Un jeune de Châlette-sur-Loing a été condamné à huit de mois de prison dont quatre ferme par le tribunal de Montargis, hier après-midi. Le dimanche 18 août, vers 4h15 du matin, il avait tiré des coups de feu sur des vigiles de la boîte de nuit le Forty-Five, avenue d’Antibes à Amilly. Avec des balles à blanc.
Tout commence à 3h45. Muzaffer, 20 ans, est évincé de la boîte de nuit. Éméché, il importunait une jeune femme. Une fois sorti, le Châlettois menace le maître-chien : « Je vais revenir ».
Une demi-heure plus tard, une Alfa Roméo, avec deux personnes à son bord, s’arrête devant la boîte. Le passager tire plusieurs coups de feu en direction des vigiles qui reconnaissent leurs agresseurs. L’immatriculation du véhicule est partiellement relevée.
La plaque correspond à une Alfa Roméo qui a refusé d’obtempérer lors d’un contrôle trois jours avant. Sur place, les policiers retrouvent neuf douilles de balles à blanc.
Le lundi 19 août, suite aux informations délivrées par les vigiles, les policiers tentent d’interpeller les deux auteurs présumés. Ils ne les trouvent pas mais saisissent l’Alfa Roméo. À l’intérieur, ils trouvent deux douilles identiques à celles retrouvées devant la boîte. En fin de journée, Muzaffer, qui est le propriétaire de la voiture, vient se présenter au commissariat. Il est placé en garde à vue qui est prolongée le mardi 20. Au cours de la perquisition de son appartement, l’arme utilisée, une réplique d’un Colt 45 achetée le samedi après-midi à Montargis, est retrouvée. Avec des munitions.
C’est en repartant du quartier qu’un jeune, à une fenêtre, interpelle les enquêteurs. Il déclare être le conducteur. Placé en garde à vue, Yalcin, 17 ans, confirme qu’il a conduit la voiture, alors qu’il n’a pas le permis, mais minimise la participation de Muzaffer, soi-disant son cousin, en évoquant un troisième individu. Les deux jeunes multiplient les versions.
Après avoir été remis en liberté, Muzaffer a été replacé en garde à vue puis déféré, en vue de sa comparution, hier. Il a été condamné à une peine de huit mois, sans mandat de dépôt. Son Alfa Roméo lui a été restitué.
Yalcin comparaîtra devant le juge des enfants.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
Incorrigibles ces vladimirs :poop: :poop: , ils roulent en Alfa Roméo sans permis, on les contrarient ils reviennent,
RESULTAT: ils ressortent libres comme l’air du tribunal et avec « leur » voiture payée comment ??
C’est la « justice » taubiresque, comme ça ils vont retourner provoquer les vigiles et conduire sans permis donc pas assurés, folie passagère sans doute ???.