FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 août 2013

Prise en filature depuis le tram, la dame s’est retrouvée prise au piège dans un coin de rue mais a pu identifier les deux voleurs après un contrôle de la brigade des stupéfiants

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dimanche 18 août: une femme dénonce au poste de police de Plainpalais une brutale agression dont elle vient d’être la victime. Montée dans le tram à l’arrêt Coutance, elle constate qu’un jeune homme qui semblait la suivre s’installe juste en face d’elle, aux côtés d’un autre individu. Descendue à l’arrêt Augustins, elle se fait rattraper par les deux comparses qui la poussent violemment contre un mur en la menaçant d’un couteau posé contre son ventre. La femme se voit alors sommée de remettre son argent et son téléphone portable. Mais les cris d’une dame ayant fait irruption au coin de la rue mettent les voleurs en fuite.

Cependant, le vendredi suivant l’un des agresseurs se présente pour un contrôle à la brigade des stupéfiants au boulevard Carl-Vogt. Les inspecteurs le reconnaissent alors comme étant un des auteurs de l’agression, informe le communiqué de la police genevoise. Quelques minutes plus tard, d’autres inspecteurs reconnaissent également son complice qui attendait son comparse non loin de là sur le trottoir, devant l’hôtel de police.

L’un des hommes reconnaît les faits qui lui sont reprochés et explique que son complice était également présent. Ce dernier, nie pourtant entièrement son implication dans l’agression. Il était toutefois en possession de divers matériels dont il ne pouvait expliquer la provenance. Il possédait plusieurs cartes d’identité dont au moins une a été volée il y a plusieurs années et possédait deux couteaux dont celui qui a été utilisé lors de la tentative de brigandage.

La victime a, elle, formellement reconnu les deux hommes comme étant ses agresseurs. Vu ce qui précède, les intéressés ont été mis à disposition du Ministère public.

http://www.tdg.ch/geneve/faits-divers/deux-hommes-agressent-femme-couteau-pincer-cinq-jours-tard/story/18671592

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz