Près de 350 personnes, dont plusieurs femmes et enfants, ont débarqué lundi sur les côtes de Sicile, ont annoncé des responsables des autorités locales aux médias italiens.
Un navire transportant près de 150 personnes est arrivé dans la journée près de Noto, en Sicile. Selon les autorités, 126 immigrés ont été retrouvés par la police, dont 54 mineurs et 27 femmes, une partie des passagers ayant pris la fuite. La majorité des occupants du bateau ont affirmé être Syriens.
Trois membres d’équipage égyptiens ont été identifiés comme étant probablement leurs passeurs et placés sous mandat d’arrêt. Selon les autorités, l’un d’entre eux avait déjà participé à deux débarquements de migrants dans la zone de Syracuse les 8 et 23 juillet.
Auparavant, une autre embarcation transportant une centaine de migrants, dont 17 femmes et 11 enfants, a été interceptée par les gardes-côtes au large d’Aci Castello, dans la province de Catane , et escortée jusqu’au port de Catane.
Plus de 24’000 immigrés
«Nous sommes une centaine en provenance de Syrie et d’Égypte. Nous avons navigué pendant sept jours», a confié un des immigrés. Selon un garde-côte de Catane, six migrants ont été hospitalisés à cause de coups de chaleur et de chutes de tension.
Par ailleurs, 77 immigrés, dont huit femmes, ont été secourus à environ 40 milles au sud de Lampedusa et transportés sur la petite île au sud de la Sicile à bord d’une vedette des gardes-côtes. Ces immigrés ont affirmé venir du Nigeria et du Ghana.
Enfin, 15 migrants, dont une femme, ont été interceptés par les carabiniers à Torre Salsa, dans la province d’Agrigente . Ils feraient partie d’un groupe d’une trentaine de personnes débarquées pendant la nuit.
Officiellement 24’277 immigrés ont débarqué sur les côtes italiennes entre le 1er août 2012 et le 10 août 2013, selon le ministère italien de l’Intérieur.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Pr-s-de-350-immigr-s-ont-d-barqu–en-Sicile-24639119
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
si l’Italie serait plus ferme , elle renverrait tout les émigrés chez eux , en leur refusant leur territoire .. une fois leur arrivée en Europe ils vont se disperser dans tout les pays , alors qu’ils n’ont aucun papiers et ils vont
pouvoir profiter des services sociaux du pays qui les accueil !
Il faudrait peut-être bien expliquer aux « garde-cotes » italiens qu’ils sont là pour protéger les cotes des immigrés africains et non le contraire !
Ou alors on leur supprime les vedettes !!!
Che bella cosa!!! 350 qui dans quelques années seront 3500 et puis 35.000 pour cette seule cargaison! j’espère qu’il les ont reçu avec du champagne avant les rsa améliorés puisque en plus ils trichent!
Sans compter tout l’argent dépensé pour ces gens au lieu d’être investi pour les Italiens de souche, et pour résultat un mépris total voire de la haine de la part de ces immigrés qui, un jour ou l’autre se retourneront contre le pays d’accueil. Mais où allons-nous avec une telle politique d’accueil?
Et tout ça va s’éparpiller dans quelques pays dont le notre pour se faire entretenir par les contribuables et dans des pays ou ils auront choisi de s’installer,ils vont en échange importer leur haine, leur ignorance, et accessoirement leurs microbes,
Ensuite par des gens qui se croient investi d’une mission ils vont vite apprendre qu’ils ont des « droits » et là ils vont devenir exigeants, faire venir leur progéniture haineuse et rapidement nous pourrir la vie, ils vont pleurnicher, geindre, se plaindre et,il en sera ainsi dans les pays ou ils vont se répartir
Ah en cette période de l’année, ils sont venus passer des vacances, et en septembre ils auront les allocations rentrée scolaire avec le package RMI + CMU+ logement + alloc logement qui va avec ! Il n’y a pas de soucis à se faire pour eux !
L’excuse pour les renvoyer à l’expéditeur est: On ne sait pas d’ou ils viennent et bien là « on » sait.
D’autre part les oreilles me chatouillent très désagréablement lorsque j’entend toutes les bonnes âmes charitables, avec le pognon des autres, nous parler de la « forteresse Europe ». Cette forteresse Europe est batie avec des murailles ressemblants étrangement aux murs de Jéricho.
@Jean Verhage. Pas d`excuse!!! Si on ne sait pas d`ou ils viennent,??? Bien, alors q`on les retourne D`ou !! d`ou ils sont partie.!! :female: :male: :airplane:
Ca va bientôt exploser en Italie …!! Il va y avoir un massacre …!!
La population locale ne supportera pas ça longtemps…. car cette situation d’invasion est insupportable .
Le re-foutre à la mer.
ils nous envoient des femmes et des gosses , calculs judicieux , vu notre propension a écraser une ptite larme sur la misére du monde !
Je lisais, ce soir sur BFMTV, un millier de migrants ont débarqué sur les côtes italiennes dans ces dernières 24 heures.
A ce train-là, les italiens vont effectivement exploser !
Bon sang mais c’est bien sûr… la mafia qui se recycle !
L’invasion continue. On continue à tout leur payer, à tout leur donner. Et personne ne se demande ce qu’il se passera quand il n’y aura plus rien à leur donner parce que nous n’en aurons même plus pour nous ??? Il faut vite réagir !!!