Publié par Gaia - Dreuz le 15 août 2013

Une femme de 31 ans, enceinte de quelques mois, a été tuée mardi soir à Colombes (Hauts-de-Seine), vraisemblablement au cours d’un différend conjugal.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il était 23H30 quand les forces de l’ordre ont été appelées mardi soir par une voisine. En pénètrant dans un appartement situé à Colombes dans les Hauts-de-Seine, ils ont
découvert le corps “complètement inanimé” d’une femme de 31 ans, en “état de mort apparente”, selon une source proche du dossier.

“Elle a perdu beaucoup de sang (…) il y a des traces de coups de couteau”, ajoute cette source, précisant qu'”un couteau ensanglanté” a été retrouvé dans l’appartement, bien que les causes de la mort ne soient pas connues avant l’autopsie qui doit être pratiquée mercredi. La jeune femme était enceinte de deux ou trois mois, selon des sources policières. Après avoir tenté de la ranimer, les secours ont constaté le décès à 00H30.

Deux enfants présents dans l’appartement

Un homme de 36 ans, son concubin, présent dans l’appartement lors de l’intervention de la police, a été placé en garde à vue et doit être entendu par les hommes de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, chargés de l’enquête. Il était déjà connu des services de police. Deux enfants de 2 et 12 ans étaient également présents dans l’appartement lors de l’intervention des forces de l’ordre, le plus âgé, “traumatisé”, a été conduit aux urgences “pédo-psychatriques”, selon la source proche du dossier.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/hauts-de-seine-une-femme-enceinte-tuee-a-colombes-8247721.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading