Je n’ai pas trouvé trace dans la presse francophone d’une affaire très grave, qui est la suite de l’affaire de Benghazi. Mais il est vrai que je n’avais pas trouvé trace non plus de l’affaire de Benghazi dans la presse francophone, donc c’est sans doute logique.
Il semblerait avéré qu’il y avait lors de l’attaque d’al Qaida contre le « consulat » américain de Benghazi le 11 septembre 2012 bien plus de monde que ce qui a été dit jusqu’à présent, et que les quatre morts, dont l’ambassadeur Stevens, étaient en compagnie d’un minimum de quinze autres personnes qui, depuis l’attaque, ont mystérieusement disparu. C’est un journaliste de la chaîne CNN qui le dit, et il semble avoir des documents à l’appui de ce qu’il affirme (thelead.blogs.cnn.com).
Il semblerait que ces personnes qui ont disparu ont été pour certaines blessées, pour d’autres évacuées sans égratignure, mais que toutes aient subi de très fortes pressions pour garder le silence, aient reçu des offres qu’elles ne pouvaient pas refuser (comme on dit dans la mafia), et soient présentement dispersées sur le territoire des Etats-Unis sur un mode qui ressemble à celui utilisé pour la protection des témoins, sauf que là, il ne s’agit pas de protéger des gens qui ont témoigné, mais d’empêcher des gens de témoigner : devant les médias, et, surtout, devant les commissions d’enquête du Congrès. C’est toujours un journaliste de la chaîne CNN qui l’affirme, et il semble, oui, avoir des documents à l’appui de ce qu’il affirme.
Il semblerait que CNN et son journaliste, Jake Tapper, ait procédé à ces révélations comme une façon d’attirer l’attention sur les activités de la CIA à Benghazi, et comme façon d’écarter les projecteurs d’Hillary Clinton et de Barack Obama.
Si les commissions d’enquête du Congrès se montrent opiniâtres, elles n’en pourraient pas moins s’intéresser de près à ces révélations et les intégrer à leurs enquêtes en cours.
Ces enquêtes, si elles allaient jusqu’au bout, montreraient ce qu’on sait déjà, et qui semble de plus en plus avéré.
D’une part, lors des opérations de renversement du régime Kadhafi en Libye, des armes ont été fournies aux combattants anti Kadhafi par la France, mais aussi, en bien plus grande quantités, par les Etats-Unis d’Obama. Ces armes sont tombées aux mains de djihadistes et de groupes de la nébuleuse al Qaida (ce qui n’est une surprise pour personne, puisque Benghazi était un repaire de djihadistes et puisque les factions anti Kadhafi étaient essentiellement composées de djihadistes).
Les Etats Unis d’Obama ont ensuite mis en place une coopération avec les djihadistes libyens aux fins de faire transiter des armes vers les djihadistes combattant le régime Assad en Syrie, en passant par le territoire turc : ce qui signifie que les Etats Unis d’Obama après avoir armé les djihadistes à l’action en Libye ont armé les djihadistes en action en Syrie.
Pour une raison qui reste à éclaircir, et qui ne le sera sans doute jamais, il y a eu un problème entre djihadistes libyens et personnel américain des Etats-Unis d’Obama à Benghazi. Certains analystes évoquent le fait que les membres d’Ansar Al Sharia qui ont attaqué étaient financés et envoyés par l’Iran : ce qui signifierait que des djihadistes financés par l’Iran auraient attaqué des Américains pour leur collusion avec des djihadistes sunnites.
A l’époque, l’administration Obama a tout fait pour éviter que l’affaire s’envenime et s’ébruite, ce qui explique pourquoi des troupes américaines n’ont pas été envoyées à Benghazi pour combattre les djihadistes attaquant le « consulat » américain, et pourquoi des hommes tels que l’ambassadeur Stevens n’ont reçu aucune assistance.
A l’époque, l’administration Obama était néanmoins ennuyée par ce qui s’était passé : laisser apparaître et dire que les Etats Unis d’Obama, après avoir armé les djihadistes libyens coopéraient avec eux et envoyaient des armes vers les djihadistes syriens était difficilement concevable. Une administration américaine armant des djihadistes, y compris des gens d’al Qaida ! Et s’il apparaissait que les membres d’Ansar Al Sharia étaient effectivement financés par l’Iran, et qu’il s’agissait donc d’une opération contre la collusion entre l’administration Obama et des djihadistes sunnites, y compris des gens d’al Qaida !
En supplément, les élections présidentielles étaient proches.
L’administration Obama a donc choisi le mensonge et la falsification. Un obscur cinéaste « islamophobe » a servi de bouc émissaire et a été accusé de tous les péchés du monde. Il est d’ailleurs toujours en prison. Tous les membres de l’administration Obama, que ce soit Barack Obama lui-même, Hillary Clinton, Susan Rice, Leon Panetta, d’autres, ont raconté des inepties plus ou moins monstrueuses.
Ce qu’on vient d’apprendre montre qu’outre le mensonge et la falsification, l’administration Obama a adopté des comportements qu’on croirait sortis d’un mauvais film d’espionnage ou du Parrain de Francis Ford Coppola.
Tout cela ne me surprend plus de la part de l’administration Obama.
J’ai écrit dès sa mise en place qu’Obama était un marxiste léniniste version Saul Alinsky, un homme très proche de l’islam, y compris l’islam radical, et un homme qui avait eu des liens au gangstérisme.
On n’a cessé de me dire que j’étais excessif : il n’y a pires aveugles que ceux qui se crèvent eux-mêmes les yeux.
Les faits sont souvent allés au delà de mes pires prévisions. Cela continue à être le cas.
CNN et Jake Tapper ont procédé à ces révélations pour les raisons que j’ai indiquées plus haut.
Je souhaite que les commissions d’enquête du Congrès se montrent opiniâtres, mais je doute que face à un homme tel que Barack Obama, elles puissent l’emporter.
Ce qui me semble le plus inquiétant n’est pas tout cela, y compris le fait que l’administration Obama ait transmis des armes à des djihadistes, y compris des gens d’al Qaida, bien que ce soit très inquiétant : non, ce qui me semble le plus inquiétant, c’est que les grands médias américains n’iront très vraisemblablement pas au delà de ce que viennent de dire CNN et Jake Tapper et continueront, de facto, à se comporter en complices.
Ce qui me semble le plus inquiétant est que Barack Obama entreprend de diviser les Républicains en usant de divers procédés, qu’il s’agisse du débat sur l’immigration ou de celui concernant le financement de la loi sur la santé, dite Obamacare, et y parvient assez bien. Le parti républicain aujourd’hui est fracturé entre la tendance libertarienne incarnée par Rand Paul, les héritiers des tea parties qui se retrouvent autour de gens tels que Ted Cruz, et des « big governement conservatives » tels que Chris Christie.
Ce qui me semble le plus inquiétant est qu’Obama, en usant des grands médias et des divisions entre républicains entend gagner en 2014, retrouver une majorité dans les deux Chambres du Congrès, et prendre tout un ensemble de décisions lourdes de conséquences sur lesquelles je reviendrai, et qui pourraient conduire les Etats Unis vers une mutation difficilement réversible. Dès aujourd’hui, Obama parle comme un dictateur lorsqu’il en a l’opportunité et, comme l’a souligné Daniel Henninger dans le Wall Street Journal, révèle un visage autoritaire, se présente comme l’ « ennemi de Washington » décidé à prendre des décisions sans que quiconque l’entrave (ce qui signifie : par décrets).
Ce qui me semble le plus inquiétant est qu’Hillary Clinton se prépare à prendre la succession d’Obama et paraît dans les conditions actuelles, bien placée pour y arriver. Attendez-vous, après l’obamania, à un déferlement d’Hillarymania. Si, à huit années d’Obama, succèdent huit années d’Hillary, c’en sera fini des Etats-Unis que nous avons connus.
Attendez-vous, bien sûr à ce que la presse francophone contribue à la Hillarymania, comme elle a contribué à l’obamania, et comme elle vous informe présentement sur l’affaire Benghazi.
Puis-je ajouter, par incidence, que le FBI n’a été autorisé par l’administration Obama à se rendre à Benghazi qu’un mois après les faits, quand toutes les preuves susceptibles de subsister avaient été détruites, et qu’à ce jour pas un seul des membres d’Ansar Al Sharia qui ont participé à l’attaque de Benghazi n’a été inquiété, bien que l’identité de plusieurs d’entre eu ait été établie, et que leurs photos prises à Benghazi sont disponibles et circulent ?
Puis-je ajouter que plus de mille prisonniers ont été libérés par des gens d’al Qaida, de prisons irakiennes ou pakistanaises, avec des armes américaines venues de Libye, et que l’administration Obama vient d’ordonner la fermeture de vingt deux ambassades américaines, qui sont, en fait, toutes les ambassades américaines du Proche-Orient, en raison de « menaces » d’attaques djihadistes ?
Je m’arrêterai là pour aujourd’hui.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
Il ne reste qu’a espérer le petit grain de sable, un rien du tout qui enraye l’engrenage.
Bonjour monsieur Millière j’adore vos articles mais il y a une chose que je ne saisis pas: C’est quoi son problème au parti républicain!?
Je me pose de sérieuses questions sur ce parti depuis 2008, ils sont vraiment désespérants. Alors qu’on aurait envie de coller un bon coup de pied aux fesses d’Obama les républicains s’en foutent royalement et pire ils vont jusqu’à bâillonner ceux qui veulent lui rentrer dans le lard comme Sarah Palin en 2008 qui a récemment déclaré durant une interview: «I was banned from talking about Jeremiah Wright, Bill Ayers during 2008 campaign»*, oui elle y avait référence en 2008 mais les attaques étaient franchement timides.
Comme Rush Limbaugh questionné sur la Fox je suis incapable de comprendre cette passivité des républicains. Il y a vraiment un sérieux malaise, c’est tellement sidérant qu’on pourrait presque penser que les républicains ont délibérément laissé Obama remporter les 2 élections présidentielles. Il leur faut quoi pour se réveiller, une nouvelle guerre civile ? D’ailleurs il n’y a que les civils qui s’organisent et attaquent réellement Obama. Donc voilà si vous avez une théorie sur le GOP j’aimerai bien l’entendre. Sinon nous ne sommes pas aidé avec Rand ‘blame america first » Paul et Chris « pote d’Obama » Christie.
En attendant je vous dit merci pour tout ce que vous faites.
(*)http://video.foxnews.com/v/2568392203001/palin-obama-stalling-and-stirring-chaos-with-phony-claim/
Je comprends aussi peu que vous l attitude des republicains. Et Rush Limbaugh, dans l entretien qu il a donne la semaine derniere sur fox a greta vansusteren etait aussi perplexe que moi. Le poids des conseillers en communication, qui ont peur de tout ce qui depasse? Le confort d un poste a washington? La coupure d avec la base? La peur des journalistes politiquement corrects? Je vais me pencher sur la question.
Merci pour votre réponse. En tout cas nous sommes tous d’accord, l’attitude du GOP laisse perplexe, Reince Priebus devrait peut-être songer à laisser sa place.
Il semble effectivement que tout s’est arrêté aujourd’hui 😉
CHICAGO 2014
Ils sont tous dans les bouchons! :soldier:
est ce qu’Obama va ou arme t-il actuellement les « frères musulmans » d’Egypte ?
Aujourd hui, je ne sais pas. Mais jusqu au moment du renversement de Morsi, oui, incontestablement.
merci de votre réponse 🙂
votre article m’inspire plusieurs réflexions :
un peu en vrac
-la politique américaine est devenue nauséabonde
-l’ingérence américaine dans les affaires du monde, et tout particulièrement en Orient, n’est qu’une longue suite de catastrophes
-j’observe, mais je peux me tromper, que depuis quelques décennies , la politique extéieure américaine et la même avec les Démocrates ou avec les Républicains
-la droite américaine est morte
-les pays enropéens ont accepté d’être vassalisés par l’Amérique, je le condamne !
-l’Amérique meurt de trop d’immigration. Celle ci est voulue par les Démocrates comme les Républicains , disons plutôt les Rinos !
-L’affaire Snowden, avec quelques autres, démontre que l’Amérique n’est plus une démocratie véritable et que les « Droits de l’Homme » ne sont pas respectés.
-que font les Commissions d’enquètes du Congrès, pourquoi n’iraient -elles pas jusqu’au bout ? Qui les en empêche ?
-si il y a encore une « droite » aux USA, pourquoi ne remue-t-elle pas l’opinion ?
-le Tea Party en son temps a su mobiliser des millions de personnes !
-la parfaite connivence entre les Démocrates et les Républicains est , il me semble, parfaitement démontrée
-Ce sont les puissances financières et mondialistes, au dessus des partis, qui battent la mesure
-c’est bien le Peuple américain qui a élu et re élu Obama !
-et ce sont tout particulièrement les minorités ethniques qui ont voté pour lui : merci l’immigration !
-l’immigration, la financiarisation de l’économie et la mondialisaytion sont entrain de détruire l’Amérique des fondateurs
j’aime l’Amérique profonde Monsieur Millière et ce qui s’y passe depuis une ou deux décennies m’inquiète beaucoup. C’est à cette Amérique profonde de se ressaissir, si cela est encore possible !
à toute fin utile
http://www.contrepoints.org/2013/07/24/131887-la-liberte-dinformation-et-le-geolier-obama
http://www.contrepoints.org/2013/06/15/127940-ce-quedward-snowden-dit-du-gouvernement-americain
http://www.dedefensa.org/article-snowden_changed_the_course_of_human_history_really__05_08_2013.html
Cher PetitJean, votre commentaire est identique à mes réflexions sur ce
qui se passe en France depuis plusieurs décennies. C’est le monde qui
bascule !
Les politiques etrangeres democrate et republicaines ne sont pas les memes et varient beaucoip d une administration a l autre. Les interventions americaines a l etranger ont eu de nombreux aspects feconds qui ont fait des etats unis la » puissance de la liberte ». Cela va de la deuxieme guerre mondiale sans laquelle nous ne serions pas la aux guerres en afghanistan et en irak, et si la deuxieme a ete mal menee, la strategie bush dans laquelle elle s inscrivait etait judicieuse. Presentement, le createur de desastres, c est obama. L europe n est pas du tout vassalisee par les etats unis, elle est sortie des ruines d apres 1945 grace aux etats unis. Elle est protegee militairement par l armee americaine. Depuis quatre decennies, elle mene une politique arabe qui n a pas du tout l aval des etats unis, aux fins de devenir une force geopolitique qui soit l adversaire des etats unis. L axe chirac shroeder sous bush a entrave l efficacite des operations en irak, et les a fait durer. Quant aux financiers, ils prennent leurs decisions en fonction des politiques des pays ou ils sont susceptibles d investir, pour des raisons financieres. Si un gouvernement prend des mauvaises decisions, ils prennent leurs distances, et ils ont raison. Qui veut perdre de l argent? Obama n a pas de liens avec la finance proprement dite, mais avec des entrepreneurs qu il favorise et aeervit en meme temps. La politique d obama au proche orient est un desastre financier.
Monsieur Millière, évidemment je ne faisais pas remonter « l’ingérence » américaine à la période de la seconde guerre mondiale ni à la période de la guerre froide.
Je me permets deux questions plus précises :
1-considérez vous que les interventions américaines en Afganistan, en Irak , en Lybie, en Syrie ont été, sont des succès ?
il y a le point de vue des occidentaux et celui des Peuples de ces pays……
2-que vous inspire les révélations de Snowden ?
Les guerres en Irak et en Afghanistan faisaient partie d’une stratégie qui n’a pu être menée jusqu’au bout, celle issue de la doctrine Bush. La guerre en Afghanistan avait permis de stabiliser le pays et d’en chasser al Qaida, ce qui était un succès. La guerre d’Irak visait un changement de régime et, après le « surge », c’était un succès. Les étapes suivantes étaient l’endiguement de l’Iran et l’expansion des réformes dans le grand Proche Orient: Obama n’a pas rempli les étapes suivantes et a transformé les succès en échecs, ce que j’explique dans mon livre Le désastre Obama (que je vous recommande). L’intervention en Libye a été catastrophique, mais c’est logique, sous Obama. En Syrie, il n’y a pas eu intervention, sinon transmission d’armes aux islamistes sunnites, et c’est une catastrophe. Pour ce qui concerne Snowden: les Européens écoutent les autres Européens bien davantage que le font les Etats Unis, et le « scandale » en Europe a un fond d’hypocrisie. Les écoutes américaines sont justifiées dans le cadre de la lutte anti-terroriste. Le problème est qu’Obama s’est mis à les utiliser à des fins politiques, contre les tea parties et des journalistes, outrepassant ainsi le Patriot Act. Snowden n’a pas seulement révélé les infractions d’Obama, mais l’ensemble du programme, et en cela il est condamnable, car il a servi les ennemis des sociétés ouvertes.
🙂 Monsieur Millière je suis très souvent en désaccord avec vos positions…Mais sur la Libye et la désastreuse intervention du quatuor Obama/Sarko/bhl/Cameron…..Je pense qu’on va payer encore longtemps tous les impensés de cette politique (la mort de l’ambassadeur Américain, les pogroms sur la population noire toubous, les conséquences avec l’affaire du Mali, le chaos…)….Bref il faut que tous les gens de bonne volonté s’unissent pour dénoncer les dérives de ce genre de politique… :evilgrin:
Il me semble que Tout est cohérent.La Libye a été donné à des djihadistes que l’on peut appeler Al-Qaïda où pas.Les prisons sont vidées de prisonniers que l’on va armer encore pour combattre avec les rebelles syriens.Dans quel but ? La solution peut venir quand on ne l’attend plus mais pas avant quelques années.
Dear Guy,
I’m wondering how he get away with? How long is gonna take, or did he one day will pay for what he does? ?:-)
Sorry, but I can’t even imagine a Democrat gov in 2016.
I don’t watch CNN, and I’m surprised that such information has exposed on this submitted and compromised channel.
Sincerely,
I know ONE thing.We’re in sh**.And when I say WE I refer to the only ones left with some sense and reason in this insane world.
Trad:Je sais UNE chose: on est dans la m*****.Et par ON je designe tous ceux qui ont encore du bon sens et qui ont garde la raison dans ce monde de fous.
Les républicains américains qui ne disent rien et laissent obama détruire leur pays me rappellent cette citation de Albert Einstein :
« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. «
Turquie: lourdes peines dans le procès des putschistes
AFP
La justice turque a prononcé lundi de lourdes peines, dont au moins 12 condamnations à la prison à vie, contre les membres du réseau putschiste Ergenekon dans un procès dénoncé par l’opposition comme une chasse aux sorcières
La justice turque a prononcé lundi de lourdes peines, dont au moins 12 condamnations à la prison à vie, contre les membres du réseau putschiste Ergenekon dans un procès dénoncé par l’opposition comme une chasse aux sorcières.
Le tribunal de Silivri, à une cinquantaine de kilomètres à l’ouest d’Istanbul, a notamment condamné à la réclusion à perpétuité l’ancien chef d’état-major des armées, le général Ilker Basbug, pour « tentative de renversement de l’ordre constitutionnel par la force », a constaté un journaliste de l’AFP.
[lire la suite sur Yahoo.com]
http://fr.news.yahoo.com/turquie-verdict-attendu-putschistes-pr%C3%A9sum%C3%A9s-080757350.html
J’en viens à me demander si tout cela n’est pas qu’un mauvais film, que le générique de fin s’affichera à l’écran et que les lumières se rallumeront enfin. Parce que tous ces coups bas d’Obama ressemblent à un musée des horreurs et cela dépasse franchement mon entendement. Je sens qu’il faut que je lise La Longue Marche très souvent recommandé par Millière pour comprendre ce cauchemar américain.
Je ne pense pas que ce soit un cauchemar américain, mais bien plutôt une habitude Nord Américaine de lâcher du lest au milieu interlope tout en favorisant la gauche américaine pour gérer cette mauvaise passe du marché. Le trafique, les petits copains et l’intervention pour repartir la roue. Après, barre à droite toute ! On retrouve un milieu interlope avec cravate, Des citoyens affairés et des hommes d’affaires dynamiques et efficaces. Ah! j’oubliais le cauchemar c’est l’Europe avec sa roue, sa barre toujours à gauche qui la fait tourner en rond. 😉
Le crypto-frère-muzz Obama fait encore des siennes …« L’assassin est moins à craindre que le traître ; le traître, c’est la Peste. »
Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/08/obama-un-pays-ne-peut-pas-survivre-a-une-trahison-de-linterieur-des-americains-se-mobilisent-contre-lui/#ixzz2bBkileqv
http://www.israel-flash.com/2013/05/obamaexclusif-son-frere-complice-de-lhomme-qui-a-attaque-lambassade-americaine-au-soudan/#axzz2bAS3ahFG
http://www.israel-flash.com/2013/06/obama-a-depense-pres-de-2-millions-de-dollars-pour-cacher-son-certificat-de-naissance/#axzz2bAS3ahFG
http://weaselzippers.us/2013/08/03/the-atlantic-finally-discovers-benghazi-scandal/
Tu as raison Guy, sans toi sur ce site et quelques sites alertés comme Israël-flash, Europe-Israël ou même poste de veille (site canadien) qui communique ou font passer de l’info réelle on se croirait vivre dans Alice au pays des merveilles
Les américains lucides doivent expédier ce traitre à Guantanamao pour haute trahison et terrorisme
Our “objective” “news” media is already pumping up the Clinton candidacy by scheduling glowing biographies of the new Dear Leader ahead of the election, which takes the concept of media bias to delirious new heights. The chairman of the Republican National Committee, Reince Priebus, fired off letters to the brass at the two networks on Monday, demanding they “cancel this political ad masquerading as an unbiased production,” or else the RNC will freeze them out of the 2016 primary debates.
But if NBC and CNN knuckle under, what will Hillary have left? Even more than the empty suit she aims to succeed, she has no resume of accomplishments at all. She’s never achieved anything at all. She was an unmitigated disaster as Secretary of State, her tenure noted primarily for its relentless efforts to squash investigations into various scandals. She kicked things off by getting the Russian phrase for “reset button” wrong in a boneheaded publicity stunt, and wrapped things up with the deadly debacle of Benghazi. She joined Obama in lying to the American people, and the families of the Benghazi dead, to keep Obama’s “al-Qaeda on the run” campaign narrative alive.
Hillary Clinton is the perfect post-modern caricature of the celebrity candidate. She’s famous for being famous. She’s a formidable candidate because a chorus of media admirers keep squawking about how formidable she is. She’s hailed as a towering intellect, even though everything she’s actually done has been colossally stupid. The Democrat machine designated her as the new Emperor-Without-Clothes, and across the Left, knees are duly taken.
For an example of Clinton stupidity, look at the emerging revelations about Benghazi – the very real, very serious scandal she tried to dismiss by shrieking “What difference, at this point, does it make?” Contra Clinton, we’re still learning all sorts of fascinating things about the 9/11/12 attacks.
It’s not necessary to come up with logical reasons to support Hillary Clinton. It’s enough to know that the hellish Republicans don’t like her. Shout down criticism with some stale “War on Women” boilerplate, count up the ballots from safe blue cities that would vote for a smiley-face button if it ran on the Democrat ticket, and they’re halfway to victory in 2016.
The best way to march sleepwalking voters to the polls is by giving them a celeb candidate with a glittering crown of pop-culture appeal, someone our debased political/media apparatus can celebrate as Historic, Brilliant, and most importantly of all, Caring. A complete lack of knowledge about the country beyond New York, L.A., and D.C. is no problem. Actually, it’s a plus. Who cares about the way things work now, when you’ve got a heady vision of the way America is supposed to work?
Everything Hillary Clinton has actually run turned into a compost heap of failure, scandal, and cover-up – not to mention a few dead bodies – but that won’t matter, because all the right people say she’s fabulous. What makes them fabulous? Don’t ask. There are a lot of questions you won’t be allowed to ask during the Clinton 2016 campaign. God help the Republicans if they think they can play the same game, even if they run with a historic female candidate of their own.
http://weaselzippers.us/2013/08/06/pantsuit-tops-list-of-dems-voters-dont-want-in-2016/
Poor pantsuit… !
http://www.americanthinker.com/blog/2013/08/is_the_us_government_being_played_for_fools_by_al-qaeda.html
« I still think the government did the right thing. They had to act on the assumption that the threat was real. But if this was a dry run for some kind of mass casualty attack down the road, al-Qaeda just got a fantastic look at how we respond to such threats. »
Yes, sure…
Dreuz est un site chrétien. Si nous faisions nôtre la prière du psaume 72 :<>.
N’oublions pas que c’est Dieu qui est le Créateur et le maître de l’histoire….
Je constate que la prière n’est pas passée : O Dieu donne ta sagesse au roi et au fils du roi ta justice….
Oui c’est bien ça, autrement dit si CNN reste silencieux, tous les autres medias gauchistes se taisent – et Fox News a beau crier et se démener – le beau monde se tait. Non mais quelle bande de larves alors. Onze mois après le massacre de 4 américains, le département d’état vient de découvrir un de ces ringleader de l’attaque à Benghazi… bien pépère et tranquille en Libye il ne fut jamais interrogé par le CIA ou même par les autorités Libyennes. Il a fallu que CNN enregistre une interview de 2 hrs avec cet individu, pour que le département d’état se bouge le popotin. L’ennemi est ancré à la Maison Blanche, et les medias le protègent. Rush fait référence aux quatre poteaux de la supercherie qui composent un univers de mensonges ; les medias, academia, la science, et le gouvernement.
Pendant ce temps-là, tout va bien Mr. Le Marquis, les hommes se gavent de « sports news » et les femmes se gavent des vapeurs de stars hollywoodiennes, et de chocolate cake. I am disgusted.
Mais il y aura un retour de boomerang Guy – j’en suis persuadee. Nice article, thanks!
http://hotair.com/archives/2013/08/06/breaking-first-criminal-charges-filed-over-benghazi-attack/
les arabes ont reservé le meme sort à steven qu’à mouhamar on voit sur une photo un « con-battant « qui lui a fait les poches pour lui voler son portable la poche de steven est retournée vers l’exterieur.. ils l’ont trimballé comme un » allouche » a poil dans les rues…(pour le reste je leur fais « confiance »LES ARABES SONT DES ARABES