Publié par Bely le 24 août 2013

Les Nazis n’auraient jamais imaginé pareille destructuration des esprits. Et nous, descendants de ces six millions d’ombres flottantes aux pyjamas rayés, comment l’aurions-nous pu ?

Restaurant nazi -Indonésie
Restaurant nazi -Indonésie

A Bandung en Indonésie, un restaurateur, Henry Mulyana, vient d’ouvrir un café restaurant nazi, le Soldatenkaffée décoré d’emblèmes qui enchanteront Alain Soral et Dieudonné (et bien d’autres, de l’extrême gauche humaniste à l’extrême droite laïcarde).

Soldantenkaffee2

ADOLF-HITLER

C’est bien une croix gammée, c’est bien la petite moustache inoubliable et la raie impeccable de celui qui voulait devenir le maître de l’univers, c’est bien le costume d’un soldat de la Wehrmacht, c’est bien…

in_thailand_opened_a_new_fast_food_named_hitler_2

C’est bien le salut nazi…

Et s’il n’y avait qu’un seul restaurant de ce style… Au secours ils sont revenus un peu partout en extrême orient. Et ne pensez pas que l’histoire n’est pas enseignée, dans cette région du monde.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

D’ailleurs l’Europe n’est pas en reste.

Le 31 août, dans une charmante petite ville du nord de l’Angleterre nommée Derby vient d’ouvrir un mini golf hitlérien, à l’initiative de Jack et Dinos Chapman, Doug Fishbone, Gary Webb et David Shrigley.

D’autres avec moi penseront que même un seul, c’est un de trop. Mais les Européens, farouchement hostiles à Israël, n’ayant rien fait pour déraciner leur antisémitisme, il est toujours vivant, et refait surface.

hitler-mini-golf

La statue d’hitler vous accueille avec le salut nazi, bras droit levé, et hurle Nein, Nein, Nein, avec la voix enregistrée du dictateur, et claque des talons chaque fois que votre balle passe dans le trou.

Pour l’alibi, Saddam Hussein est aussi de la partie.

« C’est hilarant, explique le directeur Peter Bonnel qui trouve que l’ambiance mondiale est bien morose, et qu’il fait ce qu’il peut pour faire sourire ses compatriotes. Les gens feraient bien d’avoir un peu plus les sens ouverts face à des créations qui doivent se vivre au deuxième degré et sont le reflet d’ l’humour typiquement britannique »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bely pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz