Un homme de 23 ans a été placé en garde à vue, dimanche après-midi, suite à des incidents à la piscine du Rhône.
De source policière, l’homme a d’abord insulté les baigneurs, puis escaladé la grille. Il s’en est alors pris au vigile de la piscine, tandis que d’autres individus, acquis à sa cause, ont commencé à jeter des cailloux du haut du quai.
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2013/08/05/nouveaux-incidents-a-la-piscine-du-rhone
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
Dehors toute cette merde et le ps avec!…
Quelle est l’espèce qui jette des pierres le plus souvent …..
vous avez trouvé …… c’est bien » La RACAILLE «
Les Mohameds commencent à nous les brouter menu-menu!
On dirait du Audiard !!!!!
« Un homme de 23 ans a été placé en garde à vue » et « d’autres individus, acquis à sa cause, ont commencé à jeter des cailloux »
Non, rectifions :
‘Un homme de 23 ans est placé en détention d’urgence dans le premier camp de discipline d’état. Il a commencé à travailler pour payer sa peine en attendant son jugement qui sera d’au moins 1 an de travail d’intérêt général (entretien des routes départementales) ».
Et :
« d’autres individus l’ont rejoint dans le camp disciplinaire. Ils seront également jugés. Les témoins qui acceptent de déposer plainte seront protégés dans un premier temps puis bénéficieront d’un relogement prioritaire assuré par l’état, tenant compte de leurs situations et du leiu de leurs emplois ».
Commençons par ça, ça coûtera un peu, et je suis prêt à y mettre quelques impôts.
Bonne Nuit les Petits, faîtes de beaux rêves !!!!!
Remplissé cette foutu piscine de sang de porc pour une semaine. Ensuite faites la nettoyer par des chances pour la France qui sont (pauvres petits) sous le coup d’une condamnation de services public. Réouverture a l’eau fraîches et on verra s’ils veulent encore s’y baigner.
Correction : on ne dit pas « un homme de 23 ans » mais une sous M…. De 23 ans. Merci
toute cette merde a toujours existé , avec les polonais , espagnols , italiens , portugais , arméniens et autres immigrations ,
je sais , je déconne , mais c’est parce que je prépare un doctorat d’Histoire , et je préfère me mettre bien avec je jury !
Blague ou pas, les musulmans du (fin)20/21ème siècle, c’est une autre paire de manches. Mais je dirais, une cause « mal barrée » du fait de leur marginalisation, de leurs comportements, de leur violence reconnue dans le monde, etc.
d’accord mais ceux que vous désignez sont des chrétiens qui se sont toujours intégrés, même en préparant votre doctorat ne mélangez pas musulmans et chrétiens, j’en parle en connaissance de cause, j’ai 60 ans ai vécu au milieu de polonais, italiens, espagnols et arméniens et aucun problème n’a été déploré alors faites bien attention lors de la rédaction de votre doctorat cher monsieur
bravo pour votre commentaire, petit-fils d’immigré polonais, ça fait 34 années que je suis au service de la FRANCE et, j’en suis fier.Je ne me considére pas comme une chance pour la FRANCE mais je dis que c’est elle qui est une chance pour moi et , la chance ça se mérite!! HONNETE ET FIDELE, ma devise pour cette FRANCE que j’aime tant.
L’état doit ouvrir des carrières pour ces mecs afin de fournir à la communauté des cailloux en nombre suffisant
Tous ces lance-pierres débordent d’énergie ; on pourrait imaginer un grand vélo de 20000 places avec un gros alternateur pour faire du coran, pardon du courant, et un garde chiourme avec un long fouet pour entretenir la tension ! RAAAAAAAAAAAA Lovely !
A Harlem Délire. Il ne faut surtout pas confondre, je suis petite – fille d’immigrés italiens, et nous n’aurions pas osé agir de cette manière, car même en l’absence de sanction judiciaire, la sanction familiale était plus importante. Malheureusement les muz ne connaissent aucune sanction.
Chantal, vous n’avez pas à justifier vos origines (Européennes de surcroît). Harlem Délire a fait un trait d’humour …. (ambigu certes).
bonjour Chantal , je suis en exil volontaire dans un pays qui ne compte qu’un détraqué mental pour 1000 habitants , un rêve !
en France , j’ai été élevé dans un quartier italien , mes enfants sont hispano polono français , je faisais en effet un trait d’humour !
pendant trop longtemps des historiens et sociologues de raccroc nous ont bassiné avec leurs couplets comme quoi les autres immigrations ont posé les mêmes problèmes que nos détraqués mentaux de banlieue , on les entend de moins en moins ,
à part la Lily Pétassi qui chante encore un peu , de plus en plus faux ,
et la Geisha de l’hémisphère sud , Cécile Dutartre ,
sans oublier La Culbutau au regard si doux ,
je plaisantais Chantal , d’ailleurs mon premier amour était une fille d’italiens du XXème arrrondissement , elle s’appelait Nicole et pas Nicoletta !