FLASH
[19/09/2018] Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 27 août 2013

Le jeune père de famille a été condamné, hier, à deux mois de prison ferme pour ces faits de violence sur celle qui vient de lui donner une petite fille.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« J’aime ma femme et ma fille, je ne recommencerai plus. » Daniel le promet, il ne lèvera plus jamais la main sur sa compagne. Une jeune femme de 17 ans, qui vient tout juste de lui donner une petite fille.

Hier, à la barre du tribunal correctionnel d’Orléans, le jeune homme de 22 ans, alors placé sous contrôle judiciaire, répondait d’actes commis entre avril et juillet. Non sans reconnaître les faits de violences conjugales, signalés par le conseil général du Loiret se constituant partie civile.

Il reconnaît les faits

Daniel admet donc avoir giflé, à plusieurs reprises, sa compagne. Dans la caravane qu’ils habitent sur un terrain situé à Châteauneuf-sur-Loire, et à l’extérieur de celle-ci. Pris sur le fait, coup sur coup, par un vigile, puis par un pompier, alors en train de « molester » celle à qui il reproche, notamment, de trop fréquenter sa tante.

Ce qui lui mettrait des idées d’indépendance dans la tête, ce qui déclencherait les colères de son compagnon.

Conditionné par sa culture familiale??

Ce que soulèvera sa défense est que Daniel est peut-être moins mauvais bougre, au fond, que victime de sa culture familiale. Chez les gens du voyage, et c’est lui qui en fera le constat, une femme doit être soumise à son mari.

« Ça ne doit pas fonctionner comme ça », objectera le ministère public, qui n’a pas grand-chose à faire pour convaincre la présidente du tribunal. Daniel écope de deux mois de prison ferme, assortis de 7 mois de sursis. Il devra, par ailleurs, verser 1.500 € de dommages et intérêts à celle qui dit continuer à l’aimer, malgré ses emportements.

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2013/08/24/il-battait-sa-femme-de-17ans-1666384.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz