FLASH
[19/09/2017] Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  |  Exemple de la gauche solidaire: Albert Dupontel louait 300€/semaine un hôtel particulier de 1.149 m2 dans le 17e  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 29 août 2013

Un jeune de Châlette-sur-Loing a été condamné à huit de mois de prison dont quatre ferme par le tribunal de Montargis, hier après-midi. Le dimanche 18 août, vers 4h15 du matin, il avait tiré des coups de feu sur des vigiles de la boîte de nuit le Forty-Five, avenue d’Antibes à Amilly. Avec des balles à blanc.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout commence à 3h45. Muzaffer, 20 ans, est évincé de la boîte de nuit. Éméché, il importunait une jeune femme. Une fois sorti, le Châlettois menace le maître-chien : « Je vais revenir ».

Une demi-heure plus tard, une Alfa Roméo, avec deux personnes à son bord, s’arrête devant la boîte. Le passager tire plusieurs coups de feu en direction des vigiles qui reconnaissent leurs agresseurs. L’immatriculation du véhicule est partiellement relevée.

La plaque correspond à une Alfa Roméo qui a refusé d’obtempérer lors d’un contrôle trois jours avant. Sur place, les policiers retrouvent neuf douilles de balles à blanc.

Le lundi 19 août, suite aux informations délivrées par les vigiles, les policiers tentent d’interpeller les deux auteurs présumés. Ils ne les trouvent pas mais saisissent l’Alfa Roméo. À l’intérieur, ils trouvent deux douilles identiques à celles retrouvées devant la boîte. En fin de journée, Muzaffer, qui est le propriétaire de la voiture, vient se présenter au commissariat. Il est placé en garde à vue qui est prolongée le mardi 20. Au cours de la perquisition de son appartement, l’arme utilisée, une réplique d’un Colt 45 achetée le samedi après-midi à Montargis, est retrouvée. Avec des munitions.

C’est en repartant du quartier qu’un jeune, à une fenêtre, interpelle les enquêteurs. Il déclare être le conducteur. Placé en garde à vue, Yalcin, 17 ans, confirme qu’il a conduit la voiture, alors qu’il n’a pas le permis, mais minimise la participation de Muzaffer, soi-disant son cousin, en évoquant un troisième individu. Les deux jeunes multiplient les versions.

Après avoir été remis en liberté, Muzaffer a été replacé en garde à vue puis déféré, en vue de sa comparution, hier. Il a été condamné à une peine de huit mois, sans mandat de dépôt. Son Alfa Roméo lui a été restitué.

Yalcin comparaîtra devant le juge des enfants.

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2013/08/28/huit-mois-de-prison-pour-avoir-tire-en-direction-des-vigiles-du-forty-five-1669845.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz