FLASH
[23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 29 août 2013

Un jeune de Châlette-sur-Loing a été condamné à huit de mois de prison dont quatre ferme par le tribunal de Montargis, hier après-midi. Le dimanche 18 août, vers 4h15 du matin, il avait tiré des coups de feu sur des vigiles de la boîte de nuit le Forty-Five, avenue d’Antibes à Amilly. Avec des balles à blanc.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout commence à 3h45. Muzaffer, 20 ans, est évincé de la boîte de nuit. Éméché, il importunait une jeune femme. Une fois sorti, le Châlettois menace le maître-chien : « Je vais revenir ».

Une demi-heure plus tard, une Alfa Roméo, avec deux personnes à son bord, s’arrête devant la boîte. Le passager tire plusieurs coups de feu en direction des vigiles qui reconnaissent leurs agresseurs. L’immatriculation du véhicule est partiellement relevée.

La plaque correspond à une Alfa Roméo qui a refusé d’obtempérer lors d’un contrôle trois jours avant. Sur place, les policiers retrouvent neuf douilles de balles à blanc.

Le lundi 19 août, suite aux informations délivrées par les vigiles, les policiers tentent d’interpeller les deux auteurs présumés. Ils ne les trouvent pas mais saisissent l’Alfa Roméo. À l’intérieur, ils trouvent deux douilles identiques à celles retrouvées devant la boîte. En fin de journée, Muzaffer, qui est le propriétaire de la voiture, vient se présenter au commissariat. Il est placé en garde à vue qui est prolongée le mardi 20. Au cours de la perquisition de son appartement, l’arme utilisée, une réplique d’un Colt 45 achetée le samedi après-midi à Montargis, est retrouvée. Avec des munitions.

C’est en repartant du quartier qu’un jeune, à une fenêtre, interpelle les enquêteurs. Il déclare être le conducteur. Placé en garde à vue, Yalcin, 17 ans, confirme qu’il a conduit la voiture, alors qu’il n’a pas le permis, mais minimise la participation de Muzaffer, soi-disant son cousin, en évoquant un troisième individu. Les deux jeunes multiplient les versions.

Après avoir été remis en liberté, Muzaffer a été replacé en garde à vue puis déféré, en vue de sa comparution, hier. Il a été condamné à une peine de huit mois, sans mandat de dépôt. Son Alfa Roméo lui a été restitué.

Yalcin comparaîtra devant le juge des enfants.

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2013/08/28/huit-mois-de-prison-pour-avoir-tire-en-direction-des-vigiles-du-forty-five-1669845.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz