Bruno le Roux (PS) a indiqué souhaiter que les habitants des quartiers concernés « se mobilisent » contre des comportements « lâches et imbéciles ».
Ce week-end, deux pompiers ont été blessés et une ambulance caillassée dans le quartier défavorisé du Mirail à Toulouse. Un acte loin d’être isolé : selon les chiffres de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, 1 210 agressions contre les sapeurs-pompiers ont été recensées en 2012, dont 940 ayant fait l’objet d’un dépôt de plainte.
Sur Europe 1, le chef de file des députés socialistes a commenté : « c’est grave, ce qui se passe ». « Les comportements qu’on a connus au Mirail », théâtre de ces attaques, « mais aussi ailleurs, sont des comportements dont les auteurs sont des lâches et des imbéciles », a tranché l’élu de Seine-Saint-Denis.
« Je demande qu’on se désolidarise […] de ceux qui vont porter des attaques »
Le député socialiste a appelé de ses vœux « une chaîne de solidarité qui se mette en œuvre dès l’intervention des services de pompiers. Je demande qu’on se désolidarise aujourd’hui de ceux qui vont porter des attaques. »
Célébrant le « comportement exemplaire, glorieux même » des pompiers « à l’intérieur même de ces cités », il a réclamé une « mobilisation positive de la population » pour « être autour d’eux, les féliciter, les protéger même s’il en était besoin demain ».
« Les pompiers, eux, sont toujours là »
« Il y a aujourd’hui des services publics – ou des gens considérés comme des services publics – qui ne vont plus dans un certain nombre d’endroits parce qu’ils ne se sentent plus en sécurité », a relevé M. Le Roux. « Il arrive quelquefois que le courrier ne soit plus distribué, que les médecins ne puissent ou ne veuillent plus intervenir. Les pompiers, eux, sont toujours là » a-t-il fini par déplorer.
Les syndicats demandent des sanctions et de la pédagogie
« C’est inadmissible et intolérable de s’attaquer à des pompiers venant porter secours à une femme âgée », a déclaré à l’AFP le secrétaire général de la fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, Patrick Heyraud en demandant la « plus grande sévérité » contre les auteurs de ces « exactions ».
Mais les sanctions ne suffisent pas. « Sanctionner est une chose mais il y a aussi un intérêt pédagogique à expliquer à ces jeunes ce que nous faisons. Ils voient seulement des personnes en tenue, ils ne comprennent pas », a-t-il poursuivi. « En Hautes-Pyrénées, où je suis basé, deux jeunes qui avaient caillassé un camion ont été condamnés à des travaux d’intérêt général. Nous les avons pris chez nous pour leur montrer l’idiotie de ce qu’ils avaient fait », a relaté M. Heyraud.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
Ah ça y est on prend enfin en compte
les victimes, c’est bien de mobiliser la société civile contre des malfaiteurs. A quand les prochaines rixes ? qui est avec qui ?
va-t-on, par ailleurs, interdire les manifs se soutien aux pompiers contre les boycotteurs, comme au Musée
C’est un doux rêveur le père Le Roux.
Moi j’y mettrais un commando de la Légion, avec un permis de chasse en bonne et due forme
Sans permis de chasse……l’ordre de la Loi suffit.
Quelle bande de beaux parleurs…………..Le ps après avoir soutenu les mauvais comportements qui seraient dus à la misère sociale et à la discrimination et au racisme des vilains blancs en en appelle à la populace pour régler les problèmes, elle est bonne celle là …………que ce député et ses comparses beaux parleurs aillent sur le terrain jouer du violon avec les racailles…………………….cela fera un beau concerto ………..
Je ne comprends pas comment on peut appeler ce genre de comportements d’imbéciles. N’existe-t-il pas de mots plus doux ? Allons … attaquer des pompiers, des gendarmes, des vieilles femmes ne sont que des jeux d’enfants qui ne savent pas quoi faire d’autre, les pauvres. Il faut bien que jeunesse se passe … n’est-ce pas Taubira ???
Le terme politiquement correct est » INCIVILITÉ » . On acceptera également écart de conduite, mauvaise blague et, à l’extrême rigueur, bêtise. Mais gardons nous de stigmatiser…
Le ROUX Commence à toucher du doigt les réalités décrites par Obertone, le stigmatisé par la gauche, dans « la France Orange Mécanique » , on peut espérer que d’ici 30 ans ces minables au pouvoir feront le lien des difficultés de la France avec l’immigration arabo-musulmane à moins que les kalachs rouillés des cités auxquelles nous répliquerons ne le fassent avant
moi j’en ai une de pédagogie, une bien, calibre 12.
Je la leur prête s’ils veulent.
Quel ta de c..
Et l’autre abruti je le cite: Ils voient seulement des personnes en tenue, ils ne comprennent pas », a-t-il poursuivi.
Ah! c’est sûr, s’ils ne comprennent pas un truc comme ça.
Je ne vois pas en quoi ils sont une chance pour mon pays.
Pas vous ?
C’est clair, la débilité profonde de cette phrase est à souligner. Les racailles savent très bien ce qu’est un pompier, il faut arrêter de les prendre pour des pygmées n’ayant eu aucun contact avec la civilisation occidentale et qu’il faudrait doucement apprivoiser (« Feu=Aïe! »).
Ils connaissent mieux que la plupart les ficelles de la société qu’ils parasitent: li boulembloi (pôle-emploi), la caf, li parcours de soins, li tribunal, etc. Et quand leur vie est en danger et qu’ils n’ont plus le choix, ce sont les premiers à hurler aux pompiers. Ils savent très bien faire la différence entre les différents uniformes, les différents types de véhicules, reconnaître quand un élu va venir faire un tour dans leur quartier (=quand on envoie une équipe de nettoyage en urgence) etc. Même s’ils se prennent pour Scarface ou 50cent, ils ne confondront pas avec les pompiers américains.
Il faut leur reconnaître la capacité d’adaptation (et de prolifération) des mauvaises herbes. Capacité que la majorité des élus, ces dinosaures vaniteux, n’ont pas. Cet élu du PS vient de révéler sa déconnexion totale avec la réalité des zones de non-droit et de libérer le remugle moisi de sa pédagogie soixante-huitarde. Comme disait Julien Cl’Hair « Let the :poop: :poop: in! » :rainbow:
tout a fait vrai.
Hier le gouvernement ( Mr GAZZ lacrymogène et Zérault ) nous expliquaient que les caillassages n’étaient que des actes isolés !….
et aujourd’hui le Roux fait appel aux habitants pour se substituer à la force publique ?
– il faut envoyer les CRS et boucler cette racaille.
– il y a une défaillance grave de ce gouvernement de laxistes !.
Mobilisation des Habitants?…Mais il rêve ce corniaud ,ce sont leurs chiares qui foutent la merde et il y a longtemps qu’ils n’ont plus droit au chapitre!
Les parents sont complices avec leur progéniture, évidemment.
Malheureusement !!!!!!!!!!! ceci ce généralise et ce dans les citées !!!! cela reflète cette racailles de MERDE qui ce glorifie de tel acte et qui nous traites nous de racistes !!!!!!! OUPSSS IL est vrais que faut pas parler comme ça Notre FLAMBY et sa cours ne vont pas aimé ils ont besoins des leurs votes prochain !!!! et oui ces des Francais j’oublié :reallypissed:
àRoumieux:
Oui cher lecteur, fort bien dites vos paroles, mais fort mal écrites:
» Il est vrai qu’il ne faut pas parler comme ça, Notre FLAMBY et sa cour ne vont pas aimer, ils ont besoin des leurs votes prochains !!!!
et oui, ce sont des Français, j’oubliais… »
Tout à fait vrai.
non uniquement sur le papier, ce ne sont que des (( gaspards )) voir le dico militaire
Il est bien gentil le maire socialiste quand il demande à la population de se mobiliser! Si les pouvoirs publics sanctionnaient plus sévèrement les auteurs de ces actes, en les arrêtant puis en les mettant en prison avec du porc à tous les repas, ou aussi en leur faisant effectuer des travaux d’intérêt général dans leurs propres quartiers, peut être que ça les calmerait???
Le Roux demande aux remplaçants de ne pas trop se faire remarquer sous peine du réveil des Français avant que le remplacement ne soit effectif.
Mr Le Roux ( Tout comme ses prédécesseurs depuis 81 ) se fout pas mal de ce qui se passe en France, leur seul souci étant d’être réélus et de conserver leur gros salaires et leurs avantages, quitte a se faire réélire encore quelques fois par la « population de remplacement » ! Mais il se pourrait que celà ne dure pas et que nombre de ces .politicards aient même quelques difficultés à conserver leurs « attribus » de males ! En 1789 certains n’ont même pas pu conserver leur tête…..
OUI! Qu’on les fassent dormir sur des oreillers en poils de cul de porc…
à ouellet_pierre:
! LOL! bon sang mon ami, vous êtes vraiment cruel !
non c’est trop doux !!!
« ils ne comprennent pas » Ah…les pauvres…il faut leur expliquer !
C´est vraiment prendre les gens pour des cons ou quoi ?
Et si Monsieur Le Roux vivait enfin en conformité avec sa pensée : qu’il cesse de soutenir une ministre de la justice qui ne met plus les délinquants jugés et condamnés en prison . Cela evitera à des citoyens de faire justice eux-mêmes , chose qui arrivera un jour ou l’autre et dont ce gouvernement sera pleinement responsable .
Quel angélisme de la part de ce député. Il compte sur un élan de solidarité de la population pour protéger les pompiers c’est à dire un élan citoyen. N’a t-il donc pas compris que ces personnes ne se considèrent pas des citoyens français. Ils détestent ce pays et vivent dans une vision fantasmée de leurs pays d’origine où ils auraient le plus grand mal à vivre et cela non seulement pour des raisons matérielles mais parce qu’ils seraient rejetés par la société et cela de façon violente! Ils sont devenus des parias partout, sans foi ni loi des prédateurs dont la place est la prison dans n’importe quel pays..
Le problème c’est que chez eux les BAM (barbares-arriérés -musulmans) en RCB (robe de chambre et babouches) , les pompiers n’existent pas ..;ils ne savent pas ce que c’est …chez nous non plus ils n’existaient pas au moyen âge .
Merci Anna! Je rigole lolol!
Ah, c’est ça ? Ils ont peur car ils pensent que ce sont des djounouns ou des chetans, en camion rouge qui hurlent dans la lumière bleue… alors ils jettent des pierres pour faire fuir les démons. On n’y avait pas pensé, mais compte-tenu de leur degré d’évolution cela peut se concevoir….
Les pompiers d’Afrique?
Anna on ne peut pas dire tout et n’importe quoi. Les sapeurs pompiers existent dans les pays d’Afrique du Nord. Cela fait partie de ce que la France a apporté à ces peuples mais la France de gauche dans sa haine d’elle même ne sait comment battre sa coulpe pour se faire pardonner l’époque coloniale. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons fait à cette époque (route, ponts, gares, ports, aéroports, écoles , hôpitaux, tribunaux….)
On se demande bien quand ce gouvernement va faire quelque chose contre ces malfrats qui ont envahi la France. Entre l’affaire Merah, tout ce qui a précédé et ce qui se passe actuellement personne n’est en sécurité. C’est inadmissible. Le point de non retour est atteint. Qu’attendons-nous pour virer ces incapables et ripoux qui sont une insulte à leur propre pays ? Ils se foutent ouvertement du peuple français.
à Helena69lys:
Oui, c’est la question…
Si cela peut vous encourager, laissez-moi vous dire que ce n’est qu’une question de temps. Les Lois Universelles sont impartiales,
et infaillibles. Notamment celle d’Attraction ou
Réciprocité ou Boomerang: le mal attire le mal, ainsi, le mal se retourne toujours contre le mal et s’ auto-détruit…
tic..tac…tic..tac…just a matter of time…
Il faut laisser aux imams la possibilite d eduquer ces »jeunes ». au lieu de mobiliser les educateurs et autres agents de l etat. La charia sera generalisee,ainsi les quartiers seront moins accessibles ,et pas besoin de service publique ,on partcipe ainsi à l independance de nombreuses entites enfin debarrassees de la colonisation Francaise,et l unwra financera ainsi que l etat francais par sympathie.
ou comment être dans la merde permanente.
Bonjour, Monsieur Le Roux arrêtez de raconter des c……., ce n’est pas à la population qu’il faut s’adresser mais à vos deux potes de l’Intérieur et de la Justice. Si les services publics ne peuvent plus intervenir dans ces quartiers , il suffit de les transformés en ghettos, je pense que c’est le souhait d’une majorité des gens qui y résident. Pas d’intervention de services publics, et pas d’allocs en tout genre non plus ça va de soi.
Et j’ajouterai que ce n’est pas aux citoyens de faire une chaîne de solidarité pour protéger les pompiers mais à leurs représentants , payés par nos impôts pour ça , c’est à dire les députés . Allez , COURAGE , camarades ! ! !
Si même les socialos-collabos en ont marre de la racaille …,alors c’est qu’il va peut-être enfin se passer quelque chose …quant à la réaction des gens dans la cité , avez-vous déjà vu un musulman s’opposer à un autre musulman …??
Ils peuvent pas , Monsieur , ils n’ont pas le droit selon leur magnifique et subtile religion , sinon ils risquent de se faire égorger .
Moi , je dis l’Armée … seule l’armée (et les légionnaires plutôt) pourra mater la racaille …pourquoi avoir peur de dire ça …!!
C’est bien une guerre à l’intérieur de notre pays …
Ce serait déclarer une guerre officielle, c’est très risqué.
Mais une guerre peut se gagner autrement. Souvenez-vous : la Résistance. Ou plus globalement, l’armée secrète.
1 peu trop secrete meme…. 🙁
C’est vrai Anna ,la légion
Et je veux bien payer plus d’impôts pour eux
Il faudra que quelqu’un se léve et vienne enfin purifier l’ambiance!
pour un petit rappel ce n’est qu’une secte de pédophiles patentés et non une religion.
Et en plus il est le porte parole du P S.Ouvre les yeux mon pote!!! Il est grand temps de réaliser à quel point il fait bon vivre dans certaines banlieus de grandes villes.Au gouvernement vous avez tout les pouvoirs avec majorité à la chambre des députés et au sénat.C’est à vous Messieurs les élus qu’incombe la sécurité.Vous faites appel à la population quelle honte.Permettez nous d’avoir des armes et nous ferons le reste puisque vous êtes incapable de régler les problèmes que vous ne cessez de créer.Faites une proposition d’une loi du sang et les problèmes commenceront tout doucement à se résoudre.
M.Le ROUX quand l’on vient se présenter à la Télé aux infos il faudrait qu’il évite de « Rouler les mécaniques » car il vient comme beaucoup de ses collègues prouver par sa demande son IMPUISSANCE !!
Quand j’ai entendu cette info, j’ai cru tomber à la renverse (ma femme également). Comme la justice ne fait plus rien, c’est aux habitants de faire la morale à ces jeunes désœuvrés… PLUS JAMAIS DE SOCIALISTES, VOUS M’ENTENDEZ ? (désolé pour les majuscules, je ne le fais jamais, sauf là).
Quelles bandes de cons.
Sinon, j’ai entendu une émission sur le cannabis (en général). Un scientifique a affirmé que 3.000 personnes en France étaient actuellement sous les verrous sur le seul et unique chef d’inculpation de consommer de la drogue (pas de dealer, de consommer). Il disait que ces gens n’avaient rien à faire en taule. Tu m’étonnes ! -> une racaille qui agresse, taille des gens au couteau, vol, terrorise, tabasse la police, lui ne risque RIEN. Absolument RIEN.
Mais je sens que ça va finir par se savoir.
Et l’autre imbécile du PS : si c’est aux gens des cités de prendre des coups de couteau et de se faire cramer leurs voitures à prendre le risque de s’interposer entre des bandes organisées et les pompiers, très bien : qu’il légifère avec ses amis et qu’on autorise l’organisation de milices privées assermentées et armées. Là, je dis ok.
Mais cette fois avec non seulement l’autorisation mais bel et bien l’Ordre de se servir de ces armes contre tout les trous du cul qui utilisent la violence pour exprimer combien on les maltraites ces pauvres chances…
Et puis quoi encore ? Y a t’il un pilote dans l’avion France ?
Ils voient seulement des personnes en tenue, ils ne comprennent pas », a-t-il poursuivi. « En Hautes-Pyrénées, où je suis basé, deux jeunes qui avaient caillassé un camion ont été condamnés à des travaux d’intérêt général. Nous les avons pris chez nous pour leur montrer l’idiotie de ce qu’ils avaient fait », a relaté M. Heyraud. »
Ce taré mine de rien est en train de justifier le comportement des racailles à l’endroit des forces de l’ordre qui elles ne viennt pas secourir mais maintenir l’ordre.
Tous ces syndicalistes sont des pourris complices de la detruction de la France.
Ces voyous savent ce qu’ils font, le PS comme m. Leroux doivent stopper leur angélisme, faire de la pédagogie Hollande n’arrête pas de jouer le maître d’école, il en est devenu grotesque. Sévérité, emprisonnement ou expulsion voilà les vrais remèdes. La politique pénale de Taubira et celle à venir nous démontre bien leur amateurisme et leur incompétence à gouverner.
… et rétablir la peine de mort pour tous ces connards qui agressent, tuent violent et volent en toute impunité. Tout comme dans leurs pays d’origine…
Enfumeur de merde. Trop peu, trop tard…
Il suffirait de décréter le couvre feu après 20 heures et supprimer toutes les « allocs » … ils partiront d’eux mêmes !
C’est entièrement vrai Gérard
De plus arrêtons de brader la nationalité
Elle doit se mériter
Ça les fairair fuir j’espère
Quels qu’on est bêtes nous aussi!
pas certains les morbacs ont la vie dure !!!!
Incroyable ! Bruno le Roux ne sait pas que le ps est au pouvoir ! Que fait le ministre d’intérieur ? Que fait le ministre de la justice ? Les citoyens vont se mobiliser pour virer tout ce beau monde aux prochaines élections.
je cite : » Ils voient seulement des personnes en tenue, ils ne comprennent pas »… C’est ça ! trouvez-leur des excuses en plus ! D’où sort-il ce maire ? de la dernière averse ?
Bruno le Roux (PS) a indiqué souhaiter que les habitants des quartiers concernés « se mobilisent » contre des comportements « lâches et imbéciles ». Je suggère que les habitants des quartiers se mobilisent contre le comportement lâche et imbécile du gouvernement en place.
Ils vont se mobiliser et ensuite Taubira va les cueillir ?….
Non mais il est cinglé pépère ! Et puis quoi encore ? Qu’il se mobilise pour faire virer la poison Taubira et qu’il fasse venir l’armée pour boucler ces cafars !
Quelle pédagogie ? Ces racailles savent très bien ce qu’ils font, L’histoire des agressions parce-que les pompiers sont en uniforme ne tient pas debout, Entre le rouge vif des voitures de pompier et le blanc avec des bandes bleues des voitures de police il n’est nul besoin d’être allé à l’école pour faire la différence.
Même les médecins avec leurs voitures marquées SOS Médecins se font agresser. Les infirmières libérales ne veulent plus pénétrer dans ces cités.
Quelle solution ? il n’y en a qu’une seule, une extrême violence en réponse à chaque agression, ce qui implique un ministre de l’Intérieur « couillu » et pas une éolienne comme Valls. Le temps n’est plus à la pédagogie. Il faut répondre à la violence par la violence, la diplomatie a fait son temps et n’a jamais abouti à rien. On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
Bien dit PEPE !
Une seule pédagogie : le retour au bled.
Regardez par exemple le problème de la surpopulation dans les prisons qui donne la main libre à taubira pour ne pas incarcérer les bandits.
Combien de délinquants arabo-musulmans en prison ? 80 ?
Solution du problème : RETOUR AU BLED !
Et hop, il y a de la place.
Et pour les voyous encore en état de nuire, riposte disproportionnée des forces de l’ordre.
Chez Aibus on s’est donné beaucoup de mal pour réussir un gros porteur, l’AM400, pourquoi ne pas l’utiliser intelligemment ? Tous les jours sur FR3 on voit des éléphants faire du vol relatif, et lorsqu’il n’y aura plus d’éléphant ? Moi j’ai bien une petite idée…… celà permetrait de retrouver la terre sacrée de leurs ancêtres !
Se mobiliser pour protéger les pompiers,se faire caillasser et puis se défendre et hop on se retrouve en tôle car un de ces malheureux jeune sera blessé.Bien vu Mr LEROUX;tu viendras nous sortir de prison on compte sur toi.On va surtout se mobiliser pour vous mettre dehors!
Ne pas oublier que Toulouse est la région où a été élevé cette merde de Merah et que ce crouille a de nombreux admirateurs partout n France et en particulier chez lui. Caillasse des pompiers, des policiers n’est rien d’autre qu’un signal : « Nous sommes toujours là ! ». Il faut commencer à en flinguer quelques-uns, avant de les foutre tous dehors.
L’expression « le quartier défavorisé du Mirail » fait partie des expressions choisies de la vermine socialiste qui tient ce pauvre pays sous le joug du politiquement correct !
En quoi ce quartier, comme mille autres en France, est-il défavorisé ?
Combien d’argent public a-t-il été dépensé en pure perte dans ce / ces quartiers ?
Quand ils on été créés pour loger les classes modestes, ces quartiers n’étaient pas défavorisés et les ouvriers et employés auxquels on a proposé des logements étaient plutôt heureux d’y venir.
Alors qu’est-ce qui a changé depuis les années 60 – 70 ? qu’est-ce qui fait que ces quartiers sont passés du statut de « modeste » à celui de « défavorisé » ?
La réponse est sous les yeux de tout ceux qui y vivent ou y ont vécu : l’envahissement arabo-musulman. Les cris d’orfraie des suppôts du multiculturalisme socialiste n’y peuvent rien, ce fait est criant et incontestable.
On croise dans ces quartiers défavorisés plus de grosses berlines allemandes que dans les autres quartiers.
Les français se rendent bien compte de l’étendue du mensonge flagrant et il devient de plus en plus difficile de les faire taire.
Le roi est nu. On ne l’appelle plus hollandouille mais ratapoil.
Autre chose.
Je plains sincèrement les pompiers mais je m’interroge. Quand ils sont sur un feu avec lances établies, est-ce que les racailles viennent les caillasser ? Les médias n’en parlent pas.
Parce que, pour avoir manipulé ces engins j’affirme, une file de racailles en face d’une lance à 15 bars ça ne fait pas un pli !
C’est interdit ? A bon, et la légitime défense ?
Le Roux commence à sentir le ROUSSI pour ce parti de socialauds……..
hier ils ont soufflé sur le feu, maintenant il appellent au secours pour éteindre l’incendie qui couve sous la cendre…..
mais ne renaîtra pas le Phoenix !
Monsieur le Roux, c’est donc les habitants qui doivent réagir ! OUPS !! 🙁
et votre gouvernement alors, ils font quoi, ils jouent au Monopoly?
j’en pisse de plaisir , en voilà un qui prépare les municipales de 2014 !
non, camarades , c’est trop tard , l’abstention et le FN vont monter encore d’un cran gràce à votre angélisme de collabobos éternels !
en 1938 , vous étiez des pacifistes exacerbés :
plutôt allemands que morts …Jean Giono !
en 2013 , vous êtes des angélistes exacerbés
plutôt musulmans que non-réélus !
il est trop tard , vous nous mettez dans la merde depuis 1984 et la création d’ SOS Baleines , puis vous appelez la population à l’aide ,
toute honte bue , aucune vergogne , démerdez-vous !
Le socialisme dans toute sa splendeur… Ici à Grenoble cela fait des années qu’ils nous bassinent avec les mots « pédagogie et dialogue » On voit le résultat cette ville est une abomination
Où on se réveille aux prochaines élections, voir même avant, où on quitte ce pays avant d’y être égorger
Reloger hors de ces quartiers les grançais de souche et ceux qui souffrent de ces agréssions inadmissible,plutôt que loger au détriment des citoyens honnêtes des étrangers en situation irrégulière et pour les pompiers,médecins,infirmiers,ambulancier etc,ne plus aller dans ces quartiers pour un feu,un soin un tranport
Il est ridicule de dire que c’est le manque d’information qui est la cause de ces caillassages : »ils voient seulement des personnes en tenus,ils ne comprennent pas » de qui se moque t on ?
Répression sévère et mise au pas de tous ces fauteurs de troubles dangereux pour la société
Le bagne oui !!!!! et pour les jeunes maisons de correction
On n’est pas dans des pays de sauvages ici on est en France !!
Fraudra t il que les pompiers se déplacent dans certans quartiers entourés de l’armée,de compagnies entière de CRS ,qui tirent à vue sur les lanceurs d’objets volants !!!!
Il s’est mis en colère ce pauvre Le Roux …c’est tout naturel ….Quel Français n’est pas en colère devant à ces insupportables incivilités …..!!?? sauf que c’est un cerveau de socialiste et donc qu’il n’a pu trouver qu’une solution de merde .
« souhaiter que les habitants des quartiers concernés « se mobilisent » contre des comportements « lâches et imbéciles ». » : « se mobilisent », ça veut dire quoi ?
« un accueil un peu rude », comme à Brétigny
LE ROUX sollicite l’aide de la tribu à laquelle appartiennent les racailles.
Ce faisant il reconnait la responsabilité de la tribu, mais surtout l’impuissance des autorités françaises à faire respecter l’ordre au sein des territoires occupés par la tribu, à laquelle il délègue donc l’autorité de police basée sur la sharia.
Moi qui suis de tradition démocratique tolérante républicaine ,France classique, c’est certain aux prochaines élections je vote pour celui ou celle quel que soit son parti , qui promettra de nous débarrasser par tous les moyens de l’islamo-racaille , d’interdire les foulards-robe-de-chambre-babouches (FRCB) dans tous les lieux publics , qui promettra d’envoyer les légionnaires reconquérir les zones de non-droit , qui promettra d’exclure à tous jamais tous ceux qui crachent sur la France qui les a généreusement accueillis .
Car je pense que c’est la priorité des priorités .
… et je suis totalement d’accord avec cette solution !!!… Il faut SAUVER NOTRE République Laïque et Sécurisée !!! …
Erreur !
Il faut sauver la France, mais laisser crever cette saloperie de raie publique.
Vous ne comprenez donc pas que tous nos problèmes viennent des principes stupides issues du délire des révolutionnaires de 1789 ?
plus des millions de Français qui le souhaitent !!!
Sevran: Un homme tué par balle
Et un autre est gravement blessé…. 02/08/2013
http://www.20minutes.fr/societe/1206209-20130802-sevran-homme-tue-balle-a-sevran
Clichy-la-Garenne: Quatre mineurs interpellés pour proxénétisme
Mis à jour le 16.05.12 à 13h07
Quatre personnes, dont un mineur de 16 ans, ont été interpellées à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) dans le cadre du démantèlement d’un réseau de proxénétisme par Internet, a annoncé ce mercredi la Préfecture de police de Paris. C’est au terme de plusieurs mois d’enquête que les policiers ont mis au jour ce réseau de proxénétisme sévissant sur le Web.
Les hommes, âgés de 16 à 27 ans, avaient sous leur coupe trois prostituées qu’ils surveillaient en permanence: gérant les annonces sur Internet, choisissant les hôtels et se faisant rémunérer à hauteur de la moitié de l’argent perçu à l’occasion des prestations sexuelles ; celles-ci étaient tarifées entre 100 et 200€. Les investigations se poursuivent.
http://www.20minutes.fr/ledirect/935451/clichy-la-garenne-quatre-mineurs-interpelles-proxenetisme
Paris: Un cycliste blessé par balle dans la rue
11 contributions
Créé le 30/07/2013
ENQUÊTE – Un piéton lui a alors tiré dessus à plusieurs reprises, le touchant «à deux reprises»…
Un cycliste a été blessé par balles lundi soir dans une rue du 20e arrondissement à Paris à la suite d’un «différend» avec un piéton, a-t-on appris de sources proches de l’enquête. (…)
http://www.20minutes.fr/societe/1193881-20130730-paris-cycliste-blesse-balle-rue
.
… Tant que les « politicards » affairistes _dont TAUBIRA_ les laisseront s’épanouir en toute quiétude, les voyous de quartiers sèmeront la terreur ainsi … Alors POURQUOI PAS les parquer dans une ile et leur faire casser des rochers au marteau afin d’en faire du sable … toujours utile.
Royaume-Uni : »Rentrez chez vous », la campagne anti-immigrés qui fait polémique
http://fr.news.yahoo.com/royaume-uni-rentrez-chez-campagne-anti-immigr%C3%A9s-fait-203416179.html
Souhaiter que les habitants des quartiers concernés « se mobilisent » contre des comportements « lâches et imbéciles ». » : « se mobilisent »,
Il est fou ce maire, les habitant payent des impôts pour être défendus par la police
Je dirai plutôt contre des comportements de terroristes contre lesquels il faut agir en conséquence, faire voter une loi d’exception durant une certaine période, qui autorise l’armée à faire le ménage, faire revenir nos braves soldats du Mali et les envoyer dans ces banlieues pourries par la racaille pour remettre de l’ordre.
Mais c’est vraiment du n’importe quoi…Pauvres petits jeunes qui caillassent les pompiers, ils ne comprennent pas ce que font les pompiers, ils ne comprennent pas le rôle des pompiers, ils ne voient qu’un uniforme. Pauvre France, cela devient de plus en plus grave, il faut aussi leur expliquer le rôle des pompiers pour qu’ils acceptent de ne plus ne plus les caillasser. Où vivons-nous???????
Bravo Anna je pense tout à fait comme toi.
ON COMPTE SUR VOUS!!!! On entend plus que cette supplique pour les gens qui ont faim, froid, qui sont malades, qui sont seuls, qui sont agés etc,etc….
Et nous,quand va t’on pouvoir enfin compter sur vous ??? Ne soyez quand-même pas trop pressés, vu les conneries que vous faites!!!
le comportement lache et imbécile c’est le comportement de toute la gauche minable de salopards
Pourquoi ne pas réouvrir le bagne de Cayenne?
Certains y sont allés pour avoir volé un morceau de pain.
Pour les faire retourner chez eux c ‘est difficile car on leur a bradé la nationalité de notre douce France.Les femmes arrivent par bateaux entiers accoucher ici et le mioche reçoit en cadeau d’être français avec tout le bouquet garni d’allocations payées par les mécréants
Quand dans les cliniques et hôpitaux les femmes viennent accoucher avec une carte vitale qui a déjà servi 4 fois dans le même mois personne ne dit rien .BEN NON les mécréants financent comme des cons
Il faudrait commencer par le début et faire des retours a l ‘envoyeur .On nous prend pour des cons mais les cons en ont assez.Et s’il faut se battre il faut commencer par des actes logiques et simples.La premier aurait été de ne pas remettre au pouvoir les gauchistes avec leurs idées de merde .Allez faire du social a des fauves qui sont en face de vous pour vous anéantir .faire venir des célébrités bobos qui plaident pour les sans papiers.mais qu’ils les prennent chez eux dans leurs appartements de luxe au lieu de nous bassiner.
Je ne comprend pas pourquoi on ne met pas les inspecteurs des impôts sur l’affaire de la sécu.eux au moins ils savent dénicher les fraudes
La liste est longue et je crois que nous sommes seuls sur le bateau qui coule et Vallsalenvers doit être tenu par les deux choses qu’il a entré les jambes( s’il en a!)
Monsieur Heyraud, vous croyez au Pere Noel.
Qu’il soit donc le 1er a montrer le’exemple.Qu’on lui donne tous les moyens c.a.d rien pour escorter les pompiers et les medecins devant se rendre dans les quartiers prioritaires style Gaza.Surtout dites lui bien qu’il prevoie de mettre une couche au cas ou il salirait son pantalon.
la fable qui se vérifie chaque jour.
Merci à Stofflet.
LE CHIEN ET LES CHACALS
Du coquin que l’on choie, il faut craindre les tours
Et ne point espérer de caresse en retour.
Pour l’avoir ignoré, maints nigauds en pâtirent.
C’est ce dont je désire, lecteur, t’entretenir.
Après dix ans et plus d’homériques batailles,
De méchants pugilats, d’incessantes chamailles,
Un chien estoit bien aise d’avoir signé la paix
Avecque son voisin, chacal fort éclopé
À l’allure fuyante, que l’on montroit du doigt,
Qui n’avoit plus qu’un œil, chassieux de surcroît,
Et dont l’odeur, partout, de loin le précédoit.
Voulant sceller l’événement
Et le célébrer dignement,
Le chien se donna grande peine
Pour se montrer doux et amène.
Il pria le galeux chez lui,
Le fit entrer, referma l’huis,
L’assit dans un moelleux velours
Et lui tint ce pieux discours :
« Or donc, Seigneur Chacal, vous êtes ci chez vous !
Profitez, dégustez, sachez combien je voue
d’amour à la concorde nouvelle entre nous !
(Hélas, que j’ai de torts envers vous et les vôtres,
Et comme je voudrois que le passé fût autre !)
Reprenez de ce rôt, goûtez à tous les mets,
Ne laissez un iota de ce que vous aimez ! »
L’interpellé eut très à cœur
D’obéir à tant de candeur.
La gueule entière à son affaire,
Il fit de chaque plat désert
Cependant que son hôte affable
Se bornoit à garnir la table.
Puis, tout humilité et la mine contrite,
En parfait comédien, en fieffée chattemite,
Il dit « Mais j’y songe, mon cher,
Nous voici faisant bonne chère
Quand je sais là, dehors, ma pauvrette famille :
Mes épouses, mes fils, mes neveux et mes filles,
Mes oncles et mes tantes que ronge la disette,
Toute ma parentèle tant nue que maigrelette.
Allons-nous les laisser jeûner jusqu’au matin ? »
« Certes non ! », répliqua, prodigue, le mâtin,
Qui se leva, ouvrit, et devant qui passèrent
Quarante-et-un chacals parmi les moins sincères.
Sans tarder cliquetèrent les prestes mandibules
Des grands et des menus, même des minuscules.
Ils avoient tant de crocs, de rage et d’appétit,
Ils mangèrent si bien que petit à petit,
Les vivres s’étrécirent comme peau de chagrin
Jusqu’à ce qu’à la fin, il n’en restât plus rien.
Ce que voyant, l’ingrat bondit :
« Ah ça, compère, je vous prédis
Que si point ne nous nourrissez
Et tout affamés nous laissez
Tandis que vous allez repu,
La trève entre nous est rompue ! »
Ayant alors, quoi qu’il eût dit,
Retrouvé forces et furie,
Il se jeta sur son mécène,
Et en une attaque soudaine,
Il lui récura la toison,
Aidé de toute sa maison.
Lors, le voyant à demi-mort,
De chez lui, il le bouta hors.
Et l’infortuné crie encore :
« La peste soit de mon cœur d’or ! »
Retenez la leçon, peuples trop accueillants :
À la gent famélique, point ne devez promettre.
Ces êtres sans scrupules, assassins et pillards
Marchent en rangs serrés sous le vert étendard.
Vous en invitez un, l’emplissez d’ortolans,
Et c’est jusqu’à vos clefs qu’il vous faut lui remettre.
P.c.c.: Stofflet