Michel Garroté, réd en chef –- C’est la foutaise du jour. La militante tunisienne Amina Sboui, libérée début août après deux mois et demi de détention, annonce mardi 20 août 2013 quitter le groupe Femen, qu’elle accuse d’« islamophobie ». Cerise sur le gâteau, elle ajoute, à propos du financement de Femen : « Et si c’était Israël qui finançait ? ».
Si je comprends bien, elle a été libérée par le régime islamiste tunisien à condition qu’elle dénonce l’« islamophobie », et, bien entendu, Israël, dont je peux certifier qu’il ne finance pas les Femen. Celles-ci sont financées par des millionnaires de gauche, notamment allemands (cf. sources en bas de page).
Reproduction autorisée avec mention :
© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info
Sources :
Financement de Femen et Pussy Riots :
http://www.dreuz.info/2012/09/qui-finance-et-manipule-les-pussy-riots/
http://www.dreuz.info/2012/09/femen-et-pussy-riots-larnaque-des-seins-nus/
donc elle dénoncé Israël sous la contrainte islamiste !
c’est ça la vérité toute nue ?
C’est ce que je pensais,….. Israël a bien inventé une arme secrète.
Que n’a t-elle pas du être obligée de dire pour pouvoir sortir de prison !
Cela confirme que l’esprit arabe est très versatile et surtout sans aucune conviction.
Conem
Musulwomen
Femen
La boucle est bouclée….
Israel, seule démocratie au milieu de pays subissants la dictature de la charia dérange..Je me suis déjà demandé ce qui dérangeaient ces fanatiques.. Est ce que par son travail , Israel à fait d’un morceau de désert un pays florissant? En Tunisie, ce sont les frères musulmans qui font la loi actuellement,le printemps arabes hurlaient les gauchosbobos irréalistes..Ce que nous voyons dans les pays printaniers, c’est l’hiver de la charia, un recul au moyen âge. J’ai été pour la derniere fois en 2012/2013, passe les fêtes de fin d’année en Tunisise, a moins d’une révolte de ceux qui veulent travailler et s’épanouir, la Tunisie, c’est fini.Les pays ou le premier soucis des habitants est de se faire « Péter » en lieu et place de travailler pour leurs avenir et celui de leurs enfants sont à éviter…Enfin, il parait que l’Europe va envoyer une délégation des droits de l’homme sur place..Espérons que cette délégation ne sera pas comme en Syrie composée de djyadistes…
sans doute le prix à payer pour que les tunisiens révolutionnaires et démocrates la laisse en vie cette sal.pe !
Il faut laisser du temps au temps comme disait le machiavel socialiste.
Cette pauvre fille ne doit son salut que parce qu’elle fait et dit maintenant ce qu’on lui dit de faire et de dire.
Peut-être que quand elle sera loin des ses frères musulmans, elle chanteras une autre chanson.
De toutes façons, c’est tellement ridicule que seuls ceux qui voudront absolument y croire, le croiront. De toutes façons, des ennemis dont nous n’avons rien à attendre.
Ce sont les russes qui dès 2012 ont affirmé que le FEMEN est financé par des bienfaiteurs juifs.
Selon le RT(Russian television news), l’un de ces bienfaiteurs est un juif de Brooklyn, Jed Sunden, connus aussi pour avoir restauré des cimetières juifs en Ukraine.
Le RT cite d’autres noms de bienfaiteurs qui ont la particularité d’être tous juifs !
@Yossi. Non Yossi, ces sont leur noms, comme celui, le Iceberg, qui a coulee le Titanic. Oublie???? :alien:
Ah si ISRAEL et les Juifs n’étaient pas là pour être accusés à tort de tous les mots, les antisémites et les antisionistes (donc les Arabes dans le cas présent) seraient bien embêtés pour masquer leurs incompétence et leurs méfaits !
La Voix de la Russie citent en plus de Jed Sunden, les noms des milliardaires allemands de confession juive: Helmut Geier et Beat Schober comme les principaux bienfaiteurs du FEMEN.
Les FEMEN se sont surtout illustrés par leurs actions islamophobes et christianophobes mais jamais judéophobes. C’est peut être cela qui fait que les russes et d’autres avancent la thèse d’un financement juif de ce mouvement.
mohamerde a parlé
La voix de la russie est un site anti israeliens , antisemite, qui n ecrit que ce qu il lui est autorise d ecrire par le kremlin .
Alors comme source il y mieux
Pas tres fiable lorsque l on sait que les russes sont pro iraniens, syriens etc
Heureusement qu’il y a Israel et les juifs qui sont la cause de tout sur cette planète. Les médias internationaux ne ratant pas la moindre péripétie dès qu’il s’agit d’Israel.
Il faudrait que les milliards de Musulmans, Chrétiens, Chinois et autres Indiens s’interrogent sur leur nullité compte tenu du faible intérêt qu’ils suscitent.
elle à dit sa sous la menace du sabre islamique …
ou d’autre chose
La pauvre, d’ici qu’elle soit contrainte à entrer en « religion » et se retrouve sous la burka, ça ne fait pas l’ombre d’un pli…
Mais bien sûr, Israël n’a que ça à faire que de financer ces folles dingues….lol
Aujourdhui le ministre des finances a baisse les alloc familial a 120 shequel par enfant soit 25 euro
En disant que ce nest pas a l etat de financer les enfants mais aux parents de travailler et de prendre a leurs charge leurs enfants ,
Donc d apres les dires de cette tunisienne Israel enleve de l argent a sa population pour donner a ces folle dingues
Chercher l erreur
Amina répète ce qu’on lui dit de dire
Je déteste FEMEN qui est un groupe de pourriture…
Bonne chose cependant que cette tumeur se réclame d’Israel; elles deviendront la cible des RATP en europe, le milliardaire Ukrainien prendra bien des éclaboussures. c’est l’histoire de l’arroseur arrosé!
Pas du tout Michel Garroté !
C’est moi qui finançais les Femen .
Mais maintenant elles ont été bannies de Paypal et ce n’est plus possible .
Paypal a l’air d’un site bien pourri et bien infiltré par le Qatar à eb juger par ses publicités pour la qatar airlines .
Les Femen n’ont que des emmerdes depuis leurs actions contre les barbus .
Après l’incendie de leur local à Paris c’est paypal qui leur fait des misères maintenant .
Ça prouve que ces guerrières dérangent vraiment .
moi dans les femen ya que leurs petits seins qui me plaisent.
la povre putain de l’islam !
Et les gens sont assez cons pour croire ces conneries !
pour le financement des femen , il paraîtrait que G Sorros serait plus qu’ impliqué dans ce mouvement !
Comment vous ne le saviez pas? Vous ne saviez pas qu’Israêl finançait les femen et toutes les saloperies ( puisque les femen, aux yeux des muzz en sont) sur la terre? La liste serait trop longue, mais ces salauds de juifs sont partout. Tiens, les gaz chimiques en Syrie, ce sont eux, les meurtres à Marseille, le cygne, propriété de la couronne, dévoré au Royaume désuni, le chiot noir d’Obama… etc.
Il faut donc admettre qu’ allah et son chamelier en chef : momo 1er sont incapables de contrer une poignée de ayoudis, descendants, qui plus est, de singes et de porcs. Mais où qu’on va ma bonne dame? Alors, c’est l’impunité totale pour ces juifs lâches qui désorganisent le monde en secret ? Alors, elle est réelle cette faiblesse congénitale de ces malheureux muzz, perpétuelles victimes d’un monde manipulé par les juifs? Je vais en pleurer de dépit.
En tout cas une chose est sûre, jetez les bouquins d’histoire au feu. L’explication du monde est simple: les juifs, les juifs, toujours les juifs. Plongez-vous sans tarder dans l’étude du coran…. Y a tout là-dedans. Pas besoin d’en savoir davantage! Brûlez donc tous vos bouquins. De toutes façons, à pratiquer la politique socialiste de l’autruche, ils nous les brûleront tôt ou tard. Je crains hélas que TOUTES les autres formations politiques soient tout aussi incapables de régler le pb. Les milices d’auto défense payées par les citoyens? Peut-être. Mais bien les payer pour éviter les retournements de veste…. ceci est un autre pb.
Pour l’heure, après l’explication théocratique du monde, place au complot mondial dirigé par….Vous voyez bien que vous le savez.
Vous avez tout dit avec beaucoup d’humour!!!!!!!!!!