Pas un jour, pas une heure ne passent sans qu’une tuerie perpétrée par des musulmans ne vienne justifier notre phobie de l’islam. A l’instant même, nous lisons qu’Al-Qaïda projette des attentats sur des trains à grande vitesse dans toute l’Europe, et cela annule toutes les tentatives des médias pour minimiser la guerre que livre l’islam contre l’occident.
L’islam fait peur et nourrit angoisses et rejets. Il n’est pas une religion, mais une machine de guerre faisant de ses fidèles des bombes humaines. Tout se passe comme si la violence est le premier pilier de l’islam.
Au lieu d’apaiser et de pacifier le caractère des fidèles, il libère leurs pulsions meurtrières, lui donnant une légitimité religieuse, leur paradis étant « à l’ombre de l’épée ».
L’islam offre cette particularité d’absoudre ses fidèles de tous leurs crimes motivés par leur « activisme religieux ». Heureux sont ceux qui tuent et se tuent pour Allah qui saura les rétribuer en les gratifiant de 72 houris.
Il est difficile d’imaginer, dans un contexte où le meurtre est une obligation essentielle pour chaque croyant, que leur but ultime est de voir l’islam se muer en religion pacifiste et humaine.
Les islamistes veulent tous mourir en martyrs, insulte à la martyrologie chrétienne, et n’ont dans la bouche que les appels au meurtre et cette satanée évocation d’Allah Akbar, cauchemar de l’humanité, à chaque fois qu’ils se livrent à la barbarie.
Le monde ne restera pas indéfiniment passif face à cette folie meurtrière. On a vu des vidéos de cannibales, des assassins qui vont jusqu’à filmer des meurtres d’enfants pour ensuite les diffuser sur la toile, afin de prendre le monde à témoin de leur barbarie. A force de jouer avec la mort, c’est elle qui va finir par les prendre.
Assez de cette religion raciste, xénophobe, sanguinaire, impérialiste, envahissante, liberticide, étouffante, qui rend l’air irrespirable et met en péril notre devenir d’humains.
Soit l’islam renonce à la violence et à ses sombres desseins hégémoniques, se comporte comme une religion comme les autres, et prend l’engagement d’arrêter ses entreprises destructrices, soit il est du devoir impérieux de la communauté des nations de mettre fin à ses agissements criminels, comme jadis avec les nazis.
Il y a nécessité absolue.
On doit faire cesser les constructions des mosquées en dehors du monde musulman. Exiger de l’OCI, l’Organisation de la Coopération Islamique, qu’elle fasse obligation à ses Etats membres de respecter la liberté de culte, de ratifier la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen, de respecter l’égalité des droits entre tous les hommes, indépendamment de leur sexe et de leur religion, de dépénaliser le blasphème et l’apostasie, d’appliquer les conventions internationales protectrices de la dignité humaine et du droit de l’enfance, au lieu de se plier à leurs exigences.
Il n’y a pas pire scandale que de voir les musulmans se prévaloir des lois antiracistes en Occident, et refuser de les appliquer chez eux aux non-musulmans, à leurs femmes et aux homosexuels, ou d’interdire les constructions d’églises et de synagogues en terre d’islam, et d’imposer leurs mosquées en Europe.
La « communauté internationale » a fait bloc contre l’Apartheid et l’a mis en quarantaine alors qu’il n’était ni expansionniste, ni prosélyte, ni synonyme du grand effroi, et elle fait preuve d’une lâcheté et d’une mansuétude à l’égard de l’islam qui n’est pas sans rappeler la capitulation de l’Europe face au péril nazi, avant l’aide de l’Amérique.
Il est absolument inadmissible que l’islam puisse jouir d’autant d’impunité et de laxisme de la part du monde non-musulman, et des musulmans qui aspirent à vivre en harmonie avec le reste du monde.
L’islam n’a pas compris qu’il n’a aucun droit d’imposer au monde sa vision de la gouvernance de la vie des hommes, et ce n’est certainement pas la lâcheté européenne qui va le lui expliquer.
Des empires entiers autrement plus puissants ont disparu de la surface de la terre. Son tour viendra.
Son refus de reconnaître le droit à la différence, la liberté de conscience, ne feront jamais de l’islam une religion de paix et de tolérance comme le proclament ses adeptes, mais une idéologie politique fasciste et meurtrière.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info
dans la Tora d’Israel ishmael, le pere spirituel de l’islam (en hebreu i est la negation donc islam=non paix), est le seul etre humain -Adam- a etre precede (et non suivi) du qualificatif PERE c.a.d sauvage violent dechaine…sans commentaire.la Tora d’Israel est le logiciel du mond.la premiere impulsion a ete donne et le monde suit sa trajectoire jusqu’au bout
Je ne pense pas me tromper en disant que l’Islam est entré en guerre. Ce qui est consternant c’est que les adversaires qu’il attaque chaque jour ne s’organisent pas, ne se défendent pas, subissent en spectateurs. Jusqu’à quand le monde civilisé va-il-laisser faire ces sauvages qui sont armés lourdement, sont aidés massivement par des pays extrêmement riches, et qui sont ravis d’en découdre car c’est là leur raison d’être.
“Jusqu’à quand le monde civilisé va-il-laisser faire ces sauvages qui sont armés lourdement”
Le monde civilisé est contraint au silence par ses dirigeants collaborateurs. Autrefois, seuls les nobles avaient droit de porter l’épée, pas le peuple. Rien a changer à ce jour, seuls les “sauvages” on le droit de s’armer. Ce sont eux la nouvelle noblesse, les enfants chéris du con duc ator. Contrairement à ces “sauvages”, le peuple est individualisé pour ne pas dire divisé, ce que le gouvernement actuel s’emploi à intensifier. Ce qui touche un individu ne concerne pas sont voisin tant qu’il peut encore regarder “plus belle la vie”, faire son Loto et le plein de sa voiture, même s’il lui coûte plus cher, pire il aura toujours un motif pour le jalouser. En fait, il ne bougera que lorsqu’il aura vraiment faim, ce n’est pas encore le cas. Pour le moment il n’est pas encore assez acculé mais quand il sera vraiment au fond, le retour de flamme pourrait-être violent. A force de trop tirer l’élastique…
L’islam a toujours été en guerre, depuis l’époque de Mahomet.
Mais cette guerre prend des visages divers, et la takiyya sirupeuse des musulmans peut parfois induire en erreur, et faire croire qu’on est en période de paix avec l’islam.
Mais c’est faux, car quand par exemple Malek Chebel ou Tariq Ramadan donnent une image édulcorée de l’islam, ils tentent d’endormir la méfiance justifiée de l’Occident, et endormir la méfiance de l’ennemi est une forme de Jihad.
D’ailleurs la takiyya est considérée en islam comme l’un des arts de la guerre, aussi glorifié que le combat militaire.
et le pétrole kestenfé?
t’a rien compris toi…
Lire sur Wikipedia la rubrique « EURABIA » vous expliquera le laxisme, la lâcheté et la trahison de l’EUROPE !!!!!
n’est ce pas la photo de amina la femen tunisienne ????
oui à laquelle je lui ai fait le grand honneur de la défendre aujourd’hui je m’interroge si je ne me suis pas trompé de personne. Mais elle m’a ouvert un angle de tir contre les mœurs archaïques des sociétés arabo-musulmane, leur tartufferie pathologique, leur esprit étriqué et la duplicité et la lâcheté de leurs élites qui prônent la tolérance mais qui pratiquent l’intolérance.
» On doit faire cesser les constructions des mosquées en dehors du monde musulman. – »
———- Il y a plus utile à faire.
En tant qu’européenne catholique de « souche », je me permets d’insister sur la nécessité de maîtriser les collabos occidentaux avant d’espérer un jour pouvoir arrêter l’islam en Occident.
Exiger la « démission » de tout pape qui à l’avenir appellera au dialogue avec l’islam et au respect de l’islam ! et vous verrez l’islam retourner d’où il vient très vite !
Et raser ces chancres sur le paysage. La seule chose acceptable, ce sont des salles de réunion anonymes en nombre limité (plus de lieux de prière = de plus en plus de fanatiques tarés, les imams se livrant au lavage de cerveau, les musulmans pour qui l’islam n’est qu’un culte ne meettent d’ailleurs jamais les pieds à la mosquée) et qui, surtout, ne sont pas dans le style arabo-islamique complètement, lequel est complètement déplacé dans nos paysages.
A mon avis: pas de salles de réunion ni rien d’autre pour les musulmans, car les complots qu’ils fomentent dans les mosquées, ils peuvent les fomenter dans les salles de réunion ou les caves.
L’islam doit être déclaré hors la loi, et les musulmans doivent choisir entre la France et l’islam.
Avant cela, il faut que l’armée française (oui, l’armée, on est en guerre, non ?) fasse des descentes dans les caves des cités des banlieues françaises: elle y trouvera des quantités impressionnantes de drogue et d’armes de guerre.
« Exiger la « démission » de tout pape qui à l’avenir appellera au dialogue avec l’islam… »
c’est ça, c’est ça !
trop fastoche de taper sur le Pape. Si un Pape faisait une telle déclaration , aussitôt les chrétiens, qui résident encore en terre d’islam, seraient mis à mort.
Et puis, le Pape, quels sont ses moyens matériels pour s’opposer à l’islamisme, pour le combattre ? Ne voyez vous pas à quel point l’Eglise catholique est attaquée de toute part ?
Ayez le courage de nommer les traitres . Nos ordures de politiques occidentaux, qui ont passé un pacte avec les pays musulmans producteurs de pétrole et de gaz et, qui organisent depuis au moins trois décennies la submersion migratoire et les accomodements avec l’islam !
Vous même, si vous résidez en France , pourqui votez vous depuis trente ans ???
Et , ayant fait le constat de ce que vous dénoncer, que comptez vous faire ???…..
islamisme ? non, non, c’est l’islam ! seuls les collabos s’évertuent à prétendre le contraire.
La peur n’évite pas le danger. Qu’en est il actuellement dans les pays illuminés par la religion de paix d’amour et de tolérance ? Chrétiens égorgés, brûlés, églises détruites. Le pape leur rend visite, les plaint mais pas un mot pour les Chrétiens Orthodoxes, mon Dieu mais c’est bien sûr il ne reconnaissent pas son autorité…
Il n’a pas compris qu’on ne s’allie pas avec les musulmans que ceux-ci ne reconnaissent d’autre droit que celui de mort aux infidèles. Ils ne semblent être acquis que lorsqu’ils ne sont pas en état de vaincre sans péril pour triompher sans gloire. Il est en fait dans le même état de dhimmitude que notre actuel gouvernement.
Peut-être que si le pape, au lieu de se faire entendre, faisait plutôt entendre la parole du Christ, nos églises se videraient-elles moins mais de ses paroles, il ne semble avoir retenu que tendre l’autre joue. Il est vrai aussi que les propos des catholiques de gauches n’aident pas à y entrer. Pour ma part, je n’y vais que quand elles sont vides, saluer la Vierge et notre très chère Jeanne.
Je suis devenue comme vous, Otto. J’allais régulièrement à l’église quand je vivais au Moyen-Orient, mais maintenant que je vis en Occident, j’y vais le plus souvent quand l’église est vide.
Je suis certaine que Sainte Jeanne ne nous laissera pas tomber. Mais le proverbe dit: « Aide-toi, le ciel t’aidera ».
Alors nous devons combattre l’islam par tous les moyens: l’un d’eux est d’informer sur cette secte qui se fait passer pour une religion.
Internet est un outil précieux: il est vrai qu’il permet de recruter des terroristes musulmans, mais il permet aussi de lutter contre l’islam.
POUR REPONDRE A PETIT JEAN JE CROIS QU’IL FAUDRAIT LANCER UNE PETITION DANS CE SENS AFIN QUE NOS (élites )EN TOUT PETIT PRENNENT ENFIN LA DECISION D’UN REFERENDUM EN CE QUI CONCERNE L’AVENIR DE NOTRE FRANCE ET DELIMITER LES DROITS DE TOUT UN CHACUN A PRATIQUER LE CULTE SANS GENER LE VOISIN SINON STOPPER LA CONSTRUCTION DES MOSQUÉES .
Petit Jean:
« Si un Pape faisait une telle déclaration, aussitôt les chrétiens, qui résident encore en terre d’islam, seraient mis à mort ».
Les chrétiens d’Orient sont déjà en train d’être mis à mort. Et le clergé chrétien ne proteste que mollement. Une attitude ferme ne peut qu’aider les chrétiens d’Orient, car les musulmans ne respectent que la force.
J’ai déjà remarqué que dans les discussions avec les musulmans, les chrétiens qui ont une attitude conciliante sont méprisés, et ceux comme moi qui ont une attitude agressive sont respectés.
———————————————————–
« Le Pape, quels sont ses moyens matériels pour s’opposer à l’islamisme, pour le combattre ? Ne voyez vous pas à quel point l’Eglise catholique est attaquée de toute part ? »
Je suis d’accord avec vous, l’Eglise catholique est très attaquée.
Mais le Pape pourrait, pas exemple, ne pas adresser des messages de respect aux musulmans à l’occasion du Ramadan, comme l’a fait récemment le Pape François. Le Clergé chrétien peut geler toute réunion avec les responsables musulmans tant que les chrétiens sont massacrés, leurs jeunes filles violées, et leurs églises brûlées.
Eva :Les chrétiens d’Orient sont déjà en train d’être mis à mort. Et le clergé chrétien ne proteste que mollement. Une attitude ferme ne peut qu’aider les chrétiens d’Orient, car les musulmans ne respectent que la force. J’ai déjà remarqué que dans les discussions avec les musulmans, les chrétiens qui ont une attitude conciliante sont méprisés, et ceux comme moi qui ont une attitude agressive sont respectés. – See more at: http://www.dreuz.info/2013/08/a-force-de-semer-le-vent-de-la-mort-lislam-recoltera-la-tempete-qui-lemportera/#sthash.eadgx7LM.dpuf
je suis d’accord avec ce que vous dites , discutez avec eux sans fermeté et ils vous prennent pour des faibles .
Petit Jean Nous ne sommes pas là pour critiquer le pape , nous voulons venir en aide aux martyres chrétiens , quelque chose doit etre fait , nous ne pouvons pas assister aux tueries et faire comme nous ne savions rien ?
Avouez que les représentants de l´église sont en grande partie responsables de ce qui leur arrive !
Heureusement, il y a encore quelques Evêques et prêtres dignes d´être les représentants de cette église… mais trop peu, et je les respecte aussi bien que Benoît XVI .
Quant à ce Pape il me décoit de plus en plus…que faisait-il à Lampédusa ? Soutenir des violeurs, voleurs et assassins ? Qu´il les prenne chez lui..il pourra leur faire le « lavage » des pieds tout à son aise…et celà, sans porter atteinte à l´existence des habitants de cette petite île qu´est Lampédusa.
Infâme est le comportement de cet homme, aussi bien que celui d´un de ses prédécesseurs, lequel se distingua particulièrement en embrassant le coran !
Un Pape n´a pas à se comporter comme une lavette, mais à faire respecter son église et ses fidèles !
C’est au contraire une utilité première. Les mosquées sont leur centres de formation au djihad, leurs casernes. Pour cela il faudrait exiger l’instauration de la démocratie directe qui permettrait également d’évincer les politiciens professionnels qui sont les soutiens intéressés de l’islamisme.
Au train où vont les chose la seule question qui sera sur toutes les lèvres dans quatre où cinq ans : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche devenus minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? » suivant l’opus « les corps indécents », vibrant hymne à l’amour s’il en est. La religion d’amour et de paix nous réservera-t-elle une place de choix ? . On ne devrait pas tarder à le savoir. Soyons optimiste tout de même.
Ne pas se méprendre. Quand je dis « soyons optimistes tout de même » c’est avec l’unique espoir d’une prise de conscience collective sur ce qui nous attend et donc enfin une très forte réaction collective en conséquence. Pour éviter le pire à nos enfants.
Céline, pour en avoir une idée, il n’ait qu’à regarder la Serbie et le Kossovo dont la partition en faveur des muzz » opprimés a été rendue possible par la trahison de leurs frères d’occident et des US.
Céline quand on voit comment sont aidés les coptes on sait ce qu’il adviendra de nous
les ambassadeurs auprès de l’UE chargés des questions de sécurité, rappelés d’urgence par la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton, étaient réunis lundi à Bruxelles.
L’Arabie saoudite, la Jordanie et l’Autorité palestinienne ont de leur côté dit soutenir les autorités « contre le terrorisme », un avis partagé par Israël.
Dans la péninsule désertique du Sinaï, devenue la base arrière de nombreux groupes islamistes armés, des assaillants ont attaqué lundi à la roquette deux minibus de la police, tuant au moins 25 policiers, une attaque qualifiée de « terroriste » par le gouvernement.
Embouteillages et armée au Caire
chercher l erreur
@lucide. L`erreur??? L`erreur, est cette chef-putaine d` Ashton et sa « diplomatie » fasciste. :zombiekiller:
Mais lislam ne renoncera JAMAIS a la violence qui lui est intrinseque.Alors la seule chose qui reste a faire puisque l’on sait que toute solution pacifique est impossible.Declarer la guerre immediatement a cette « religion » et peser les dommages auxquels nous devrons faire face aujourd’hui et ceux auxquels nous devrons faire face dans plusieurs annees.Quand la gangrene atteint un membre il vaut mieux couper un bout plutot que d’attendre et tout couper plus tard,trop tard…
déclarer la guerre à l’islam ?! vous rêvez ?
Vous n’avez pas encore compris ce qu’il se trame dans le monde dit chrétien ?! Allez voir au Brésil le soudain engouement à l’égard de l’islam suite à une » telenovela » qui présentait l’islam sous l’angle d’un beau sultan respectueux des femmes ! à qui profite le crime ? qui veut transformer le monde chrétien en désert islamique ?
2010 : http://www.lefigaro.fr/international/2010/02/01/01003-20100201ARTFIG00135-l-islam-gagne-du-terrain-au-bresil-.php
2013 : élection d’un pape brésilien ouvert à l’islam
coïncidence ? mais oui mais oui.
argentin, pas bresilien!
@GV : exact, je teste les lecteurs de dreuz, de temps à autre :star:
Quant à l’abbé, inutile d’espérer un dialogue constructif, le cynisme est son seul argument. :hammer:
Voici un autre moyen utilisé par l’islam pour s’infiltrer au Brésil, dernier véritable bastion du christianisme ! et François est le pape qui aidera à faire tomber le Brésil, au nom de la tolérance chrétienne, of course ! merci qui ? le vatican, avant tout.
http://www.youtube.com/watch?v=jvSLNLnFLjU
tout est bien dit !
http://fr.news.yahoo.com/afghanistan-femmes-artistes-défient-conservateurs-064750436.html
Elles ont plus de courage que bien des “hommes” chez-nous.
des meurtres et attentats il y en a tout les jours là-bas ..rien ne change
en Egypte .. Ah si les pharaons des anciennes dynasties pouvaient voir ce qu’il se passe actuellement en Egypte transformer en champs de bataille et au bord de la guerre civile , ils se retourneraient dans leur tombe !!
tu veux peut etre dire dans leurs sarcophages .
Oui mais, les pharaons n’ont rien à voir avec l’islam , c’est l’islam qui a décimé ce peuple !
@jacqueline. Les Pharaons sont embaumee, et encastree dans les Piramides, alors, c`est pas tres commode a se retourneraient :skeleton: :ghost:
« soit l’islam […] prend l’engagement d’arrêter ses entreprises destructrices »
L’engagement d’une religion de menteurs, ça n’a aucune valeur. La pais avec l’islam ne peut être obtenue qu’en le repoussant hors de nos frontières. Si on enlève la violence, il ne reste plus rien pour gagner le paradis, qui prêcherait un islam consistant juste à prier et ne pas manger de porc si cela ne promettait une vie après la vie ?
les musulmans viols et égorge des enfants et l’occident soutient ce genre de pourriture
C’est exactement ça !
Cette idéologie totalitaire qui flatte les plus bas instincts de l’homme est en train de creuser sa propre tombe à coups de massacres et d’horreurs. Et les collabos qui lui ont permis de s’étendre à l’Occident le paieront cher un jour.
d’après lePoint.fr
Moubarak sera bientôt libre et blanchi …
Et oui les médias essayent encore que les FM sont vintimes de la méchante armée, les FM ne peuvent plus assassiner impunément depuis que Morsi a été arrêté, sa prétendue élection avec un vote organisé par les FM le tout financé par le président Obama et maintenant les clowns Hollande et Cameron fossoyeurs de leur pays, c’est la danse des criminels dirigeants occidentaux, finalement la Sainte Russie va peut-être renaître, c’est à souhaiter face à ces vampires tordus.
Il y a soixante dix ans les patriotes étaient à Londres, ils seront peut-être à Moscou demain.
TV Paris ment TV Paris ment TV Paris est musulman.
otto vous croyez que les russes vont abandonner leurs livraisons d’armes aux arabes pour sauver l’Europe ?
Le titre de votre article est exact et ses perspectives sont réjouissantes. Voir disparaître cette religion archaïque sauvage et guerrière, ne peut être qu’un bienfait pour l’humanité. Certes il y aurait aussi la possibilité de refonte des textes de cette religion, mais les passions actuelles empêchent tout dialogue. Ils sont déterminés à s’entretuer et ça va prendre du temps et frapper des innocents.
Et si le problème de l’Islam reposait uniquement sur le sentiment de frustration sexuelle des Islamistes?
En effet si l’on constate l’ardeur des Islamistes au combat, ardeur que l’on ne rencontre chez aucun autre combattant, on peut se poser la question si elle n’est pas motivée par l’accueil des 72 vierges réservés à tout martyr…..Freud ce que tu nous manques…..
Ce n’est pas vrai: les musulmans ne sont pas DU TOUT les meilleurs combattants qui soient. Ils fuient souvent le danger, n’attaquent qu’en meute, n’ont aucun sens de l’honneur au combat ni dans d’autres domaines.
Les attentats-suicide ne sont pas une preuve de courage, se suicider n’est pas un acte de courage. Etre tué au combat en est un.
Et de nombreux non-musulmans sont prêts à se battre pour leur pays et leurs enfants.
N »oubliez pas que les musulmans ont été boutés hors d’Occident à plusieurs reprises par le passé.
Il nous suffira donc d’arrêter d’enseigner la repentance à nos enfants, et nos prêtres devront leur apprendre à faire la différence entre « tendre l’autre joue » à un ennemi lambda, et combattre cette secte diabolique qu’est l’islam. Jésus n’aurait pas pactisé avec Mahomet.
Ce sont des hyènes. Oui je sais c’est insultant pour les hyènes, je leur présente toutes mes excuses.
« Freud tu nous manques »
Comme un clou à la fesse et mal aux dents, oui !
Magnifique analyse , mais que doit on faire pour se protéger de cette horde de sauvage ? Tant qu’ils s’entretuent chez eux , ça ne me gêne pas . Les Français ont peur et la peur engendrera la violence . Bientot la guerre de religion fera de gros dégats . On ne vit plus en sécurité nulle part en France.
C’est un article pertinent mais il va à l’encontre des idées du pouvoir actuellement en place en France et de la plupart des associations subventionnées et racistes, dont la LICRA qui semble trop lentement abandonner son déni des réalités
le jour où l’islam renoncera à ses sourates violentes n’est pas arrivé
@ abbé : le nazisme aussi reposait sur le meurtre pour asseoir son pouvoir, bizarrement, l’occident les a bloqués et continue à surveiller les néo-nazis de près. Pourquoi l’islam et les musulmans sont-ils épargnés ? Qui a qualifié islam religion ? QUI ???? courage, admettez-le…
L’hypocrisie et le mensonge n’ont jamais suscité le respect. Mais « on » s’étonne de voir les églises désertées ?
PS : Le jour où l’Eglise appellera au refus de toutes les sectes, compris l’islam, n’est pas arrivé… à vomir !!!
Vous avez raison Valerie
Qui ????
Vous avez parfaitement raison Valérie quand on sait que le dhimmi barbarin* a accepté que soit gravé allah akbar sur le mur d’une cathédrale, pour l’exorciser sans doute, il ne faut pas s’étonner de la désertion des églises. barbarin Prima des gaules, Prima de la mecque serait plus juste.
De toutes façons à ce rythme, la question de la désertion des églises ne se posera bientôt plus.
http://www.fdesouche.com/398392-une-vague-de-demolition-deglises-menace-le-patrimoine
Il faut bien se faire une raison, par la grâce de ses ”élites” spirituelles et temporelles, de fille aînée de l’Eglise, la France est devenue la putain de l’islam.
* Il n’y a pas de faute, seuls les noms propres prennent une majuscule.
« le jour où l’islam renoncera à ses sourates violentes n’est pas arrivé »
Mais pourquoi évoquer cette possibilité?
La question ne peut pas se poser, le Coran a été dicté par D.ieu à Mahomet et est donc parfait et non réformable.
Pour l’islam et les musulmans, le coran (al-qor’an)
est la parole d’allah révélée au prophète mohammed
entre 610 et 632
Le coran est la traduction scrupuleuse de cette
parole.
2:2 – Voici le livre sur lequel aucun doute n’est permis, guide
pour ceux qui craignent dieu.
Monsieur l’Abbé,
Si on veut faire du coran autre chose qu’un infâme torchon, il faudrait l’expurger de ses quelques 250 versets violents.
Mais même en réussissant ce pari, nous n’obtiendrons pas un islam que nous puissions respecter. Car Mahomet était un criminel, sadique et vicieux, et aucun prophète ignoble n’a jamais pu fonder une religion respectable. Si Jésus avait été un criminel, ni vous ni moi ne serions chrétiens.
Sans Mahomet, l’islam n’existerait pas, or Mahomet était mauvais.
Il est impossible de réformer l’islam: c’est comme si l’on nous demandait de faire un bon gâteau avec des oeufs pourris, du beurre rance et de la farine périmée.
On ne peut pas faire du bon avec du mauvais. L’islam est condamné.
encore un post comme cela et je vous demande en mariage !
le jour où l on se sera débarrassé de cette vermine à tout jamais
A qui s’adresse cette proposition de mariage ? Hein ? a qui ?
Bonjour,
Le problème avec l’Islam, c’est que c’est dans le texte même du Coran, à la source même de cette théologie que se trouve le problème. Tant qu’il pourra exister un homme revendiquant le retour aux sources de l’Islam, aux Ecritures saintes, l’Islam sera dangereux. C’est à dire … pour l’éternité ? ( enfin, des siècles du moins …)
A quelles écritures saintes faites-vous référence ?
Bravo. C’est clair concis et extrêmement bien résumé. Et le tout sans haine.. Chapeau
La haine de l’islam est justifiée.
L’islam veut notre perte, et haïr sa propre perte prouve qu’on est sain d’esprit.
Je revendique le droit de haïr l’islam.
Eva la passionnée, comme vous m’êtes sympathique !
Personne au monde n’a le pouvoir de vous interdire ou de vous autoriser à ressentir la haine, pas plus que l’attirance ou le dégoût, pour la bonne raison que ce sont des réactions physiques involontaires répondant à certains facteurs variables selon chaque individu. Vouloir en faire un délit est absurde, aussi absurde que de prétendre violer les consciences en matière de religion. C’est le propre des régimes tyranniques de se targuer de pouvoirs qu’ils n’ont pas, et la clique islamo-gauchiste qui sévit en ce moment n’a pas raté ceette belle occasion se ridiculiser. Tout ce que peuvent éventuellement obtenir ces tyrannies par la menace, ce sont des paroles de rétractation qui ne signifient absolument rien, puisque ni le sentiment, ni la conscience de l’individu ne peuvent être modifiés.
Tout ce qu’on peut exiger de celui qui ressent de la haine, du dégoût ou de l’attirance, c’est de s’abstenir de le manifester lorsque les effets risquent de blesser, au propre comme au figuré, les objets innocents qui ont inconsciemment provoqué de telles réactions.
Par contre, les provocateurs qui récoltent ce qu’ils ont semé seraient malvenus de venir se plaindre.
Jamais ,non jamais on ne viendra a bout de cette idéologie qui n’a que tuer pour but suprême .Il faut se le mettre bien en tête Leurs textes sont là et bien là.Recompenses pour tuer ,mais c’est imbattable .Si on procède par élimination il ne reste que la solution radicale .Chacun chez soi serait déjà un début et continuer de nourrir le ver dans le fruit est une ineptie.
Leurs femmes se voilent mais beaucoup d’entre nous sont pas mal voilés mentalement.Commencez par stopper toutes ces allocations bon sang ,c’est pénible à la fin de bosser pour eux!!!!!!!!!
Il y a bien un capitaine sur notre Titanic qui va enfin réagir ZUT alors!!!!
à la vue de l’engouement de l’Europe pour les frangins muzules, et dans un évident soucis humanitaire, je propose qu’un vaste projet d’accueil de réfugiés politiques soit mis en place dans chaque pays. Et puis, l’aide qui sera suspendue à l’Egypte pourra être utilisée pour créer des écoles coraniques, plein de mosquées et financer tous ces honnêtes gens.
Je dis ça, je dis rien. Mais c’est un peu l’impression que j’ai en ce moment.
Bientôt autour de vous : des barbus qui prient toute la journée et des femmes en intégral toutes noires tout partout-partout !
» A force de semer le vent de la mort, l’islam récoltera la tempête qui l’emportera « . INCH ALLAH !… J’espère qu’il le voudra !!!
à lire sur http://ripostelaique.com :
-http://ripostelaique.com/pour-defendre-notre-france-charnelle-agressee-les-demi-mesures-ne-sont-plus-de-saison.html
-http://ripostelaique.com/dans-deux-livres-de-riposte-laique-la-france-reussit-a-se-debarrasser-de-hollande-et-de-lislam.html
Petit Jean
Merci j’achète les livres en espérant me remonter le moral
Se débarrasser de hollande devient urgent, il est la plus grosse maladie de la France et plus, il déclare que l’islam est compatible avec notre république !!! Franchement, ce n’est pas grave de dire des conneries pareille ???
c’est une manière de protéger son électorat .. les muzz , Hollande les protègent , les chouchoutent , et les favorisent bien plus que les
Français d’origine made in France !
C’est exact que la tolérance poussée à ce point envers l’Islam est inadmissible et devient de la lacheté qui ne fait qu’encourager ces extrémistes. 82 églises brulées, des Chrétiens massacrés et pas un mot dans la plupart des journaux occidentaux. Il faut dire que le socialisme ayant perdu son électorat historique: le travailleur, qui face aux magouilles a répétitions l’abandonne , importe sans conditions et souvent « All In » les extra euopéens afin de rester au pouvoir. Nous avons vu ce Dimanche à Bruxelles, une manifestation de 500 « Pro Morsi » face aux batiments de l’EU. Cette manifestation était autorisée par Freddy Thielemans, bourgmestre socialiste de Bruxelles ville. La Belgique est infestée de « Collabos » socialistes surtout à Bruxelles et en Wallonie ou les socialistes sont encore en majorité. Un exemple: Une des 19 communes de Bruxelles: Molenbeek: superficie:SIX Km2, sur ces six Km2, plus de 96.000 habitants dont + de 80% d’immigrés Maghrébins, 45% de chomage, la démographie explose, avant les élections communales, cette communes était dirigée par Phillipe Moureaux, un vieux socialistes de 74 ans, marié a une marocaine de 38 ans sa cadette! Ce triste individu était bourgmestre de Molenbeek depuis 20 ans, il a autorisé sur les 6 Km2 de cette commune, la construction de 20 mosquées! Heureusement il a été déchu de son poste aux dernières élections, mais , le « Mal est fait », les maghrébins dirigent cette commune. Le citoyen, en a plus qu’assez, je crois que les socialistes vu la situation en belgique vont etres éjectés en 2014 lors des élections, espérons…
Ce n’est certes pas nos politiques de tous bords confondus en France, en Europe et même aux USA, qui vont agir… soit par calcul soit tout simplement par peur… et les islamistes le savent pertinemment et en jouent. Une petite vidéo montrant la tolérance de ces gens-là et de plus sur le sol européen.
http://www.youtube.com/watch?v=IGaBUMwp-RY
C’est la vidéo d’un belge converti à l’islam à regarder en entier,ça vaut son pesant de cacahuettes !!!!!!
Si, la Hollande bouge, le pays pas le bouffon, lui n’est pas équipé pour.
http://fr.news.yahoo.com/les-pays-bas-veulent-que-lue-r%C3%A9vise-sa-170732590.html
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/reuters-00543311-les-pays-bas-veulent-que-l-ue-revise-sa-politique-d-immigration-595900.php
Le Monde musulman tout entier ne peut pas être insensible à tous ces massacres.
Il en est qui désapprouvent. Beaucoup disent : « Ce n’est pas ça l’Islam ! »
Il serait peut-être judicieux de distribuer le plus largement possible toutes les vidéos les plus horribles et autres documents significatifs à tous les blogs musulmans (et les autres) qui soutiennent les islamistes.
Si tout le monde se met à les arroser abondamment, peut-être verront-ils que le danger est imminent. Ce serait une première manifestation de la force qu’il nous faut leur montrer puisqu’ils ne comprennent que la force.
Le monde occidental a éradiqué le nazisme et le communisme. Cette troisième guerre mondiale ne peut pas être perdue.
Même si les « collabos » sont nombreux, il est inéluctable que l’Islam disparaîtra de notre civilisation à plus ou moins long terme.
Mais comme il est déjà dit … il faut absolument se débarrasser aussi des « collabos »
Gérard, les musulmans horrifiés qui disent:
« Ce n’est pas ça l’islam ! » ne connaissent pas la biographie de leur prophète, dans ce cas. Car Mahomet a commis personnellement les horreurs qui se produisent aujourd’hui. Et tout musulman apprend la vie de Mahomet. Il est possible que certains musulmans illettrés ne connaissent pas les détails des crimes commis par Mahomet.
Mais les Tarek Ramadan, les Malek Chebel, et la masse des musulmans instruits qui les écoute religieusement connaissent les horreurs commises par Mahomet et ses compagnons de crime, et ne les désapprouvent pas.
C’est une chose difficile à comprendre pour nous, mais en islam, commettre des horreurs n’est pas un péché, du moment que la victime n’est pas musulmane. Les musulmans évitent de préciser ça en public.
Mais il y a eu sur le net une vidéo qui a circulé, suite aux émeutes qui ont eu lieu à Trappes, après le contrôle d’identité d’une bâchée.
Dans cette vidéo, la mère de la bâchée a dit:
« Les musulmans ont le droit d’attaquer un non-musulman, un chrétien par exemple. Mais ils n’ont pas le droit de se faire du mal entre eux, entre musulmans ».
La vidéo a circulé sur les sites islamo-résistants, et à mon avis la dame a dû se faire passer le savon du siècle, pour n’avoir pas respecté la takiyya, qui est de rigueur tant que les musulmans sont minoritaires dans un pays.
Pour moi la question demeure : Est-ce vraiment une religion ?
Non c’est un système de dictature mis au point par le chamelier pédophile, juste un peu moins demeuré que le reste de la bande. Il a inventer allah et sa prééminence pour les asservir en les terrorisant. Par exemple, s’il leur avait simplement dit massacrez pour moi les Juifs de Médine, l’auraient-ils fait ? Mais en leur disant : allah vous le commande et vous accordera mille grâces en son paradis ou craignez mille tortures si vous renoncez. Le coran et les hadiths sont là pour les maintenir sous pression par un abrutissement permanent.
Héléna, la réponse à votre question est facile.
Si Dieu existe, il ne nous aurait jamais envoyé un prophète criminel comme Mahomet.
Par conséquent, Mahomet ne pouvait qu’être un imposteur qui s’est fait passer pour un prophète, coupant systématiquement les têtes de ceux qui lui résistaient, et récompensant ses compagnons de crime avec les biens pillés aux vaincus qu’il égorgeait.
Non, on ne peut pas appeler « ça » une religion.
Lire le très bon livre de Haï Bar-Zeev aux Editions BERG : « Une lecture Juive du Coran » !
Magnifique article . Tout est dit .
L’islam ne peut renoncer à la violence, il ne peut se comporter comme une religion comme les autres parce que ce n’est pas une religion, c’est une doctrine perverse qui s’étend par la terreur et le mensonge tant pour les musulmans qui sont voués à la mort si l’idée leur vient de quitter l’islam, que les non musulmans qui eux on le tort de n’ètre pas musulmans, schématiquement qu’on soit pour ou contre on est en danger,
Islam est pervers et retourne nos lois contre nous et nos laches gouvernants laissent faire alors qu’on devrait faire front à leurs mensonges, rejeter leurs multiples exigences, mettre en avant nos valeurs, boycotter les deuxbouzze qui appelle les « jeunes des cités » à faire leur « priintemps » comme les tunisiens,
Il faudrait stopper les constructions de mosquées et autres lieux culturels musulmans qui oeuvrent contre nous, et financés, c’est un comble par nous
Cette doctrine devrait ètre décortiquée, expliquée, aux citoyens lambda à des heures de grande écoute et en d’autres termes que ceux qui sont utilisés façon « fleur bleue » dans les émissions religieuses du dimanche matin, c’est à s’étrangler, quand on sait de quoi on parle,
pourtant j’ai peine à croire que personne ne va bouger, qu’on pourrait vivre privé d’une liberté qui a toujours fait partie de notre vie,
Bien des gens commencent à ouvrir les yeux, ils ne se fient plus qu’à l’inffo des média, ils s’informent plus largement sur le net qu’ils ne le faisaient il y a seulement 6 mois.
@marmotte enragée
Bravo, tout est dit.
Ouais, ça ce n’est pas sûr. Mais même SI, il aura fait un mal inoubliable, et ce depuis 1400 ans. En Orient les Chrétiens on été les « premiers », il n’en reste presque plus. En Francataristan, c’est tout comme.
Ce moment se fait, hélas, attendre…
Arrêtez de déconner avec votre pape brésilien: il est argentin !
Amen !
l’islam n’est pas une religion mais une secte qui embrigade des demeurés qui crois, qu’en mourrant en martir , ils iront au paradis et recevront 72 vierges bande de cons dans l’état ou ils se trouvent après s’etres fait sauter leur gue..le il ne reste que de la charpi bon à faire du boudin de très mauvaise qualité et puis c’est pas 72 vierges mais une de 72 ans TAS DE :poop: :poop: :poop: :poop:
“La « communauté internationale » a fait bloc contre l’Apartheid et l’a mis en quarantaine alors qu’il n’était ni expansionniste, ni prosélyte, ni synonyme du grand effroi”
Certes mais l’Afrique du Sud n’a pas de pétrole. Elle n’a pas non plus stipendié les dirigeants intègres de la « communauté internationale ». Ultime affront, elle ne leur à pas non plus offert d’agréables séjours, éventuellement entourés, selon affinité, de petits enfants afin d’illuminer leurs soirées.
Nan mais ! C’est vrai quoi !
j’y crois aussi le corrupteur qui tient le corrompu
[Soit l’islam renonce à la violence (…) et prend l’engagement d’arrêter ses entreprises destructrices, soit il est du devoir impérieux de la communauté des nations de mettre fin à ses agissements criminels, comme jadis avec les nazis.]
C’est le rêve de tout non musulman, ayant été confronté, bien sûr, à la barbarie de cette secte ! Mais il ne faut pas rêver tout éveillé.
D’abord, le coran dicte le meurtre à tous les musulmans. ET, ils ne sont musulmans qu’à travers ce coran. Ils ne sont donc pas prêts d’arrêter les meurtres. Loin s’en faut.
Quant au [devoir impérieux de la communauté des nations d’y mettre fin], il faudrait que cette communauté n’ait jamais eu besoin de l’argent de ces musulmans. Or, c’est exactement ce qu’ont fait tous les dirigeants occidentaux.
Depuis le jour où ils ont mentionné « le pétrodollar », nous savions qu’il était, déjà, trop tard. Cette monnaie de singe (au propre et au figuré) nous a condamnés à la perte de notre souveraineté et par conséquent à la disparition de notre identité.
Mais oui, vous le savez ! Si votre banquier vous prête de l’argent pour bâtir votre maison, il est et reste pour des années – jusqu’au remboursement intégral de la dette – le propriétaire de votre maison.
Il en va de même pour la France et les autres pays occidentaux sans parler des « prêts » personnels concédés à ces grands chefs pour leurs campagnes électorales et autres folies du genre.
Mais rien n’est gratuit en ce bas monde.
Vous avez donc, d’un côté « les blancs » (vous) et, de l’autre côté, les arabes (la banque).
– Les blancs, ont besoin de fric et de pétrole.
– Les arabes savent très bien que leur pétrole ne durera pas éternellement. Lorsqu’il se barrera, il ne leur restera plus que les chameaux et le désert.
Alors, ils ont « négocié » à prix fort et les cons de blancs, avides, ont accepté. Tout. Ils ont accepté de « se vendre » et nous vendre, avec.
Si vous pensez que toute cette masse musulmane (arabe) qui se répand chez nous (les blancs) en conquérante, résulte du laxisme de nos dirigeants, vous avez tort. Elle résulte de ce marché de dupes (nous) établi entre les pays arabes et ceux qui nous dirigent.
Vous ne pourrez rien, ni contre l’islam ni contre les « accords » (beurk), signés.
Sauf à prendre les armes.
Combien de français sont près à prendre les armes ?????
ce qu on appelle arabes se limitent à l’Arabie et au Yémen les autres sont des arabophones ou dominions arabes qu’il faut peut-être les aider à s’affranchir du colonialisme arabe d’une part ils ne sont pas tous musulmans.
ben ammar,
Je sais très bien que tous ne sont pas arabes et tous ne sont pas musulmans. C’est la raison pour laquelle je mets entre parenthèses ceux que nous appelons arabes pour dire musulmans
et un perse n’est pas un arabe ! http://www.yabiladi.com/forum/perse-arabe-2-1047580.html
et un jordanien peut être palestinien ou hachémite ou bédouin, musulman ou chrétien
etc…
En Europe aussi, on avait des peuplades différentes aux coutumes bien différentes : des germains, des francs, des vikings, des gaulois, des romains, des ibères, des visigoths, etc… Mais au 20e siècle, après 2 guerres « mondiales » idiotes, on a pensé que se considérer européen, sur un même continent géographique était plus rationnel. Il ne reste que les roms à refuser l’intégration européenne…
Ceci dit, vu de ma fenêtre, aucune différence entre les maghrébins, les arabes, les perses et les occidentaux, juifs ou chrétiens, dès lors qu’ils respectent l’islam et veulent l’imposer aux non-musulmans en parlant de « religion d’amour et de paix » . Même rata. :poop:
«…un Jordanien peut être Palestinien… » vraiment ?
Dites-moi donc, à propos de cette Palestine berceau supposé des «Palestiniens» :
– quand et par qui a-t-elle été fondée ?
– quelles étaient ses frontières ?
– quelle était sa capitale ?
– quelles étaient ses principales cités ?
– quelle était sa langue officielle ?
– quelle était sa religion ?
– en quoi consistait son économie ?
– quelle était sa monnaie ?
– quelle forme de gouvernement avait-elle adopté ?
– quels ont été ses chefs d’Etat ?
Le mythe palestinien, franchement, ça commence à bien faire, il est temps de jeter le disque rayé qui mouline cette absurde rengaine.
Atikva, la Palestine n’était certainement pas un pays au sens où on l’entend aujourd’hui. Mais des membres de ma famille, aujourd’hui âgés, me racontent que quand ils étaient jeunes, ils allaient parfois en Palestine pour visiter des familles chrétiennes amies. A la frontière (les frontières existaient bel et bien) il y avait des officiers anglais (c’était avant 1948), et il y avait de grandes pancartes sur lesquelles était écrit en grandes lettres: « PALESTINE ».
Donc avant 1948, nous appelions ce pays Palestine, mais nous sommes conscients que ce n’était pas un état structuré, comme la plupart des pays de la région, qui a été constamment envahie par différents peuples, et chaque envahisseur la structurait à sa guise.
Les derniers envahisseurs, les turcs ottomans, ne permettaient pas aux peuples conquis de s’organiser en états: il s’agissait de provinces faisant toutes partie de l’Empire ottoman.
En Palestine, il y avait des villes bien sûr (Jérusalem, Haïfa, Yaffa…), une agriculture, une bourgeoisie, des écoles. Non, ce n’était pas parfait, loin de là, mais ça existait.
Je connais des palestiniens qui ont été chassés de chez eux, sans indemnités. Mais là où moi, chrétienne, suis lucide et sais que ces terres ont été en grande partie vendues aux juifs et non annexées d’office, un musulman dira que toutes ces terres ont été acquises de manière injuste. Et ce musulman omettra de dire que tous les pays de la région ont été envahis des siècles auparavant par les musulmans, qui y ont commis des massacres en série, et y ont imposé l’islam par l’épée.
Je crois qu’on ne peut pas faire une omelette sans casser des oeufs, et il n’est pas réaliste de nier qu’Israël a été construit, en partie, sur une injustice.
Je suis le conflit israélo-palestinien depuis mon jeune âge, et je constate que les palestiniens chrétiens ont fui ce pays pour la plupart. Ceux qui y vivent aujourd’hui sont mis sous pression par leurs compatriotes musulmans pour se convertir à l’islam.
Après la parution des caricatures de Mahomet, des palestiniens musulmans ont attaqué les églises de leurs compatriotes chrétiens.
Pas très rassurant pour la suite, n’est-ce pas ?
Et les palestiniens musulmans sont de plus en plus barbus, ce qui n’était pas le cas dans ma jeunesse. Je suis certaine qu’un palestinien chrétien a beaucoup plus de chance de vivre respecté dans un pays géré par des juifs que dans un pays géré par des musulmans. Donc je n’ai nulle envie de soutenir le Hamas et cie, qui représentent à mes yeux une horde de voyous. Mais je n’admets pas l’idée que la Palestine, c’est un mythe. Ce n’était pas un pays structuré, en effet, mais ce n’est pas un mythe. Tous les palestiniens n’ont pas été spoliés de leurs terres, mais certains l’ont été. Les autres ont vendu leur terres, volontairement. Et ça, les musulmans ne l’admettent pas, parce-que ce n’est pas dans leur intérêt.
« …il n’est pas réaliste de nier qu’Israël a été construit, en partie, sur une injustice. »
Laquelle ?
J’ai expliqué dans mon post précédent quelle est cette injustice, Atikva.
Et j’ai précisé également que le fait d’aider les musulmans palestiniens serait une erreur pour un chrétien, car les palestiniens musulmans ne cherchent pas seulement à chasser les juifs comme ils le prétendent, ils ne veulent pas des palestiniens chrétiens non plus.
En plus leurs méthodes sont plus que contestables, avec leur manière d’endoctriner leurs enfants dès le berceau. Qui voudrait se compromettre avec des gens qui n’aiment pas leurs propres enfants ?
Depuis que l’islam existe, il n’y a aucun exemple de « vivre-ensemble » harmonieux entre musulmans et non-musulmans. Les pseudo-intellectuels musulmans qui passent à la télé nous parlent de l’exemple andalou, mais en fait, les musulmans ne vivent en paix avec des non-musulmans que s’ils arrivent à leur imposer le statut injuste, humiliant et précaire de dhimmi. J’en ai assez de voir des français de souche fantasmer sur le vivre-ensemble avec les musulmans. Croire en cette possibilité est de l’ignorance. Donc je rejoins vos idées, Atikva.
Mais je me permets d’attirer votre attention sur le fait que dire: « la Palestine n’a jamais existé, c’est un mythe », ça peut décrédibiliser notre lutte contre l’islam, en nous faisant passer pour un genre de négationnistes.
Je suis très vigilante sur cette question, car je veux que mes arguments portent leurs fruits, alors je ne nie jamais l’existence de la Palestine, tout en prenant le temps d’expliquer que ce n’était pas un « état » dans le sens où on l’entend aujourd’hui.
Je connais quelques familles palestiniennes chrétiennes, qui vivent pour la plupart aux Etat-Unis. Les membres âgés de ces familles, morts aujourd’hui, me parlaient de leur enfance en Palestine, de la manière dont ils ont été chassés de leurs maisons. Mais aucun d’entre eux ne pense à dresser son enfant à poser des bombes, au contraire, leurs enfants sont magnifiquement instruits et éduqués.
Je crois qu’à l’heure qu’il est, ces familles ont compris que si les juifs ne les avaient pas chassés, les palestiniens musulmans l’auraient fait, tôt ou tard. Mais ils se sentent lésés quand les israéliens disent que les palestiniens sont des crétins violents et illettrés, incapables du moindre progrès. Dire cela, c’est occulter le fait qu’il y a des palestiniens chrétiens qui s’instruisent, qui travaillent, certains ont eu de brillantes carrières à l’étranger.
La Palestine dont vous parlez était une réalité géopolitique (un territoire sous administration étrangère sur lequel vivaient diverses populations).
Mais la Palestine en tant que nation et le peuple palestinien sont des inventions des années 1970.
« La Palestine dont vous parlez était une réalité géopolitique (un territoire sous administration étrangère sur lequel vivaient diverses populations) »
La plupart des pays de la région était dans une situation similaire en divers points à celle de la Palestine. C’est un peu normal je crois, vu que les derniers envahisseurs de la région, les turcs ottomans, ont organisé leur empire en un système de provinces ottomanes, avec un système de « millet », qui distinguait les différents groupes habitant ces provinces.
Je prends toujours soin de préciser ça, car en disant que ce pays n’avait pas de frontières, pas de villes, pas de nom (et pourtant si, nous disions « la Palestine », je n’ai pas la berlue !), on donne l’impression de prétendre que la Palestine était avant 1948 un terrain vague, désert, sans nom.
Je crois qu’il ne faut pas faire ça, pour des questions de crédibilité.
Mais dire que des arabes qui ne sont pas nés en Palestine (mais qui sont d’origine palestinienne) prétendent y être nés, comme Yasser Arafat par exemple, ça c’est tout à fait crédible.
Et dire qu’il est extrêmement difficile de partager cette terre entre musulmans et juifs, vu que dans aucun pays au monde, les musulmans n’ont pu vivre paisiblement aux côtés des non-musulmans, ça me semble un argument porteur. Les gens aujourd’hui sont bien plus informés sur l’islam et ses méfaits qu’ils ne l’étaient dans les années 70 du siècle dernier.
D’ailleurs la plupart des pays qui étaient connus pendant longtemps pour être pro-palestiniens sont en train de modifier leur point de vue.
La Grèce, par exemple, qui était vraiment très pro-palestinienne, a revu sa position depuis qu’elle est elle-même confrontée à une immigration massive de musulmans sur son territoire.
PALESTINE
Mot inventé par les armées romaines pour ce territoire après avoir détruit le pays et la population dIsraël il y a 19 siècles…afin que plus jamais on ne prononce le mot Israël, que plus jamais on ne se souvienne de ce peuple et de sa patrie.
Quand on connait ce point d’histoire qui n’est pas un « détail », on comprend mieux que les pseudo palestiniens ne rêvent que d’une Palestine sans juif sans Israël.
Moi je suis prête à prendre les armes. La guerre n’est pas seulement une affaire d’hommes. Les ispices di counnasses comme moi peuvent y contribuer.
Oui on a vu ça en 40. Ça ne m’étonne pas que les mecs veulent se marier entre eux maintenant :laugh:
Je vous rappelle que Sainte Jeanne D’arc a combattu, elle.
C’est pas pour ça qu’elle était virile ou mauvaise chrétienne.
mdr !
Ben moi j’veux bien mais tout seul… faut pas être 🙂 c.n non plus 🙂
Tout est dit, chaque jour je suis sidéré par la complicité du gouvernement de la France et des pays dits démocratiques avec l’islam. Il faudra quoi? qu’on prenne une bombe atomique sur la gueule avant de réagir?
Les Gouvernements n’ont pas le choix que de faire les putes ! Ils ont tué leurs armées en en faisant une arméer de volontaires, et ils ont besoin du pétrole des Arabes et de l’argent qui en découle pour survivre. C’est aussi simple que cela !
Restent encore les Peuples qui en ont ras le bol de la colonisation Musulmane !
ces jours-ci il y avait un reportage à propos de la France Afrique sur LCP , je ne connaissais pas le dossier dans le détail maintenant je comprends mieux , il est arrivé que des états africains, par le biais de financement des partis, décidaient de qui serait élu président en France, l’époque où le système a le plus fonctionné ? celle de tonton ! maintenant ceux avec lesquels la France fais le meme genre d’affaire viennent des pays du golf , donc ne pas s’étonner des décisions abérrantes prises par le gouvernement irréprochable de moumou 1er
Un personne m’a fait un jour un commentaire intéressant sur l’évolution du Monothéisme :
. Les Juifs prient debout, Face à D.ieu
. Les Chrétiens prient parfois debout, parfois à genoux
. Les Muzz prient tête au sol (comme l’autruche) et les fesses face à D.ieu
Tout est dit !
nous serons sauvés par Hachem. mais on a une part à faire aussi. prendre les armes, mettre des bombes sur la face de prout à tobira ! elle en premier ! les autres ensuite. chacun chez soi bordel!
l’islam est la religion de satan c’est l’anti-christ, leurs adeptes ne sont que des barbares sanguinaires et leurs paradis c’est l’enfer!!
Le coran
Traduit de l’arabe par Malek Chebel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malek_Chebel
http://www.amazon.fr/Le-Coran-Malek-Chebel/dp/2253089176
Traduction fondée sur les textes anciens,
validée par les érudits arabes d’aujourd’hui,
moderne et compréhensible par tous.
Pour l’islam et les musulmans, le coran (al-qor’an)
est la parole d’allah révélée au prophète mohammed
entre 610 et 632
Le présent livre est la traduction scrupuleuse de cette
parole.
La nouvelle traduction de l’islam que je donne ici offre
une lecture saine du livre sacré de l’islam; elle respecte
parfaitement l’esprit du coran et la mentalité de ses lecteurs
naturels, à savoir les musulmans.
60:1 – Ô vous les croyants, ne faites pas de mes ennemis et de
vos ennemis des alliés. Vous les entourez de votre affection,
alors même qu’ils récusent la vérité qui vous a été transmise.
Ils poussent le prophète au dehors, et vous expulsent à
votre tour, parce que vous avez cru en allah, votre seigneur.
Dès que vous combattez, évitez pour moi de leur manifester
secrètement votre affection. Je suis au courant de ce que
vous préservez en votre sein et ce que vous révélez.
Celui qui commet cela parmi vous se sera nettement écarté
du droit chemin.
60:4 – Vous avez eu en abraham et ceux qui l’entouraient un
bel exemple. Lorsqu’ils disent à leur peuple: nous sommes
innocents de ce que vous êtes et de ce que vous adorez en
dehors de dieu. Nous vous renions. Que la haine et l’inimitié
scellent à jamais nos rapports jusqu’au jour où vous
croirez en dieu seul………….. »
60:9 – Dieu vous déconseille en revanche d’être bons envers
ceux qui ont combattu votre religion et qui vous ont
expulsés de vos maisons, et envers ceux qui les ont aidés.
Les injustes sont ceux qui considèrent ces hommes comme
des amis.
Amina Sboui quitte les Femen: « Je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe »
« Pourquoi vous avez décidé de quitter le mouvement Femen?
« Je ne connais pas les sources de financement du mouvement. Je l’ai demandé à plusieurs reprises à Inna (Inna Shevchenko, leader ukrainienne du mouvement, ndlr) mais je n’ai pas eu de réponses claires. Je ne veux pas être dans un mouvement où il y a de l’argent douteux. Et si c’était Israël qui finançait? Je veux savoir. Et puis, je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe. Je n’ai pas apprécié l’action où les filles criaient « Amina Akbar, Femen Akbar » devant l’ambassade de Tunisie en France, ou quand elles ont brûlé le drapeau du Tawhid devant la mosquée de Paris. Cela a touché beaucoup de musulmans et beaucoup de mes proches. Il faut respecter la religion de chacun. »
Vous avez donc décidé de quitter les Femen, mais vous avez publié une photo seins nus il y a à peine 4 jours…
Oui, une photo seins nus avec le A cerclé, symbole anarchiste. C’est différent.
Feminism Attack, un mouvement qui prône le féminisme et l’anarchie. C’est le mouvement dans lequel vous vous inscrivez aujourd’hui?
A vrai dire, je ne fais pas encore partie de Feminism Attack. Je réfléchis encore. Mais vous savez, pour moi le problème en Tunisie n’est pas le parti Ennahdha ou la personne de Rached Ghannouchi (leader d’Ennahdha, ndlr), le problème c’est tout le système. Si l’un de ces partis d’opposition gouvernait demain, ce serait la même chose. On le voit bien au sit-in du Bardo. Mon problème n’est pas de pouvoir porter une mini-jupe ici. Je sais que je pourrai toujours le faire. Mais que demain, une femme puisse devenir Présidente de la République, que dans les milieux ruraux, les femmes ne soient pas celles qui souffrent le plus.
Comment définissez-vous l’anarchie pour laquelle vous voulez militer maintenant?
L’anarchie ce n’est pas le désordre comme le pensent certains. L’anarchie ne veut pas dire tout casser, mais casser le système. Bien entendu, si un policier tire sur quelqu’un, je ne vais pas réagir en lui offrant un livre. L’usage de la violence est obligatoire des fois. “
HuffPost Maghreb | Par Sarah Ben Hamadi (extraits de l’interview)
Les Femen ne respectent pas le christianisme non plus, mais cela ne semblait pas déranger Amina, avant que les Femen ne manifestent devant la mosquée de Paris !
Elle parle d’argent douteux et s’interroge sur son origine et comme par hasard, c’est à Israël qu’elle pense… Petite phrase ignoble, qui traduit bien l’état d’esprit de nombreux arabo-musulmans envers Israël coupable de tout, même du financement des Femen !!! Un délire antisémite de plus ! La propagande anti-israélienne dans le monde arabe fonctionne à merveille et gangrène admirablement bien les esprits.
Amina, femme musulmane, qui lutte contre l’asservissement de la femme, défend l’islam, pourtant source première de sa soumission, de son oppression, de sa servitude.
Décevante Amina !
Femen, une organisation islamophobe ?
Mais les persécutions de chrétiens égyptiens sont qualifiées d’ « attaques interconfessionnelles », pas christianophobes. Amnesty International qui n’a pas hésité à accuser l’Europe d’islamophobie pour son refus du foulard islamique considère que tuer des chrétiens, n’est pas une phobie religieuse, non, cela s’appelle des conflits « interconfessionnels » comme si les 2 camps étaient également responsables de ces tueries ?! De l’art de déresponsabiliser les sanguinaires musulmans, encore et toujours.
http://www.amnesty.org/fr/for-media/press-releases/egypt-government-must-protect-christians-sectarian-violence-2013-08-19
Chaque jour, le christianisme démontre son incapacité à protéger les siens : que ce soient des femen aux seins nus ou des détraqués armés de sabre, la cible chrétienne est facile à atteindre tant en Egypte, Syrie ou Pakistan qu’à Paris, Londres, Madrid ou Stockholm.
QUESTION : le christianisme est-il une religion d’amour et tolérance ou une machine à massacrer les siens, avec quelques décennies de répit entre les massacres, histoire de mieux masquer la bête ?
Amina est décevante et insignifiante mais elle se bat pour défendre les » siens »; par contre les chrétiennes se vendent au 1er mâle venu, fût-il muzz ou christianophobe. Les chrétiennes sont tolérantes, bien sûr, et soucieuses de leur liberté, c’est une évidence en Eurabia et aux USA.
Nietzsche: » En vérité,Zarathoustra est un vent fort pour tous les bas-fonds;et il donne ce conseil à ses ennemis et à tout ce qui crache et vomit : »Gardez-vous de cracher contre le vent! »
les musulmans sont éduqués sur la haine, le mensonge et le meurtre, meme entre eux.n’attendez pas d’eux d’ouverture d’esprit ou d’amour. ils sont des ignorants et le resteront, des cannibals et des racistes. au p^lan religieux; ils sont des mécreants et adorateurs du diable.
Tot à fait d’accord avec cet article. Les Media français pourris et de mêche avec les politiciens PS et UMP défendent bec et ongles une bieveillance pro-
CORRECTION. message précedent envoyé incomplet.
TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC CET ARTICLE! Les media français pourris et en osmose avec des politiciens PS et UMP ( eh , oui !! ) défendent en toute mauvais foi une vision illusoire de l’islam et essayent de nous endormir avec leurs belles paroles. Mais cette désinformation honteuse ne résistera pas au faits. Les Français ne sont pas assez stupides pour ne pas constater eux même le décalage entre la bonne pensée officielle et les FAITS ! Dommage que la seule solution soit « in fine » d’aller voter FN. J’aurais aimé un mouvement moins vulnérable aux clichés , mais s’il faut en passer par là, alors vive Marine. La vérité finit toujours par triompher !!
Le titre de cet article fait plaisir à lire.
Que ce jour vienne vite !
LE DÉBUT DE LA FIN DE L’ISLAM….IL ÉTAIT TEMPS , MAIS CE N’EST QUE LE DÉBUT ET Y’A DU BOULOT !
Chers Dreuziens, voici la traduction au français d’une publication d’hier, parue dans le quotidin égyptien EGYPT INDEPENDENT, le 22/08/2013 – 12:15
Comme vous pourrez le voir, les musulmans islamistes d’Égypte prennent le rôle de ‘L’arroseur arrosé » et leur angouement pour l’islam totalitaire et liberticide se retourne contre eux…
L’article, qui se veut partial à faveur des pro-islamistes, tente de faire croire que les musulmans(nes) qui portent ostensiblement la barbes ou le niquab et le voile intégral -en Egypte- ne sont pas partisans de l’islam totalitaire, mais c’est ratés, ça ne marche pas avec les musulmans modérés qui veulent une VRAIE démocatie dans leur pays.
CITATION traduite au français:
« …Les Barbes et le niqab entrainent une responsabilité en en Egypte après la « répression » .. »
Abdul Salam Badr n’a pas eu d’autre choix que de se raser la barbe pour éviter de devenir une cible de la répression de l’Egypte, contre les partisans du président islamiste déchu Mohamed Morsy.
Ces derniers jours, les signes d’appartenance religieuse sont devenus ce qu’il faut pour attirer les soupçons des forces de sécurité aux points de contrôle du Caire, de la part des miliciens qui traquent les islamistes.
«…J’étais dans un taxi collectif en direction de la morgue, transportant le corps de mon ami, tué durant les manifestations », a déclaré Badr.
«…J’ai été arrêté par les membres d’un groupe d’autodéfense parce que je portais une barbe… », a ajouté l’ homme de 29 ans, qui a dit n’appartenir à aucune organisation politique.
« La seule chose qui m’a sauvé, c’est le fait que je transportais un cadavre. »
Et donc, dans un petit salon poussiéreux, il se rasa la pilosité faciale « , parce que la vie est devenue plus sûre sans barbe. »
L’éviction de Morsy, membre des Frères musulmans, a déclenché quelque chose, une chasse aux sorcières contre ceux qui sont perçus comme étant ses partisans.
La campagne, alimentée par les médias nationaux, a largement diffusé des images d’hommes armés barbus, qui, selon eux, tiraient sur les forces de sécurité lors des manifestations.
Une vidéo, montrant un homme barbu avec un drapeau du jihad offensif attaquant des jeunes hommes et ensuite, les jetant du haut du toit d’un immeuble à Alexandrie, a exacerbé la frénésie.
Les médias locaux et le gouvernement ont également bruyamment dénoncés globalement les Frères musulmans comme des «terroristes».
Les dénommés «comités populaires» – les milices de quartier – ont fait empirer les choses, donnant la possibilité aux justiciers d’agir de manière répréhensible, en particulier au Caire, après qu’un couvre-feu nocturne a été mis en œuvre.
La barbe et le voile intégral ou niqab pour les femmes, sont souvent les caractéristiques des musulmans religieux, mais sont devenus confondus avec le soutien aux Frères musulmans.
Certains dirigeants des Frères musulmans ont voulu promouvoir le port du voile facial lors des turbulentes années de la présidence de Morsi. Mais maintenant, ces symboles religieux sont devenus une responsabilité.
« Les gens qui portent une barbe paient la faute de ces membres des Frères musulmans et autres groupes islamistes qui ont recours à la violence ces derniers jours… », a dit Mme May Moujib, professeur de sciences politiques à l’Université du Caire.
Ceci a touché les membres réels de la Fraternité mais aussi ceux qui n’ont aucune affiliation avec le groupe, mais qui portent une barbe.
Un photographe des nouvelles de l’Ouest a décidé de raser sa barbe après avoir été abordé à plusieurs reprises dans la rue et même menacé par des Égyptiens qui l’ont pris pour un membre des Frères musulmans.
Un chauffeur de taxi barbu, quant à lui, a admis que les clients étaient de plus en plus réticents à utiliser ses services.
« C’est peut-être le début d’une campagne de boycott des chauffeurs de taxi barbus», a-t-elle ajouté.
Mohammed Ibrahim, un pharmacien qui porte aussi une barbe, a dû changer son itinéraire et heures de travail, afin d’éviter « des tensions avec les comités populaires. »
Tandis que la répression se poursuit, les rapports ont suggéré que certains prédicateurs ont même offert dispensation religieuse aux fidèles qui veulent se raser la barbe pour éviter d’être ciblés.
« L’hostilité de la population est encore pire que le harcèlement de la police », a déclaré Mohamed Tolba, un salafiste musulman.
«Nous observons un précepte de l’Islam, mais nous sommes confrontés à la haine de la population », a déclaré Tolba, qui a récemment lancé une bande dessinée en ligne pour tenter de briser les stéréotypes fréquemment tenues de salafistes musulmans.
Nivine Messad, un autre professeur de sciences politiques à l’Université du Caire a averti: « Le ciblage des personnes portant la barbe est un comportement déplorable qui menace la coexistence pacifique entre les Egyptiens ».
Elle ajoute:«Ce n’est pas un bon signe pour l’avenir, et une indication des divisions entre les Égyptiens ».
avec les moyens militaire et le savoir ont pourrait anticipé cette écheance
mais nos dirigeants occidentaux sont des humanistes qui les protegent.
il faudrait que cette tempête arrive vite !!!!!ca urge.
Puis je me permettre de vous recommander de ne plus nommer l’islam une religion c’est beaucoup de chose sauf une religion, cela permettra de sortir d’un concept faussé à la base, merci