FLASH
[15/10/2018] 22 terroristes Palestiniens arrêtés en Judée-Samarie. Des armes, cartouches, munitions et propagande de haine saisis  |  3 Palestiniens armés de marteaux ont agressé le juge David Mintz à la Cour suprême. Il a réussi à s’échapper et s’est présenté devant le tribunal indemne  |  [14/10/2018] Un garçon de 12 ans blessé à mort à coups de barre de fer en Seine-Saint-Denis  |  L’Italie a expulsé 3 islamistes, dont l’un voulait tuer des « touristes blancs » (entendre par là chrétiens)  |  Elections en Bavière : revers historique des alliés de Merkel. Ceux que les médias appellent « l’extrême droite » entrent au parlement régional selon les premières estimations  |  Conseiller économique de Trump: « Je pense que le rapport de l’ONU surestime les conséquences du changement climatique »  |  Un directeur de lycée a été viré pour avoir forcé un étudiant à retirer son T-shirt Trump lors d’un match de foot  |  Nick Conrad ne sera pas poursuivi – si vous croyez en la justice de ce pays, il vous manque une case  |  Religion de paix en Somalie : 19 morts, 12 blessés dans un double attentat commis par 2 bons musulmans, 1 an après l’attentat qui a fait 500 morts  |  [12/10/2018] 1 groupe de terroristes palestiniens a franchi la clôture de sécurité de Gaza en Israël, tenté de prendre une tour de guet. 1 sniper a tué au moins 3 terroristes  |  Paris : Les gendarmes mobiles aspergés de gaz lacrymogène durant la manifestation pour la défense du -modèle social-  |  Ille-et-Vilaine : Une femme a été aspergée d’acide en pleine rue, elle est grièvement blessée – l’ethnie du monstre n’est pas mentionnée  |  [11/10/2018] Sauf erreur, le parti auquel appartient le président a conservé 3 fois dans toute l’histoire des Etats-Unis la majorité au Congrès lors des élections de mi-mandat  |  « Cet homme ne s’arrête jamais ! » Trump a annoncé sa 18e vague de nomination de juges à la magistrature hier soir, 4 jours seulement après la confirmation du juge Kavanaugh  |  Que ce soit la droite ou la gauche, la France a une économie socialiste. Résultat du socialisme, elle a 9 millions de pauvres  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 août 2013

Une façade et une voiture criblées de balles après une altercation à Gilly

Gilly – Une altercation a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi entre un habitant de la cité des Gayolles à Gilly (Charleroi) et un « groupe de jeunes » (en Belgique, on a les mêmes « jeunes » qu’en France : des descendants d’immigrés dont il ne faut jamais révéler dans les médias l’appartenance communautaire pour ne pas stigmatiser l’islamophobie).

Des coups de feu ont été tirés dans la direction du Gillicien qui n’a pas été atteint. Seize douilles ont été retrouvées sur place, apprend-t-on au parquet de Charleroi.

Une altercation a éclaté entre un habitant de la rue des Gayolles à Gilly et un groupe de « jeunes » vers minuit, dans la nuit de vendredi à samedi. Le groupe de « jeunes » a quitté les lieux mais, un quart d’heure plus tard, l’occupant des lieux qui était resté sur le pas de sa porte a été la cible de plusieurs coups de feu. L’homme a pu se réfugier chez lui et n’a pas été blessé.

Descendue sur place, la police locale de Charleroi a retrouvé seize douilles de gros calibre. Sept impacts ont été relevés dans la façade de l’habitation et trois dans la voiture de la victime. Le parquet de Charleroi et la juge d’instruction Véronique Desneux sont descendus sur les lieux, samedi matin, en compagnie de l’expert en balistique. L’affaire a été mise à l’instruction pour tentative de meurtre mais à l’heure actuelle, aucun suspect n’a encore été interpellé.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz