Michel Garroté, réd en chef –- Je ne veux pas faire trop de commentaires personnels sur Jacques Vergès enterré ce mardi 20 août à Paris. Hormis la France, je ne connais aucun pays libre et démocratique où un individu à ce point cynique puisse faire — en 2013, au 21ème siècle, au troisième millénaire, — l’objet d’éloges funèbres aussi ridicules que choquants dans les médias. J’ai presque envie de plagier Gainsbourg en déclarant « je suis content que tu sois mort vieille canaille » et Boris Vian en affirmant « j’irais cracher sur ta tombe ».
Sur lemonde.fr, Me François Saint-Pierre écrit entre autre : À ses détracteurs qui lui reprochaient de piètres résultats judiciaires, ce qui le vexait cruellement, il répliquait que pas un seul de ses clients n’avait alors été exécuté. N’était-ce pas la preuve, protestait-il, que la défense de rupture s’était imposée comme la seule stratégie utile, devant les tribunaux militaires ? Ce n’est qu’après l’avoir ainsi pratiquée que Jacques Vergès la théorisa, dans son fameux De la stratégie judiciaire (Minuit, 1968).
Me François Saint-Pierre : Ce livre-culte inspira des générations d’avocats, stimulés par sa provocante dialectique. « Le but de la défense n’est pas tant de faire acquitter l’accusé que de mettre en lumière ses idées », y lisait-on, ou encore : « La rupture bouleverse toute la structure du procès ; au premier plan apparaît soudain la contestation brutale de l’ordre public ! Ces proclamations de principe vous font aujourd’hui sourire, n’est-ce pas ».
Voilà pour l’éloge funèbre du « Monde ».
Sur Riposte laïque, en revanche, Manuel Gomez, plus incisif, écrit notamment : « Collaborateur des nazis, avec le Parti Communiste jusqu’à fin 1941, il s’enfuit à Londres en 1942 et s’engage dans les FFL. Certains appellent cela de la résistance, pour moi les résistants sont ceux qui sont restés sur le sol français et qui ont risqué leur vie jusqu’au sacrifice suprême. Né en Thaïlande, d’une mère vietnamienne et d’un père réunionnais (consul de France). Il a grandi à La Réunion et le système colonial, qu’il a toujours abhorré, en a fait un brillant avocat ».
Manuel Gomez : « Depuis il n’a cessé de défendre les ennemis de la France, ceux qui versaient le sang de nos enfants aussi bien en Algérie qu’en métropole, et il définit comme « la période la plus glorieuse de sa vie » celle où il a épousé la cause du FLN, tout en épousant également une de leurs poseuses de bombes, Djamila Bouhireb, condamnée à mort puis graciée par De Gaulle en 1962. Dès l’indépendance de l’Algérie il se convertit à l’Islam et s’installe à Alger où il se croyait promis à une grande carrière politique ».
Manuel Gomez : « Mais comme nombre de ceux qui l’ont également cru parce qu’ils avaient aidé les tueurs de Français, il est oublié et disparaît en 1970, abandonnant sa femme et ses deux enfants. Lorsqu’il réapparaît huit années plus tard, il est subitement devenu très riche. Comment ? Probablement une fortune acquise durant le régime de terreur des khmers rouges, dont il défend l’un des dictateurs, Khien Samphan ».
Manuel Gomez : « Dès lors il accepte toutes les affaires qui peuvent lui valoir le concours des médias et surtout la célébrité : Klaus Barbie, les terroristes Carlos, Nakache, Abdallah, les membres des Fractions Armée Rouge et Action Directe, Milosevic le sanglant dictateur serbe, Roger Garaudy, l’exclu du PC, etc. », ajoute Manuel Gomez.
Aujourd’hui, j’ai cherché pendant longtemps sur Internet un article qui ne fasse pas de Jacques Vergès un cadavre exquis. Peut-être ai-je mal regardé. A part celui de Riposte laïque, je n’ai trouvé que de la louange tantôt sincère, tantôt hypocrite, la pire des deux étant la seconde.
Reproduction autorisée avec mention :
M. Garroté réd en chef www.dreuz.info
Sources :
http://ripostelaique.com/jacques-verges-est-mort-dieu-soit-loue.html
Question: comment se fait-il que cette immondice soit enterré à l’église, avec messe célébrée par Alain de la Mords-Moi-Le-Nœud?
dans le VII arrondissement oui monsieur , communiste … mon oeil
Oui, Mandrake, on célèbre à l’église les funérailles des immondices.
BON DEBARRAS !
Saleté d’ennemi de la France !
Faut croire que les musulmans ne voulaient pas enterrer Vergès eux-mêmes tellement ils ont honte de lui .
désiré il a simplement tourné sa veste à propos de l’islam auusi, présent pour ses obsèques m’bala
Mmmh… Je crois plutôt que les musulmans n’ont pas voulu l’enterrer…parce qu’lls l’avaient déjà enterré après s’en être servi comme « intelligent » utile…
intelligent utile et très fortuné ? les muzz prennent tout , on ne peut plus simple pour se convertir
finalement est-ce qu’on peut comparer Verges à Hessel , tous les deux
étaient des vielles canailles …
jacqueline…tu fatigues!
Effectivement, mis à part Risposte Laïque et DREUZ, tous le monde encense gentiment ce triste sire.
Quelle gloire d’avoir défendu les pires assassins de la planète ! Et quelle gloire d’avoir valorisé voire épousé leurs causes !
Si c’est çà l’exemple qu’on donne aux avocats, la justice est bien mal barrée.
Je suis content qu’enfin quelqu’un ose la vérité ! Ou était cette crapule lors des sanglantes années du massacre des cambodgiens par les khmers rouges ? Il se dit ici ou là qu’ un certain français était conseiller de M. POL POT ? Et si c’est du même dont on parle, il ne méritait pas autre chose qu’un procès ou la corde
Vergès a fait Pschitt…
bye bye l’associé du diable
Manuel Gomez indique que Vergès s ‘ était converti à l’Islam, pourtant dans le Figaro de ce matin dans le carnet du jour, un faire part part annonce qu’un service religieux catholique avait lieu ce jour, officié par le prêtre de la Morandais.
Pas de larmes de crocodile pour cet individu.
Un service religieux célébré par Alain de la Morandais,….(m’étonne pas, j’ai toujours été allergique à cet Abbé)……en premières loges, Roland Dumas et Dieudonné….voir vidéo/lien sous l’article…
http://www.lepoint.fr/societe/video-roland-dumas-et-dieudonne-aux-obseques-de-jacques-verges-20-08-2013-1715810_23.php
Requiem pour un con – Gainsbourg
http://www.youtube.com/watch?v=7vJvwD3XADc
le service religieux en présence du socialo bourgeo dumas
Il s’était donc « dé-converti » de l’islam, sans prévenir ?
« pourtant dans le Figaro de ce matin dans le carnet du jour, un faire part part annonce qu’un service religieux catholique avait lieu ce jour, officié par le prêtre de la Morandais »
L’avant-dernier entiaré du Vatican a bien fait bisou-bisou au Saint Coran, pourquoi Notre Sainte Mère l’Eglise ne ferait-elle pas bisou-bisou à un renégat cul-levé du vendredi? D’autant plus que c’est prédit par Saint Jean dans son Apocalypse. Auquel je ne crois en rien, étant athée. Mais le goût de la trahison est bien ancré chez nos zélites. Voyez François Ier allié à la Sublime Porte. Voyez Louis XIV qui annexe l’Alsace et des villes d’Allemagne du sud, profitant de ce que les Allemands étaient occupés avec les Autrichiens et les Polonais à défendre Vienne et l’Occident face à cette même Sublime Porte.
Il serait grand temps que tout ce joli monde se fasse remonter les bretelles.
La cérémonie aura peut-être lieu dans la cathédrale sur les murs de laquelle, le prima des Gaules à autorisé l’inscription allah Akbar…
Entendu personnellement un curé clamer allahu akbar pendant une oraison funèbre (d’un chrétien)!!!!!
Personnellement, je m’en voudrai toute ma vie de ne pas avoir tenté d’incinérer cette déjection de vergès de son vivant. Et je suis convaincu que ce remord s’applique à chaque Juif sain d’esprit.
Je vous aide un peu : http://www.enquete-debat.fr/archives/debat-avec-un-admirateur-de-jacques-verges-26301/
Jacques Vergès, proche de François Genoud, banquier nazi et confident d’Amin el Husseini
http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2013/08/jacques-verges-proche-de-francois.html
Deux avocats sont enterrés ce jour.
L’un ( Vergès ) une crapule encensée par les médias, l’autre ( Kahn ) un juste défenseur des droits de l’homme.
une fripouille, vous avez raison, mais dans l’air du temps; les gens honnêtes passent pour des débiles..
des verges; il y en a; a la pelle
Le principal c est qu il soit mort
Donc je suis content content que tu soit mort vieux salaud
Le pire c est que les journaux n arrivent a vendre leurs papiers seulemenf lorsque il sagit de personne immonde lorsque qu il sagit de personne ayant reellement investit pour l humanite la pas un mot ou bien si une petite phrase
Pour ce genre d individu il lui on meme fait un film a croire que l homme est vraiment mauvais dans sa nature .
Pour résumer l’affaire, Maître Vergès était un de ces chicaneaux qui s’ennorgueilissent de leur talent à prendre la lettre des lois pour en bafouer l’esprit.
A l’immense satisfaction de voir un salopard visqueux et malsain déjà férocement entrepris par les vers, passer à la trappe comme un rat d’égout, s’ajoute le plaisir non dissimulé de penser que d’autres dégénérés cacochymes vont y passer dans les quelques mois qui suivent…Les Roland Dumas, Jean-Marie Le Pen, Edgar Morin et autres cons-sorts n’ont n’en plus pour longtemps.
Après Arafat, Hessel, Vergès…. le pied, tout simplement. Pendant ce temps, les juifs sont toujours là, ne leur en déplaisent.
Champagne!
David,
Je n’aime pas Vergès mais vos commentaires n’apportent rien et je ne pense pas que votre Champagne sera cacher car vous, vous ne me semblez pas l’être
De plus, cet icône de la gogauche-caviar était un antisémite notoire: regardez la liste de ses « clients ». Si ce serpent grossier qui avait de la merde au-lieu du sang dans les veines réussississait à s’endormir le soir c’est qu’il n’a jamais eu une once d’humanité. Au-moins une fois mort, il sera utile à la société en nourrissant le sol… Adieu pourriture!!!
Comment ce personnage converti musulman peut passé par l’église pour son dernier voyage???
Un ? tout comme mitterand ???anti clérical , femme , maîtresse , enfants , enfant adultère …unis dans la douleur.
Ces anti France ne manquent pas d’air.
Le code de droit « canon », un ouvrage de quelques 1500 pages, à l’instar du code du travail en France, est certes inflexible envers, par exemple, les femmes divorcées ordinaires. De même les prescriptions de la Sacrée Congrégation des Rites sont innombrables, tatillonnes et comminatoires, surtout depuis la mort de Jean-Paul II.
Mais l’Institution connaît aussi avec le Ciel des accommodements selon les vents dominants. Ainsi Mgr Duval, proclamé en tant qu’Archevêque d’Alger successeur d’ Apôtres qui disaient « Malheur à moi si je n’évangélise pas », a juré ses grands dieux à la république islamique d’Algérie qu’il n’évangéliserait personne sur ce territoire. . . ainsi Mgr Lustiger a toléré sur ordre de Mitterrand l’utilisation de Notre Dame de Paris pour l’enterrement en grande pompe de Michel Baroin, père du minustre kleptocrate de Sarkozy, mais surtout grand Maître d’une Franc-maçonnerie toujours aussi agressivement antichrétienne. Vincent Peillon ou Dalil Boubekeur pourraient facilement obtenir la même chose, j’en prends le pari. . .
Il est parti rejoindre Hessel au paradis des pourris. Finalement 2013 est une bonne année.
« j’ai cherché pendant longtemps sur Internet un article qui ne fasse pas de Jacques Vergès un cadavre exquis. »
Le jour même de sa mort, M° Jackubowitz lui taillait le short du siècle sur France Info.
Après on l’aime ou on l’aime pas, on adhère ou non à ses choix, ses idéaux… Il n’en reste pas moins que c’était un homme libre qui ne s’est jamais arrêté au politiquement correct et qui a mené sa vie comme il l’a souhaité.
Peu d’entre nous peuvent en dire autant.
Mais non il n’était pas libre car il défendait toujours les mêmes causes, celles qui rapportent énormément d’argent, à savoir l’anti-France et l’anti-Occident, sans oublier la haine des Juifs, tant on sait que les pourvoyeurs de fonds desdites causes ont des capacités financières illimitées, puisqu’ils s’enrichissent même en dormant, le pétrole coulant jour et nuit. Son profil était celui du politiquement pourri, intensément cynique, excessivement pervers, qui jouissait de soutenir les crimes les plus horribles, face à la détresse et au désarmement des innocents démocrates, qu’il insultait en les narguant et en ne répondant pas aux questions gênantes, et se contentant, avec son rictus malsain, d’envoyer les volutes de fumée de ses cigares. C’était l’archétype du destructeur des gens honnêtes et bons. Quant à son « retour au christianisme », ce n’était qu’un caprice du moment, qu’un snobisme de plus, qui lui avait paru, au détour d’une soirée, assez amusant pour continuer à faire parler de lui, mais uniquement dans un cercle très restreint, car il savait parfaitement ce qu’il encourait, à savoir l’égorgement par les janissaires de service, si jamais la nouvelle était parvenue à quelque « frère » de garde.
« Après on l’aime ou on l’aime pas, on adhère ou non à ses choix, ses idéaux… Il n’en reste pas moins que c’était un homme libre qui ne s’est jamais arrêté au politiquement correct et qui a mené sa vie comme il l’a souhaité. »
Piotr,
On peut écrire la même chose à propos d’hitler, staline, pol pot, che gevara, mahomet.
Des idéaux comme çà sont à couvrir sous le fumier.
Un gros tas de m. Oui peu d’entre nous peuvent en dire autant et…heureusement! si vous vouliez lui faire un compliment,c’est raté!
une merde de moins ! auX suivantS
Yup who’s next ? Roland Dumas avait mauvaise mine.
on dirait que l’ordure ça conserve mieux
[ un individu à ce point cynique ] (Mr Garroté)
Effectivement, ceci résume à suffisance la hauteur de l’infect personnage.
Le voici assis au Hall of Shame, à côté des Hitler – Pol Pot – Staline – Mao – Chavez et nombreux consorts grandis sur les ignominies de notre société prétendument démocratique ! Not R.I.P. !!!
Porter les ordures au pinacle est une spécificité culturelle gaucho “normale”. En effet, leur pinacle est le composteur de leur histoire.
Il ne faut vraiment rien avoir entre les oreilles pour élire un président vichyste certifié, résistant du lendemain; nommer un ministre déserteur, Thorez et ne pas avoir exigé la dissolution du parti communiste à la libération, le fameux “parti des fusillés”, où les fusillés étaient surtout les opposants internes. Lire à ce sujet, “Liquider les traitres” qui, plutôt que la théorie du genre, devrait être au programme de l’EN, ainsi que “Reconquista ou Mort de l’Europe”
http://www.akribeia.fr/product_info.php/products_id/686
http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/couverture-reconquista-v2-210-2
La situation actuelle du pays, démontre que si l’histoire ne peut rien contre l’ADN, on peut très bien vivre sans cerveau.
lire l’article de nicolas gauthier sur boulevard voltaire et poursuivre avec la plupart des commentaires
plus de la moitié des commentaires se focalisent sur la sois disant conversion a l’islam de ce mec, si j’était une mauvaise langue je dirai que c’est une obsession, mais une obsession saine vous allez me dire.
Même les salauds finissent par mourir! Quelle joie d’être débarassé d’un être pareil!Qu’il aille cuire avec lucifer c’est très certainement son meilleur ami!
seuls les terroristes et les assassins vont le regretter….pas moi
Voyez http://www.atlantico.fr/decryptage/mort-jacques-verges-et-pourquoi-serait-interdit-cracher-tombe-benoit-rayski-819922.html, pour changer
Il ne faut pas oublier qu’il était protégé par ses idées fascistes et oui le fascisme, depuis Benito, c’est la gauche, du centre à l’extrême gauche, l’absolution était donc acquise d’avance . Par contre, si on défend des idées opposées, alors là, c’est le pilori, le lynchage, la roche Tarpéienne . C’est toute l’inconséquence qui rend non crédible la pseudo droite qui, toute à la sauvegarde de ses propres intérêts, se laisser diaboliser sans réaction par une gauche, collabo par nature, dont la seule compétence politique mais de taille, est de se servir de boucs émissaires, un vieillard de quatre-vingt ans, il y en a soixante-dix, un lobotomisé de nos jours. Ce qui permet de s’auto-glorifier en cas de réussite ou de se défausser en cas d’échec.
merci
je trouve que nos admirateurs ne sont pas curieux sur le blanc de 8 ans dans son CV … surtout que la rumeur veut qu’il soit allé au Cambodge pendant la période des fous du communisme local
il est vrai que les communistes sont toujours des démocrates et des défenseurs des libertés et que le camp du laogaï était une joyeuse colonie de vacances
Mr GAROTTE comment pouvez vous écrire » un pays libre et démocratique » en parlant de la FRANCE ????? car depuis le 6 mai notre beau pays est sous une dictature donc pas libre, enfin c’est juste mon sentiment.
Hihi depuis le 6 mai
Vous rigolez bien sûr…
Depuis le 6 mai de que siècle?
Sa personnalité hypocrite,menteur comme arracheur de dents,vicieux,cynique,opportuniste,avide,prêt à tout,il est bien au goût du jour des gauchistes qui en plus sont incultes! Pas étonnant qu’on l’enterre dans les honneurs et à l’église malgré sa conversion à l’islam. Un dégénéré dans un monde de dégénérés gauchistes,tout se tient!
il était pas pédophile comme l’autre momo ?
boulevard voltaire un article de nicolas gauthier conclut
Oui, Jacques Vergès, c’était aussi cela. Un insondable mystère perdu dans des yeux à l’impénétrable regard. Cela peut ressembler parfois à la marque des grands hommes. La preuve en est que lui parti, tout ou presque paraît petit. Il nous manquera, lui aussi ; plus que l’autre.
NG n’écrit pas que des trucs bien , tel est le cas présent. j’ai failli vomir ce matin en lisant son article fort bien écrit par ailleurs.
vomir n’exagérons rien , il fait de la provoc ce qui semble etre la marque de fabrique de ce site , ça fait réagir et monter les enchères
si Grumberg ou Garroté deviennent subitement riches en revenbabt de Nulle Part après huit ans de « cavale » Bercy la PJ le SDEC et la DFSE ne vont absolument pas aller lui demander d’où ils tire somptueuses villa serviteurs en costume de gardes du corps et autre luxes patents. N
Si l’un de nous dépose plus de 50.000 Euro à sa banque il a tout le fisc et la douane française au cul s' »il ne PROUVE pas que cela vient d’une source calvaire….mais Vergès lui, pouvait faire tout ça et pérorer dans nos Prétoires. Tu parles… l’agent double.
Morte la bête, morte le venin !
m’etonne pas que l’autre pourriture de Dumas soit présent aux obsèques il ont dû en faire des saloperies ensemble ….
Roland Dumas et Dieudonné à l’enterrement de J.Vergès ….
donc il reste encore deux canailles …sur les trois !
Le comble de l’hypocrisie et de l’ignominie est que le rédacteur du Point ait osé écrire, sur le net, qu’il y avait dieudonné à ses obsèques, « ce qui était étonnant car ils avaient des opinions diamétralement opposées ». C’est strictement faux car ils étaient tous deux des intimes des islamo-nazis. Et l’autre antisémite a osé dire, doctement car il se prend pour un grand politologue, « qu’il est préférable d’avoir fréquenté pol pot que Georges Bush ». Il faut préciser qu’il était entouré d’une milice de gardes du corps jouant aux agents très spéciaux, avec oreillette et lunettes noires.
De mortibus aut bene aut nihil.
C’est l’abc de la décence…
Morte, une ordure reste une ordure et c’est un devoir de le rappeler.
Donc, si on est de cet avis, il n’y a aucune raison de s’en priver.
Le » De profundis morpionibus » a t’il été chanté lors de l’office religieux ?
Je ne ferais aucun commentaire, la législation et la censure françaises pourraient m’embastiller vite fait !
Bon débarras,on ne te pleurera pas !
Un proverbe berbère dit : » Les pieds du mort sont toujours grandis » Il a été dons enterré le 20 aout……….En 1955, ses amis du FLN égorgeaient presque tous les habitants Français (hommes- femmes et enfants) d’un petit village El-Halia près de Philippeville (aujourd’hui Skikda) qui en parle aujourd’hui……………Alors les ordures rejoignent ce quelles ont toujours été……….La décharge publique…………
cet homme dérangeant était un impur prodduit de ce qu’est l’anti-France
à travers cette existence contreversée, n’oublions pas que tous les morts on droit à notre respect ! seul Dieu est notre juge, et je connais bien des traits de ses actes qui sont plus dignes que certains donneurs de leçons !
Je suis a fond d’accord avec l’auteur
Avocat défendeur de l’accusé ……….O K !!
mais avocat des diables :reallypissed: !! l’horreur !!
Si l’enfer existe j’espéres qu’il y cuira durant des millénaires !! :teeth:
AMEN !! :no: :teeth:
Honte à la France et à Dumas le copain de Mitterand !!!
Beurk….
Vous l’ignorez peut-être mais en mars 2012, votre pourriture de Vergès a été accueillit en véritable héros à l’émission dominicale québécoise gauchiste qu’est «Tout le monde en parle». On a notamment parlé de cette entrevue qu’il avait accordé un mois auparavant à Richard Martineau (un journaliste québécois) dans sa maison à Paris. Ce fut une belle occasion pour casser du sucre sur le dos de Richard Martineau sans rien comprendre de quoi il s’agissait. Voyez-vous, avant son entrevue, Martineau a écouté le procès de Klaus Barbie en entier et il a fait une minutieuse recherche sur Jacques Vergès et sur ses liens avec François Genoud. Martineau avait commencé une très bonne entrevue avec Vergès. Toutefois, dès que Martineau a abordé l’antisémitisme de plusieurs des clients de Vergès, le tout sans accuser Vergès de quoi que ce soit mais en ne faisant que souligner qu’il y avait une constance antisémite chez plusieurs de ses clients, Vergès s’est emporté et il a mit Martineau à la porte en le traitant de «terroriste intellectuel». Martineau a dû toucher un point sensible chez Vergès pour avoir une telle réaction de ce dernier.
En guise d’information, je signale que lors de cette courte entrevue avec Richard Martineau, Jacques Vergès a eu néanmoins le temps de mettre sur un pied d’égalité Klaus Barbie et George W. Bush. À «Tout le monde en parle», il a même dit qu’il aurait accepté de défendre Oussama Ben Laden. Concluez-en ce que vous voulez.
Si vous voulez voir par vous-mêmes cette entrevue, c’est par là: http://www.youtube.com/watch?v=twiT_xhBbE4
L’entrevue de Vergès à «Tout le monde en parle»: http://www.youtube.com/watch?v=wkLs5ifzvQw
http://www.youtube.com/watch?v=AIQ33mHGmmM
La réponse de Martineau à «Tout le monde en parle» (à 4:00): http://www.youtube.com/watch?v=XRycAijiRGM
d’où la peine des lecteurs de boulevard voltaire à qui il va manquer
comment ils s’appelle déjà l’autre révolutionnaire sur le retour qui se prend pour la voix des tarés de la terre gauthier .
Cet avocat aurait accepté de défendre Mengele, il était une tache au sein de l’Ordre des Avocats et ceux qui lui ont rendu hommage, ex: Dumas, ne valent pas mieux que lui.
Par delà le bien et le mal de F. Nietzsche
Ce livre , référence des Fascistes et des Nazis (Hitler a créé l’institut Nietzsche) l’est aussi pur une certaine extrême gauche .
Dans le cas de Vergès , ancien communiste ( fils de consul ….colonial ) converti au tiers mondisme militant puis à l’islam mais enterré suivant le….. rite catholique !!!!!!!
Comme son mentor F. Nietzsche , qui a marqué tant de Français avant ou après guerre ce monsieur n’a été qu’un » réactionnel » qui a poussé le métier d’avocat jusqu’à à ses limites caricaturales , repoussantes .
Je ne blâmerai pas un avocat de défendre un odieux criminel, car tout criminel, avant d’être condamné, doit passer par un tribunal, où un avocat doit le défendre. Ce n’est pas une option, c’est une obligation.
On ne peut pas en vouloir aux avocats de défendre les criminels, car on ne peut pas être sûr qu’un criminel est un criminel avant que son avocat ne tente de le défendre.
Mais ce qui est bizarre chez Jacques Vergès, c’est qu’il défendait bien plus souvent de riches criminels que de pauvres victimes, et son parcours personnel était loin d’être net.
En plus, il était converti à l’islam, iet ne le disait jamais en public. Il évitait aussi de parler de son mariage avec Jamila Bouhired, l’algérienne accusée de poser des bombes. Son discours était anti-français, un vrai discours de traître.
Mais ce qui est bizarre chez Jacques Vergès, c’est qu’il défendait bien plus souvent de riches criminels que de pauvres victimes –
bien vu
La terroriste Bouhired poseuse de bombes à Alger, accusée puis avait été condamnée à mort et graciée par de Gaulle .
A noter qu’elle vient se faire soigner en France et réside dans un 5***** parisien .
Mme Elisabeth Guigou est l’amie de Gisèle Halimi ,de Roland Dumas et bien sûr de Jacques Vergès .Ce sont tous des défenseurs des assassins terroristes , amis des Arabo musulmans depuis des lustres.
Ils forment une grande famille des socialistes avocats et sophistes jusqu’à la moêlle
Comme Robert Badinter qui a permis par l’abolition de la peine de mort et des remises de peine ,la mise en liberté de récidivistes . Ce laxisme amplifié par la crise de l’institution de la justice a entraîné une hausse des crimes de toutes sortes qui font pleurer de nombreuses familles en France ,comme celle de Pornic en ce moment, tandis que ces Bobos avocats se prélassent dans les salons de Saint Germain avant de venir pérorer sur les plateaux de télévision invités par leurs amis journalistes .
Ces avocats -destructeurs de la société française méritent , au moins autant que les collaborationistes de l’automne 44 …soit la corde au cou ou le peloton d’exécution .
Ajoutez à cela que l’ex-ministre de la justice ,la Guigou qui dégoûte ,sera , de nouveau, candidate aux élections législatives dans le 9.3. à Bondy très exactement , peuplé de nombreux électeurs d’origine maghrébine et on aura tout compris
Mon commentaire sur le Figaro, dans lequel j’avais reussi a rester poli, a ete censure. Ce type etait une ordure anti-francaise, anti-occident. Le monde est enfin debarasse de cette enflure.
j’ai posté un commentaire sur l’article de l’agent de police attaqué par la femme noire , je disait qu’elle l’avait mordu à 4 reprises , le commentaire à été refusé
Je ne sais pas, mais on dirait qu’en Hollandie (je suis Belge) on n’a pas seulement le culte de l’imprécision sexuelle (théorie étrange du « genre », comme si on avait la faculté de choisir son sexe), mais aussi religieuse: après Hessel aux Invalides (et il a raté le Panthéon d’un cheveu), Vergès à l’église, après avoir été muzz et communiste tendance PoPot, (c’est vrai, Mitterand avait eu droit à Notre-Dame, mais son cercueil n’y avait pas été). Il y a un peu plus longtemps, c’étai Papon qui voulait être enterré avec sa légion d’honneur, dont il avait été déchu (il est vrai,qu’à son sujet, le vrai scandale ce n’était pas de l’enterrer avec, c’était de la lui avoir décernée alors que son passé n’était ignoré de personne).
Et Hollande, où va-t-on l’enterrer? sous la tour Eiffel?.
PUTAIN DES FOIS LA MORT D’UN SALAUD FAIT VRAIMENT DU BIEN
champagne patron !
… et du bon !
Il aimait l’argent plus que tout, et nous a bien enfumé. A chacun de ses clients il recommandait d’écrire un livre : ce qui permettait de payer ses énormes droits d’auteurs avec les royalties des livres…Les medias le savait, les éditeurs…Et il servait les dictateurs pour la même raison–Mais quand tu es de « gauche », tu fais ce que tu veux.
C’était un trublion comme tapie, un mec sans beaucoup d’honneur qui a fait ses choux gras avec des horreurs, merci ses héritiers vont toucher le pactole, alors qu’ils devraient être déshérités tout simplement au profit de gens français et démunis depuis longtemps touchant des salaires de misères, attention pas les salopards qui font durer leur recherche d’emploi… :pig2:
Vergès était l’une des pires ordures ayant jamais existé sur terre : un psychopathe de la pire espèce. Il défendait les égorgeurs et les violeurs du FLN malgré toutes leurs atrocités, les khmers rouges et pour finir Klaus Barbie. Est-ce qu’une ordure pareille aurait pu être adulée à ce point dans un autre pays que la France contemporaine ? Je me le demande. Dégoût absolu.