien une croix gammée, c’est bien la petite moustache inoubliable et la raie impeccable de celui qui voulait devenir le maître de l’univers, c’est bien le costume d’un soldat de la Wehrmacht, c’est bien…

in_thailand_opened_a_new_fast_food_named_hitler_2

C’est bien le salut nazi…

Et s’il n’y avait qu’un seul restaurant de ce style… Au secours ils sont revenus un peu partout en extrême orient. Et ne pensez pas que l’histoire n’est pas enseignée, dans cette région du monde.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

D’ailleurs l’Europe n’est pas en reste.

Le 31 août, dans une charmante petite ville du nord de l’Angleterre nommée Derby vient d’ouvrir un mini golf hitlérien, à l’initiative de Jack et Dinos Chapman, Doug Fishbone, Gary Webb et David Shrigley.

D’autres avec moi penseront que même un seul, c’est un de trop. Mais les Européens, farouchement hostiles à Israël, n’ayant rien fait pour déraciner leur antisémitisme, il est toujours vivant, et refait surface.

hitler-mini-golf

La statue d’hitler vous accueille avec le salut nazi, bras droit levé, et hurle Nein, Nein, Nein, avec la voix enregistrée du dictateur, et claque des talons chaque fois que votre balle passe dans le trou.

Pour l’alibi, Saddam Hussein est aussi de la partie.

« C’est hilarant, explique le directeur Peter Bonnel qui trouve que l’ambiance mondiale est bien morose, et qu’il fait ce qu’il peut pour faire sourire ses compatriotes. Les gens feraient bien d’avoir un peu plus les sens ouverts face à des créations qui doivent se vivre au deuxième degré et sont le reflet d’ l’humour typiquement britannique »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bely pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :