Une façade et une voiture criblées de balles après une altercation à Gilly
Gilly – Une altercation a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi entre un habitant de la cité des Gayolles à Gilly (Charleroi) et un « groupe de jeunes » (en Belgique, on a les mêmes « jeunes » qu’en France : des descendants d’immigrés dont il ne faut jamais révéler dans les médias l’appartenance communautaire pour ne pas stigmatiser l’islamophobie).
Des coups de feu ont été tirés dans la direction du Gillicien qui n’a pas été atteint. Seize douilles ont été retrouvées sur place, apprend-t-on au parquet de Charleroi.
Une altercation a éclaté entre un habitant de la rue des Gayolles à Gilly et un groupe de « jeunes » vers minuit, dans la nuit de vendredi à samedi. Le groupe de « jeunes » a quitté les lieux mais, un quart d’heure plus tard, l’occupant des lieux qui était resté sur le pas de sa porte a été la cible de plusieurs coups de feu. L’homme a pu se réfugier chez lui et n’a pas été blessé.
Descendue sur place, la police locale de Charleroi a retrouvé seize douilles de gros calibre. Sept impacts ont été relevés dans la façade de l’habitation et trois dans la voiture de la victime. Le parquet de Charleroi et la juge d’instruction Véronique Desneux sont descendus sur les lieux, samedi matin, en compagnie de l’expert en balistique. L’affaire a été mise à l’instruction pour tentative de meurtre mais à l’heure actuelle, aucun suspect n’a encore été interpellé.
Une groupe de « jeunes » on imagine le troupeau, heureusement mauvais tireurs. 16 douilles quand mème !!! pas de suspect!! il faut dire qu’ils se ressemblent tous, mème vètements, mème allure, mème langage limité, pas facile de les distinguer on a vu un, on en a vu cent.
La personne qui était leur cible va devoir ètre prudente.
C’est pour cette raison qu’il faut tirer dans le tas et sans état d’âme, en suite, on compte le résultat et le nombre de fois ou ils vont recommencer…
Tiens …. les belges ont aussi leurs cow-boys gris
Ils sèment la terreur partout où ils peuvent!
Il n’ y a pas que chez nous qu ‘ils agissent….!!!
J’aime bien le « …en Belgique, on a les mêmes jeunes qu’en France »
Tant que ces pays laxistes et innocents n’auront pas compté les morts par dizaines, leurs élus feront la sourde oreille. Paubres Belges ! Pauvres Français ! Pauvres Suédois ! (oui Madame, on trouve des arabes jusqu’en Suède, où, comme en France, ils brûlents les autos !!
Eh,oui les belges aussi !!!! la vermine est partout !!!!
Et en Suède les suédois s’en vont vivre dans des iles qui entourent leur pays pour être tranquilles,les suédois de confession juive sont partis dans leur quasi totalité en Israël