Le gérant d’un restaurant chinois et un de ses employés ont été victimes d’une agression à coups de couteau, ce mercredi à 1 h 50 rue Beaubourg dans le IIIe arrondissement parisien. Plusieurs inconnus, le visage dissimulé sous des casques, ont surgi dans le commerce avant de s’en prendre aux deux victimes d’origine asiatique.
Le responsable des lieux a été poignardé à cinq reprises au niveau du ventre et aux bras, tandis que son salarié a été touché aux côtes. Le gérant, – dont le pronostic vitale a été, un temps, engagé -, a été évacué vers l’hôpital Saint-Antoine (XIIe). L’employé, sérieusement blessé, a, lui, été transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière (XIIIe).
Au cours de cette agression, un client a également été légèrement blessé avant d’être conduit à l’Hôtel-Dieu (IVe). Plusieurs personnes, témoins des faits, ont été choquées et pris en charge par les secours. Les enquêteurs du Premier district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
Poignardés par des lâches masqués ….mais c’est bien sûr des vladimir!!!!!
C’est un concurrent qui a payé des niktameres (experts en couteaux ) ?
Masqués ,c’est un orientation importante pour l’enquête !!!!!!
Je m`excuse, mais j`ai ras le bol de cette France, qui est plus la France d`autrefoi que je tant aime !!!! :reallypissed: :knife:
C’est vrai que les commerces chinois concurrencent directement les commerces maghrébins, et que la population commence à faire de l’overdose du maghreb et s’oriente sur autre chose de tout aussi dépaysant voire plus, et qui pour l’instant nous pose moins de problème sociaux, on ne se sent pas menacés quand on les croisent dans la rue,et le geste commercial est là quand vous revenez dans leurs commerces.
je ne mange que dans les « chinois » car je suis servi par des nanas !
dans les ‘couscous » , il n’y a que des mecs de la mecque ! on se demande comment ils se reproduisent d’ailleurs !
Quand les muzz ont besoin d’argent, ils vont se faire un Chinois.
C’est intéressant pour la police, la justice : car les Chinois ne disent rien et ne portent pas plainte. Ainsi les statistiques de la délinquance n’augmentent pas. Mais le nombre de Chinois agressés est en plein boum et sans parler des touristes. Le Chinois ne dit rien : c’est pour cela que Mme Taubira préfère les Noirs et les Arabes. Des Milices s’organisent dans le 13ème…
allez-y les chinois , tapez dans les barbus , mais rasez les avant de les mettre dans la soupe !