FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 août 2013

dawlah-islam-iraqi-warrior9

Dans cette vidéo de propagande d’Al-Qaïda, trois camionneurs alaouites pris au hasard le long de l’autoroute qui va vers la Syrie, sont gratuitement exécutés (ils n’ont commis aucune action répréhensible) par les « rebelles », ces combattants du peuple, ces « purs et innocents combattants pour la liberté du peuple syrien », qui luttent contre les exactions de Bashar al Assad.

Alors que, sans preuve aucune, sans commission d’enquête, sans nombre de victimes avéré, les médias en fanfare et François Hollande en chef d’orchestre accusent le régime syrien d’avoir utilisé des gaz chimiques, et les Etats Unis de préparer l’offensive, pourquoi faut-il des preuves que les rebelles, constitués de groupes terroristes, sont aussi barbares que les hommes d’Assad, puisque la « communauté internationale » poursuit ses objectifs dans le déni de la réalité du terrain ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Observez bien la dimension révolutionnaire des exécutions sommaires (Mélenchon doit se régaler). Les tribunaux révolutionnaires communistes n’agissaient pas autrement, et les activistes d’extrême gauche qui se revendiquent journalistes car publiés dans les grands médias ne trouveront rien à y redire : exécuter des hommes pour la cause, quoi de plus normal.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

قال عمر رضي الله عنه : لا تصاحب الفجار فتتعلم من فجورهم ، وإعتزل عدوك ، وإحذر صديقك إلا الأمين ،ولا أمين إلا من خشي ربه ، وتخشع عند القبور ، وذل عند الطاعة ، واستعصم عند المعصية ، واستشر الذين يخشون الله .

« Ne côtoie pas les pervers car tu apprendrais leur luxure. Evite ton ennemi et prend garde à ton ami, excepté celui qui est loyal. Celui qui est véritablement loyal, c’est celui qui craint Allah. Recueille toi devant les tombes, sois humble dans l’obéïssance, éloigne-toi du mieux que tu peux de la désobéïssance et ne consulte que des pieux » 
Omar Ibnoul-Khattâb, Al-Faroûq

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz