Publié par Gaia - Dreuz le 17 août 2013

Le corps de l’homme a été retrouvé samedi en Saône-et-Loire, quelques heures avant celui de sa femme à Lyon.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’épouse d’un homme qui s’était immolé par le feu dans la nuit de vendredi à samedi en Saône-et-Loire a été retrouvée étranglée au domicile du couple près de Lyon, a-t-on appris samedi de source proche de l’enquête. Cette femme de 34 ans, dont le corps “portait des traces de strangulation”, a été découverte samedi matin par les enquêteurs, quelques heures après la découverte du corps carbonisé du mari en bordure de route en Saône-et-Loire.

Il explique son geste dans une lettre. L’homme de 44 ans est mort en s’immolant par le feu dans la nuit de vendredi à samedi au bord d’une route de Chasselas, près de Solutré en Saône-et-Loire, a-t-on appris auprès des gendarmes. Vers 2h15, les pompiers alertés par un automobiliste n’ont pu secourir la victime retrouvée en bordure de la RD 31 où il avait stationné son véhicule. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme originaire de Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône, aurait laissé une lettre pour expliquer son geste.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/L-epouse-de-l-homme-immole-a-ete-etranglee-1612569/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading