Un homme de 26 ans s’est constitué prisonnier dimanche vers 18 h 30 au commissariat central de Grenoble dans le cadre d’une grave affaire de violences datant du 17 juillet.
Ce jour-là, une femme de 26 ans qui se trouvait au pied de son immeuble, avenue Félix-Viallet, au centre-ville de Grenoble, avait été poignardée à deux reprises à la gorge par un homme. L’auteur des coups s’était enfui sur un scooter piloté par un complice. La jeune femme avait été très grièvement atteinte et, pendant quelques heures, son pronostic vital avait été engagé. Aujourd’hui, elle est sortie d’affaire.
Les enquêteurs de la Sûreté départementale soupçonnaient une personne précise d’être l’auteur des coups. Il s’agissait de l’ancien compagnon de la victime, introuvable depuis l’agression, et qui aurait été reconnu au moment des faits. Le suspect a été placé en garde à vue et devrait être présenté ce lundi au magistrat instructeur saisi récemment par le parquet de ce dossier dans le cadre d’une information judiciaire.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
de quel origine était cet homme, même si je ….le devine déjà !!!
Comment se nomme ce suspect … Mohamed ou Abdala ?
Non non, il s’appelle Georges Alexander Louis, mais il sait qu’il sera libéré par tobby le rat puisqu’il n’y a plus de place en prison. Par contre j’espère qu’il reste de la place pour certains juges sur le mur des cons.
pourquoi vous ne donnez pas le nom de cet individu, il est majeur et arabe non? donc pas de cachoterie un nom.
Le « poignardage » est à la mode depuis quelque temps,le couteau se porte bien c’est une « chance » pour la France !!!!!