FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 août 2013

photo0112jy

La Vache qui rit est islamophobe, disent les champions du monde de la pleurnicherie victimaire.

Dans l’emballage d’un Apéricube de 2010, on pouvait lire : « Où le problème du foulard islamique est-il apparu en 1989 ? », avec, à l’envers, la réponse : A Creil.

Les islamistes (sont-ils lents) ont donc découvert ce quiz il y a 2 jours. Alors qu’il est sur les Apericube depuis 2010. Après ça, ne vous demandez-pas pourquoi ils sont en retard sur presque tout – sauf bien-sûr sur le terrorisme, la guerre et la barbarie.

La Vache Qui Rit – la marque pas la vache – a présenté ses excuses aux islamistes. Elle n’a pas présenté ses excuses aux braves gens musulmans car les braves gens musulmans respectent la République, donc ses lois. Les braves gens musulmans n’ont d’ailleurs pas été offensés, et ils n’en font pas tout un fromage. Leurs filles et leurs femmes ne portent pas le foulard de la conquête islamique – ni la burqa.

La vache elle a bien fait de présenter ses excuses aux islamistes car ils sont teigneux et susceptibles comme des tiques (ah pardon, il semble que le mot tique a été réservé par les dirigeants iraniens pour désigner les israéliens – faites moi un procès en droits d’auteurs), et la moindre caricature – sauf celles qu’ils font des Juifs et des Chrétiens car ça c’est halal, les rend chèvres.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En plus d’être chèvres, ce sont des bourriques : le foulard islamique est-il un problème ? Certainement, puisqu’il a fallu une loi pour l’interdire. Ce problème est-il oui ou non apparu en 1989 ? A Creil ? Oui encore, par le fait de deux jeunes filles d’une famille extrémiste hostile à l’occident et pro-charia, deux jeunes collégiennes, qui avaient agressé la paisible France en arrivant à l’école couvertes de foulards sur la tête.

En fin de compte, des islamistes ont eu leurs vapeurs en découvrant en 2013 un quiz de 2010 sur les Apericubes/ Ils qualifient d’islamophobie le rappel de deux informations strictement factuelles, mais qui leur déplaisent/ Ainsi donc est islamophobe – mais nous le savions déjà, tout propos qui déplait aux islamistes, et peu importe si les propos sont absolument factuels et irréfutables. Et ils trouvent des idiots utiles, particulièrement chez des journalistes bêtes à bouffer de la vache enragée, pour vous faire croire que tout ceci n’existe pas…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz