
Jeudi à Marignane, un homme de 60 ans, Jacques Blondel, a été abattu pour avoir tenté d’arrêter les auteurs du braquage d’un bureau de tabac.

Un maghrébin de 18 ans, multirécidiste, a été mis en examen pour «vol avec arme» et «meurtre afin d’assurer l’impunité de son auteur», puis écroué, a déclaré le procureur adjoint d’Aix-en-Provence, Denis Vanbremeersch.
Le facho de journaliste Claude Askolovitch, doit être vert : une marche blanche a été organisée pour la victime.
Car cette crotte d’Askolovitch – à qui Dreuz a déjà eu l’occasion de donner quelques leçons de morale (ici, ici et là) a osé commenter l’assassinat de Jacques Blondel en ces mots :
Askolovitch : “Ce monsieur [Jacques Blondel] est infiniment pitoyable parce qu’il est mort. Tu ne peux pas l’ériger en exemple.” (pitoyable, définition du Larousse : Qui est mauvais, sans valeur, sans mérite aucun ; minable).
Vous avez bien entendu ? Pour les extrémistes de gauche qui font la presse française, et dont Askolovitch est un banal préposé à la carrière poussive, et qui tente de faire de la surenchère pour être reconnu, le possédant est toujours coupable de quelque chose, et l’agresseur toujours broyé par la société. Pour Askolovitch, Jacques Blondel est fautif d’avoir voulu empêcher le pauvre immigré forcément discriminé, de réduire l’injustice qui l’accable. Pour Askolovitch, avoir voulu défendre le sale bourgeois de buraliste est pitoyable. Blondel est la lie de la société révolutionnaire dont rêve Askolovitch, où le tiers-monde prendra sa revanche sur l’oppresseur blanc, de préférence dans le sang. Askolovitch se déteste en homme blanc et juif, et il ne cesse de se punir pour s’en faire pardonner.
Réponse de l’autre journaliste, choqué : “pour une fois qu’on en a un qui a risqué sa vie, essayons de ne pas l’accabler”…
Mais Askolovitch s’entête et ajoute l’ignoble à la crapulerie :
Askolovitch : “il a transformé deux petits voyous merdeux en assassins, c’est un gâchis terrible”.
Vous lisez bien. Si cette saloperie de RER ne s’était pas arrêté à Grigny, il n’aurait pas contraint les racailles à dérober les voyageurs, et Jacques Blondel, en se faisant assassiner, explique Askolovitch, s’est rendu coupable d’avoir transformé deux voyous en criminels. Maudit Blondel qui a eu la détestable idée de mourir. Abject Blondel à cause de qui ces voyous risquent la réclusion criminelle à perpétuité. Vous rendez-vous compte du peu d’importance que représente la vie humaine, lorsque le dogme de la gauche forcément morale est titillé ? Askolovitch est un tout petit, mais il dit tout haut avec lourdeur ce que pensent les socialistes, héritiers du socialisme national allemand, plus connu sous le nom de nazisme.
Et Askolovitch, choqué qu’un homme ait pu s’en prendre à la chance pour la France, conclut : “Il [Jacques Blondel] a agi, comme tu [le journaliste présent dans le studio] n’aurais jamais agi, car tu es un être rationnel”.
Oui. Pour Askolovitch, il n’est pas rationnel de s’en prendre au faible, à l’exploité, au laissé pour compte : le voleur, pour protéger l’exploiteur, le bourgeois, le riche profiteur, et son bureau de tabac. Pour Askolovitch, le bien et le mal n’ont de sens qu’au travers d’un filtre établit il y a près d’un siècle par les bolchéviques.
Sale mec, cet Askolivitch, scandalisé que le réel contredise le dogme, incapable de retrouver un peu d’humanité sous la couche nauséabonde de l’idéologie de la gauche, comme Cathy Vinciguerra, adjointe au maire de Marignane où s’est passé le drame, et qui a annoncé : “dans les jours qui viennent, je remettrai ma démission de mon mandat d’élu au maire, ajoutant qu’il y a des limites qu’il ne faut pas dépasser et, être élue au service de sa ville, c’est savoir accepter les erreurs et en tirer les conséquences“.
Madame Vinciguerra, vous êtes une digne femme.
Quand à nous, l’équipe de Dreuz présente ses condoléances à la famille et aux proches de Jacques Blondel, mort debout et pour le bien, assassiné par la pourriture de l’humanité.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
Non seulement cet askolovitch n’est qu’un poseur, insupportable bâton merdeux à l’affût de tout ce qui peut paraître “tendance” du moment. Avec l’extrême préciosité qui le caractérise, il a même osé dire récemment, parce que cela fait “in”, que son foyer était caractérisé par “une famille recomposée” . Il y a peu il avait cru bon d’énoncer une énormité en souhaitant qu’il y ait une femme voilée qui puisse apparaître sur un écran de TV, en France, comme journaliste. Il est bon de préciser que claude askolovitch qui ne cesse de se proclamer de gauche ( nouvel obs. marianne…) est salarié de la chaîne being sport, appartenant à l’émirat du qatar. D’autre part, l’ assassin de 18 ans, dont son frère et sa mère tendent à nous dire que c’était un brave garçon, n’a pas jugé utile de baisser la tête de honte et de se taire, lorsque des sifflets et des huées ont éclaté à son apparition, mais cette infâme pourriture a, manifestement, insulté ceux qui, en toute logique, lui faisaient connaître leur dégoût.
je t’approuve dans tes propos il faudrait diffuser plus largement la conerie de cet imbecile qui passe sur toutes les chaines de télé pour se rendre interressant. Marre de ces gauchistes
Le pitoyable c’est lui askolovitch, la notion de courage doit lui passer largement au dessus de la tète, d’avoir des types comme lui :poop: :poop: comme journaliste, ça c’est pitoyable !! et hélas ils sont nombreux comme, ça d’ou une désinformation constante.
Il est à noter la racaille :pig: marche la tète haute, la honte, connait pas !! en plus il pense avoir gagné son paradis.
La marche blanche ne devait pas comporter beaucoup de muzz ??
combien le paie t on pour dire de telles obscénités???n
c’est le même genre de merde qui défendent merah et compagnie, bref ce pays et complétement foutu il y a plus rien n’a sauvé à part nos vie
Je regrette que ce pauvre Blondel ne vous serve pas d’exemple.. rien n’est jamais foutu … sauf l’esprit.
Babar, perdu pour perdu, on pourrait s’unir…. Qu’en pensez-vous, pas nécessaire d’être des millions pour être efficace…!!!
Je suis désolé, mais pour moi ce n’est en aucun cas un héros. Plutôt un « imbécile ». Mais bon, il ne pourra plus recommencer.
Sansd. , sans tête
Etes vous sur d’exister, petite fiente ?
“Petite fiente ?” Il faut lire ce que je lui ai envoyé. Je le répète, ce n’est qu’une sous-merde, dont personne n’a besoin.
TOI, MEC, JE NE SOUHAITE QU’UNE CHOSE : C’EST QUE TU TE FASSES ATTAQUER PAR DES MERDES ET TU DEVIENDRAS UNE SOUS-MERDE ! Que de voir ta “gueule” en sang, les passants applaudissent en t’en remettant une couche. Un imbécile, dis-tu ?? Pas un héros ?? Dis-toi bien que si un jour tu me tombe entre les pattes, je vais te faire ravaler tes indécences morales ! Qu’un membre de ta famille soit agressé et que personne ne bouge, tu sera le premier “TROU DU FION A ALLER PORTER PLAINTE POUR NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER” tu n’est qu’un MINABLE, je te l’ai dis, une sous-merde ! je souhaite que les modérateurs auront la GENTILLESSE de diffuser ce post, car des connards de ton espèce mon pays n’en a pas besoin !
Condoléances à la famille.
Vous ètes injuste, car si il y avait plus de gens qui réagissent comme ce monsieur nous n’en serions pas ou nous en sommes, si la racaille ne rencontre pas de résistance elle domine, donc nous manquons de “mr Blondel ” qui osent affronter la vermine.
Vous raisonner comme la copine du tueur qui estimait que monsieur Blondel se mélait de ce qui le regardait pas, stopper la racaille ça regarde tout le monde on est tous concernés et pas à l’abri d’une agression, trop heureux si un “mr Blondel” pour nous aider.
Sans Dieu, sans dignité et sans honneur, c’est ici que le qualificatif de “pitoyable” s’impose.
“il a transformé deux petits voyous merdeux en assassins, c’est un gâchis terrible”.
ça c’ est ignoble à un point inimaginable, le tué responsable ! on aura tout vu …
C’est absolument typique de la rhétorique gauchiste : on entend ça depuis 1968 (…au moins)
…la rhétorique de pervers sexuels déguisés en gauchistes serait plus conforme à la réalité ! Une rhétorique fondée sur une inversion des valeurs au nom du progrès social qui aboutit à une société où n’importe quel voyou peut tuer sauf s’il est chrétien, bien sûr.
Etrange gauche qui condamne le peuple innocent à la barbarie quotidienne au nom de la fraternité, égalité et liberté ?!
Oui Valérie, mais je me contenterais de dire de pervers tout court : ce sont en effet des pervers. L’idéologie gauchiste, avec ses inversions constantes, est perverse par nature.
et s’ils passent devant un juge du mur des cons : 2 ans de prison…La France est fichue….
Terrible ! Sincères condoléances à la famille de Jacques BLONDEL ! Et qu’Askolovitch aille se faire mettre par ses copain Islamiste !
Mme Vinciguerra, il ne faut pas demissionner mais avoir le courage de se battre, la majorite silencieuse vous soutient, il faut des portes parole qui denoncer ces injustices, reinstaurer les lois, s imposer dans notre pays, chacun trouvera son camps
Suite
Il faut se battre contre ce nouveau projet de probation que nous a pondu l incompetente taubira, a savoir anticiper et liberer des gens dangereux et qui ont ce point commun d etre islamistes, je ne dis plus musulman, j ai trop de respect pour les gens moderes mais qui ont peur aussi de se soulever.
” Un maghrébin de 18 ans, multirécidiste”
c’est bien pour cela qu’on les a fait venir, qu’on les nourrit ! pour qu’ils se reproduisent et prennent enfin le pouvoir afin de faire de l’Europe ce qu’ils ont fait de leur maghreb : un désert de vagins à forniquer au nom d’allah. Ensuite on accusera les arabes d’avoir perverti le bon peuple maghrébin, car par définition, un maghrébin est toujours innocent. Je me demande d’où sort pareille engeance ? ils se disent sémites…
http://www.culture-arabe.irisnet.be/semites.htm
Gérard Pierre, vous m’avez volé mes pensées, c’est exactement ce dont je voulais parler mais vous l’avez fait mieux que moi…c’est devenu une manie en France de faire des reportages (comme l’affaire Merah) sur une mère ou une soeur qui pleure, ben voyons……ce jeune était un multirécidiviste, pourquoi ne pleure elle pas sur la manière dont elle a éduqué son rejeton de voyou ???…pathétique
Claude Askolovitch est un gros con de part le discours qu’il tient mais de là à l’associer au national socialisme, plus connu sous le nom du nazisme….vous y allez un peu fort M.Bertold…hé ho faut se calmer là hein ou alors vous n’avez strictement rien compris à l’histoire du nazisme…
a cause de Monsieur Blondel il transformé deux petits merdeux en assassins ? mais c’est des assassins Mr Askolovitch !! vous êtes minable car …
Monsieur Blondel a fait un acte de bravoure ! c’est respectable ….
enfin une identité révélée sur un fait divers crapuleux comme eux, ces sales maghrébins savent les faire
« Les petits enfants de l’école Ozar Hatorah de Toulouse ont transformé le pauvre mérah en assassin.
Honte à eux. »
Pardonnez cette triste comparaison, c’est pourtant bien cela qu’il dit, askolovitch, non ?
Je découvre avec effroi les propos immondes de ce sinistre Askolovitch. Il faut une infinie maîtrise de soi pour ne pas perdre son sang froid face à de telles ordures. Askolovitch, ignoble fasciste cynique, tellement en phase avec la société nihiliste dans laquelle nous baignons. Il y a vraiment quelque chose de pourri dans ce royaume.
J’AI QU’UN MOT A DIRE MERCI MADAME LA MINISTRE TAUBIRA TOUT VA ETRE PERMIS HELAS :cat: :cat: :cat: :cat:
Bref, soyons explicites. Le moment venu, nous massacrerons avec voluptés des propago-déchets comme cette déjection, dont il est question ici. Et ce moment, je sens qu’il est tout près…
Toute ma sympathie et mon plus profond respect à M Jacques Blondel ainsi qu’à toute sa famille. Il faudrait pendre en place publique ce bougne et briser ce journaliste merdeux et véreux. Il doit bien sortir de chez de temps à autre….
Paix à son âme, quelle tristesse!
L’attitude de la famille est indécente.
Tel père, tel fils ?
Le père de Claude Askolovitch , journaliste au Nouvel Obs , Roger Ascot , a été durant des décennies le rédacteur en chef de l’Arche , mensuel du F.S.J.U mais aussi courroie …de transmission du P.S. dans la communauté juive française
Il a été conseiller municipal socialiste dans le 17 ème arrondissement de Paris (pas à La Courneuve bien sûr ).
Cette gauche bobo a plus causé de torts qu’ elle n’a véritablement aidé Israël . Lorsque après les capitulards accords d’Oslo, d’horribles attentats à la bombe , dans des autobus, endeuillaient Israël , la seule réaction de Roger Ascot sur Radio Communauté (radio juive française pro-P.S., et dans le Journal certes pluriel Actualité juive) était : »Ne tombons surtout pas dans le piège des Islamistes. Seule la paix compte « . Ce monsieur ne cessait, tels les gens du P.C.F., à l’époque encore nombreux, virulents et staliniens , de caricaturer les arguments de ceux qui s’opposaient à lui .
M. Rabin ne dit pas autre chose quand il déclara à la stupéfaction générale , alors que des mesures de protection de la population israélienne s’imposaient plutôt
« La paix ne débouchera pas sur la sécurité »
A idolâtrer ainsi la paix quand la vie et la sécurité des citoyens doivent constituer l’unique horizon de toute négociation avec les Arabes ,ces accords d’Oslo n’ont fait qu’apporter la mort pour plus de 1000 de nos frères( plus de morts suite à ce terrorisme que depuis la guerre d’indépendance ) et donner plus de virulence aux palestiniens , aux Arabes d’Israël et aux Shalom Achchav de tous poils qui reçurent 5 sur 5 la déclaration de Rabin manipulé par les « colombes » travaillistes et du Meretz , les mêmes qui manifestent contre la barrière de sécurité en Cisjordanie.
Voilà le bilan d’Oslo auquel l’Arche et sa bande d’apparatchiks juifs ont participé.
L’Arche s’en est allé depuis . Bon débarras .
Ce journal a assez miné nos intellectuels et notre jeunesse ,a causé assez de dégâts comme cela avec ses foutaises pacifistes .
Formons le vœu pour que les machines socialistes en Israël et en France s’écroulent complètement. L’évolution du monde n’en ira que mieux.
Merci REDOMIER. C’est un socialiste de la pire espèce dont il représente tout ce qui est détestable dans les gauchos actuellement au pouvoir.
Je pense que la seule réaction possible vis à vis de cette ordure d’askolovitch, c’est de boycotter les produits apparaissant sur la publicité de RTL, TV et radio. .
c est exactement le terme:une ordure
il faut boycotter RTL tout simplement tant qu ils donneront la parole et de l importance a ce genre d’individus obscène
Je parie que toute la famille doit manger au grand banditisme , mère maquerelle en tête .
” Il avait de mauvaises fréquentations ” nous dit le frère mafieux , fréquentations qui auraient pourri le pourri !!!!!!!
Dégagez cette m. de France
Scandalisé par des propos !!! mais pourquoi leur donner l’antenn à tous ces journalistes ! Que ce soit sur BFM avec ce marschal qui n’en peu plus de suffisance et celui sur RTL. Ca suffit !
ce coco là , ;Jamais il n’aurait eu le courage et l’audace de faire ce qu’à fait M BLONDEL ! C’est un pauvre mec pitoyable et lache !
M. BLONDEL vous êtes un héros et vous avez perdu la vie par la faute de ces deux moins que riens, voyous, assassins. Bravo M. BLONDEL, Bravo M. BLONDEL et toute ma sympathie à vos proches.
Voilà la France d’aujourd’hui : des meurtres au quotidien et lorsqu’on lit les noms, ils sont toujours les mêmes … mêmes origines. Pouvez-vous l’expliquer ? Dehors tous ces gens qui n’ont rien à faire dans un pays à qui ils doivent tout. Qu’ils aillent en Afrique, du Nord, du Sud, peu importe, mais qu’ils partent car je crains qu’un jour les français vont se réveiller et cela risque de faire trés mal. Quant aux politiques ils sont tous dans le déni, ils ont des oeillères, ne voient rien, ce serait trop pénalisant s’ils voyaient quelque chose car ils auraient moins d’électeurs dans leurs urnes.
Askolovitch pour moi est devenu une insulte! Espèce d’Askolovitch!
J’espère bien arriver à le faire passer un jour dans le langage courant.
Cette chose, improprement qualifiée de journaliste, ne mérite que le mépris le plus profond. Parangon du minable, excroissance de la traîtrise, étron lourd et puant de la criminalité blanche collée et multicolore…
Equipe de DEUZ, je ne connais pas Monsieur Blondel mais je vous remercie pour vos paroles de condoléances à la famille. Je suis encore une fois catastrophée, indignée par la mort de cet homme tué par les racailles qui sont dans nos murs. Merci pour lui.
Askolo, machin truc, nous, gens normaux nous en chions un tout les matins.
Askolo, machin truc, si tu lis nos commentaires sois sûr que nous sommes unanimes, donc, vas te faire mettre par tes potes muzulmanos ! J’ai entendu dire que tu aimais et ne vas pas dire le contraire.
quel connard …comment on peut inviter ce genre de personnage a une émission, c est lui donner trop d importance
c est lui le merdeux…on devrait l’enfermer dans un asile ou au moins le mettre en quarantaine
La 3ème Guerre mondiale n’est pas loin. En face l’Islam et ses merdes. De l’autre côté, le monde judéo-chrétien et ses technologies. Entre les deux il y a le pétrole. Que faire ? USA ! à vous de choisir !!!!!
la 3ème guerre mondiale est déjà commencée et depuis longtemps. la seconde n’était pas encore terminée que nous y entrions de plein pied.
TERRA NOVA, le PS Mondialiste et les BBM Banksters, les Bilderbergers, les Multinationales… tous sont d’accord pour pousser le vote M3 : Migrants, Musulmans, Minorités… afin de constituer une majorité alternative à leur profit. La Droite classique est aux ordres des mêmes commanditaires BBM et ne peut et ne veut pas gagner puisqu’elle se refuse une Union de la Droite gagnante là ou la Gauche monte une Union de la Gauche avec les Communistes, leur ratage economique historique et leurs 100 millions de morts….
Cet astico fretille sur l’amecon pour plaire aux precheurs
Coco,vert et muzz mais il ne sait pas qu’il sera gober puis vomis comme toute nourriture nauseabonde
Nous sommes bizarre nous les gaulois . Quand un gaulois est tué par un allogène africain ou arabe nous faisons une ” marche blanche ” .
Les allogènes ( africains ou arabes ) quand un dès leur est tué par un blanc gaulois ou la police après une agression réagissent différemment . Les africains noirs ou arabes vont manifester dans nos villes pour casser du flic , du blanc , bruler des commissariats , nos voitures .
A mon avis nous ne faisons pas parti du même monde . Ils n’ont rien à faire chez nous .
Sansdieu et Askolovitch même combat 2 merdes dont la France n’a pas besoin.
je suis consternée des déclarations d’Askolovitch, qui fut, il y a qques. années un bon journaliste. Est-ce le fait de collaborer à Marianne qui le fait divaguer à ce point ? C’est ABSOLUMENT NAVRANT ET SCANDALEUX de sa part. Il est une honte pour sa confrèrie et pour la société civile. Je lui adresse ici une énorme paire de claques en attendant de la lui administrer lorsque je le rencontrerai.
il fait la même chose quand il s’agit d’Israël qu’il accuse systématiquement de transformer les “pauvres palestiniens” en victimes…
Je n’ai pas très bien compris (ainsi que mes contacts) ce qu’à voulu dire cette élu de Marignane. Reproche telle au maire les commentaires qu’il a fait sur BFMTV qui répondant au reporter s’il connaissait le “profil” de ces braqueurs, il avait répondu “il y en a des milliers en France avec le même profil, pauvre France”, mais en deuxième diffusion BFMTV comme à son habitude à supprimé “pauvre France”
Mais, qui est le pitoyable ordure d` saleskolowitch qui accuse aussi Israel??? Alors, q`il accuse, car pour nous, pas touts les idiots qui en France s`appelle “reporter”, sont seulement des caricatures, et des gratte-papier, qui merite pas, meme d`etre mentionner. :cloudy: :pissedoff:
Hollande ! sort tes pognes de tes poches et va accrocher sur le cercueil de monsieur Blondel la médaille du Mérite Français Lui l’a mérite, PAS TOI !
Il faut bien comprendre, si demain, les solidarités reparaissaient comme elles existaient encore il y a pourtant si peu de temps, si les petits vieux étaient défendus au lieu de finir trainés au sol pour une chaine en or, si les voyous se faisaient péter la gueule par le premier venu, si le chaos intérieur cessait et que l’on retrouve la France d’avant, si de tels comportements se généralisent, si demain les français s’unissaient pour faire fuir la racaille et reprendre leur pays, si demain, tous les askolovitch de France se retrouvaient à rendre des comptes de leur “journalisme” si partisan, alors, ben alors, notre pays ne pourrait plus être vendu à la découpe, on aurait plus de mal à brutaliser les masses en leur imposant mondialisation et peur de l’avenir, on ne pourrait plus faire danser les pauvres de ce pays et leur faire faire n’importe quoi à n’importe quel prix, ce pays se renforcerait, les bras reprendraient courage, le gouvernement perdrait encore davantage de son crédit, l’extreme drouaaaate serait à nos portes, mais malgré ce grave danger dont Manolito a prévu l’arrivée, les délinquants n’en mèneraient pas large, le climat ignoble qui règne aujourd’hui du métro aux bars la nuit disparaitrait. Qui contrôlerait alors le peuple français ??? Plus personne, car cette délinquance épouvantable qu’on nous a imposée à travers l’arrivée massive de millions de personnes absolument ingérables, ne s’exercerait plus. Et alors, la belle petite situation florissante et la rente, tant des journalistes aux ordres que des politiciens vendus, seraient bien obligée de s’arrêter.
Alors évidemment, Jacques Blondel, ça ne doit surtout pas être un exemple pour l’oligarchie, bien au contraire, chacun de nous doit continuer de marcher la tête baissée : à la fois sous le joug de la tyrannie qui vient d’en haut, et nous dépouille petit à petit de ce qui faisait notre confort et l’agrément de notre société, et sous le joug par en bas, de tous les miséreux qu’on a autorisé à venir nous pousser et se faire de la place, tout en nous muselant de partout pour les surprotéger en les sacralisant.
Voilà pourquoi rien n’est fait contre la délinquance, c’est un contrôle social qui s’exerce sans que ça ne coûte rien à nos dirigeants, qui, calfeutrés dans leurs palais gardés, n’en subiront jamais les conséquences.
Les caniches du type Askolovitch, ne font qu’obéir à leur maitre, en signifiant aux gueux qu’il leur est interdit de se défendre, et de reprendre en main leur destin, car ce serait à terme, un risque incalculable de faillite et de disparition de cette clique de gens infâmes et pitoyables qui nous laissent depuis tant d’années nous enfoncer dans la barbarie et l’horreur, avec l’aide de supplétifs de son espèce.
Il y en a comme moi, qui ont bonne mémoire : Roger Ascot et son fils : sont des “Vergès”, seul l’argent compte : en donnant une voix dissonantes ils plaisent aux media : d’ailleurs leur carrière les montrent émargeant à toutes sortes d’émissions TV et RADIO, de journaux et de congrès payants… Dire que c’est à ce type de fous que l’on oppose Mr. Guy Millère (en Général à 6 contre-1)lorsqu’il est invité dans les débats TV- j’admire son calme…son intelligence.
ENCORE UN ARABE QUI TUE , en fait une crapule d’islamiste madame taubi-rat va le remettre en liberté parce que c’est pas de sa faute le pauvre ? il c’est défendu ? il avait le droit de braquer un bureau de tabac aller 2 ans de prisons dans un an il sort pour bonne conduite il faut lui laisser une chance à ce garçon ….. moi ! ça m’arrangerais ne aurais pas à attendre pour l’abattre à sa sortie merci taubi-rat