La mode se développe de demander en mariage sa copine dans un lieu public avec de préférence une mise en scène appropriée ou décalée. Regardez cette vidéo avant d’y succomber à votre tour.
La vidéo a été filmée dans un centre commercial de Dubaï. Un couple s’y promène jusqu’à croiser des musiciens. Le garçon s’empare alors du micro et commence à réciter un poème pour sa belle. La demoiselle sentant anguille sous roche le supplie d’arrêter, mais l’amoureux continue sur sa lancée.
La coupe déborde lorsqu’il s’agenouille pour lui demander de l’épouse. La jeune femme se saisit d’une petite guitare et le frappe à la tête, avant de tourner les talons. Quelle humiliation… à moins qu’il ne s’agisse d’une publicité déguisée comme l’indiquent quelques sites sur le web. Le petit train qui passe fait la publicité pour une marque de bonbons.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
Excellente la réaction de cette jeune femme qui lui a fait comprendre
d’arrêter son blabla :rotfl:
Elle aurait sans doute préféré un peu plus d’intimité, je la comprend !! comme ça en plein public ça manque de finesse et d’élégance..
A Dubaï…… c’est beau d’être innocent…
Mais comme il s’ agissait d’ une pub, c’ est plutôt amusant. Sinon c’ est vrai que pour une scène pareille, il vaut mieux l’ intimité, c’ est évident.
Faut la comprendre aussi,une demande en mariage sur fond de technicienne de surface et devant un parterre de badauds,ça manque de romantisme
Elle a l’air d’être contente de se trouver là !!!!!!!