Deux pompiers ont été blessés dans le quartier défavorisé du Mirail à Toulouse (Haute-Garonne), où les secours ont été pris à partie à deux reprises ce week-end en portant assistance à une femme âgée et à une autre en train d’accoucher.
Samedi soir peu après 20 heures, une équipe de trois pompiers est intervenue avec une ambulance pour aider une vieille dame tombée dans une rue, qui souffrait d’un traumatisme crânien.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
ah bon parce que même les pompiers sont emmerdés…
quand la police, les pompiers et l’armée arrêteront de tergiverser sur
les possibilités du gouvernement, ils se rendront compte qu’a part rentrer dans le lard, y’a pas d’autres moyens de faire comprendre.
un jour…peut être….
Je crois que le premier qui va appuyer sur la gâchette va susciter des vocations.
La Légion….. il n’y a plus que cela.
C’est pas grave pour les pompiers blessés, ils ont seulement pris part à des jeux « imbéciles » … Ils comprennent bien la plaisanterie, non ?
Réflexe:un pompier et un gendarme en binôme!
Et à moi la légion .
Si même les socialos-collabos en ont marre de la racaille …,alors c’est qu’il va peut-être enfin se passer quelque chose …quant à la réaction des gens dans la cité , avez-vous déjà vu un musulman s’opposer à un autre musulman …??
Ils peuvent pas , Monsieur , ils n’ont pas le droit selon leur magnifique et subtile religion , sinon ils risquent de se faire égorger .
Moi , je dis l’Armée … seule l’armée (et les légionnaires plutôt) pourra mater la racaille …pourquoi avoir peur de dire ça …!!
C’est bien une guerre à l’intérieur de notre pays …
Cette situation et ces comportements datent de quand ? La société a évolué, la crise, le chômage l’oisiveté… rétorquent les bons sociobobos… il faut les excuser et les éduquer pour leur faire comprendre que ce n’est pas bien ce qu’ils font… Oui, allez-y et montrez nous… On croit rêver… Ces gens là ne comprennent qu’une seule méthode… la manière forte et brutale… mais ce n’est pas politiquement correct… alors nous allons vers des jours sombres où il nous sera de plus en plus dur de nous relever. Merci les laxistes.
Très juste ! il suffit de prendre exemple sur la façon dont ces problèmes sont réglés dans les pays musulmans où il n’y a pas de désordre (raison poour laquelle ils sont si nombreux à partir – chez nous , hélas !)
Que ce « Bon » maire socialo se dém…Il y a queque temps il voulait débaptiser le Pont Bayard en le renommant « Pont du 19 mars 1962.Que ce Socialo en réfère à Manuel et la Tobie -Rat.
MANUEL GAZ DOIT ARRÊTER DE NOUS ANESTHÉSIER AVEC SON BLA BLA ET RECONNAITRE QU ON EST EN GUERRE URBAINE L INTERVENTION DE LA LÉGION DEVIENT URGENTE POUR SORTIR LES PAUVRES GENS DE CE MERDIER ET NETTOYER AU LANCE FLAMME CES NIDS A RATS!!!!L HEURE EST GRAVE!!!!!! :pig:
Manugaz est un collabobo dans l’âme :
fort avec les faibles …Nicolas , 20 jours de taule !
faible avec les forts …La merde s’étend toujours dans les banlieues !
Merde,avec les quartiers défavorisés !!!!!
Défavorisés par qui ou par quoi ?
Si c’est par rapport à la culture,le savoir vivre,l’intelligence,le respect des autres,oui surement
Mais aussi, que faisait donc une vieille dame dans la rue aprés 20 h ?