Publié par Gaia - Dreuz le 28 août 2013

Une Narbonnaise de 76 ans vivant seule chez elle a été blessée par balle, dans la nuit de mardi à mercredi, à son domicile, dans le quartier de Bonne Source à Narbonne. L’enquête s’oriente vers un cambriolage qui aurait mal tourné.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une dame âgée de 76 ans a été blessée par balle, dans la nuit de mardi à mercredi, à son domicile, dans le quartier de Bonne Source. L’hypothèse d’un cambriolage qui aurait mal tourné est privilégiée.

Une balle dans la cuisse droite

La Narbonnaise, qui a alerté elle-même la police, a été découverte dans le couloir, allongée au sol, vers 3 h du matin. La victime, consciente, présentait une blessure à la cuisse droite. Elle a été transporté au centre hospitalier de Narbonne. Ses jours ne sont pas en danger.

Traces d’effraction

Le parquet a immédiatement saisi la police judiciaire de Perpignan, désormais en charge de l’enquête. Des traces d’effraction ont été relevées sur une fenêtre située au rez-de-chaussée de la maison. On ignore, pour l’heure, s’il y avait un, ou plusieurs individus. La propriétaire du domaine, pour sa part, se trouvait seule chez elle au moment des faits.

http://www.midilibre.fr/2013/08/28/narbonne-une-septunagenaire-blessee-par-balle-dans-la-nuit-a-son-domicile%2c750112.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz