Publié par Gaia - Dreuz le 25 août 2013

Le meurtrier présumé d’une femme de 80 ans, tuée à coups de couteau début mai dans son pavillon à Lieusaint, en Seine-et-Marne, a été retrouvé à Nice où il avait été incarcéré pour vol. Il était mineur au moment des faits.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est son ADN qui l’a trahi. L’auteur présumé du meurtre d’une octogénaire le 3 mai dernier dans son pavillon à Lieusaint, en Seine-et-Marne, a été localisé à Nice où il était déjà incarcéré pour vol. Agé aujourd’hui de 18 ans, il était mineur au moment des faits.

« Il a été confondu par son ADN, retrouvé dans des traces de sang sur la scène du crime », a indiqué une source policière à l’AFP, confirmant une information du Parisien. « Il a reconnu les faits et va être très prochainement transféré devant un juge d’instruction de Melun pour être mis en examen ».

La vielle dame, qui vivait seule, avait été retrouvée le 3 mai dans la soirée, baignant dans son sang à son domicile. « Ce drame est particulièrement atroce. Il a massacré la victime et s’est acharné sur elle avec un couteau », a indiqué la source. Selon les déclarations du meurtrier présumé à la police judiciaire de  Versailles, chargée de l’enquête, le mobile du crime serait un simple vol qui a  mal tourné.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/octogenaire-massacree-en-seine-et-marne-le-meurtrier-presume-8251490.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz