Publié par Gaia - Dreuz le 27 août 2013

Me Gilles-Jean Portejoie, l’avocat de la mère de Priscillia, une des deux jeunes femmes victime d’une agression particulièrement barbare, le 7 août à Colombes (Hauts-de-Seine), vient de déposer plainte contre X pour «mise en danger de la vie d’autrui».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’objectif, pour la famille, est de déterminer les responsabilités qui ont rendu possible un tel drame.

Le 7 août, Sofiane, un détenu de 26 ans bénéficiant du régime de semi-liberté, n’avait pas regagné sa cellule de la Santé. Alors qu’il aurait dû s’y trouver depuis trois heures, à 21 heures, il avait agressé Priscillia en bas de chez elle. Celle-ci est toujours dans le coma. Moins d’une heure plus tard, il est soupçonné d’avoir violé et tabassé une autre jeune femme à quelques centaines de mètre de là.

Il n’était rentré à la prison, ivre et couvert de sang , que vers minuit. Sofiane avait notamment été poursuivi pour des agressions sexuelles en 2004 et 2009. La famille de Priscillia s’est indignée que cet homme avec de tels antécédents se soit retrouvé en semi-liberté.

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/agressions-barbares-de-colombes-une-mere-depose-plainte-contre-x-27-08-2013-3084447.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

3
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz