FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 août 2013

Un médecin tabassé pour de l’argent pendant sa garde de nuir.

Péruwelz – Il était 22h30 ce vendredi quand le docteur Carl Vanclef a été appelé pour intervenir durant sa garde de nuit.
«On m’a expliqué qu’une dame souffrant de diabète se sentait mal. J’ai donc dit que je prenais la route et que j’arrivais le plus rapidement possible à la personne qui m’appelait», témoigne la victime.

Arrivé sur place, le généraliste a vécu un véritable cauchemar. Ayant à peine le temps de descendre de son véhicule, il a été pris à partie par quatre individus cagoulés. Ils l’ont mis au sol avant de le rouer violemment de coups. Le but de ce passage à tabac? Prendre l’argent du malheureux médecin…

Le Péruwelzien a ensuite été remis dans sa voiture et a été baladé dans les rues de Blaton et Bernissart. Non satisfaits de l’argent récolté, les quatre malfrats ont poussé encore plus loin les limites du vice en ramenant le docteur chez lui afin qu’il leur donne ses cartes de crédits. «Ils ont été extrêmement violents. Ils ont dit qu’ils me tueraient avant de jurer de s’en prendre à ma famille. Ils ont aussi brûlé ma voiture et certains de mes effets personnels», continue notre interlocuteur.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Heureusement, grâce à l’intervention d’un voisin, Carl Vanclef a pu prendre la fuite et appeler la police. Le médecin souffre de différentes contusions, notamment au genou et à la cheville ainsi que d’une légère commotion cérébrale.

Suite à cette violente agression, Carl Vanclef ne tient plus à assurer les gardes de nuit. Il organisera prochainement une réunion avec tous les médecins de l’entité afin de revoir voire d’annuler ce système de gardes.

Le témoignage complet du médecin à lire dans L’Avenir – Le Courrier de l’Escaut de ce lundi 26 août.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130824_00350769

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz