Michel Garroté, réd en chef –- Une explosion a été entendue dans le nord d’Israël jeudi après-midi près de la frontière libanaise après que les sirènes eurent retenti dans la région, ont indiqué des témoins. Les témoins ont dit avoir entendu une explosion près de la ville côtière de Nahariya. La police a exhorté les habitants de la région à demeurer à proximité des abris. Le bouclier anti-missile Iron Dome a en effet intercepté quatre roquettes tirées depuis deux secteurs, à l’est et au sud de la ville de Tyr, au Liban.
Reproduction autorisée avec mention :
M. Garroté réd chef www.dreuz.info
Qu’ils continuent ! Ce sera l’occasion pour détruire tous leurs sites le long de la frontière.
Lire sur le site de la MENA :
Liban-sud : Israël montre ses cartes à l’ONU
http://www.menapress.org/
en représailles Israël … libère plus de 100 terroristes
Il ne faut surtout pas entrer dans le jeu du hezbollah. Celui ci veut éviter une guerre civile au Liban avec Al Qaida. Si Israël riposte, cela va provoquer “l’Anschluss” de tous les musulmans qui vont cesser de s’entretuer.
Donc laissons passer. il ne faut pas se comporter comme le taureau devant lequel on agite le chiffon rouge.
Sous la pression américaine, Netanyaou va envoyer au casse pipes des jeunes de Tsahal afin d’aider les Islamistes syriens à d’en sortir du mauvais pas dans lequel ils se trouvent.
Ces histoires de gazage sont des mensonges, de plus , venant des Islamistes car ils sont experts en retournements des faits . On le voit avec les ordures du Hamas ou d’El Qaïda . Ils sont capables , eux plutôt, d’envoyer du gaz sarin (origine allemande ) et monter une mise en scène impliquant sous menace de mort leurs populations civiles .
Si Obama veut sauver ses coreligionnaires , nous on n’a pas à envoyer nos Hayalim pour sauver des …ennemis .
C’est insensé , c’est même un pêché et on le paierait