Michel Garroté, réd en chef –- Le sénateur UMP Christophe-André Frassa a été aperçu à partir du 25 juillet 2013 à Pyongyang, en Corée du Nord, pour les cérémonies de commémoration du 60e anniversaire de l’armistice, avec un défilé militaire géant le 27 juillet en présence du dictateur Kim Jong-Un. Il s’agissait, paraît-il, pour cet élu français, également vice-président du « Groupe d’études et de contact France-République populaire démocratique de Corée », d’un séjour privé. La question est donc : a-t-il payé de sa poche son séjour dans l’enfer nord-coréen ou les contribuables français sont-ils passés à la caisse ?
A propos de politiciens français se rendant en Corée du Nord, Jayadevi Cambacérès, la fille de l’ancien député socialiste aujourd’hui homme d’affaires, Jean-Marie Cambacérès, la fille donc, aurait passé une semaine dans un camp de la jeunesse internationale à Songdowon en Corée du Nord. Ce camp accueillerait des milliers de jeunes du monde entier. Jayadevi Cambacérès aurait déjà visité le pays avec son père en 2009.
Pour ce qui est des élus et politiciens français nordcoréophiles, Jean-Claude Frécon, Michel Guerry, Jean-Marc Pastor, Josette Durrieu et Christophe-André Frassa, encore lui, s’étaient rendus en Corée du Nord en 2011 pour s’extasier sur les « progrès » accomplis dans ce pays (cf. première source en bas de page). Ils y avaient constaté des changements « sensibles ». Selon eux, Pyongyang avait « changé d’allure, propre, bien aménagée, avec une animation réelle » ; l’état d’esprit de la population se détendait et des « vêtements colorés » avaient « fait leur apparition » (cf. deuxième source en bas de page).
Reproduction autorisée avec mention :
© M. Garroté réd chef www.dreuz.info
Sources :
Les ignares peuplent tous les pays, l’Hexagone n’y échappe pas.
A ce propos, un ami belge me raconta comment une délégation de leurz (zéro)-élus s’aventura là en fin ’90s ou début ‘2000s, camarades socialistes en tête de peloton. Il m’arriva plus tard de croiser l’un d’eux : une vraie tête de con (je me réfère à son contenu) !
Les progrès ? ça fait songer aux faux villages de toile tendus pour la visite de la Grande Catherine à St P., ou ces décors de cinéma dans les Studios de naguère… Tristes CONs !
c’est bien la Corée du Nord qui ne connait les Droits de l’Homme et du
Citoyen ?? Alors je voudrais savoir quel sont les intérêts des sénateurs de faire le voyage jusque là-bas … c’est un pays où ils sont dictateurs de père en fils et leur armée marche aux pas l’oie , ça me rappel étrangement les
pas des nazis du IIIe Reich :zombiekiller:
et les gens continuent à voté ….
“Que font ces élus français en Corée du Nord?”
Ce sont des voyages d’étude. Ils se renseignent sur la marche à suivre une fois qu’ils seront arrivés au pouvoir. Gouverner c’est prévoir.
La Corée du Nord, c’est le modèle de nos politiciens de toutes obédiences. De méchancon à valls (qui s’y voit tous les jours, quoique le modèle Pol Pot le tente aussi, même si pour l’instant il n’est que Beria) en passant par Juppé.
Lundi soir, vers 20 heures à Sarcelles, un petit garçon de 7 ans a été renversé par deux jeunes qui circulaient sur une mini-moto de couleur verte et blanche.
Souffrant d’une plaie au bas-ventre et d’un hématome, l’enfant a été transporté à l’hôpital de Gonesse. L’accident s’est produit à 20 h 20 aux abords du parc Kennedy.
Les deux jeunes auteurs de la collision, âgés de 18 et 20 ans, ont été interpellés sans la mini-moto, avenue Joliot-Curie et placés en garde à vue.
Après avoir percuté l’enfant, ils lui avaient donné des chewing-gums et une pièce de deux euros pour tenter d’acheter son silence
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/sarcelles-un-enfant-de-7-ans-heurte-par-une-mini-moto-20-08-2013-3066777.php
ils vont vers le pays qu’ils aiment et admirent secrètement pour son
régime
Quand on est capable de se vendre à la Corée du Nord ne croyez-vous pas qu’on puisse le faire au Quatar? Souvenez-vous de l’accord d’amitié et de coopération entre l’UMP et le PC chinois.
Les politichiens de gôche ont toujours eu les yeux de Chimène pour les régimes flamboyants du socialisme triomphant : l’URSS, Cuba, la Roumanie (à l’époque de Ceaucsescu), la Chine, la Corée du Nord.
Ils vont y puiser la preuve qu’il est possible d’asservir plus un peuple et d’y multiplier les pauvres.
Bon Dieu, des vêtements avec quelque couleur ! Quel immense progrès culturel. Impressionnant.
PS / Pourraient-ils être arc-en-ciel, bientôt ?
encore un aspect de la Corée du Nord
http://www.lepoint.fr/monde/coree-du-nord-la-famine-a-tue-en-priorite-les-handicapes-les-personnes-agees-et-les-enfants-22-08-2013-1716334_24.php
La Russie et la Chine on critique, mais Cuba, la Corée du nord, le communisme sud-américain: on approuve… c’est quoi le message?
Alors que la Suisse -par un sens moral qui se perd un peu partout- refuse un contrat assez conséquent de télésièges avec ce pays “controversé”, notre bon Hollande délègue de ses gens là-bas… Cette gauche ne nous aura rien épargné !
Les politiques français me donnent envie de gerber !
Ils vont là-bas faire quoi sinon lécher les bottes ? C’est vrai, la France devient un pays de lopettes !!!
Fais tout de même gaffe, à ce que tu dis. Les ex-gaulois, comme moi, nous n’apprécions pas le mot “LOPETTE”. Dans nos tribus il n’y en a jamais eu, pas comme maintenant où on en trouve à chaque coin de rue. Un homme averti en vaut deux.
“Un homme averti en vaut deux.”
Je dirai même plus de nos jours: un homme inverti en vaut deux
Ils font un voyage d’études pour mesurer l’exportabilité de ce merveilleux régime démocratique.
“Qu font ces élus?” Tout simplement, ils prennent des vacances un peu exotique aux frais des français! Au retour, cela agrémentera les discussions autour d’un bon gueuleton que nous paierons aussi……………
c’est peut-être une nouvelle forme de tourisme sexuel parce que dans ce genre de dictature, les jeunes vierges sont élevées en batterie pour satisfaire les VIP qui collaborent avec ce régime qui a besoin pour exister de se faire un peu de publicité !
Lamentable, et ce n’est pas le mot qui convient le mieux. Nos élus, tous bords confondus se croient propriétaires de notre pays, ils peuvent faire n’importe quoi de leur propre initiative. Alors français, il faudrait leurs rappeler à ces Messieurs, qu’ils ont été élus par nous, pour gérer notre pays au mieux des intérêts de leurs concitoyens “Notion qu’ils ont perdue de vue”. Pour l’avenir, il faut leurs imposer de demander la permission au peuple de France pour avoir l’autorisation de faire autre chose que la gestion des intérêts de notre pays, à défaut, viré sans indemnité. Rien n’est impossible si les français, pour une grande majorité, s’unissent pour faire respecter à ces fonctionnaires grassement payés, la nature et les objectifs pour lesquels ils ont été élus.
Merci de préciser votre source, concernant le sénateur UMP : NDF.fr
Une fois de plus l’UM=PS patauge dans la fange et se moque du peuple.
Du peuple français…
Du peuple Coréen!!!