FLASH
[23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 28 août 2013

La victime, patron d’un établissement du Cannet, se disait proche de Johnny Hallyday…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un patron de bar a été abattu de trois balles dans son établissement du Cannet (Alpes-Maritimes) mardi soir à 23h50, a-t-on appris de source policière mercredi, confirmant une information de Nice Matin.

Un homme cagoulé est descendu de son véhicule où l’attendait un complice, puis a fait feu trois fois contre sa victime avant de prendre la fuite avec le calme d’un professionnel, a indiqué la police. Leur véhicule a été retrouvé calciné près de la commune de La Gaude.
Un ami proche de Johnny

Selon le quotidien régional, qui avait rencontré la victime début août, Joseph Rivituso, 57 ans, assurait être un ami proche de Johnny Hallyday. Il voulait «faire venir Leonardo Di Caprio, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger» dans son établissement, le Café de la Place.

Il avait aussi, toujours selon Nice Matin, reçu dernièrement la visite de Christian Audigier, un créateur de mode installé aux Etats-Unis et proche du chanteur.
Deux frères connus de la police

Deux hommes cagoulés et gantés ont garé leur voiture devant le Café de la Place au moment de la fermeture, au Cannet (sur les hauteurs de Cannes). L’un d’eux est rentré dans l’établissement et a immédiatement fait feu sur la victime, Joseph Rivituso, qui se trouvait derrière son comptoir.

Deux clients et trois employés se trouvaient dans le bar au moment de cet homicide.

La victime, d’origine italienne et née en Tunisie, avait eu maille à partir avec la justice dans les années 70. Il a deux frères connus de la police pour des affaires de trafic de stupéfiants.

http://www.20minutes.fr/societe/1214687-20130828-patron-bar-tue-trois-balles-tete-cannet#xtor=EPR-182-[welcomemedia]–[article_societe]–

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz