Mahmoud Ezzat
–
Michel Garroté, réd en chef –- Après l’arrestation de leur Guide Suprême, Mohamed Badie, les Frères musulmans ont nommé Mahmoud Ezzat pour le remplacer. Mahmoud Ezzat est l’un des adjoints de Mohamed Badie au sein de l’exécutif de la confrérie intégriste.
Les Frères musulmans se sont réorganisés sous la forme de commandos terroristes en zone urbaine.
Cela semble d’ailleurs avoir échappé aux médias français.
Les analystes, spécialistes et journalistes français continuent de soutenir les Frères musulmans, se montrant ainsi plus islamistes que l’Arabie saoudite et divers autres pays arabo-musulmans s’étant ralliés à l’armée égyptienne…
Reproduction autorisée avec mention :
© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info
« Les Frères musulmans se sont réorganisés sous la forme de commandos terroristes en zone urbaine. » Y a-t-il des liens ou des images sur ce point précis, histoire de les diffuser dans le mainstream ? Je suis publiée sans trop de problème en ce moment sur le Figaro, c’est le moment d’en profiter ! merci à vous.
« Les Frères musulmans se sont réorganisés sous la forme de commandos terroristes en zone urbaine. » Ce sont définitivement des pourritures, et les européens qui les soutiennent ne valent pas mieux !
ils ont toujours un autre remplaçant en réserve … quand celui là aura trépasser il y en aura un autre parmi tout les terroristes …
Nous sommes en train de revivre la guerre civile espagnole lorsque les démocraties européennes sont restées neutres de peur d’indisposer l’Allemagne. Ce manque de courage nous a conduit à la deuxième guerre mondiale.De même, aujourd’hui l’Union Européenne envahie d’immigrés musulmans évite de prendre position de crainte d’une guerre civile sur son sol. Elle préfère renoncer à ses valeurs et défendre le résultat d’un vote qui a eu lieu il y a plusieurs mois comme s’il était sacré et immuable. Mais la vraie démocratie est le respect de l’opinion du peuple et le peuple égyptien ne veut plus des islamistes. L’Union Européenne, elle, ne veut pas se trouver enlisée en Egypte comme le sont les Etats Unis en Irak. Je crois que sans être politologue l’avenir est facilement prévisible. Les frères musulmans ne vont pas renoncer au pouvoir. Ils l’ont eu grâce au vote d’une masse ignare qui est persuadée que tout ce qui se réclame de l’Islam est bon. Morsi au moins leur aura permis de prendre un peu de recul. Maintenant les frères musulmans vont essayer de déstabiliser le pays par tous les moyens semant le cahot et la mort. Bientôt Al qaeda lancera ses bataillons de jihadistes et multipliera les attentats en Egypte et dans le monde. On peut s’attendre à ce que le 11 septembre soit commémoré cette année par de nouveaux attentats. La menace sur les trains et les moyens de transports en Europe nous renvoie aux récents accidents ferroviaires de France et d’Espagne. Espérons que cette crise permettra au pays musulmans de comprendre qui sont les frères musulmans et leurs acolytes.
Bonsoir Gérard Pierre je vous remercie pour les précisions apportées à mon commentaire. Le renvoi sur la page analysant l’élection de Morsi est édifiant et tout comme vous je suis enclin à penser que cela est vrai. Les frères musulmans sont une meute sans foi ni loi, l’expression du mal absolu comme l’ont été en leur temps les nazis. Les commentaires des lecteurs complètent les articles de Dreuz et contribuent à faire circuler l’information..
pour prétendre au titre de guide suprème il faut avant tout etre repoussant de laideur ! :pirate:
les amamteurs de films d’horreurs bienvenus au club des montres
il faut avant tout être repoussant de laideur !
Dieu sait si dans ce milieu, les talents ne manquent pas.
Ds les années 80, la DST les avaient à l’oeil, pas vraiment nouveau. Puis ils les avaient fait sortir des caves pour avoir les imams à l’oeil et auj. il faut ménager un peu tout cela, because chantage aux attentats. Et il n’y a pas que les Frères musulmans à craindre.
http://weaselzippers.us/2013/08/20/muslim-brotherhood-names-hardline-islamist-as-new-general-guide-after-arrest-of-mohammed-badie/
Hard line, ce n’est rien de le dire ! voir l’hématome causé par le front claqué au sol 5 fois par jour à minima ! Et dire qu’ils en sont fiers, et en font une marque de reconnaissance alors que c’est clairement diabolique, lamentables ces islamistes !
Bonjour North Wrecker,
La marque qu’arborent fièrement les musulmans pour montrer qu’ils font leurs prières cinq fois par jour est souvent agrandie artificiellement. Ils n’hésitent pas pour cela à ulcérer ou à se gratter le front pour sembler encore plus pieux. Lamentable comme toujours.
http://www.bestgore.com/execution/execution-painful-slow-slash-stabb-stoning-syria/
des musulmans qui en tue deux autre tous en rigolant mais les défenseurs de l’islam voient ce genre de vidéo ou pas ? comment peut on défendre l’islam une fois avoir vu une vidéo aussi horrible ?
Les défenseurs de l’Islam sont au courant de tout cela mais ils sont les alliés des musulmans par haine de l’Occident et des Etats Unis. Ce sont les mêmes qui niaient naguère les crimes de l’Union Soviétique.Certes ils ne sont plus très nombreux hormis dans les moyens d’informations et dans d’autres milieux qu’ils ont noyautés et dans lesquels ils se cooptent. Ils ignorent par contre que si les intégristes se servent d’eux aujourd’hui demain ils les élimineront en premier car ils représentent tout ce que les musulmans abhorrent.
Mais vous ne comprenez pas, Allah Babar ! Ces atrocités n’ont rien à voir avec l’islam. Comme nous le dit Nejma dans ses posts, Mahomet est instrumentalisé par des gens ignobles, qui disent agir au nom de l’islam, mais qui sont de faux musulmans. Ces crimes n’ont rien à voir avec l’islam. Ca fait 14 siècles que les musulmans massacrent les non-musulmans, et se tuent entre eux aussi, mais l’islam n’a rien à voir dans tout ça. Quand comprendrez-vous que l’islam est une religion de paix ? D’ailleurs tous ces conflits en Syrie et ailleurs dans le monde musulman, c’est très probablement un complot ourdi par les sionistes.
J’entends toujours la même rengaine : ce ne sont pas de vrais musulmans mais où sont les vrais musulmans? Dans quel pays du monde avons-nous une civilisation musulmane dans laquelle il fait bon vivre? L’Islam religion de paix et d’amour est un mythe s’il n’a réussi en plus de quatorze siècle qu’à produire de la barbarie et du sous développement . On juge l’arbre aux fruits qu’ils donnent. Eva, un peu de bon sens s’il vous plait que pèsent vos bonnes paroles sans aucun argument face aux horreurs auxquelles nous assistons quotidiennement.
EVA est dans l’antiphrase Mr.
Cible touchée, bien vu !!
ils en ont des salles gueules ! mais c’est nous les singes et les porcs . laissez moi rire :laugh:
encore un violeur patenté, une ordure , une merde, inhumain. un musulman quoi !
vive l egypte…..des PHARAONS
Le moins que l’on puisse dire c’est que la France ne tourne pas rond depuis quelques décennies. Mais actuellement cela semble irréversible. Que faire, car cela va empirer dans les prochaines années.
Qui va nous tirer de ce marasme ?
@Helena Qui va vous tirer??? Personne, car la France tourne deja en carre. 😛 😛
Mon guide suprême, autrement dit « ma bible » c’est la notice de la mitrailleuse Browning de 50. Calibre 12×7, pour les ignorants. Il faut bien se préparer à la riposte !
voila une mesure que la France devrait prendre
http://www.europe-israel.org/2013/08/anvers-supprime-les-allocations-aux-belges-partis-combattre-en-syrie/
Non et non Eva
Vous plaisantez n’est ce pas?
L’Islam est la pseudo religion de Satan et le monde entier souffre a caue de cette idéologie.La paix est impossible avec eux ,tous est malheur et horreurs et monstruosités a tel point que les nazis passe t en deuxième place sur le podium de la désolation.
Pas un seul pays musulman n’est vivable.Meme le pire film d’horreur est de la rigolade face au comportement de ces barbares.Un religion qui a le droit de tuer ne peut pas être vivable.Ils sèment la terreur et rien ne les arrêtera .
Please , please forward – time is of the essence !
Open letter to : President of the European Council Herman Van Rompuy and President of the European Commission José Manuel Barroso
Gentlemen , I read your joint statement of today on Egypt with amazement . Amazement at what was said but greater amazement at what wasn’t said . My letter will deal only with those glaring omissions :
# Your statement does not allude even in passing that THIS PAST WEEK ALONE the « peaceful » Moslem Brotherhood demonstrators have attacked more than 80 Christian installations , burnt more than 50 churches to the ground and destroyed millions of dollars worth of Christian homes , businesses and property and are threatening the entire Christian population with annihilation as documented on YouTube and other outlets. Your advisers will rush to say repeat what the « peaceful » Brotherhood cynically claim that it is the government that is carrying out this plan to discredit them. Oh Really? I suggest that you read the 2 attached files below:
1) The statement issued this week by the Coptic Church announcing its solidarity with the Egyptian Army and Government and strongly condemning the misleading media coverage of the Western countries asking them to refrain from providing international or political cover for such terrorist blood-thirsty groups…
2) An open letter dated 18th Auhust/2013 in French by Father Henri Boulad – an 82 year old Jesuit priest living in Egypt, writer and thinker of international fame – entitled « Pauvres FM persecutes! » (poor persecuted Moslem Brotherhood!)
# As you were busy writing up your statement , you did not comment on the violence perpetrated by the Moslem Brotherhood this morning when terrorists in the Sinai brutally murdered at point-blank range 26 unarmed Egyptian soldiers who were out of uniform on their way to Headquarters to be discharged. I am sure your advisers will rush to say that these terrorists had nothing to do with the « peaceful » Moslem Brotherhood ? Unfortunately for them , Mohamed El Beltagui (head of the militias of the Brotherhood) foolishly went on national and international television and stated unequivocally that ALL military operations being waged in the Sinai by terrorists against the Egyptian Army would cease the SECOND Mohamed Morsi would be reinstated to power !
# You constantly allude to democracy and the « peaceful » demonstrations of the Moslem Brotherhood : Did your advisers not notice that peaceful demonstrations DO NOT have the capacity to kill more than 70 police personel documented by name , rank and serial number in a few hours – NOR attack the Kerdassa (suburb near the pyramids) police station , kill all the officers , strip them of their clothes and drag their naked bodies in the street , NOR do they raise the black flags of Alqaeda … The list is endless and damning for your « peaceful » demonstrators – if only your advisers would look properly !
# you constantly request the release of political prisoners – I couldn’t agree more. Morsi and other members of the Moslem Brotherhood are all arraigned on very serious criminal charges ranging from high treason to incitement to murder to embezzlement of state funds etc . I am sure that had your emissaries visited the Egyptian Attorney General – instead of asking the release of Morsi & Co – he would be more than willing to show them some interesting material probably containing a few familiar names. Asking for the release of these criminals is akin to asking for the release of the Boston Marathon bomber Dzhokhar Tsamaev simply because he was under suspicion and not yet sentenced!
# No politician has suggested that the Moslem Brotherhood be excluded from mainstream Egyptian politics provided they renounce violence , register as a political NOT religious party,comply in all transparecy with the Egyptian laws governing political parties and divulge their source of funding – all these conditions have been adamantly refused for the past 80+ years .
Finally I refer to the « Declaration of the Rights of Man and Citizen » 1793 (almost identical to the American Bill of Rights) which is the beacon that lights the path of all free people:
When the government violates the rights of the people , insurrection is for the people and each portion of the people the most sacred of rights and the most indispensable of duties
The insurrection was 33 million people spontaneously demonstrating against a fascist despot who violated the rights of the people and whose avowed aim was to establish an Islamic Khalifate disregarding the needs and the will of the Egyptian people . The Egyptian army intervened at the 11th hour and averted a certain blood-bath.
As Michelangelo said :
I saw the angel in the marble and carved until I set him free!
The angel is Egypt and General Al-Sisi and his Army is the sculptor !
Sincerely
Raouf Mishriki
Cairo – Egypt
email : [email protected]
Une vraie hydre cette confrèrie .
J’ai d’abord cru que c’était Obama avec une fausse barbe sur la photo . 🙂