Publié par Gaia - Dreuz le 30 août 2013

Après avoir refusé de se soumettre à un contrôle routier, un individu a engagé une course-poursuite avec la police. Un policier a été blessé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il avait d’abord refusé de se soumettre à un contrôle routier, place Saint-Similien, à Nantes, vers 11 h, ce vendredi. Puis avait engagé une course-poursuite avant de se retrouver nez à nez, sur la même place, avec un autre véhicule de la police nationale.

En reculant pour tenter de leur échapper, l’inconnu aurait foncé vers deux autres policiers, qui se tenaient à pied, derrière lui. L’un des deux, un brigadier, a été sérieusement blessé à la main.

L’autre a tiré un coup de feu en direction de la voiture. Pour l’heure, on ne sait pas si le véhicule a été touché : le fuyard est toujours recherché.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Nantes.-Un-conducteur-en-fuite-blesse-un-policier-sa-voiture-essuie-un-tir_40815-2224190_actu.Htm

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz