
Ramadan est terminé. Pas les crimes de l’islam, qui ont repris de plus belle.
Cette année, pendant ramadan, toutes sortes de musulmans, des chiites, des sunnites, des wahabites, des modérés, des radicaux, des pieux et des imams, des terroristes et des résistants, des militants et des jihadistes, ont tué plus de 1500 personnes, femmes et enfants compris, et commis 290 attentats terroristes, qui ont en outre blessé – certains estropiés à vie – près de 2800 autres musulmans.
Heureusement que l’islam est une religion de paix d’amour et de tolérance. Avec les 1500 morts et les 2800 blessés du ramadan, je n’ose imaginer le carnage s’il était une religion de guerre, de haine et d’intolérance.
Jean-Patrick
PS: merci aux lecteurs qui nous ont complété les informations qui manquaient.
o-o-o-o-o-o-o-o
Chaque année pour le ramadan, mois de ferveur religieuse, fête la plus sainte de l’islam, nous tenons un décompte du nombre de morts provoqué par les musulmans au cours de nombreux attentats terroristes pleins de tolérance, d’amour et de paix.
Cette année, une nouveauté. Afin que l’on ne puisse pas nous accuser de partialité, nous allons également tenir le compte des actes terroristes commis par les autres religions – et aussi par la pire espèce humaine, les islamophobes.
N’hésitez pas, chers lecteurs, à nous faire part des attentats – quelle que soit la religion de leurs auteurs – qui auraient pu nous échapper.
Discussion : cette année en France, ramadan commence le 9 juillet. Mais il ne commence que le 10 en Arabie Saoudite et dans plusieurs pays arabes. Aussi, par souci d’équité, nous ne compterons pas les crimes religieux commis dans le reste du monde ce mardi 9 juillet. Ainsi, l’attentat qui vient de se produire dans la banlieue de Beyrouth, et qui a fait 18 blessés, arrive trop tôt. Pareil pour l’attaque l’explosion du temple bouddhiste par des Mujahideen indiens et qui a fait deux morts : désolé les terroristes, nous ne les prenons pas en compte.
Complications : Damas a rejeté l’idée d’un cessez-le-feu avec les rebelles durant le mois de ramadan. “Nous avons besoin d’un arrêt total des violences, et non un arrêt partiel”, a déclaré hier l’ambassadeur de Syrie auprès des Nations unies, Bashar Ja’afari. Pour cette raison, la question de savoir si nous devons compter les morts de Syrie est entière.
Nous apprenons ce mardi 9 juillet que Manuel Valls “honorera tous les musulmans de France en participant à l’Iftar (rupture du jeûne) qui aura lieu le lundi 15 juillet 2013 à la Grande Mosquée de Paris”. C’est parfaitement normal : Manuel Valls a honoré tous les chrétiens de France en participant à leurs principales fêtes religieuses.
Ah non ? Ah, c’est parfaitement normal : la France est un pays laïc.
|
Nous mentionnons ci dessous les attaques terroristes pour lesquelles nous recevons des détails. Cela explique la différence entre les chiffres brut du tableau et les attentats détaillés.
* Pendant le Ramadan, une bombe a été placée près d’une mosquée anglaise par un Ukrainien, qui n’a pas causé ni blessures ou ni décès.
Nous répertorions cela comme une attaque, bien que nous n’incluons pas les attaques de terroristes islamistes à moins qu’elles ne causent des pertes réelles (morts ou blessés, pas uniquement des dégats matériels).
- (Diamer, Pakistan) Des terroristes de Junudul Hafsa assassinent 3 personnes enquêtant sur une attaque précédente contre un groupes d’alpinistes.
- 6 août (Lyari, Pakistan) Une explosion terroriste tue 11 enfants.
- (Pakistan) Une bombe explose dans un train circulant entre Karachi et Lahore, blessant 14 personnes.
- (Pakistan) L’explosion d’une bombe sur un stade de foot tue 7 personnes et blesse 20 autres.
- (Catabato, Philippines) Les Combattants pour la Liberté du Bansamoro Islamiste font exploser une bombe dans un important centre commercial régional, tuant au moins une demi douzaine d’innocents.
- 5 août (Kandahar, Afghanistan) – Des extrémistes religieux cachent une bombe dans les sacoches d’un âne, tuant 4 civils.
- (Tikrit, Iraq) – Un enfant de 11 ans et son père déchiquetés par l’explosion d’une bombe.
- (Baqubah, Iraq) – Une femme et ses deux filles sont brutalement assassinés par des terroristes d’al Qaida.
- 3 août (Jalalabad, Afghanistan) – 9 personnes dont plusieurs enfants assassinés à l’extérieur du consulat indien par des fedayeen transformés en bombe humaine.
- 2 août (Bahawalpur, Pakistan) – Un homme et son fils ont été assassiné par des sunnites parce qu’ils sont chiites.
- 1er août (Maiwand, Afghanistan) – Des bombes humaines se font exploser tuant les 7 membres d’une même famille.
- (Biu, Nigeria) – Un professeur d’université et 7 autres personnes massacrés par des islamistes pro-sharia.
- 31 juillet (Ur, Iraq) – Un homme armé sunnite qui conduisait dans un quartier shiite a ouvert le feu sur les passants et tué au hasard tous ceux qu’il croisait.
- 30 juillet (Baghdad, Iraq) – 7 hommes en prière massacrés dans une mosquée par l’explosion d’une bombe humaine fedayeen.
- (Baqubah, Iraq) – des terroristes d’al-Qaeda font exploser une bombe, tuant 5 jeunes, dans un magasin.
- (Pishin, Pakistan) – des fondamentalistes islamistes ont assassiné deux personnes qui assuraient la sécurité d’un groupe d’assistance aux polios.
- 29 juillet (Dera Ismail Khan, Pakistan) – Des Fedayeen attaquent une prison en hurlant ‘Allah Akbar’, et tuent les gardiens avant de décapiter des prisonniers shiites.
- (Spin Boldak, Afghanistan) – Une mère et ses deux enfants déchiquetés par l’explosion d’une bombe humaine.
- (Samawa, Iraq) – Une demi douzaine de personnes tuées par l’explosion d’un “martyr” qui fait exploser sa bombe dans un marché shiite.
- (Kut, Iraq) – Une bombe halal explose dans un marché, une autre sur le site d’une construction, au moins dix morts.
- (Irak) – une nouvelle vague d’attentats – 12 voitures ont explosé – ont fait au moins 55 morts dans le pays.
- 28 juillet (Tuz Khurmatu, Irak) – Huit Kurdes tués par un kamikaze sunnite.
- (Dawashe, Nigeria) – Des islamistes de Boko Haram ouvrent le feu sur un village, tuant une vingtaine de pêcheurs et de commerçants.
- (Baaj, Irak) – Un extrémiste musulman poignarde à mort une femme à l’intérieur de sa maison.
- 27 juillet (Mogadiscio, Somalie) – Une voiture suicide Fedayeen est lancée contre un bâtiment où sont hébergés des travailleurs de l’hôpital, tuant trois civils.
- (Cagayan de Oro, Philippines) – Le Front Moro islamique est soupçonnée d’un attentat brutal à la bombe à fragmentation lors d’un congrès médical qui a causé huit morts, dont des médecins.
- (Parachinar, Pakistan) – Un barbare double attentat suicide dans un marché chiite, par des assaillants criant des louanges à Allah, laisse cinquante-sept morts.
- 26 juillet (Qarabagh, Afghanistan) – Sept personnes sont renvoyées à Allah par un kamikaze Shahid.
- (Madaen, Iraq) – Des poseurs de bombe d’Al-Qaïda démantelent huit clients dans un café populaire.
- (Bagdad, Irak) – Seize convives d’un restaurant sont déchirés en lambeaux par un attentat à la bombe islamiste.
- (Bagdad, Irak) – Des femmes et des enfants se trouvent parmi les victimes de l’explosion d’une bombe Mujahideen à un mariage.
- (Tunis, Tunisie) Le chef d’un parti d’opposition tunisien, le député Mohamed Brahmi, a été assassiné jeudi par balles devant son domicile près de Tunis
- 25 juillet (Kunduz, Afghanistan) – Une bombe à schnarpel talibanne coûte la vie à trois Afghans.
- (Shura, Irak) – Neuf policiers irakiens sont sauvagement mitraillés à leur poste par des islamistes sunnites.
- 24 juillet (Narathiwat, Thaïlande) – Des “séparatistes” musulamns font exploser une bombe devant un hôpital sur le passage d’un groupe d’enseignant, tuant 2 femmes et un homme.
- (Bagdad, Irak) – Une demi-douzaine de personnes dans un restaurant voient leur repas définitivement écourté par des attentats islamistes.
- (Kirkuk, Irak) – Sept fidèles dans une mosquée sont envoyés à Allah par des attentats sectaires.
- 23 juillet (Maguindanao, Philippines) – Un enfant meurt de blessures causées par des éclats après que des islamistes de Moro aient lancé une grenade dans la rue.
- (Darazo, Nigeria) – Deux personnes assassinées par des hommes armés de Boko Haram, dont un enfant.
- (Darazo, Nigeria) – Un gardien sur un marché est assassiné par des hommes armés de Boko Haram.
- (Quetta, Pakistan) – Deux adolescents chiites sont mitraillés dans un taxi par Lashkar-e-Jhangvi.
- (Abu Ghraib, Irak) – Quarante et un gardes et détenus de la prison sont tués lors d’un assaut soutenu sunnite comportant des attentats à la voiture piégée.
- (Chaman, Pakistan) – Deux personnes sont tuées lors de l’attaque à la bombe d’une mosquée par des musulmans rivaux.
- 22 juillet (Mossoul, Irak) – Treize personnes sont déchiquetées lors d’un attentat à la voiture piégée des fedayins.
- (Sinaï, Égypte) – Cinq personnes sont tuées par des fondamentalistes lors d’une série d’attaques terroristes.
- (Karachi, Pakistan) – Une bombe posée par Tehrik-e-Taliban devant le bureau d’un parti politique laïque fait deux morts.
- 21 juillet (Narathiwat, Thaïlande) – Un couple bouddhiste est, sur leur chemin pour aller vendre leurs légumes, jeté à bas de leur moto par des «insurgés» musulmans et sommairement abattus d’une balle dans la tête.
- (Tobchi, Irak) – Huit personnes résidents d’un quartier chiite sont exterminés par des poseurs de bombes sunnites.
- 20 juillet (Bagdad, Irak) – Des djihadistes font exploser deux bombes dans un quartier commerçant animé, tuant au moins neuf commerçants.
- (Marjah, Afghanistan) – Des talibans utilisent un engin explosif improvisé pour tuer quatre personnes, dont des enfants.
- (Mogadiscio, Somalie) – Un médecin local est abattu par des cadres d’Al-Shabaab.
- (Samarra, Irak) – Un enfant est tué lorsque des saints guerriers bombardent un terrain de football.
- (Karachi, Pakistan) – Lashkar-e-Jhangvi est soupçonné être responsable de l’assassinat d’un homme sous les yeux de son fils de 14 ans.
- (al-Arish, Egypte) – des fanatiques islamiques tirent une roquette sur une maison, tuant deux résidents.
- 19 juillet (Diyala, Irak) – des islamistes font sauter un mosquée rivale durant la prière de midi, tuant au moins dix-sept fidèles.
- (Badan, Pakistan) – des intransigeants islamistes font exploser une camionnette transportant des membres de tribus locales, en tuant au moins trois.
- (Doujaïl, Irak) – des terroristes musulmans abattent un homme et son épouse sur leur trajet pour le travail.
- (Logar, Afghanistan) – Huit civils sont arrêtés par des extrémistes religieux sur leur trajet pour le travail, forcés de s’agenouiller, puis sommairement abattu d’une balle dans la tête.
- 18 juillet (Mossoul, Irak) – Un enfant se trouve parmi les sept personnes qui perdent leur vie dans un salon de thé en raison d’une bombe à fragmentation de la religion de paix.
- (Muqdadiyah, Iraq) – 4 musulmans dont un enfant tués sous l’explosion d’une bombe d’un Mujahideen.
- (Kanaker, Syrie) – 7 femmes et enfants déchiquetés par l’explosion d’une voiture piégée d’un sunnite lors d’une vengeance sunnite/chiite.
- (Dinajpur, Bangladesh) – un conducteur de bus de 60 ans a été assassiné à coups de pierres par des islamistes de Jamaat-e-Islam.
- 16 juillet (Muqdadiyah, Iraq) – 6 musulmans qui priaient à la mosquée ont été envoyés rejoindre 72 vierges sans passer par la case martyr par d’autres musulmans pacifistes armés.
- (Satkhira, Bangladesh) – des islamistes de Jamaat-e-Islam ont battu un homme jusqu’à la mort.
- 15 juillet (Quetta, Pakistan) – 4 shiites criblés de balles par des jihadistes alors qu’ils étaient en voiture.
- (Samarrah, Iraq) – Un enfant de 4 ans et 3 autres personnes ont été soufflés par un tir d’obus de mortier.
- (Sinaï, Egypte) : une attaque d’un car à la roquette par des islamistes fait trois morts.
- (Madaen, Iraq) – des islamistes ont assassiné deux enfants qu’ils ont trouvé en train de jouer pendant ramadan.
- (Baghdad, Iraq) – 16 personnes déchiquetées par l’explosion d’une bombe dans une mosquée.
- 13 juillet (Bassorah, Irak) – 300 morts à plusieurs endroits du pays principalement dans des provinces à majorité chiite depuis le début du ramadan, dont 3 explosions à Bassorah : 8 morts.
- (Moussaïab, Iraq) – Explosion d’un kamikaze : 4 morts.
- (Nassiriah, Iraq) – explosions à la voiture piégée sur un marché, 2 morts.
- (Kerbala, Iraq) – explosion à la voiture piégée, 4 morts
- (Burshi, Dagestan) – des islamistes ont abattu quatre policiers dans leur voiture.
- 13 juillet (Baghdad, Irak) – 23 personnes ont été abatues dans une mosquée par d’autres musulmans.
- (Baghdad, Iraq) – 7 personnes ont été tuées par l’explosion du bombe dans un centre culturel sunnite.
- (Khenchla, Algerie) – Un journaliste parmi deux personnes tuées dans l’explosion d’une bombe lancée par un fondamentaliste sur un groupe d’amis.
- (Mogadishu, Somalie) – des membres d’al-Shabaab ont lancé une grenade dans un hôtel – 2 morts.
- (Mogadishu, Somalie) – 7 tués dans l’explosion d’une voiture conduite par un martyr qui s’est fait exploser.
- (Yathrib, Iraq) – Un Mujahideen fait exploser une bombe près d’un café, offrant la mort en guise de thé à la menthe à 40 clients d’Allah.
- (Kirkouk – Iraq) – Le bilan s’alourdit et est passé de 18 à au moins 38 morts et 25 blessés dans l’attentat suicide contre un café à Kirkouk.
- (Mogadishu – Somalie) 2 civils tués par une attaque suicide contre les forces de la paix de l’Union africaine.
- (Barwana, Iraq) – 14 gardes d’un pipeline pétrolier ont été tués par des radicaux islamistes alors qu’ils étaient en train de diner.
- (Muqdadiyah, Iraq) – Un attentat suicide commis par un sunnite a provoqué la mort de 10 personnes pendant les obsèques d’un shiite.
- (Chaman, Pakistan) – Un candidate heureux à l’attentat suicide a fait exploser sa bombe lors d’une réunion amicale, et a envoyé 7 musulmans rejoindre Allah.
- (Iraq, Bagdad) Le professeur Ahmed Shaker de l’université de Bagdad a été tué par une bombe cachée dans sa voiture.
- 11 juillet (Helmand, Afghanistan) – Double attentat à la bombe, 5 morts.
- (Egypte Sinaï) 32 palestiniens tués par l’armée égyptienne dans le Sinaï.
- (Koaht- Pakistan) Un homme en moto ceinturé d’explosifs s’est fait explosé à l’extérieur d’une mosquée shiite fréquentée par des sunnites et des shiites. 2 morts, des dizaines de blessés.
- 10 juillet (Karachi, Pakistan) – 3 musulmans tués alors qu’un “martyr” fait exploser sa bombe en approchant une voiture.
- (al-Tarmiyah, Iraq) – Un Chrétien a été kidnappé et exécuté par des musulmans.
- Herat (Afghanistan) – 11 personnes ont été tuées par l’explosion d’une bombe artisanale au passage de leur véhicule mardi dans la province d’Herat, dans l’ouest de l’Afghanistan. L’attentat est attribué aux islamistes talibans. 10 femmes et 1 homme ont été tués, et il y a 6 blessés, dont 4 enfants.
- (Mosul, Iraq) – 3 enfants parmi 6 irakiens tués par une bombe d’al-Qaïda.
- (Madain, Iraq) – 6 civils tués par l’explosion commise par des Mujahideen contre un centre de jeunesse.
- (Hangu, Pakistan) – 8 personnes tuées par l’explosion d’un Fedayeen transformé en bombe humaine.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Je ne sais pas si c’est pareil chez vous, mais le tableau ne s’affiche pas bien…
Déjà 40 à 0 !!! QUEL SCORE!!! De vrais champions.
Il faut demander l’élargissement des disciplines olympiques.
Manuel Babouche mérite bien son surnom. La prépondérance donnée à l’islam dans ce Pays par nos élites me dépasse…Que dire ? que faire ?
Monsieur Valls viendra-t-il aussi jeûner avec les Juifs le jour de Kippour ?
Non, il vient uniquement s’il y a à manger. Et la fin du Ramadan, grosse bouffe!
Oh, je viens de poster la même remarque…les grands esprits se rencontrent…
avant yom kippour il y a le jeune de 9 b av le 16 juillet
un petit effort M Valls !!
ou avec les catholiques pendant le carême?
un mois de violence de bombe de meurtre de viol de petites filles qui va rendre Mahomet ( certains l’appel satan ou le diable )
Quel est le chiffre à battre pour l’année dernière ?
Et a titre de comparaison le nombre de victimes des requins qui ne jeunent pas en cette periode estivale et qui font la une a juste titre de nombreux medias qui feront le maximum pour nous informer objectivement des sujets d interet qu ils ont fixes pour nous.
Le petit Juif de l’université de la Rochelle doit dégager
http://www.jforum.fr/forum/communaute/article/le-petit-juif-de-l-universite-de
Kathleen, votre message est un peu hors-sujet sur la présente page, mais vous avez très bien fait de le poster. Je suis presque tombé de ma chaise en visitant votre lien, et j’invite tous les lecteurs à aller le visiter également !
Voila la réponse officielle de la présidence de l’Université de la Rochelle au “petit juif de la fac de sciences” :
http://www.univ-larochelle.fr/Le-theatre-etudiant-a-l-epreuve
Citant l’article de jforum.fr:
M.G. : Bien que la LICRA considère que cette pièce est antisémite, elle a des doutes sur les chances d’une victoire judiciaire en raison des règles protégeant la liberté d’expression.
La liberté d’expression? En FRANCE??? :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Ici au Canada, ma page de Google actualité me donne les grands titres et le nouvel obs.de France titre sur le début du ramadan, comme si ça intéresse les gens, ils sont vraiment débiles les journalistes de France.
le nouvel obs est l’un des pires , en fait il l’a toujours été . Jamais compris que l’on puisse lire et meme acheter ce torchon
Tout à fait d’accord avec toi !!! on s’en fou royalement,
Au journal de 13h00, aujourd’hui, Jean Pierre Pernot en a parlé , j’ai zappé immédiatement, j’habite Lyon, et notre Maire a eu la bonne idée d’écrire sur des grands panneaux publicitaires ” joyeux ramadan ” !!! c’est honteux, beaucoup de Français sont excédés, on perd notre identité nationale, et cela devient très grave.
Il va y avoir un problème supplémentaire pour la date de début : le CFCM et la grande Mosquée de Paris s’opposent !!
Vivement mercredi !
On rappelle que le mois de Ramadan est supposé être une période de trêve dans le monde musulman. Le secrétaire général des Nations Unies, l’excellent Ban Ki Moon, l’a d’ailleurs fort justement rappelé aux belligérants de Syrie, en les priant d’essayer de se calmer pendant un mois.
J’entends les éclats de rire syriens depuis chez moi !
” l’excellent Ban Ki Moon…”
Excellent, vraiment ? En quoi, excellent ?
C’était ironique ….
Ah bon ! :-))
Ici aussi, mais il sera difficile de faire la différence entre les religions.
http://faitdiversfrance.wordpress.com/
surtout pour ceux qui ont décidé de ne pas la faire
Très juste.
Je suis vraiment tres surprise qu une personne de confession israelite puisse etre avec manuel vals et pourtant c est le cas.
n’importe quoi, pour ne pas avoir à affronter l’ire des musulmans, depuis quand les dirigeants d’un pays laïcs honorent de leur présence les fêtes religieuses en tant que représentant de l’état,il a peut être opté pour cette secte ou alors il cherche des voies, LAMENTABLE
C’est une bonne idée !
Puisque les mots n’ont plus de sens dans notre pays laïc , on va compter.
Excellente idée ! :cat:
La théorie et la pratique des musulmans n’est pas, on l’a bien compris, de tendre l’autre joue mais de terrifier pour soumettre, convertir ou chasser.
Se faire l’écho de cette pratique de sauvages haineux, intolérants et meurtriers n’est-ce pas s’en faire les “alliés objectifs” ou du moins les hérauts ?
Excellente idée. Je pense que le comptage va être une grande désolation. Certains diront que si c’est entres musulmans c’est moins grave puisqu’ils iront de facto dans les rivières de miel et l’eau fraîche de la source sans compter les pucelles. D’autres diront que cela reste des humains… et que c’est pas bien de compter les points (heu… les morts) Oui, on peut le dire ! Mais bon…
Et Manuel Valls fera également la rupture du jeûne de Kippour le 10 Tishrei…
Monsieur Valls, savez-vous que “coran” est l’anagramme de “conar” ? Vous avez décidé d’embrasser la cause musulmane : il va falloir assumer.
Bravo mzzchzz je cherchais un anagramme maintenant c’est fait j’en ris encore.
Bonne idée ce tableau, mais il manque une catégorie : le terrorisme intellectuel. Il est vrai que les occurrences seraient innombrables et qu’on en viendrait jamais à bout… D’ailleurs, rien que pour avoir écrit ce que je viens d’écrire, bien des dhimmis me dénonceraient tout de go!
Ayant bon coeur je me propose de vous aider et pour vous prouver ma bonne volonté, je suis d’accord pour une répartition à votre avantage : vous vous occupez de la première colonne et moi des deux autres. C’est pas généreux de ma part çà ?
Je sais, ma générosité me perdra !
Ce décompte des inter-destructions est devenu une charmante coutume. Alors, disons à tous les ans, si Dieu veut, et que chaque année surpasse l’année précédente !
De la compétition a ramadan c’est pas nouveau, il parraît que les plus grandes guerres musulmanes se faisait pendant le mois de ramadan.
On pourrait l’appeller alors ” Ramasse-dents”
Et chaque soir, après avoir bouffé, c’est “ras ma dent” !
Je crois que le cru de cet annee va etre excellent en quantite et en qualite(tous les moyens sont bons)Il va bientot falloir qu’ils partagent leurs 72 vierges parce qu’a ce rhytme la elles vont manquer.
Vous avez raison votre comptabilité doit ètre rigoureusement impartiale, j
Et la “religion” de paix et d’amour démarre avec un net avantage par rapport à ses concurrents, elle va rapidement augmenter son “avantage” car elle a un penchant naturel à la violence.
Cinq policiers ont été blessés dans l’explosion de leur véhicule mardi dans la capitale somalienne, Mogadiscio, ont rapporté les forces de l’ordre, un attentat revendiqué par les islamistes de l’organisation Al Chabaab.
Un responsable de la police présent sur les lieux a dit à Reuters ignorer si la bombe avait été déposée dans le véhicule ou si elle avait été lancée dans sa direction, sur le marché de Bakara.
Les tirs entendus après l’explosion émanaient des forces de sécurité, a dit ce responsable, Abdikadir Mohamud. “Les forces de l’ordre ont tiré en l’air pour disperser la foule qui convergeait vers le lieu de l’attentat, et minimiser ainsi le nombre de victimes”, a-t-il dit en ajoutant qu’aucun civil n’avait été blessé.
En juin, Al Chabaab avait attaqué une base des Nations unies à Mogadiscio, faisant 22 morts.
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/reuters-00534461-cinq-policiers-blesses-dans-un-attentat-a-mogadiscio-584314.php
Mahomet le dieu de l’islam frappe encore
Bonsoir,
Je tiens à signaler que depuis de très nombreuses années et aussi longtemps qu’il m’en souvienne, il me semble bien que les autorités de l’état, ministre, maire et/ou député viennent faire un petit tour à la synagogue à Roch Hachana et/ou à Kippour.
A Paris, il s’agit en général de la synagogue de la Victoire, mais en Province, cela se passe aussi.
Rien de plus normal dans un pays laïc pour qui, dans ce cas là, veut dire respect de toutes les religions, alors que d’habitude c’est aucune religion (respect des fêtes pour les employés, les examens, etc…)
Autant que je m’en souvienne nous n’avons pas eu droit aux voeux du président pour Noël. (ce qui est normal car il faut éradiquer la culture judéo-chrétienne pour que les musulmans se sentent français)
Je voudrais le rappeler à tous les électeurs.
rien non plus pour les fetes juives !
” Culture judéo-chrétienne ” vous le faite avaler a qui ça? vous n’aimer personne et cette pseudo ” Culture judéo-chrétienne ” c’est juste un camouflage pour vivre parmi les chrétiens. Arrêtez !!!
Tut-tut-tut adon Grumberg. Le statisticien en moi se révolte. Ce qu’il faut comparer c’est les attaques terroristes et les morts pendant le mois de ramadan et hors ramadan, durant le reste l’année musulmane (de 354 jours, je vous le rappelle). Ce que vous faites n’a pas plus de sens que de comparer des mille-pattes avec des fourmis culs-de-jatte.
Moi je trouve ce décompte intéressant, au contraire. Comme je l’ai dit plus haut, le Ramadan est supposé être un mois de trêve dans le monde musulman. Il est donc assez fascinant de voir comment leurs terroristes se comportent en “période de relâche”, en comparaison des autres cultures…
@pi31416
Les statisticiens n’ont pas la réputation d’avoir beaucoup d’humour !
En particulier ceux qui ne saisissent pas l’ironie de la comparaison choisie par Jean-Patrick Grumberg !
Mais la morale de l’histoire est que les muzz sont incomparables !
Je suis pas d’accord avec votre décompte, je n’en compte que 31. A moins qu’il y a des attaques que vous n’avez pas répertoriez.
e le fayottage des socialistes avc les muslims me degoute. mais bon, comme le soulignait le Figaro hier, 85% des muslims votent a gauche. on comprend le favoritisme de cette ordure de Valls
C’est un véritable camouflet que les tenants de l’islam sont en train d’infliger à tout le monde, et nous n’en sommes qu’au 2e jour ! Alors mon voisin, français de souche, blanc, sans confession visible, voulant sans doute laver cet affront, a essayé de commettre un attentat à la pudeur en se baladant torse nu dans son jardin pendant qu’il préparait son barbecue. Ca compte ? Non ? Tant pis.
Ca compte seulement s’il s’est cramé des poils au cours de l’opération barbeuque, auquel cas c’est un attentat symbolique (genre brûlage de coran) contre tous les barbus du dar al islam. La barbe hirsute c’est sacré.
Très bien cette initiative! Je compterais aussi les morts musulmans de ceux qui ne le sont pas. Et les musulmans eux-mêmes se rendraient compte qu’ils en sont les premières victimes…
Monsieur Grumberg, si vous en avez la possibilité, ce serait rendre justice aux blessés des attaques terroristes de les comptabiliser également dans votre bilan. Les mutilations, les paralysies, la perte de capacités physiques ou mentales, sans parler des chocs post-traumatiques, détruisent également des vies et des familles entières.
Ce serait impossible.Par contre il faut comptabiliser les morts de Mogadiscio. JPG AU TRAVAIL!!!
ne pas oublier:
en 2012, ce sont les chrétiens qui ont le plus subi de persécutions.
en 2013 ce sera du pareil au même.
+1
1 571 599 000 -58 = 1 571 598 942
En somme, ils tuent leurs frères.
Cela devrait en réjouir plus d’un ici.
j’avoue que certains d’entre nous sont mort de rire .. mais ça ne comptera pas dans le decompte .. promis /juré ^^.
le Coran est une attaque terroriste par écrit interposé !
@Nejma. Non Nejma, quan les freres s`entretuent, c`est pas une raison de se rejouir, mais vous qui n`etes pas sans savoir, vous pouvez faire qque chose contre????? :no: :no:
Malheureusement,ce sont eux qui se réjouissent quand ils tuent!Ce sont
eux, qui sont persuadés que les chahids ont le sourire une fois leur crime abominable commis.N’inversons pas les rôles,les seuls à se réjouir de tuer pour retrouver 70 houris(paradoxale vision de la vie éternelle où le desir n’est pas de vivre de la Vie divine mais de forniquer!)ce sont eux.
le pauvre détraqué mental de Boston plaide non-coupable , et il a raison , le coupable , le vrai coupable c’est l’Islam , dont Manuel Gazlls
fêtera la fin du ramachin dans 40 jours !
58 ? vraiement petits bras…..
Mardi 9 juillet, dans la banlieue de Makhatchkala, Akhmednabi Akhmednabiev, rédacteur en chef adjoint de l’hebdomadaire local, a été abattu à son retour de la mosquée par un “professionnel” (selon la police). Premier foyer de criminalité russe, le Daghestan a subi plus de 100 attentats en 2013, et dix journalistes y ont été tués en dix ans. Selon
le quotidien, ce meurtre le premier jour du ramadan est un signal lancé contre le nouveau président par intérim, Ramazan Abdoulatipov, nommé par le Kremlin pour assainir la République avant les JO de Sotchi.
http://www.courrierinternational.com/breve/2013/07/10/le-ramadan-commence-mal-au-daghestan
sa compte ou pas ? 🙂
Des hommes armés ont ouvert le feu mercredi contre le véhicule d’un haut responsable militaire dans la péninsule du Sinaï (nord-est), a indiqué le porte-parole de l’armée égyptienne.
La voiture de ce haut gradé s’est trouvée “sous un feu nourri, ce qui a ensuite entraîné des échanges de tirs entre des forces de sécurité et des éléments terroristes”, a déclaré ce porte-parole. Le militaire est sorti indemne de l’incident, ont précisé à l’AFP des sources de sécurité.
http://www.lorientlejour.com/article/823225/egypte-tirs-contre-le-vehicule-dun-haut-responsable-militaire-au-sinai-armee.html
Mmm, ça a démarré fort les deux premiers jours, on dirait que ça mollit un peu maintenant. Mais j’ai confiance : la propension de ces gens a s’entre-tuer ne peut rester longtemps sans conséquence !
Chers chevaliers de l’apocalypse,
Je vous trouve extrêmement dur avec Monsieur Valls qui a pourtant déclaré publiquement qu’il était lié de manière eternelle à Israel! Certains appeleraient ca de l’ingratitude…..
1 571 599 000 -58 = 1 571 598 942
1 571 599 000 -64 = 1 571 598 936…
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Insultes-et-coups-devant-la-mosquee-11237740
Paix et amour durant le ramadan !
Eh bien quoi?Tout le monde a le droit de jouer avec une hache non!
Une victime de plus pour la religion de paix et d’amour:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/11/97001-20130711FILWWW00369-egypte-un-copte-retrouve-decapite.php
j’ai vu ça ! la plus haute autorité de l’église elle dit quoi ?
Elle engage à tendre l’autre carotide.
effectivement l’humour noir est le seul qui convienne ici….”L’autre carotide”, mouhahahaha (grand rire desespere, comme disait Desproges)
S’il s’était agi de populations juives en péril , des collectes seraient faites pour les libérer, Israel serait sur le pieds de guerre et mettrait en branle un programme pour sauver les notres .
Pourquoi les chrétiens bien plus nombreux dans le monde ne le font-ils pas ? Pour nous accuser de victimisation à outrance ça il y a du monde au balcon , pour agir c’est une autre paire de manches . Hier soir je regardais un reportage sur la BBC sur les coptes d’Egyptes , on nous montre des corps torturés …, les mots sont terribles pour décrire le cauchemar que vivent les chrétiens d’Orient . Comment on fait, quand on voit des etres humains, de surcroit de la meme religion que soit , pour ne pas avoir mal et passer son chemin ? ? que l’on m’explique !
on (pronom indéfini crapuleux) ferme les yeux et l’on se pince le nez…
Fruits spirituels du ramadan ?
Pour comprendre le sens du vœu exprimé par la plus haute autorité spirituelle catholique, il faut évidemment se référer au langage des textes fondateurs.
S’adressant à ces :
“Chers immigrés musulmans qui commencent le jeûne du ramadan, avec le vœu d’abondants fruits spirituels ».
Voyons cela.
Lu 6:43 “Il n’y a pas de bon arbre qui produise un fruit gâté, ni inversement d’arbre gâté qui produise un bon fruit.
Lu 6:44 Chaque arbre en effet se reconnaît à son propre fruit; on ne cueille pas de figues sur des épines, on ne vendange pas non plus de raisin sur des ronces.
Dans la métaphore du « fruit » appliquée aux réalités spirituelles, le chef de l’Eglise catholique ne peut donc qu’introduire un discernement sur la qualité des dits fruits, comme le fait son Seigneur et maître.
S’il les souhaite abondants, il sous-entend forcément qu’ils sont bons, non ?
Là ça commence à être problématique, s’agissant de musulmans et de leurs pratiques.
En effet la doctrine qu’il a charge de professer précise par la bouche de l’Apôtre Paul :
Ga 5:22 Mais le fruit de l’Esprit est charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres,
Eph 5:9 car le fruit de la lumière consiste en toute bonté, justice et vérité.
Ce n’est pas précisément le genre de choses que comptabilise par exemple Dreuz, des réalisations les plus évidentes et spectaculaires liées au ramadan. Djihad, taqqiya, chrétiens coptes égorgés. . .
Par ailleurs le Christ qu’il représente affirme qu’en dehors de lui, on ne fera rien de bon:
Jn 15:4 Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut de lui-même porter du fruit s’il ne demeure pas sur la vigne, ainsi vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.
Jn 15:5 Moi, je suis la vigne; vous, les sarments. Celui qui demeure en moi, et moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit; car hors de moi vous ne pouvez rien faire.
Donc, compte tenu des tenants et aboutissants de chacun, une seule interprétation des paroles du Pape François reste possible :
C’est de l’humour anglais.
Le premier fruit spirituel authentique qu’il puisse souhaiter à un musulman, c’est que celui-ci prenne conscience de la vérité ; à savoir que le Coran et ses dérivés, c’est tout faux et Mahomet un très mauvais exemple pour quelqu’un de civilisé.
Dit comme ça, je trouve que c’est très courageux de sa part.
Bonjour M. Grumberg,
Est-ce normal que le nombre d’attentats et de tués du tableau diffère du décompte détaillél fourni sous le tableau ?
oui, parce que les infos détaillées ne nous arrivent pas toutes, ou pas tout de suite.
je sais que les médias complices de passer ça sous silence sont comme, les trois singes le premier je n’ai rien vu le deuxieme je n’ai rien entendu le troisieme je n’ai rien dis :poop:
VIVE LA DEMOCRASSIE !
Un homme, une voix !
Oui, certes !
Mais certaines voix ont parfois une odeur…
Ne trouvez-vous pas ?
Pour tout dire, elles peuvent puer !
Elles puent lorsque ce sont les remugles de métastases infiltrées au coeur même d’une nation.
Elles puent lorsqu’elle ne représentent plus l’intérêt supérieur de la patrie !
Elles confèrent alors leur odeur pestilentielle à celui ou celle qui en bénéficie surtout s’il n’hésite pas à s’en prévaloir, toute honte bue !
Ne trouvez-vous pas qu’il existe une étrange et insupportable odeur autour de ce Monsieur Hollande ?…
Une odeur de méchta ou de gourbis !
Chacun fete comme il veut et comme il peut.Ce n’est pas moi qui vais condamner tant d’enthousiasme.Si les muzz veulent ainsi faire la fete ne les decourageons surtout pas.A se demander ce qu’ils feraient s’ils etaient en guerre …
“(Egypte Sinaï) 32 palestiniens tués par l’armée égyptienne dans le Sinaï.”
Je viens de regarder et l’info remonte à 2012 !
des muslmans qui assassinent des musulmans, ça semble etre un boulot à plein temps, pas de chomeurs que des martyrs pour le paradis.
Hélas non, pas à plein temps : ils consacrent aussi pas mal d’efforts à massacrer les chrétiens !
Sommé de retirer « Charlie Hebdo » de sa devanture, menacé de représailles s’il ne s’exécutait pas : Christian, un libraire du Val-d’Argent Sud est mis sous pression par un groupe de jeunes du quartier se réclamant de l’islam. Il a dû quitter mercredi soir sa librairie sous escorte policière et a déposé plainte hier.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-d-oise-95/le-libraire-menace-par-des-islamistes-12-07-2013-2975937.php
Intéressant de suivre votre décompte du ramadan. Bravo et merci !!!
Intéressant de voir que tout les attentats avec “détails” se sont produits dans les deux derniers pays attaqués par les USA (Afghanistan, Iraq) et le Pakistan, pays voisin de l’Afghanistan. GG :flagus: vive la guerre préventive et la pays dans le monde :heart:
J’avais oublié que mahomet était un agent de la C.I.A.
Mais heureusement qu’un grand lettré comme vous,intervient pour rétablir la vérité 😀
L’islam se suffit à lui même pour générer génocides,viols,décapitations etc…
Le garçon est précoce. Agé de 14 ans, résidant dans le XXe arrondissement de Paris, un adolescent a été placé en garde à vue, ce jeudi 11 juillet vers 20 h 30, après la découverte de deux bouteilles contenant un explosif artisanal au domicile de ses parents. Intriguée par la présence de ces deux contenants, munis de la mention «explosif» dans la chambre de son fils, la mère de ce dernier a emporté le tout dans sa voiture avant de prendre la direction du commissariat le plus proche.
Après avoir expliqué la raison de sa venue, la mère de famille a vu les policiers aussitôt mettre en place un vaste périmètre de sécurité autour de son véhicule. «Les démineurs du Laboratoire central de la préfecture de police ont été rapidement dépêchés sur place afin de neutraliser cet explosif artisanal, relate une source proche de l’affaire. Selon les premières analyses, cet adolescent avait réussi à fabriquer pour près de 1,5 kg de TATP, un explosif hautement instable». Le jeune garçon, après avoir été entendu sur les raisons qui l’avaient poussé à fabriquer cet explosif, a été remis à ses parents.
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-a-14-ans-il-fabrique-une-bombe-artisanale-12-07-2013-2977541.php
Au moins 40 personnes, dont 25 membres des forces de sécurité, ont été tuées jeudi en Irak dans une série d’attentats qui ont notamment visé des miliciens chargés de garder les oléoducs et des chiites, a-t-on appris de sources policières et médicales.
L’attaque la plus sanglante, par un groupe non-identifié, a eu lieu sur une route entre Haditha et Baïji, à environ 200 km au nord de Bagdad où 11 miliciens chargés de la protection de l’oléoduc qui traverse cette région et trois soldats ont été tués, selon le lieutenant-colonel Majed Salah al-Nemraoui et le docteur Omar Adel.
Dans la soirée, quelques minutes après la levée du jeûne du Ramadan, un kamikaze conduisant une voiture piégée a fait exploser son véhicule près d’une tente où s’étaient rassemblés les invités pour marquer un enterrement chiite à Mouqdadiya, à 90 kilomètres au nord-est de Bagdad.
Un second kamikaze, cette fois à pied, a déclenché une ceinture d’explosifs au moment de l’arrivée des secours.
Au moins 10 personnes ont été tuées et 22 blessés, selon la police et une source médicale.
A Tikrit, à 160 kilomètres au nord de Bagdad, trois policiers ont été tués et cinq blessés dans la soirée par l’explosion de trois engins piégés, apprend-on de mêmes sources.
Par ailleurs, au moins trois personnes ont été tuées, dont un policier, et six blessées par l’explosion d’une voiture piégée conduite par un kamikaze à Bagdad, selon des sources sécuritaires. Trois policiers ont également été tués et neuf blessés dans des attaques contre des commissariats à Khaldiah, près de Ramadi, et à Falloujah, dans l’ouest du pays, où au moins deux kamikazes se sont donnés la mort en faisant exploser des bombes. Un extrémiste a été abattu par ailleurs dans un échange de tirs, selon la même source.
«L’Irak à la croisée des chemins»
A Mossoul, dans le nord du pays, un soldat a été abattu devant son domicile, tandis qu’un policier était tué et un autre blessé par l’explosion d’un engin piégé.
Un homme a également été abattu au sud de Mossoul, selon la police et des sources médicales.
Dans la ville de Touz Khourmatou, au nord de l’Irak, l’explosion d’une voiture piégée a fait 32 blessés et deux autres voitures piégées ont fait 14 blessés à Kirkouk, également dans le nord du pays.
Mercredi soir, un kamikaze avait fait sauter sa voiture piégée au passage d’un convoi des forces de sécurité sur une autoroute de la province de Anbar dans l’ouest de l’Irak, tuant deux policiers et en blessant deux autres.
Par ailleurs, trois femmes ont été abattues par des balles dans la tête dans une maison à Bagdad mercredi soir, selon un responsable du ministère de l’Intérieur et un colonel de la police. Selon le colonel, il s’agissait de prostituées.
Sept femmes et cinq hommes avaient été abattus fin mai dans une maison close de Bagdad.
http://www.liberation.fr/monde/2013/07/11/irak-au-moins-10-morts-dans-un-attentat-anti-chiites_917667
religion de paix et d’amour …
Trois personnes, dont le kamikaze, ont été tuées vendredi dans un attentat suicide contre un convoi des casques bleus de l’Union africaine dans le centre de la capitale somalienne, ont rapporté des responsables et des témoins.
L’attaque s’est produite près d’une base des Nations unies, déjà visée par une explosion qui avait fait 22 morts le 19 juin.
“L’attentat à la voiture piégée a tué deux civils et en a blessé plusieurs autres. (Il n’y a pas) de victimes ni de dégâts du côté de l’Union africaine”, a déclaré à la presse Abdikafi Hilowle, secrétaire du maire de Mogadiscio.
“Il ne faudrait pas enterrer la dépouille du kamikaze mais la jeter au dépotoir. Si les (activistes islamistes) d’Al Chabaab étaient musulmans, ils ne tueraient pas des musulmans pendant le ramadan”, a-t-il ajouté.
Les corps des deux civils ont été extraits des décombres de boutiques détruites dans l’explosion, a constaté un journaliste de Reuters. La déflagration a été suivie d’une fusillade.
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/reuters-00535414-un-attentat-fait-deux-morts-dans-le-centre-de-mogadiscio-585749.php
Au moins 38 personnes ont été tuées vendredi soir dans un attentat suicide contre un café à Kirkouk, dans le nord de l’Irak, a-t-on appris auprès du médecin de la morgue, le docteur Chakour Ahmed Ibrahim.
L’attentat, qui a également fait 25 blessés, a été perpétré par un kamikaze portant une ceinture d’explosifs, a eu lieu à 22h30 locales dans le quartier de Wahd Hozeran, lorsque les habitants se trouvaient dans les rues au terme de leur journée de jeûne pour le Ramadan, a-t-on appris de source policière et médicale.
Des centaines de personnes se sont précipités à la morgue à la recherche de parents disparus, tandis que les forces de sécurité bouclaient les rues de la ville, a indiqué le docteur Ibrahim, responsable de la morgue principale de Kirkouk, à 240 kilomètres au nord de Bagdad.
Ceci porte à plus de 260 le nombre de personnes tuées dans des actes de violence en Irak depuis le début du mois, selon un bilan établi par l’AFP.
Plus tôt ans dans la journée, neuf personnes, dont un général de la police, avaient été tués dans des attaques visant principalement les forces de sécurité, au lendemain d’une série de violences qui a fait 56 morts, selon des sources sécuritaires et médicales.
Le général Sabri Abed Issa se rendait dans une mosquée d’un village non loin de Charqat, au nord-ouest de Bagdad, lorsqu’il est tombé dans une embuscade, selon la police et un médecin légiste.
A Mouqdadiya, au nord-est de la capitale, un policier à la retraite a été assassiné devant chez lui par un groupe armé.
Toujours au nord de Bagdad, un membre des milices anti-Al-Qaïda a été tué par une bombe près de Bakouba.
A Mossoul, dans le nord du pays, un kamikaze a tué quatre policiers et en a blessé deux en faisant sauter à un barrage la voiture piégée qu’il conduisait.
Un autre policier a été tué par l’explosion d’un engin piégé sur une route au sud de Mossoul, tandis qu’un civil est mort en ville dans l’explosion de sa voiture sur laquelle une bombe avait été fixée.
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/irak-au-moins-18-morts-et-28-blessees-dans-un-attentat-suicide-12-07-2013-2978173.php
vive allah et Mahomet ( le violeur d’enfant) quel belle religion de paix et d’amour
une musulmane arabe agresse deux petits enfants pour qu’il lui laisse une place pour s’assoir vive la diversité
http://www.youtube.com/watch?v=yxsdkB-eIYE
écouter bien son discours de victimisation bien rodé quel honte pour la France vraiment quel honte bravo à ce courageux homme qui s’est interposé
Je ne comprends pas votre commentaire concernant la vidéo… Trouvez-vous normal que deux petits enfants ne puissent pas s’asseoir sur le même siège et soient encouragés par leur mère à ne surtout pas céder leur place ? Est-ce cela l’éducation que vous revendiquez ?
Je me moque que la personne qui voudrait s’asseoir soit arabe, juive, catholique ou autre, elle semble tout simplement ne pas être de toute première jeunesse. C’est un mauvais procès que vous faites à cette personne parce qu’elle est voilée alors qu’elle est dans son droit (et pourtant, les voilées m’horripilent, j’habite dans le 20è arrondissement de Paris et malheureusement, elles sont trop nombreuses). Mais cela n’empêche pas la bonne éducation, alors que, j’en suis sûre vous ne supportez pas les incivilités, comme moi d’ailleurs…)
CCCC je partage votre opinion , on laisse sa place à une personne agée
le problème n’est pas “donner sa place ou pas” c’est son acharnement surtout qu’elle joue la comédie ( je suis malade blablabla) pourquoi elle va pas s’assoir un peu plus loin ou pourquoi elle demande pas à d’autres personnes ? non elle préfèrent s’acharné sur deux enfants jouer la victime et foutre la zizanie dans tous le bus
Peut être que le déraillement du train va grossir la liste???
France Israël Marseille : http://fim13.blogspot.fr/2013/07/la-haine-de-lislam-pour-les-non.html
L’article est trop long pour le poster ici.
Quid des attaques contre les musulmans ?
Je sais bien qu’ils doivent tenir le rythme une lune mais je trouve quand même que c’est mou.
Allez les muz, forcez-vous un peu !
Que 189 ? mais vous jouez “petits bras” ….ou alors c’est la chaleur
Deux personnes, dont un journaliste, ont été tuées vendredi dans l’explosion d’une bombe en bord de route survenue dans la province de Khenchla, à 450 km à l’est d’Alger, ont rapporté les médias locaux.
Selon le journal El Khabar, des militants ont fait exploser une bombe,faisant deux morts, dont un journaliste de 29 ans, ainsi que deux blessés. Ceux-ci ont été transportés à l’hôpital pour recevoir un traitement médical.
La source a précisé que les quatre victimes, qui sont des amis, revenaient d’un voyage de chasse dans la région,alors que s’est produite l’explosion.
Malgré que l’Algérie ne vit plus au rythme de la menace terroriste comme c’était le cas dans les années 90, les attentats et accrochages entre armée et terroristes sont monnaie courante dans les régions de l’est de la capitale et aux frontières sud et sud-est du pays.
http://www.maghrebemergent.com/actualite/breves/fil-maghreb/item/26716-algerie-deux-morts-dont-un-journaliste-dans-un-attentat-terroriste.html
Mum claims son was REFUSED water at school in heatwave as it was ‘unfair’ on fasting Muslim classmates
12 Jul 2013 20:54
The furious mum confronted the school’s deputy head before lessons began and was given a verbal apology for the incident…
Source: http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/mum-claims-son-refused-water-2048966
pas tout à fait le meme sujet mais! : mon fils était en primaire l’instit ne leur donnait pas à boire en plein été, et cet été là avait atteint des records de chaleur, parce que si les petits buvaient trop ils demanderaient à aller faire pipi trop souvent et ça derrangerait l’instit !
c’est fou comme on peut se laiiser impressionner par un enseignant, moi qui ne ferme pas ma gueule je n’ai qu’à peine protesté , quand je vois des parents qui vont dire leurs vérités à des profs …..
Une bombe artisanale a explosé, ce samedi 13 juillet, vers 15 h, au passage d’un convoi militaire au lieudit Selala, sur les hauteurs de Kadiria, à 25 km à l’Ouest de Bouira, a-t-on appris de sources sécuritaires locales.
L’explosion n’a pas fait de victimes parmi les militaires, mais elle a endommagé leurs camions, selon les mêmes sources.
http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/1174-attentat-a-la-bombe-contre-un-convoi-militaire-a-kadiria-pres-de-bouira
“(Egypte Sinaï) 32 palestiniens tués par l’armée égyptienne dans le Sinaï.”
Hum hum hum! :nerd:
Je réitère la remarque d’hier, avec cette fois ci une source:
« (Egypte Sinaï) 32 palestiniens tués par l’armée égyptienne dans le Sinaï. »
L’armée égyptienne a tué 32 membres du Hamas et arrêté 45 du même groupe.
Monsieur Grumberg, vous n’allez pas faire comme nos merdias, et considérer des terroristes comme des victimes?
Je trouve que ce n’est pas très éthique.;)
Cordialement.
http://www.lessakele.com/article-l-armee-egyptienne-a-tue-32-membres-du-hamas-et-arrete-45-du-meme-groupe-119021304.html
pardon, voila la source.
c’est ça de moins ! net et sans bavure !
QUAND ON AIME * ON NE COMPTE PAS
Un bus de la Ratp a pris feu ce samedi aux alentours de 20h15 boulevard Berthier dans le 17ème arrondissement de Paris. Le bus était un modèle articulé qui circule sur la ligne PC3. D’après des témoins interrogés sur place et de source policière, le sinistre aurait été provoqué par un pétard du 14-Juillet ou un cocktail Molotov projeté contre le bus.
On ne dénombre aucun blessé parmi la cinquantaine de passagers présents à bord. Selon la RATP, c’est le conducteur «en bon professionnel», qui a lui-même évacué les usagers. ll s’est légérement dans l’opération.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-bus-incendie-par-un-petard-sur-le-boulevard-berthier-13-07-2013-2980813.php
allah le dieu des musulmans ( pas moi) incendie un bus sur paris sa commence fort cette belle soirée festif pleine de joie
Un attentat suicide près d’une mosquée sunnite à la périphérie sud de Bagdad a fait au moins 16 morts samedi en Irak, apprend-on de sources policières et médicales.
L’explosion s’est produite dans la commune de Doura, où la foule se rassemblait pour prier après avoir rompu le jeûne musulman du ramadan.
“Une bombe a explosé pendant que les fidèles quittaient la mosquée de Khalid Ben al Walid”, a indiqué un policier.
Depuis le début du mois, 334 personnes ont été tuées dans des violences politiques et religieuses en Irak, selon le groupe de surveillance Iraq Body Count.
Samedi encore, quatre policiers ont été tués par l’explosion d’une voiture chargée d’explosifs sur laquelle les policiers ont ouvert le feu, à Abbara près de Bakouba, à cinquante km environ au nord-est de Bagdad.
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/reuters-00535603-attentat-suicide-a-bagdad-16-morts-585916.php
mdr et c’est nous qu’on accusent d’être de vilain raciste alors que eux posent des bombes dans les mosquées et aux abord sans aucune pitié et ils hurlent comme des putes quand un journal humoristique a fait un dessin de leur pédophile de prophète
Les populations des Hlm Montagne sont sous le choc. A l’origine, le viol d’une fillette. Awa Diop a été assassinée atrocement après avoir été violée. Son présumé bourreau : un vigile. Le corps de la fille de 15 ans a été retrouvé sous les gravats, dans un bâtiment en chantier. La victime était à moitié nue, la tête et les parties intimes ensanglantées. Elle travaillait comme domestique, pour se payer des études. Considéré comme le présumé violeur de la pauvre, Mohamed Diop, est, jusqu’ici, introuvable. Pour l’instant
http://www.rewmi.com/Meurtre-a-Hlm-Montagne-Une-jeune-fille-de-15ans-violee-puis-tuee_a80163.html
encore un mohamerde qui veut imité le pédophile de prophète au nom de l’islam
Très intéressant, ce triste décompte annuel… Il faudrait en faire un GROS LIVRE et envoyer celui-ci à toutes les rédactions et à toutes les chancelleries occidentales, dans l’espoir que nos sociétés se réveillent…
C’est marrant, les quelques laudateurs de l’iSSlam, qui viennent de temps en temps sur DREUZ nous expliquer que nous nous trompons et que nous sommes des vilains islamophobes, sont bien absents de ce fil …
Franchement nuls les racistes islamophobes !
Se faire mettre 237 à 0 en 5 jours seulement, quelle honte !
Allez les islamophobes ! Réveillez vous ! Vous avez un gros retard à rattrapper !
Et puis quoiqu’on dise, les 19 tonnes détruites en cinq jours, ça fait certes plaisir, mais en la matière, c’est toujours trop insuffisant !
http://www.contre-info.com/ramadan-faux-jeune-business-indigestions-massives-gaspillage-degat-sociaux
extrait :
“en Algérie, femmes et enfants battus au sein du foyer durant le ramadan : +120% ; rixes et disputes causant des blessures : +400% ; voies de fait, agressions : +320% ; vols de voitures, escroqueries, faux et usage de faux : +180% ; rendements dans les entreprises : -62% ; nombre de sinistres : +410% ; nombre de blessés : +214% ; nombre de décès : +80%. Ces chiffres ne sont pas le fait d’islamophobes rabiques, mais résultent d’une enquête menée par l’Institut algérien Abassa, dans 24 régions administratives d’Algérie, auprès d’un échantillon représentatif de 3.004 individus.”
Un bon musulman doit battre sa femme après qu’elle ai battu les tapis.
puis une fois bien battue, elle dois se faire envoyer au tapis pa ko, mais pas trop longtemps car il faut le renettoyer aprés…
et pour fêter ça sous le signe de la fête et de la spiritualité (sic) de la belle religion que nous sommes priés d’aimer et pourquoi pas d’adopter :
http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=1257:france-2-diffusera-%E2%80%9Cla-nuit-du-ramadan%E2%80%9D-depuis-marseille-jeudi-1er-ao%C3%BBt-%C3%A0-23-55-les-artistes-pr%C3%A9sents&Itemid=397
Quatre policiers bahreïnis ont été blessés par une bombe artisanale dans un village chiite à l’ouest de la capitale Manama, a annoncé dimanche le ministère de l’Intérieur, dénonçant “un acte terroriste”.
L’explosion a eu lieu dans la zone du (village) de Janabiya, a ajouté le ministère, sans précision de date, dans un communiqué cité par l’agence officielle Bna.
Les forces de l’ordre ont déjà été la cible d’une série d’attentats à Bahreïn, petit royaume du Golfe dirigé par la monarchie sunnite des Al-Khalifa et secoué depuis février 2011 par un mouvement de contestation animé par la majorité chiite.
Le 6 juillet, un policier a été tué et deux autres blessés par une bombe artisanale à Sitra, village chiite au sud de Manama.
http://www.lorientlejour.com/article/823590/bahrein-4-policiers-blesses-par-une-bombe-artisanale.html
Un homme d’une soixantaine d’années vient d’être entendu par les enquêteurs du commissariat de Valence pour des faits qui remonteraient à une poignée de semaines.
Une première fois à la fin du mois de juin, aux abords du collège Émile-Loubet, puis au début du mois de juillet dans la rue des Alpes, à Valence, il se serait attaqué en plein jour à deux collégiennes, âgées d’une douzaine d’années. Les adolescentes auraient été toutes deux victimes de multiples attouchements, mais toujours sur leurs vêtements.
Des éléments précieux confiés aux enquêteurs
La première, traumatisée, n’aurait alerté personne. Mais la seconde a fait preuve d’un sang-froid et d’une présence d’esprit rares pour son âge. C’est à sa conseillère principale d’éducation qu’elle se serait confiée.
Une enquête a été immédiatement ouverte par la brigade des mineurs du commissariat de Valence, grandement aidée par la “réactivité” de la collégienne. En effet, après avoir été victime de cette agression et être parvenue à repousser le sexagénaire, elle n’a pas hésité à le suivre et à le prendre en photo à l’aide de son téléphone portable.
Des éléments précieux pour les enquêteurs qui, aidés par la police municipale, n’ont pas eu de mal à identifier l’homme déjà connu pour des faits similaires.
Une expertise psychiatrique envisagée
Jeudi, répondant à une convocation, il s’est présenté aux policiers valentinois qui l’ont placé en garde à vue, période durant laquelle il a partiellement avoué les faits. Ses deux victimes l’ont quant à elles formellement reconnu.
L’homme a été laissé libre. La procédure a été transmise au Parquet pour envisager une éventuelle expertise psychiatrique de l’individu en vue de statuer sur son cas.
http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/07/13/la-collegienne-photographie-son-agresseur
le pédophile reconnait son crime ces victimes aussi la police à bien fait son travail mais cette putain de justice de merde rempli d’enc… le relâche pour qu’ils continue à violé de nouveaux mais c’est quoi cette justice de merde ???
Au moins 11 personnes ont été tuées dimanche dans de nouveaux attentats en Irak, dont deux ciblaient des membres d’un conseil régional dans le nord du pays, a-t-on appris de sources médicales et policières.
La montée en puissance de la violence, qui a fait plus de 340 morts depuis début juillet et plus de 2.600 depuis le début de l’année, selon un bilan de l’AFP, rappelle la guerre confessionnelle de 2006-2007 et menace, selon les observateurs, de la relancer.
Dans la province majoritairement sunnite de Ninive (nord), dont Mossoul est le chef-lieu, cinq personnes ont été tuées, selon la police et des sources médicales.
Un membre d’un conseil régional, Mohamed Obaid Sultan, et un de ses fils, ont été tués par l’explosion d’un engin piégé au passage de leur convoi, tandis que le président de ce même conseil, Saad Ali Chuwait, a échappé à un attentat semblable qui a blessé quatre de ses gardes du corps.
Le chef de la police de Ninive, le général Khaled al-Hamdani, a également échappé à l’explosion d’une bombe, au passage de son convoi, tandis que trois de ses gardes du corps étaient blessés.
Un policier a également été abattu dans la province, tandis que deux soldats étaient tués à Mossoul même.
A Falloujah, à l’ouest de Bagdad, des hommes armés ont abattu le lieutenant-colonel Iyad al-Samarraie et blessé deux de ses gardes près d’une mosquée.
Trois civils ont également été tués et 42 blessés dans l’explosion d’une voiture piégée près d’une boulangerie à Kout, ville majoritairement chiite à 160 kilomètres au sud-est de Bagdad, selon la police et une source médicale.
Enfin, deux personnes ont péri et trois ont été blessées dans l’explosion d’une bombe près d’un restaurant à Bakouba, au nord-est de Bagdad.
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/irak-au-moins-huit-morts-dans-des-attentats-14-07-2013-2982021.php
ramadan mois de fête et d’amour …
Monsieur Grumberg,
Ne peut-on pas avoir vos explications sur ces 32 palestiniens tués dans le Sinaï ?
Merci…
Il semblerait qu’il faille ranger l’explosion de la bombe qui a explosé près d’une mosquée en Grande Bretagne, à Tipton (et qui n’a pas fait de victimes) dans la colonne de droite….
Et enlever ces 32 palestiniens, qui sont sans doute une erreur.
L’armée égyptienne a déclaré samedi 8 septembre avoir tué 32 “éléments criminels” au cours des opérations d’envergure qu’elle mène depuis un mois dans la péninsule du Sinaï.
Ces opérations ont été engagées après une attaque menée le 5 août à proximité de la frontière avec Israël et la bande de Gaza par des hommes armés, qui avait coûté la vie à 16 garde-frontières égyptiens.
Un porte-parole militaire, le colonel Ahmad Mohammed Ali, a ajouté devant la presse que 38 personnes, comprenant des “non-Egyptiens”, avaient été arrêtées durant “l’opération Sinaï” lancée le 7 août.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120908.OBS1744/egypte-l-armee-dit-avoir-tue-32-elements-criminels-dans-le-sinai.html
tu sais Google existe et si tu doute d’une information fait tes recherches par toi même 😉
désoler en fait il y a tellement d’affaire dans cette région que le 1er date de 2012 voila le vrai celui de 2013
Un responsable de la Sécurité égyptienne déclare que les forces armées ont tué et arrêté plus de 200 hommes armés dans la Péninsule du Sinaï, dont des dizaines de membres du Hamas, qu’il accuse de « mettre le feu aux poudres », en exploitant la situation, après le renversement de Morsi.
Après l’éviction des Frères Musulmans, le Hamas apparaît dans la ligne de mire : Une source militaire égyptienne a déclaré au journal Al-Hayat en arabe, mardi matin, que les forces de sécurité avaient déjà tué et arrêté plus de 200 hommes armés dans la Péninsule du Sinaï.
Il a dénombré, parmi ceux-ci, 32 membres du Hamas qui ont trouvé la mort et 45 de ses terroristes actuellement détenus. « Le Hamas cherche à envenimer la situation dans le Sinaï, après la déchéance de Morsi », a-t-il expliqué
http://www.europe-israel.org/2013/07/larmee-egyptienne-a-tue-32-membres-du-hamas-et-en-a-arrete-45/
@allah babar (on va se vouvoyer, parce que jusqu’à preuve du contraire, on n’a jamais gardé les cochons ensemble 😉 ), ça n’est pas l’information que je conteste, c’est le fait de la comptabiliser parmi les actes terroristes ou attentats commis par une religion. C’est une opération militaire menée par une Egypte qui tente de se libérer des Frères musulmans et leurs alliés, pas une voiture piégée qui explose en pleine rue, ou devant un lieu de culte.
En fait, c’est même plutôt une opération d’ant-terrorisme !
Cela étant, merci d’avoir pris la peine de me donner l’info détaillée !
ce sont quand même des terroristes qui sont mort les armes à la main après si cela vous déplait ( je vous vouvoie maintenant 😉 ) demander à l’équipe de Dreuz de retiré aussi les kamikazes terroristes, mort en actionnant leurs bombes dans les rues, du décompte
Bon, on ne va pas écrire un roman là-dessus, mais ça n’a rien à voir ! Les kamikazes qui se font exploser sont précisément en train de COMMETTRE un acte terroriste. Tandis que là, non : ces militants du Hamas se font tuer par l’armée égyptienne qui, ce faisant, oeuvre plutôt contre le terrorisme.
Mais bon, OK, ça se discute. Gardons les 32.
Je maintiens en tout cas que faire exploser une bombe à proximité d’une mosquée en Grand Bretagne et à verser au compte des attentats commis par les “monstres islamophobes”.
réponse un peu cynique…
peu être qu’un musulman à fabriqué la bombe et qu’elle a pété d’un coup ( problème de minutage) ?
ou peut être que les musulmans ont provoqué eu même une explosion pour jouer les victimes et tenté d’étouffer leur acte terroristes contre le pauvre soldat égorger
par ailleurs dans la bombe il y avait des clous et seul les musulmans mettent des clous dans leurs bombes pour tué le plus de personne possible
concernant les terroristes du hamas vous savez comme tous le monde qu’ils sont pas rentré dans le Sinaï pour faire du tourisme
@allah babar. Pour la bombe anglaise, vous avez peut-être raison, tout est possible. C’est vrai qu’on n’a pas énormément d’informations sur cette affaire. Et le coup des clous, je dois admettre …
Pour les gens du Hamas, nous disons la même chose, vous et moi. Ce sont évidemment des terroristes, très probablement rentrés en Egypte pour y commettre Dieu sait quoi. Il faudrait une quatrième colonne dans le tableau de JPG : celle des actes terroristes tués dans l’oeuf 🙂
Les pendus ils on peut bu de pendant le jour saint! Qui a jugé ? Bande d’assassin
et allah le miséricordieux il laisse faire ? ? le rahman ?
Des saucissons qui sèchent… C’est peanuts qui s’est employé à faire en sorte de virer le Chah, et VGE qui a laissé Khomeini venir en France pour les droits de l’homme… On a vu la suite. Nuremberg devrait revenir pour eux, et les trop nombreux suivants.
Là est tout le problème; Nuremberg n’a pas jugé le grand muphti de Jérusalem, il n’a pas été pendu avec les autres, comme les autres…
DAMAS, Syrie – Un véhicule piégé a explosé lundi devant le quartier général de la police dans une ville au nord de la capitale syrienne, tuant au moins 13 personnes, dont 10 policiers, ont annoncé des militants de l’opposition.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, l’explosion s’est produite durant la nuit dans la ville de Deir Atiyeh, à environ 50 kilomètres au nord de Damas. Un enfant fait partie des victimes, a indiqué l’organisation.
L’agence de presse officielle syrienne a confirmé l’attaque, mais affirme qu’elle a été commise par un kamikaze au volant d’un véhicule piégé dans un quartier résidentiel, faisant un nombre indéterminé des victimes.
L’attentat n’a pas été revendiqué, mais les groupes islamistes radicaux présents en Syrie attaquent fréquemment les institutions gouvernementales et les bâtiments des forces de sécurité.
http://www.985fm.ca/international/nouvelles/un-attentat-tue-13-personnes-dont-10-policiers-e-252853.html
la religions pour mois c’est un homme qui a raconter une histoire a un autre homme puis encore a un autre et ainsi de suite depuis plus de 2000 ans, heu….. excuser moi mais sa serais pas la définition d’une rumeur sa?
bon bref chacun fait ce qui veut et cette penser n’engage que moi
mais si on regarde bien 90 pour cent des guerre qu’il y a pus avoir sur notre si belle planète on pour cause première la religions et sa, sa me révolte surtout que les “prophète” de toute les religions prône la paix et l’amour et que c’est , c’est même prophète qui appel a la guerre y’a un sushi la non?
conclusion temps que la religion existera la guerre aussi elle existera
un peu trop binaire ta vision.
Yoanne Une petite question, A quoi sont dues les guerres ?
Il y a tellement de grandes causes
Il y a eu 105 000 chrétiens tués en 2012, en majorité du fait des musulmans. (http://www.christianophobie.fr/breves/105-000-chretiens-tues-pour-leur-foi-en-2012-1-toutes-les-5-minutes).
Donc depuis le début du ramadan, cela fait : (105 000 / 365) x 6 jours = 1726 morts. Mais vous ne comptabilisez “que” 277 tués (toutes religions confondues) à ce jour. Comment cela se fait-il ?
Ils sont assez ingénieux, les yéménites, faut bien l’admettre ! Ils ont relayés notre bonne vieille potence au rang d’antiquité `a tout jamais !
Tres instructif et effarant ce décompte… En revanche pour éviter toute accusation de partialité et donc pour afficher au “moins” un chiffre dans la colonne 2 je vous invite a vous pencher sur le cas de ce moine boudhiste si d’aventure vous le le connaissiez pas deja… et rechercher si des assassinats ont été commis par ses troupes depuis le debut de ramadan : http://www.slate.fr/story/72889/bouddhisme-incitation-haine
En raison de Tichâ Bé Av, les inter-destructions de déchets, seront maintenues à un faible tonnage, durant toute la journée, afin que nous ne soyons pas tentés de nous en réjouir.
Heureusement, le 9 Av ne dure qu’un jour. Et puis le 15 Av, c’est le jour le plus joyeux de notre calendrier !
@JPG : +9………..
L’Orient-Le Jour > Dernières Infos > Neuf Syriens “exécutés” à un point de contrôle du régime
Dernières Infos
Neuf Syriens “exécutés” à un point de contrôle du régime
Partager AFP | 16/07/2013 | 11h17
Au moins neuf Syriens, dont un enfant, ont été tués lundi par les forces du régime à un poste de contrôle dans la province de Damas, d’après une ONG.
“Les forces du régime ont exécuté hier soir par balle neuf citoyens, dont un enfant, près de la ville de Qara, dans la région de Kalamoun”, à 80 km au nord de Damas, a annoncé l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).
merci à Dreuz pour ce tableau, il me remonte le moral avant d’aller au boulot.
quand meme payer deux grues pour faire ça , ça fait riche !
surtout ça permet au plus grand nombre de regarder et il y a des amamteurs oh oui !
oui mais quatre ou cinq pendus ça fait cheap,
Il convient de considérer que la religion d’amour et de paix est avant tout un projet politco-religieux .
Qu’ont fait ces cinq Yéménites pour “mériter” la pendaison ?
Un attentat à la bombe a ciblé, ce lundi 15 juillet, au moment de l’Iftar, un convoi de la gendarmerie nationale sur la route nationale 12 (RN12), entre Tadmait et Draa Ben Kheda, à l’ouest de la wilaya de Tizi Ouzou, a-t-on appris de sources locales. L’explosion, très forte, a été entendue à plusieurs kilomètres à la ronde.
http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/1198-derniere-minute-attentat-a-la-bombe-contre-un-convoi-de-la-gendarmerie-pres-de-tizi-ouzou
Il serait interessant de montrer les chiffres des annees precedentes et de voir s’il y a une tendance a la hausse ou a la baisse. parce que les chiffres bruts, ca parle moins… mais bon, merci en tout cas de tenir cette comptabilite.
Deux personnes ont été blessées mardi dans l’explosion d’une bombe dans l’est du Liban au passage d’un convoi du Hezbollah qui se dirigeait vers la frontière syrienne, a indiqué une source de sécurité. Une voiture a été touchée par l’explosion près du poste-frontière de Masnaa, a indiqué la source sous couvert de l’anonymat.
Les autres véhicules n’ont pas été endommagés et ont poursuivi leur route, a-t-elle ajouté, sans être en mesure de dire combien de véhicules comprenait le convoi.
Les deux blessés, Hussein Ali Deir et Fadi Abdelkarim, ont été transportés à l’hôpital de Chtaura, rapporte l’Agence nationale d’information (ANI, officielle), tout en précisant qu’ils seront ensuite transférés à l’hôpital Rayak, à Zahlé.
http://www.lorientlejour.com/article/823914/un-convoi-du-hezbollah-vise-par-une-bombe-a-la-frontiere-syrienne.html
Allez; un chouette article, histoire de contrer l’horrible palmarès d’horreurs commises exclusivement par le muzz, bien entendu.
http://weaselzippers.us/2013/07/16/marine-who-urinated-on-dead-taliban-fighters-says-hed-do-it-again-do-i-regret-doing-it-hell-no/
““We’re human,” he said. “Who wouldn’t if you lost your brother or mother? Wouldn’t you want revenge?” Hell Yesssss !
Les messages appelant à le soutenir affluent sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Le rappeur Six Coups MC bien connu à Vitry est incarcéré à la prison de Fresnes depuis une semaine environ. Le trentenaire qui se fait désormais appelé Six a été placé en détention provisoire. Il est soupçonné de trafic de cocaïne.
La police judiciaire du Val-de-Marne avait détecté des va-et-vient suspects au niveau de la cité Balzac à Vitry-sur-Seine. Le rappeur a été arrêté alors qu’il vendait de la drogue à un client à Paris. Les policiers ont retrouvé environ 30 g de cocaïne et de l’argent liquide sur lui, et 70 autres grammes à son domicile ainsi qu’un pistolet d’alarme. Le rappeur a expliqué à la police avoir trouvé 400 g de cocaïne dans une cave quelques mois auparavant. Le rappeur, né à Vitry-sur-Seine a sorti son premier album en 2008. Il a participé à plusieurs projets tels que Talents fâchés et rappé aux côtés de nombreux artistes Rim’K, Rohff et bien d’autres.
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/vitry-le-rappeur-six-coups-mc-incarcere-16-07-2013-2986091.php
vive le rap modèle d’intégration des jeunes de banlieue …
Egypte: 7 morts dans des heurts au Caire, 401 interpellés
Publié le 16.07.2013, 11h48
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/egypte-7-morts-et-261-blesses-dans-des-heurts-nocturnes-au-caire-16-07-2013-2985977.php
Je pense que cet article est potentiellement biaisé : en effet, qui nous prouve que la religion de paix et d’amour fait plus de victimes pendant le Ramadan que pendant les autres mois ? Si ça se trouve, c’est pareil toute l’année ! Cher JPG, auriez vous des données comparatives ?
3ème nuits d’émeutes en Allemagne ! Qui en parle dans les grands médias ou la presse ? http://jackturf.blogspot.fr/
Merci de l’info, comme je le constate ce sont encore des muzz,la sauvagerie incarnée.
L’année dernière (2012) il y a eu 206 attaques, ayant fait 1206 morts.
http://www.dreuz.info/2012/08/fin-de-ramadan-le-monde-musulman-celebre-laid-el-fitr-et-un-joli-score-1206-musulmans-extermines/
En fait le Ramadan n’est nullement un mois de trêve sauf peut-être entre musulmans et encore s’ils ne sont pas hérétiques. Au contraire c’est considéré comme le mois le plus favorable pour le Jihad, celui qui garantit les meilleures récompenses dans l’au delà. Pendant la guerre civile algérienne le ramadan était un mois de terreur absolue, celui où il y avait le plus d’attaques et les plus sauvages.
Le ramadan remonte à bien avant l’Islam et tout le monde observait une trêve. Or aux débuts de l’Islam la communauté de ceux qui suivaient Mahomet s’est retrouvée sans le sou. Des zélateurs de Mahomet ont alors attaqué un groupe de marchands qui, à cause du ramadan, voyageaient sans armes. Après les avoir tués ils rapportèrent le fruit de leur acte. Oui, mais Allah approuverait-il cette violation de trêve? Mahomet a alors eu un de ces rêves si opportuns et qui laissent si peu de traces par lequel Allah lui a dit que c’était permis puisque c’était contre les infidèles et aussi que 20% du butin serait pour Allah et son messager”. C’est à dire Mahomet. Cette part. de 20% fût ensuite pérennisée dans une sourate du Coran.
un peu d’humour noir et cynique:
Nouvelle édition du coran 2014 sponsorisé par les frères pédophiles musulmans d’egypte
sourate 8 le butin de guerre verset 120
et nous (allah et Mahomet ) avons envoyer merah pour infligé un châtiment aux mécréants.
Manuel Valls va rompre le jeûne à la mosquée de Lyon, lieu de conférences salafistes !
http://www.islamisation.fr/archive/2013/07/18/mue-5124056.html
En plein ramadan scandale du halalgate enquête !
http://www.jforum.fr/forum/france/article/scandale-du-halalgate-enquete
Au moins treize jeunes Tunisiennes auraient rejoint les rebelles du nord de la Syrie. Leur projet ? S’offrir comme travailleuses sexuelles pour les combattants de l’opposition. Depuis des mois, la presse tunisienne dénonce ce phénomène de prostitution déguisée, qui conduit des filles, plus ou moins consentantes, à participer au jihad à travers le sexe.
Une fatwa, attribuée à un chef radical saoudien, Mohamed al-Arifi, et diffusée sur internet, légitime cette forme d’esclavagisme sexuel au nom de «la guerre sainte». Face à l’inquiétude, le ministre tunisien des affaires religieuses a demandé aux Tunisiens de ne pas succomber aux sirènes des prêcheurs islamistes étrangers, qui tentent d’enrôler les filles. Il a vivement condamné cette fatwa, qui n’est pas reconnue par les institutions religieuses.
Des organisations radicales qui sévissent dans les quartiers populaires
Les filles seraient en réalité recrutées par des pseudo-associations caritatives et envoyées sur le «front» syrien. Et les rumeurs circulent, alimentant la tension. Celle par exemple, jamais vérifiée, du couple qui a divorcé pour se rendre en Syrie, et permettre à la jeune séparée de s’engager sexuellement auprès des moudjahidins, est largement relayée. Par ailleurs, une vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, a beaucoup ému. Les parents de Rahmah, 17 ans, racontent comment leur fille a disparu un matin. Ils ont appris plus tard qu’elle avait voyagé jusqu’en Syrie pour rejoindre le «jihad sexuel». Depuis, Rahmah est retournée dans sa famille, qui la tient hors de vue. Ses parents affirment qu’elle n’était pas une fanatique, mais qu’elle a été influencée par des étudiants salafistes. Ils lui auraient fait subir un lavage de cerveau.
Pour Al-Hadi Yahmad, spécialiste des groupes islamistes, en Syrie, ces fatwas peuvent pousser les filles à se marier et à consommer leur union, avant de divorcer quelques heures après. Salma al-Raqiq, une figure de l’opposition tunisienne, a taxé «ces mariages du jihad» de véritable disgrâce. Elle dénonce aussi le fait que des filles, parfois mineures, ont été envoyé en Syrie pour se marier avec des moudjahidins pour 24 heures.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/des-tunisiennes-enrolees-pour-le-jihad-sexuel-en-syrie-18-07-2013-2991229.php
religion de viols et de meurtre
Une explosion dans la mosquée sunnite Abou Bakar Sadir au nord-est de Bagdad a fait au moins 20 morts et une quarantaine de blessés, ce vendredi, à l’heure de la prière. Ces violences portent à 450 le nombre de tués depuis début juillet.
Par Dépêche (texte)
Au moins 20 personnes ont été tuées par une explosion vendredi à l’heure de la prière dans une mosquée sunnite près de Bakouba, au nord-est de Bagdad, a-t-on appris de sources sécuritaire et médicale.
L’explosion, qui a également fait une quarantaine de blessés, s’est produite dans la mosquée Abou Bakar Sadir, dans la petite ville de Wajihiyah.
L’attentat s’est produit au moment où l’imam s’adressait aux fidèles avant le rituel des prières, selon la police.
Le bilan des morts a été confirmé par un médecin à l’hôpital de Bakouba.
Bakouba et ses environs ont été la cible de multiples attentats ces derniers jours, dont l’un a fait trois morts mercredi parmi des enfants qui se baignaient dans une rivière.
Ces nouvelles violences portent à plus de 450 le nombre de tués depuis début juillet en Irak, selon un bilan établi par l’AFP sur la base de rapports des forces de sécurité, confirmés par des sources médicales.
http://www.france24.com/fr/20130719-irak-attentat-mosquee-sunnite-bagdad-bakouba
des musulmans qui tuent des musulmans dans des mosquées mais ils hurlaient comme des putes quand un journaliste avait dessiner un portrait de mahomerde
Ajouter à votre liste: 20 morts aujourd’hui dans une mosquée en Irak.
Le massacre continu dans la religion de paix, d’amour et de tolérance.
L’usine à vierges ne connait pas le chômage.
Comportement indécent. C’est ce qui est reproché à une jeune Norvégienne de 24 ans, condamnée mercredi par un tribunal de l’émirat de Dubaï à 16 mois de prison pour une relation sexuelle hors mariage, parjure et consommation d’alcool. L’affaire fait d’autant plus scandale dans son pays d’origine qu’elle s’était elle-même signalée aux autorités locales en portant plainte le 6 mars dernier pour un viol dont elle expliquait avoir été victime.
La jeune femme, décoratrice d’intérieur, séjournait à Dubaï pour des raisons professionnelles. Sa condamnation pourrait refroidir les touristes attirés dans cet ancien émirat pétrolier très cosmopolite reconverti en destination de prestige.
Le viol a, selon la jeune Norvégienne, été commis lors d’une soirée entre collègues. Son agresseur présumé a d’ailleurs lui aussi été condamné à une peine de 13 mois de prison pour liaison extra-maritale et consommation d’alcool. Marte Dalelv photographiée à Abou Dhabi – Il semble très étrange qu’une personne qui dénonce un viol soit condamnée pour des actes qui, dans notre région du monde, ne sont même pas des délits», commente le ministre norvégien des Affaires étrangères, Espen Barth Eide.
La loi locale à Dubaï prévoit que, pour qu’un cas de viol soit reconnu, les faits doivent être avoués par le suspect ou confirmés par quatre témoins masculins. En 2008, rapporte la BBC, une Australienne avait déjà purgé 8 mois de prison après avoir accusé de viol trois de ses collègues.
Marte a trouvé refuge dans une église
Marte Dalelv, qui a fait appel de sa condamnation, a trouvé refuge dans une église norvégienne de Dubaï, le Seamans centre, en attendant d’être rejugée, probablement début septembre. Privée de son passeport quelques jours après sa plainte, elle lance un appel aux dons après avoir dépensé ses économies en frais d’avocat. «Je suis trés nerveuse et tendue, explique-t-elle, mais je garde l’espoir.Je vis au jour le jour, il me faut traverser cette épreuve.» L’opposition de droite en Norvège a réclamé que la jeune femme soit accueillie dans les locaux de l’ambassade.
Pour compléter le tout, la décoratrice s’est vu signifier sa mise à pied par la compagnie qatariote qui l’employait, en raison, est-il écrit dans la lettre, «d’un comportement inacceptable et inapproprié contraire à la politique de la société».
Si la Norvège n’envisage pas pour le moment de rappeler son ambassadeur en poste aux Emirats pour ne pas aggraver la situation de sa ressortissante, l’affaire Marte Dalelv devrait donner lieu à des tractations diplomatiques. Mais la période de Ramadan ne facilite pas les choses.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/dubai-une-norvegienne-condamnee-apres-avoir-porte-plainte-pour-viol-20-07-2013-2995759.php
religion d’amour qui punie les femmes qui se font violé par de la prison et des gens osent défendre l’islam avec ce genre d’actes ? le gouvernement veut nous faire croire que l’islam est une religion d’amour et de paix alors qu’ils envoient en prison des femmes victimes de viols ?
Le viol est la récompense du bon mahométan à tel point qu’il pourra violer des vierges au paradis d’allah.
C’est écrit dans un grimoire incréé, éternel donc intangible.
“A 4 pattes!!! Et le le cul bien en l’air!!! Y a pas à réfléchir”
Je n’en crois pas mes yeux!!!
Que viens-je de lire???
L’ISLAM HONORE PAR LA PRESENCE DE VALS
Pauvre de moi qui pensait jusqu’à ce moment précis, que l’islam était une “religion” honorable.
Y a quelqu’chose qui tourne pas rond ou alors c’est à n’y rien comprendre.
les politiciens se prosterne devant l’islam des pays tel que le Qatar et l’arabie saoudite donne des millions d’euros à certains politiciens pour favorisé l’islam
La “religion” de paix et d’amour n’est pas prète d’ètre distancée par qui que ce soit, et dans votre décompte on ne peut pas compter les bouddhistes qui se défendent avant d’ètre submergés,
La “religion” de paix et d’amour se surpasse et sera première avec mention 😀
Nous devons encourager ces braves jihadistes. La moyenne a tendance à baisser. Surtout en Syrie, ça en devient inquiétant !
allez vaillant nazislamistes ! Du nerf que diable ! Le monde entier vous observe ! Soyez à la hauteur de votre réputation ! Objectif : Deux cent tonnes !
Bagdad (AFP) – Dix voitures piégées ont fait au moins 60 morts et quelque 190 blessés samedi soir dans une série d’attentats coordonnés visant des rues commerçantes, à majorité chiite, de Bagdad, la plus sanglante offensive dans la capitale depuis le début du ramadan, a-t-on appris de sources policières et médicales.
Deux engins piégés ont également explosé, un dans la capitale, et un à Madaïn, à une vingtaine de kilomètres au sud de Bagdad où cinq personnes ont été tuées.
Au total, quatre voitures piégées ont explosé dans des quartiers sud de la capitale, deux dans le centre, deux dans le nord, et deux dans l’est.
A Karrada, par exemple, dans le centre de la capitale, les deux explosions ont eu lieu, à quelques minutes d’écart, vers 20H30 (17H30 GMT), lorsque la foule se pressait dans la rue, à l’issue du jeûne du ramadan, pour faire des courses ou profiter d’un semblant de fraîcheur après une journée caniculaire. Les autres explosions ont suivi pendant près d’une heure.
Par ailleurs, un policier a été tué et un autre blessé dans un attentat à la bombe contre une patrouille à Mossoul, dans le nord du pays, tandis que trois civils étaient blessés par un engin piégé à l’ouest de cette ville, selon les autorités.
Une femme a également été tuée samedi et 22 personnes blessées, dont sept policiers, lorsqu’une voiture piégée a explosé au sud-est de Mossoul.
Vendredi, un attentat suicide perpétré à l’heure de la prière dans une mosquée sunnite proche de Bakouba, dans la province de Diyala, au nord-est de Bagdad, avait fait au moins 20 morts et 40 blessés.
Toutes ces attaques portent à plus de 500 le bilan des morts depuis début juillet en Irak, et à plus de 2.000 celui de ceux tués depuis le début de l’année, selon un bilan établi par l’AFP.
Les dernières attaques particulièrement meurtrières dans la capitale irakienne remontaient au 2 juillet lorsque six voitures piégées, visant des magasins, avaient fait au moins 42 morts et une centaine de blessés.
L’Irak connaît depuis le début de l’année un regain de violences qui fait craindre un retour aux sombres années du conflit confessionnel entre sunnites et chiites de 2006-2007.
Le mécontentement croissant de la minorité sunnite vis-à-vis du gouvernement à majorité chiite, les tensions associées à la guerre en Syrie voisine et la paralysie totale des rouages de l’Etat ont relancé les attentats depuis quelques mois après une période d’accalmie relative à partir de la fin 2008 lorsque les forces américaines étaient encore dans le pays.
Aucun attentat n’est revendiqué, mais les cibles multiples — marchés, mosquées, terrains de football, cafés, magasins — laissent à penser qu’il s’agit tantôt d’attaques visant à créer une atmosphère de peur généralisée, tantôt d’actes de représailles d’une communauté contre une autre.
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130720.AFP0132/irak-au-moins-11-morts-dans-une-serie-d-attentats-a-bagdad.html
partout l’islam attaque de l’irak à nos banlieues en passant par Hambourg ( des émeutes islamiques) l’Afrique le moyen et proche orient bref partout
un site pro-israelien qui prône l’objectivité en ce qui concerne les attentats dans le monde…je suis sur que les lecteurs auront “a cœur” de traquer les attentats des autres religions.
mise a part cette railleries je me demande ce qu’il y a surprenant de voir des violences dans des zones quasiment de guerres ou destabilisé.
Alors nous attendons…signaler nous des attentats commis au nom de Jésus,Shiva etc… que sais-je ,pif gadjet?Signaler nous des homélies où prêches de prêtres,pasteurs,rabbins,bonzes etc… appelant à la guerre sainte?Je n’ai encore jamais entendu parler de catholique (même tradi) décapitant vivant d’autre personnes au crie de:” Jésus est le plus grand”?Et vous,en entendez vous parlez?
Curieusement ,je suis persuadé que les communautés musulmanes connaîssent une expension démographique dans tous les pays du monde ,même en Israel,mais qu’à l’inverse toute communauté non musulmane disparaît des pays où l’islam est majoritaire.Je suppose que vous appelez cela de l’islamophobie et un génocide mondial contre les musulmans?Mais non,les musulmans s’entre tue mais remette sans cesse la faute de ces crimes sur les autres.Jouent aux victimes,alors avancez vos chiffres,je suis sûre que Dreuz les publiera 😀
“Je n’ai encore jamais entendu parler de catholique (même tradi) décapitant vivant d’autre personnes au crie de: » Jésus est le plus grand »” : Qu’est-ce que vous voulez dire ? Que si les musulmans décapitaient, les chrétiens décapiteraient aussi ? Votre logique est incompréhensible !
Cherchez pas la logique.L’évangile et le tanakh n’appel pas à la décapitation,le coran oui!alors votre “si les musulmans décapitaient” me fait sourire.Des musulmans décapitent,ne tournez pas autour du pot 😀
Bon bah moi je trouve que c’est un peu mou tout ça. Cela avait bien commencé, mais là ça manque un peu de dynamisme.
Je viens de vérifier les archives dreuz 2012 sur le même sujet…score à battre 260 attaques, 1206 morts !
Le cru 2013 sera-t-il meilleur ?
C’est certain car chaque annee ils s’ameliorent et trouvent de nouveaux moyens pour s’entretuer a plus grande echelle en utilisant des techniques de plus en plus perfectionnees.Une de mes preferees est celle employee par le Hamas et qui ne coute pas cher.Un tuyau relie a une bonbonne de gaz est introduit dans le c.. et le robinet ouvert.Mort assuree en quelques secondes mais il y a du nettoyage a faire ensuite.Technique revelee par des habitants de Gaza venus trouver refuge en Israel.
http://www.youtube.com/watch?v=HAo7oKxI-Yc
les émeutes islamique de trappes 78 au nom de l’islam
Quatre personnes ont été tuées et sept blessées samedi 20 juillet, dans deux explosions de bombe à Karachi, dans le sud du Pakistan, a annoncé la police. La première bombe, qui visait un responsable du gouvernement, a tué un policier, et blessé sept personnes, dont le responsable. Il s’agissait apparemment d’un attentat à la moto piégée, a déclaré un responsable de la police, Nasir Lodhi.
La deuxième bombe a explosé quelques minutes plus tard, tuant trois personnes à l’intérieur d’une maison dans le quartier de Patel Parra. Ces trois personnes confectionnaient la bombe à l’intérieur de la maison lorsqu’elle a explosé, les tuant intantanément, a déclaré Safdar Mashwani, un responsable de la police. Les premiers éléments de l’enquête “montrent qu’ils fabriquaient une bombe qui a explosé prématurément”, a expliqué M. Mashwani.
Karachi, une ville portuaire de 18 millions d’habitants, capitale économique et financière du Pakistan, est aussi le théâtre de multiples violences, assassinats et enlèvement, attentats, conflits ethniques, rivalités religieuses et politiques particulièrement meurtriers.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/07/21/pakistan-explosions-de-bombes-a-karachi-quatre-morts_3450643_3216.html
Un kamikaze a attaqué un convoi de l’armée irakienne lundi matin à Mossoul, dans le nord de l’Irak, tuant au moins 22 militaires et trois passants, a rapporté la police.
Le kamikaze était au volant d’un véhicule bourré d’explosifs, qu’il a actionnés dans le quartier de Kokchali, dans l’est de Mossoul.
“Un kamikaze suivait le convoi et lorsqu’il s’est arrêté, il a fait exploser son véhicule juste derrière”, a déclaré un policier présent sur les lieux.
Une autre attaque, dans l’ouest de Mossoul, a fait quatre morts dans les rangs de la police, ont rapporté les forces de l’ordre.
On ignore qui est à l’origine de ces deux attaques, mais les attentats suicide sont généralement l’oeuvre d’Al Qaïda, qui regroupe actuellement ses hommes à Mossoul, troisième ville d’Irak et capitale de la province de Ninive, à prédominance sunnite.
L’Irak connaît depuis la fin de l’année dernière une recrudescence des violences. Près de 600 personnes ont été tuées dans des attaques à caractère politique en Irak depuis le début du mois. On est encore loin des sommets atteints durant les années 2006 et 2007, quand on recensait plus de 3.000 morts par mois.
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/reuters-00537302-irak-attentat-suicide-a-mossoul-25-morts-588371.php
Karachi (Sindh) (AFP) – Au moins deux personnes ont été tuées et six blessées dimanche par un attentat à la grenade contre un bureau d’un parti politique à Karachi, la grande ville portuaire du sud du Pakistan, a annoncé la police.
L’attentat a eu lieu à Buner Town, un quartier pauvre située dans l’est de la mégapole pakistanaise.
“C’était un attentat à la grenade contre le bureau du Parti national Awami (ANP), qui a tué deux personnes et en a blessé six”, a déclaré à l’AFP un responsable local de la police, Tahir Naveed.
L’ANP, principal parti laïc dans le nord-ouest du Pakistan, dont la population est en majorité pachtoune, dispose aussi d’un électorat important à Karachi.
Un autre responsable policier, Najeeb Khan, a confirmé l’attentat et le bilan. Il a précisé que deux hommes étaient arrivés sur une moto, avaient lancé la grenade et s’étaient enfuis.
Cet attentat survient après deux autres commis la veille à Karachi, qui ont fait quatre morts et sept blessés.
Une bombe qui visait un responsable politique a explosé dans le quartier de Eesa Nagri, tuant un policier et blessant sept personnes dont le responsable politique.
Une autre bombe a explosé quelques minutes plus tard dans une maison du quartier de Patel Parra, tuant trois personnes.
Karachi, une ville de 18 millions d’habitants qui assure 42% du PIB du Pakistan, est le théâtre de nombreux meurtres et enlèvements.
Elle est affectée depuis des années par la violence ethnique, religieuse et politique
http://www.portalangop.co.ao/motix/fr_fr/noticias/internacional/2013/6/30/Attentat-grenade-Karachi-deux-morts-six-blesses,2caddc3e-7e76-4ddf-ae1e-a355612f16ec.html
Une bombe a explosé à Mandalay, la deuxième ville de Birmanie, à une dizaine de mètres d’un moine bouddhiste radical qui prononçait un sermon lors d’une cérémonie religieuse, rapporte la police aujourd’hui.
Il a estimé que la bombe, qui a fait cinq blessés légers, lui était destinée
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/22/97001-20130722FILWWW00274-birmaniereligion-explosion-d-une-bombe.php
http://www.youtube.com/watch?v=Svwg2PQVVq0
écouter bien les paroles de la mère de la burkanisé de trappes c’est sa l’islam et leurs valeurs ? ” on peut attaqué un chrétiens mais pas un musulman”
j’ai une solution réquisition d’un bateau et oust hors de la France
Ce qui serait bien en complément c’est que vous nous disiez les statistiques sur le nombre de mort en Corse, à Marseille etc…depuis que la gauche est au pouvoir, les émeutes etc…Et enfin le nombre d’affaires non résolu par M. Valls, car celui la parle beaucoup mais ne fais rien ou si peu…
Par exemple, les émeutes d’Amiens 2012 ! Combien d’arrestations ? Qui a payé tous ses dégâts ? et à Trappes qui va payer ?
Marrant en France tout le monde applaudi le sieur Valls mais personne ne s’interroge sur son efficacité ?
Bordel, c’est mou ! Score à battre 260 attaques et 1206 morts
Là on est quasiment à la moitié du ramadan, y a pas de rythme pas de grandes actions, rien ! Du nerf !
Un kamikaze qui montait un âne s’est fait exploser au passage d’un convoi de forces afghanes et étrangères. Trois soldats étrangers ont été tués, quatre soldats afghans blessés, et un interprète afghan tué», a déclaré à l’AFP Ataullah Khogyani, porte-parole du gouvernement provincial du Wardak.
La force internationale de l’Otan en Afghanistan (Isaf) a confirmé dans un communiqué la mort de trois de ses soldats, sans divulguer leur nationalité.
L’attaque n’avait pas été revendiquée en milieu de journée. Les attentats suicide constituent toutefois une des armes de prédilection des insurgés.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-attentat—l–ne-pi-g–fait-4-morts-23620109
Pauvre âne..
Deux gardes forestiers ont été tués mardi dans l’explosion d’une bombe dans la région de Bouira (125 km au sud-est d’Alger), a indiqué une source de sécurité citée par l’agence APS.
L’engin placé en bordure d’une route nationale a explosé au passage du véhicule à bord duquel circulaient les deux victimes, a précisé la source.
Les violences attribuées aux islamistes armés ont considérablement baissé ces dernières années en Algérie mais des groupes affiliés à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) restent actifs en Kabylie, dans des zones proches d’Alger et dans le sud du pays.
Les forces de sécurité mènent une lutte acharnée contre ces groupes qui attaquent périodiquement les casernes et autres sites des forces de l’ordre.
Il y a quatre jours, des militaires ont abattu quatre islamistes dans cette même zone dont au moins deux étaient des responsables d’Aqmi, selon la presse.
http://www.bfmtv.com/international/algerie-deux-morts-un-attentat-a-bombe-565686.html
Elle s’appelait Mariam. Une chrétienne de 15 ans de Qusayr, ville du gouvernorat d’Homs située à 35Km au sud du chef-lieu. La ville, qui était devenue une place forte des rebelles syriens, a été reprise par l’armée régulière au début du mois de juin. L’histoire de Mariam – qui a été racontée à l’agence Fides par deux prêtres catholiques – est le signe de la brutalité du conflit et de l’extrême vulnérabilité des minorités religieuses. La famille de Mariam était dans la ville lorsque des miliciens liés au groupe djihadiste Jabhat al-Nusra l’ont occupée. Alors que sa famille est parvenue à s’enfuir, Mariam a été prise et contrainte à un mariage islamique.
Des sources de Fides rappellent qu’au travers des réseaux sociaux, a été diffusée en Syrie la fatwa de Yasir al-Ajlawni – un cheick salafiste d’origine jordanienne résidant à Damas – qui déclare licite pour les opposants au régime de Bashar al-Assad le viol perpétré aux détriments de « toute femme syrienne non sunnite ». Selon la fatwa, capturer et violer des femmes alaouites ou chrétiennes ne serait pas contraire aux préceptes de l’islam.
Le commandant du groupe djihadiste a pris Mariam, l’a épousée puis violée avant de la répudier. Le lendemain, la jeune fille a été contrainte à contracter de nouvelles noces islamiques avec un autre militant, qui l’a lui aussi violée et répudiée. Ceci s’est répété pendant 15 jours. Mariam a donc été violée par 15 hommes différents. Elle s’est suicidée.
« Ces atrocités ne sont racontées par aucune commission internationale » déclarent à Fides les pères Issam et Elias, prêtres gréco-catholiques depuis peu revenus en ville. Ils recueillent actuellement les pleurs et les plaintes de nombreuses familles. « Qui fera quelque chose pour protéger les civils, les plus vulnérables », se demandent-ils. Comme cela a été indiqué à Fides, les deux prêtres viennent de célébrer une messe afin de consacrer à nouveau l’église catholique Saint-Elie de Qusayr. L’église avait en effet été saccagée et profanée par les opposants du régime et était devenue une base logistique et résidentielle pour des groupes de rebelles. Source : Agence Fides
http://fait-religieux.com/www.fait-religieux.com/syrie_suicide_d_u2019une_jeune_chretienne_de_qusayr_apres_15_viols
Concernant les délits commis en marge de la catastrophe, le parquet d’Evry a recensé quatre plaintes. Eric Lallement dit avoir «la certitude» qu’au moins «deux vols ont été commis au préjudice de deux passagers». Une partie des objets volés «ont été retrouvés à la gare de Châtelet» dans le centre de Paris. Sur des images de vidéosurveillance, les enquêteurs ont pu voir des individus quitter la gare avec des valises qu’ils n’avaient pas en entrant dans le bâtiment. Une autre personne a porté plainte au commissariat de Limoges «pour un vol d’ordinateur».
Le procureur a indiqué qu’un médecin du Samu avait «porté plainte» contre un groupe de personne qui lui ont volé son téléphone portable, précisant que ces mêmes personnes ont ensuite «porté assistance» à des victimes de la catastrophes. «Des jets de cailloux ont été projetés vers cinq pompiers», a-t-il encore affirmé.
Eric Lallement a jugé ces actes d’«inqualifiables». Cependant, il a refusé d’utiliser le terme de «pillages» avancé par un syndicat policier après la catastrophe et qui avait déclenché une polémique. «Le mot pillage, pour moi, n’est pas un terme juridique», a simplement commenté le magistrat.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/bretigny-une-information-judiciaire-ouverte-pour-homicides-et-blessures-involontaires-24-07-2013-3004971.php
preuve flagrante que des bandes de racailles musulmanes ont dépouillé les morts
Bientôt mille morts au nom d’Allah, le plus grand et le miséricordieux. Que sont saint nom soit loué !
Ah que la fête (le ramdam) est belle !
Foi de Belzébuth !
15 siècles, barakat !
La Marseillaise fait de nouveau débat. Il y a quelque temps, une polémique était née du fait que des joueurs de l’équipe de France de football ne voulaient pas chanter l’hymne national dans sa version actuelle. Une association rouennaise leur a emboîté le pas. “Les jeunes de banlieue ne veulent pas chanter l’actuelle Marseillaise, ils ne se reconnaissent pas dans cette France qui exalte des valeurs guerrières”, soutient l’équipe de Fraternité Banlieues.
Réécrite par des jeunes
Créée en 2000 par le Père Paul Flament, l’association se bat pour promouvoir dans des quartiers dits sensibles des valeurs telles que le respect, le partage, la solidarité et la foi. Justement portée par ces valeurs, Fraternité Banlieues travaille sur la rédaction d’une “nouvelle Marseillaise”.
Ce texte a été rédigé par des dizaines de jeunes qui fréquentent un des six sites de l’agglomération où l’association est implantée. Ces quelques extraits entendent témoigner de l’aspect universaliste de cette “nouvelle Marseillaise” : “Nous sommes citoyens du monde (…) Nous chantons tous nos penseurs, Diderot, Rousseau et Voltaire (…) Nous chantons Shabbat, l’Aïd et Noël”. “Des paroles beaucoup plus conformes à l’esprit de la France”, affirme Paul Flament.
http://www.tendanceouest.com/rouen/actualite-54371-ils-chantent-une-nouvelle-marseillaise-.html
vive la France de demain
Education: 4/20 suffit pour être admissible au concours de professeurs des écoles
En début de semaine,Vincent Peillon, le ministre de l’Education nationale, se fendait d’un communiqué pour se féliciter de “la capacité retrouvée de l’Education nationale à attirer les étudiants”. Sur le terrain, la réalité est moins enthousiasmante.
Quel sera en effet le niveau des enseignants recrutés durant le quinquennat? La question se pose au vu des barres d’admissibilité retenues aux concours enseignants cette année. Obligées de recruter d’importants volumes d’enseignants, sans toujours disposer d’un vivier suffisant, les académies ont été contraintes de baisser de 2 à 3 points la barre d’admissibilité aux concours, notamment pour le premier degré.
Pour les concours de professeurs des écoles (PE), pour la session extraordinaire de 2014, la barre d’admissibilité est ainsi, selon nos informations, fixée à 4/20 à Créteil, 5/20 à Paris, 4,5/20 à Versailles, et 7/20 à Strasbourg.
Des volumes de recrutement trop important
Une situation qui préoccupe les recteurs. “Si la barre était à 10/20, nous ne pourrions recruter que quelques centaines de candidats!”, se désole un haut fonctionnaire.
La raison de cette baisse spectaculaire des exigences aux concours tiendrait aux importants volumes de recrutement prévus cette année, conséquence de la promesse présidentielle d’embaucher 60 000 personnels de plus en 5 ans.
http://www.lexpress.fr/education/education-4-20-suffit-pour-etre-admissible-au-concours-de-professeurs-des-ecoles_1267473.html
un prof qui a 4/20 va enseigné quoi aux élèves ? pauvre France
Le projet de directive européenne sur la résolution des crises bancaires est soumis aux ministres des Finances de l’UE, réunis à Dublin. Le texte envisage de mettre à contribution les dépôts supérieurs à 100.000 euros en cas de sauvetage.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/04/12/20002-20130412ARTFIG00506-crise-bancaire-bruxelles-vise-les-depots-superieurs-a-100000-euros.php
SOCIETE – Le Conseil représentatif des associations noires estime «atroce» de nommer ce logiciel «du nom de celui qui rédigea le Code Noir»…
Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) se dit consternée par le nom du logiciel «Colbert 2.0» que vient de présenter le ministre du ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg. Ce logiciel est destiné à favoriser la relocalisation des entreprises en France.
Mais, souligne le Cran, il reprend le nom de Jean-Baptiste Colbert, ministre de Louis XIV, un homme «qui prépara le Code Noir». Ce code, daté de 1685, réglementait la vie des esclaves noirs dans les colonies françaises.
«Erreur choquante»
Dans un communiqué, Louis-Georges Tin, président du Cran, juge qu’«Arnaud Montebourg est soit est totalement ignorant de l’histoire coloniale, soit totalement méprisant à l’égard des peuples colonisés». Dans un cas comme dans l’autre, nous demandons «qu’il répare immédiatement cette erreur choquante».
Il écrit par ailleurs qu’«il y a encore des rues Colbert, des lycées Colbert, et une salle Colbert à l’Assemblée nationale, autant de lieux qui devraient (…) être débaptisés».
http://www.20minutes.fr/societe/1191421-20130723-cran-insurge-contre-nom-logiciel-colbert-20-presente-montebourg
monter le bourg est un homme très raciste après avoir dit ” on veut plus de mittal en France” il nomme un logiciel avec un nom d’une pourriture qui a rendu esclaves des milliers de personnes quel pourriture ce monter le bourg qu’en pause taubira qui aiment tant défendre les descendants d’esclaves ?
article 1 code noir
« Enjoignons à tous nos officiers de chasser hors de nos îles tous les Juifs qui y ont établi leur résidence, auxquels, comme ennemis déclarés du nom chrétien, nous commandons d’en sortir dans trois mois, à compter du jour de la publication des présentes, à peine de confiscation de corps et de biens »
http://les.traitesnegrieres.free.fr/38_esclavage_code_noir_fr.html
monter boug est antisémite …
article 1 du code noir
enjoignons à tous nos officiers de chasser hors de nos îles tous les juifs qui y ont établi leur résidence, auxquels, comme aux ennemis déclarés du nom chrétien, nous commandons d’en sortir dans trois mois, à compter du jour de la publication des présentes, à peine de confiscation de corps et de biens.
http://les.traitesnegrieres.free.fr/38_esclavage_code_noir_fr.html
monter bourg est antisémite
Et encore,vous n’avez pas compté les 2000 morts en Syrie!
Aujourd’hui, passons aux travaux pratiques ! Certes, la France s’enfonce doucement dans le tiers-monde, mais ce n’est pas une raison pour rester les bras croisés, à regarder la télé en mangeant des chips. Au contraire. Voici quelques pistes à explorer.
Il est en effet nécessaire, une fois de temps en temps, de mettre la main à la pâte et d’exercer un peu notre capacité d’action sur les choses du monde matériel. Mais attention : avant tout, utilisons notre intelligence. En effet, si, pour certains, l’action consiste surtout à aller taper sur les autres (avec un succès parfois mitigé), lorsqu’il s’agit de faire quelque chose de vraiment utile, qui aide à débloquer la situation, il faut vraiment taper là où ça fait mal.
self defensePour le libéral qui tente de survivre en France, les circonstances actuelles sont devenues proprement invivables. Chaque jour qui passe est une nouvelle ode à la taxation, à la répression du talent, à l’écrasement des motivations, et l’occasion renouvelée, pour la classe politicienne, de débiter des inepties de plus en plus énormes. Chaque jour qui passe est, véritablement, l’opportunité pour ceux qui nous gouvernent, ainsi que toutes les institutions qui sont à leurs ordres, de rogner un peu plus sur nos libertés. Chaque jour qui passe en France est une nouvelle façon d’assombrir l’avenir de ceux qui entendent mener leur vie honnêtement, et d’accroître l’emprise des parasites qui se nourrissent de ces trop aimables idéalistes.
Et lorsqu’on se fait attaquer, il faut, à un moment ou un autre, se protéger. Et si l’on sait comment, il faut même répliquer.
Organisez votre fuite à l’extérieur.
Certains ont déjà suggéré, devant l’appétit du Léviathan, la solution évidente qui consiste à l’affamer. Concrètement, cela veut dire que tous ces Français qui le peuvent ont le devoir de quitter le pays, en emportant avec eux le maximum de ce qu’ils pourront, que ce soit fortune, intelligence, force de travail ou perspectives d’investissement, d’innovation, de motivation pour le pays. Du point de vue de l’individu pourchassé par l’État, il faut savoir couper ses pertes.
En effet, chaque étudiant qui ne revient pas, chaque expatrié qui ne paye plus ses impôts en France, chaque travailleur qui s’en va consommer ailleurs sont autant de coups de canifs dans le Léviathan. Chaque départ d’une intelligence, d’une force ou d’une richesse est un message de plus lancé à la clique politicienne pour dire « Cela suffit, cela se fera sans moi ». C’est une opportunité de moins que l’État spoliateur aura de perdurer, de laisser les profiteurs continuer leur petit jeu de ponction.
Cependant, si, à l’évidence, ces actes affament progressivement le plus froid des monstres froids, force est de reconnaître qu’ils ne sont pas à la portée de tous. Le combat, s’il peut se mener de l’extérieur, coûte beaucoup : on doit se couper de ses habitudes, de ses amis, de sa famille, de ses relations, on doit sortir (et pas qu’un peu) de sa zone de confort. Et puis surtout, tout le monde ne peut pas aussi simplement fuir.
Pour ceux qui restent, il y a bien sûr ces combats gris, dissimulés, illégaux ; si, il y a quelques décennies, celui qui pratiquait, encourageait ou finançait le travail au noir était clairement illégitime et ne pouvait recevoir le soutient de l’honnête homme, il en va autrement de nos jours : les taux actuels de cotisation, d’impôts et la quantité de paperasserie demandée de façon permanente par la myriade d’administrations toutes aussi inutiles les unes que les autres, sont tels que la légitimité, devant la machine étatique devenue folle, a changé de camp.
Mais soyons bien clair : le travail au noir reste parfaitement illégal et hautement déconseillé. Quand je parle de résistance, ici, je ne pense pas à ça.
Car sur le plan légal, il existe quelques autres méthodes qui, elles aussi, sont autant de coups portés à la machine bureaucratique. Et le mieux est que ces méthodes n’ont pas besoin d’aboutir pour être efficace. Elles ont simplement besoin d’être lancées, par tous ceux qui, ne pouvant fuir, comptent cependant résister à leur façon à ce que l’État est en train de faire au pays, au peuple.
Organisez votre fuite à l’intérieur.
Un des combats qu’on peut mener est, comme le montre actuellement Laurent C. sur Contrepoints, celui qui consiste à se désaffilier des systèmes de retraite et d’assurance maladie de la Sécurité Sociale, et ce, même si les institutions en question font tout pour vous en empêcher (comme le montre le dernier épisode) : que la démarche aboutisse ou non est ici sans importance puisque chaque individu qui la tente s’ajoute à la cohorte de ceux qui le font aussi de leur côté, et constitue par nature ce message que j’évoquais quelques paragraphes au-dessus.
Une autre solution consiste à rejoindre la cohorte de ceux qui, tous calculs faits, ont autant à gagner à rester chez eux dormir qu’à se lever le matin pour aller travailler. Ceux-là, en France, sont de plus en plus nombreux. Beaucoup subissent cette situation ; si vous devez en passer par là, mettez-la à profit : demandez toutes les formations, toutes les aides, toutes les facilités que vous pourrez. Épluchez les sites des administrations qui rêvent de vous aider. Réclamez tout ce que vous pouvez, que vous y ayez droit ou non : aide personnalisée au logement, allocation de logement, prime de déménagement, aide au versement du dépôt de garantie, prime à l’amélioration de l’habitat, aide à la formation, aide à la création d’entreprise, aide pour ceci, aide pour cela, etc … Cela prend du temps ? Cela tombe bien, vous en avez !
travailler dur sera taxé
Ne laissez passer aucune opportunité : chaque dossier rempli constitue deux occasions distinctes d’affamer la bête.
(1) D’une part, si vous obtenez l’aide correspondante, vous accroîtrez les difficultés de l’État. Ne l’oubliez pas : vous aviez, en votre temps, prévenu tous et chacun autour de vous ce qu’il en coûterait, au final, de céder aux sirènes collectivistes. Vous aviez à chaque fois alerté sur le caractère insoutenable des dettes et des redistributions toujours plus généreuses que les socialistes prônaient pour flatter leurs clientèles. Personne ne vous a écouté. Beaucoup ont ri. Les systèmes sont maintenant en place. Montrez par l’exemple que vous aviez raison.
(2) Et d’autre part, même si vous n’obtenez pas l’aide que vous demandiez, vous avez participé au grippage de la machine : chaque dossier, chaque papier rempli et envoyé dans les rouages bureaucratiques est un petit delta de travail supplémentaire que la Bête devra absorber. Des milliers de nouveaux demandeurs de subventions, ce sont des milliers de dossiers à traiter, des milliers de cas à vérifier, des dizaines, des centaines de milliers de formulaires à échanger, d’e-mails à envoyer, de bordereaux à remplir, au sein des administrations.
Mais on peut faire plus fort.
Légalement, rien ne vous oblige à payer le montant exact de vos impôts en un chèque unique. N’hésitez pas : joignez un, deux, trois, huit chèques, qui couvrent bien l’intégralité de vos impôts. Refusez le prélèvement mensualisé, mécanisé, automatique, qui demande peu d’intervention manuelle. Oubliez internet. Pouah. Préférez-lui les bon gros chèques qui tachent. Et rien ne vous oblige à avoir des chèques lisibles en machine (une tache d’encre ou une bête rature dans les numéros de contrôle est si vite arrivée) : un traitement manuel est bien plus utile pour notre exercice.
Mieux : payez, systématiquement, douze, vingt-trois ou trente et un centimes de plus que nécessaire, pour chaque impôt, chaque taxe, chaque putain de paiement de merde que ce pays vous vole en l’échange d’un service public de plus en plus minable, en l’échange de tous ces répondeurs téléphoniques dans des administrations qui vous méprisent, en l’échange de tous ces « Je n’ai pas que ça à faire » de préposés syndiqués, en l’échange de ce mépris de plus en plus ouvert de la classe politique qui vous dirige.
Pour chaque trop perçu, demandez un remboursement. Il vous est dû.
Quel que soient les circonstances, que cela soit justifié ou non pour vous, demandez, tous et chacun, un échelonnement des impôts. Dans un courrier séparé, adressé à un autre service de votre centre des impôts, demandez une réduction. Toutes les raisons sont envisageables : la mort de votre chien, la dernière carie du petit, le renouvellement de l’eau de l’aquarium : n’hésitez pas. Bien sûr, si vous pouvez l’obtenir, c’est mieux. Mais l’important est ici de générer un dossier qui devra être traité par un des bouts de la machine infernale qui gangrène la France. Si vos courriers restent sans réponse, alertez votre maire. Alertez votre député. Faites pleurer dans les chaumières avec des raisons crédibles et tristes. Généralement, la réalité suffit. Et demandez poliment. Mais demandez systématiquement.
Pour les taxes foncières ou d’habitation, des exemptions temporaires sont possibles. Là encore, ça ne coûte pas grand-chose de les demander et je le rappelle, le but n’est pas, à proprement parler, de les obtenir, mais bien de créer un vaste mouvement de papier dans la machine.
self defense pro tip
On peut étendre la manœuvre à toutes les ponctions que l’État nous fait subir, depuis les amendes jusqu’aux taxes diverses et variées : dans beaucoup de cas, les trop-perçus sont traités automatiquement, et remboursés de même. Utilisez ces mécanismes contre l’Etat lui-même. Des milliers de plis postaux à renvoyer pour des remboursements de quelques centimes, à faire voyager, à manutentionner, à distribuer, ce sont rapidement des sommes colossales, irrécouvrables, qui seront mises en jeu.
Enfin, on peut s’amuser avec le système.
Après tout, les administrations sont si efficaces les unes avec les autres, et si efficaces en elles-mêmes pour égarer des dossiers, pour vous faire courir lorsqu’il s’agit de votre vie, qu’après tout, on peut utiliser cette capacité contre elles-mêmes.
Demandez à obtenir toutes les informations détenues de façon informatique aux administrations fiscales (loi 78-17 du 6 janvier 1978), ou, de façon générale, à toutes les administrations qui vous envoient des courriers. Envoyez dans tous les services que vous pouvez des informations qu’ils ne sauront pas traiter. Par exemple, vous pouvez envoyer des lettres informant de votre situation (familiale, par exemple) à l’URSSAF, à la CAF de quinze ou vingt départements où vous ne résidez pas. Envoyez des dossiers fantaisistes mais crédibles, sans aucune sollicitation, à des douzaines d’agences Pole Emploi, des centre d’impôts, des caisses différentes, des administrations diverses et variées, en leur posant des questions nécessitant une réponse de leur part (peu importe que la réponse soit possible ou intéressante, ici, on l’aura compris). N’hésitez pas à régulariser vos dossiers, tous, auprès de toutes ces administrations qui ne vous connaissent pas et ne sauront que faire de ces gentilles informations que vous leur envoyez. En somme, appliquez un magnifique Distributed Denial Of Service sur toutes les administrations françaises.
Je vous le rappelle : il est maintenant trop tard pour corriger les errements des collectivistes. Il est trop tard pour nettoyer le monstre. Il est trop tard pour redresser la barre. Le Titanic français a déjà heurté l’iceberg et même si tant le croient insubmersible, il coulera.
Mais surtout : le gouvernement et les politiciens vous prennent pour des cons ? Il est plus que temps de leur montrer que vous en avez autant à leur égard
http://h16free.com/2013/06/26/23855-et-maintenant-un-peu-de-resistance-active
je me permet de poster cette article ( avec l’accord de l’équipe de dreuz) pour tous ceux qui ont en marre …
Un chef d’un parti d’opposition tunisien, le député Mohamed Brahmi, exécuté devant sa femme et ses enfants, a reçu 11 balles dans la peau:
http://www.liberation.fr/monde/2013/07/25/le-chef-d-un-parti-d-opposition-tunisien-tue-par-balles_920739
Nous sommes le 26, le ramadan a commencé voilà 16 jours et il manque 115 attaques et 489 morts donc c’est jouable !
PS à tous les bien pensants, les islamophiles, ceux qui me diront que dans ces chiffres il y a femmes et enfants aussi…trouvez moi un(e) musulman(e) qui plaint les non musulmans assassinés (souvent par des musulmans d’ailleurs) et je cesserai de me “réjouir”.
Notez que je met des guillemets car finalement je ne me réjouit même pas, je rêve juste que nos élus, devant de telle chiffres cessent leur hypocrisie (oui je sais, je rêve)
Un double attentat suicide dans un marché très fréquenté des zones tribales du nord-ouest du Pakistan, à la lisière de l’Afghanistan, a fait au moins 41 morts et 150 blessés vendredi, ont annoncé les autorités.
«Nous pouvons confirmer 41 décès. Il y a aussi 150 personnes blessées dont 20 grièvement», a dit à l’AFP le Dr Sabir Hussain, directeur du principal hôpital de Parachinar, chef-lieu du district tribal de Kurram, théâtre de ce double attentat.
Un précédent bilan faisait état de 25 morts et de plus d’une centaine de blessés dans cette attaque qui n’a pas été revendiquée mais pourrait porter le sceau des talibans pakistanais du TTP, un groupe islamiste armé en lutte contre le pouvoir d’Islamabad et hostile à la minorité musulmane chiite.
Deux bombes ont explosé vendredi en fin de journée dans un bazar achalandé de Parachinar au moment où de nombreuses personnes achetaient des denrées alimentaires peu avant l’iftar, la rupture quotidienne du jeûne pendant le mois du ramadan, ont indiqué à l’AFP des sources sécuritaires.
«Ce sont deux kamikazes à pied qui se sont fait exploser en plein coeur du marché», tapissé de lambeaux de chair et de sang après la détonation, a précisé à l’AFP Mehsud Riaz Mehsud, un haut fonctionnaire local.
Il s’agit de l’attentat le plus meurtrier au Pakistan depuis le début le 11 juillet du ramadan, le mois du jeûne musulman, dans ce pays de 180 millions d’habitants en proie à une montée en puissance du fondamentalisme.
En début de semaine, un groupe d’insurgés avait lancé une offensive complexe contre les bureaux des puissants services de renseignement pakistanais (ISI) dans la ville méridionale de Sukkur, en règle générale très paisible. Neuf personnes avaient été tuées, incluant les cinq assaillants, dans cet assaut qui a surpris le pays entier.
Et les autorités avaient découvert jeudi les corps de 20 insurgés tués par un bombardement de l’armée pakistanaise dans le district tribal de Khyber, où les talibans et leurs alliés affrontent depuis des mois les forces pro-gouvernementales.
http://www.liberation.fr/monde/2013/07/26/pakistan-au-moins-41-morts-dans-un-double-attentat-au-nord-ouest_921058
Sept personnes sont mortes et plus de soixante ont été blessées dans un attentat à Damas jeudi, alors que plus de 2.000 personnes ont péri dans le pays depuis le début du ramadan.
Sept personnes ont été tuées et plus de soixante blessées jeudi 25 juillet par l’explosion d’une voiture piégée dans la banlieue-est de Damas, a rapporté la télévision officielle syrienne.
“Le premier bilan de l’explosion terroriste à la voiture piégée est de 7 morts et 62 blessés dont certains grièvement”, a précisé la télévision.
Des habitants de Jaramana ont indiqué à l’AFP que le souffle de l’explosion avait fait trembler leur maison.
Ces incidents interviennent alors que plus de 2.000 personnes ont déjà été tuées dans le conflit en Syrie depuis le début du mois de jeûne musulman du ramadan le 10 juillet, en majorité des rebelles et des membres des forces du régime, selon une ONG syrienne.
“Depuis le début du ramadan, il y a eu au moins 2.014 morts, dont un nombre particulièrement élevé de combattants des deux bords”, a affirmé à l’AFP le directeur de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), Rami Abdel Rahmane.
http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/syrie-sept-morts-dans-un-attentat-2000-depuis-le-debut-du-ramadan-7763399756
Un haut responsable de la police provinciale de Ghazni, Assadullah Insafi, annonce qu’un attentat suicide a fait au moins sept morts aujourd’hui incluant le chef d’une milice locale anti-taliban, dans l’est de l’Afghanistan. « Nous pensons que la cible de cette attaque était le commandant Dawlat Khan qui a été tué avec trois de ses gardes du corps et trois civils », a-t-il estimé. M. Insafi explique que le kamikaze circulait sur une moto lorsqu’il s’est fait exploser dans un bazar achalandé du district de Qarabagh de la province de Ghazni. Le vice-gouverneur de la province Mohammad Ali Ahmadi a pour sa part précisé que sept civils avaient été grièvement blessés. L’attentat n’a toujours pas été revendiqué. (Source : AFP)
http://www.operationspaix.net/35671-details-actualite-afghanistan-attentat-suicide-dans-lest-du-pays.html
Une bombe a explosé tard mercredi devant un commissariat de police de la ville turque d’Izmir (ouest), sans faire de victimes, provoquant quelques dégâts, a rapporté jeudi l’agence Dogan.
L’explosion s’est produite devant le poste situé dans le quartier d’Atatürk de cette ville égéenne, suscitant une enquête de la police anti-terroriste, selon l’agence.
http://www.liberation.fr/monde/2013/07/25/turquie-une-bombe-explose-devant-un-commissariat-de-police_920679
L’émissaire des Habad en Russie, le rabbin Ovadia Isakov est dans un état critique selon le Rabin Medical Center d’Israël, où il a été transporté dans un vol d’urgence privé après avoir été victime d’une fusillade par un ou plusieurs assaillants non identifié en Russie jeudi.
Capture d’écran 2013-07-26 à 23.53.34
Il est dans un état sérieux à critique dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital, anciennement connu sous le nom Hôpital Bellinson et situé à Petah Tikva, près de Tel Aviv.
Les juifs russes ont financé le vol, qui aurait été sur un avion de l’armée de l’air israélienne, après que les médecins en Russie aient déterminé qu’il était capable d’être transporté vers Israël. Il était accompagné par une équipe médicale de trois personnes, composée d’un chirurgien, d’un infirmier et d’un médecin en soins critiques.
Le Rabbin Isakov a été grièvement blessé lorsqu’on lui a tiré dessus à bout portant. Il sortait alors de sa voiture, dans la ville de Dergent située dans le Dagastan, une république musulmane.
La communauté juive suppose que l’attaque était un crime de haine, et la police russe dit que le motif est probablement antisémite.
« L’activité religieuse d’Isakov est l’une des théories de la tentative de meurtre », a déclaré la police.
Les rabbins israéliens demandent au public de lire des psaumes (Téhilimes) pour le rétablissement du Rabbin dont le nom hébreu complet est Ovadia ben Zehava Chaya.
http://jssnews.com/2013/07/26/la-rabbin-russe-victime-dune-fusillade-reste-dans-un-etat-critique/
Le décompte s’allonge, la “religion” de paix, d’amour et de tolérance domine très largement ses “concurrents” qui ne sont pas prèts de l’égaler dans le domaine de l’assassinat en tout genre et du terrorisme et pourtant le “rendement” est faible car pendant le ramadan il y a trève en principe donc ils ne sont pas au maximum de leur capacité heureusement sinon qu’est-ce que ce serait??.
27 juillet…il manque 98 attaques et 453 morts…suis inquiet le record 2012 semble mal parti pour être battu.
Qu’importe le “record 2012” : battu ou non, cette secte n’en restera pas moins mortifère !
Avec plus de 105 000 chrétiens assassinés dans le monde en 2012, le décompte de JPG semble partiel en mentionnant des victimes en majorité musulmanes.
Le Ramadan etait le mois favoris de momo pour le jihad islamique
Une vague de 17 attentats coordonnés à la voiture piégée a frappé l’Irak ce lundi 29 juillet dans la matinée, faisant au moins 54 morts et plus de 220 blessés. La plupart visaient la communauté chiite du pays. Un engin explosif a par ailleurs provoqué la mort de cinq policiers à Baïji, à 200 kilomètres au nord de la capitale.
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20130729-irak-nouvelle-vague-attentats-communautes-chiite-al-qaida
Un attentat-suicide à la voiture piégée a visé samedi après-midi l’ambassade de Turquie à Mogadiscio, faisant au moins un mort et trois blessés parmi les policiers turcs en charge de la protection de l’enceinte diplomatique.
Un kamikaze a précipité son véhicule rempli d’explosifs contre une porte d’entrée de l’ambassade, près d’un bâtiment où résident les diplomates, selon un témoin.
“Un de nos policiers des forces spéciales chargés de la garde du bâtiment auxiliaire de l’ambassade visé par l’attentat a malheureusement perdu la vie (…)”, a indiqué le ministère turc des affaires étrangères dans un communiqué publié à Istanbul. Trois autres policiers turcs “ont été blessés, dont un gravement”, a précisé ce communiqué.
TROIS KAMIKAZES TUÉS
Les islamistes shebab ont revendiqué l’attaque sur leur compte twitter. “La Turquie fait partie des pays qui soutiennent le régime (somalien) apostat et tentent d’empêcher l’établissement de la charia”, ont-ils justifié.
Selon une source diplomatique turque ayant requis l’anonymat, l’attaque a été menée par trois kamikazes, qui tous trois ont perdu la vie. Deux d’entre eux ont été tués par les services de sécurité de l’ambassade “avant qu’ils puissent faire fonctionner leur bombe”, tandis que “le troisième a pu se faire exploser”, selon cette même source.
“Les deux policiers (turcs) blessés ont été conduits à l’hôpital à Mogadiscio. Nous envoyons un avion médicaliser pour les rapatrier”, a-t-elle précisé. Un témoin sur place a fait état initialement de la mort d’un civil somalien, un passant, mais l’information n’a pas été confirmée.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/07/27/la-turquie-visee-par-un-attentat-suicide-en-somalie_3454632_3214.html
Des hommes armés de roquettes et d’armes lourdes ont attaqué un poste des gardes-côtes dans le sud-ouest du Pakistan samedi 27 juillet, tuant sept personnes et en blessant sept autres, ont annoncé des responsables. L’incident s’est produit dans la région du Balouchistan, frontalière de l’Iran et de l’Afghanistan, riche en pétrole et en gaz.
Un responsable de la police locale, Muhammad Ali, a confirmé l’attaque et les pertes, ajoutant que l’identité des assaillants n’était pas pour le moment connue. Le Baloutchistan souffre à la fois du militantisme islamiste et d’une insurrection régionale qui a commencé en 2004, les insurgés exigeant l’autonomie politique et une plus grande part des bénéfices tirés des ressources naturelles de la région.
Un autre attentat contre un poste de contrôle, dans le nord-ouest du pays cette fois-ci, à Tal, a fait au moins deux morts parmi les membres de la force des gardes-frontières paramilitaires (FC) ainsi que 25 blessés. “Environ 50 insurgés ont attaqué un poste de contrôle des FC et ont échangé des tirs avec les soldats pendant plus de deux heures”, a déclaré un haut responsable du renseignement.
Un double-attentat a frappé vendredi un marché très fréquenté du nord-ouest du Pakistan, faisant plus de 41 morts.
La province où s’est déroulée l’attaque se trouve sur la ligne de front d’une insurrection des talibans déclenchée il y a sept ans et jouxte les zones tribales semi-autonomes, où les drones américains frappent régulièrement des cibles talibanes et d’Al-Qaida. Hier, vendredi 26 juillet, un double attentat à la bombe avait déjà frappé un marché très fréquenté du nord-ouest du pays, faisant au moins 41 morts et 150 blessés.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/07/27/serie-d-attentats-meurtriers-au-pakistan_3454569_3216.html
L’explosion d’une bombe dans un restaurant du sud des Philippines a fait six morts et près de 30 blessés, ont annoncé samedi 27 juillet la police et les autorités locales. L’engin de fabrication artisanale a détonné vers minuit, dans un restaurant populaire du port de Cagayan de Oro, dans l’île méridionale de Mindanao, soufflant les vitres à des dizaines de mètres à la ronde.
Selon un commerçant, il y avait au moins une centaine de consommateurs à l’intérieur du restaurant au moment de l’explosion. “J’ai ressenti puis entendu la déflagration”, a témoigné Noel Arcenas qui se trouvait à quelques mètres de là. “Les gens couraient, ensanglantés, et les rescapés ont sorti au moins sept ou huit personnes du site”, a-t-il dit.
Parmi les victimes figure Roldan Lagbas, un membre du conseil provincial de la province de Misamis Oriental, selon la police.
Les combats entre les forces gouvernementales et divers groupes insurrectionnels musulmans ont fait des dizaines de milliers de morts depuis les années 1970. Manille a ouvert des négociations avec l’un de ces groupes les plus importants et les plus actifs, le Front moro islamique de libération (MILF). Ils ont tout récemment convenu des modalités de répartition des revenus de l’impôt et de l’exploitation des ressources naturelles dans ce qui devrait devenir une région semi-autonome.
Suite à la mort de 8 soldats dans un affrontement avec un groupe terroriste au Jebel Châmbi, la présidence provisoire de république a décrété un deuil de 3 jours.
La Tunisie n’a pas fini d’enterrer ses enfants tués par des groupes terroristes venus de nulle part sans que le gouvernement Ennahdha ne soit capable d’arrêter les tueurs et de les traduire en justice.
Il est pour le moins regrettable que 8 soldats soient morts, aujourd’hui, 4 jours après l’assassinat du député de l’opposition Mohamed Brahmi à Tunis même et en plein jour. Alors que M. Larayedh, un chef de gouvernement qui a échoué en tout, se gargarise encore de mots et s’accroche à son poste comme un affamé de pouvoir. On peut dire autant aussi de Moncef Marzouki, un très improbable président provisoire d’une république qui souffre d’être si mal gouvernée.
http://www.kapitalis.com/societe/17412-mort-de-8-soldats-dans-un-attentat-terroriste-la-tunisie-decrete-3-jours-de-deuil-national.html
Un responsable de la sécurité de la ville de Benghazi indique à l’AFP qu’un double attentat a eu lieu aujourd’hui dans cette ville de l’est de la Libye. Selon les premières informations, les deux explosions se seraient produites à l’intérieur du périmètre du Palais de Justice de la ville, et à proximité du bureau du procureur général, au moment de la rupture du jeûne de ramadan. Un premier bilan fait état d’au moins une dizaine de personnes blessées. (Source : AFP)
http://www.operationspaix.net/35691-details-actualite-libye-double-attentat-a-benghazi.html
Une série d’attaques à la bombe attribuées au groupe islamiste Boko Haram a fait 24 morts, selon un responsable hospitalier mardi, dans un quartier chrétien de Kano, faisant voler en éclats plusieurs mois d’accalmie dans la deuxième ville du pays.
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-Nigeria-reprise-des-attentats-a-Kano-24-morts.htm?&rub=6&xml=newsmlmmd.urn.newsml.afp.com.20130730.58a11730.b3a8.4d3d.8915.02e4d8e69694.xml
Des talibans pakistanais déguisés en policiers ont attaqué lundi soir à la roquette et à la grenade une prison du nord-ouest du pays et libéré plus de 200 détenus, dont plusieurs dizaines de combattants islamistes, selon des responsables. Au moins 13 personnes – six policiers, quatre prisonniers, deux assaillants et un civil travaillant pour une firme de sécurité – ont perdu la vie dans cette nouvelle offensive des insurgés.
L’attaque visait la prison centrale de Dera Ismaïl Khan, ville de la province du Khyber Pakhtunkhwa située près du Waziristan du Sud, une zone tribale semi-autonome située à la lisière de l’Afghanistan et qui sert de repaire aux talibans et à d’autres groupes liés à Al-Qaeda.
«Un total de 243 prisonniers se sont évadés, six ayant été repris par la police un peu plus tard», a déclaré un haut responsable pakistanais, Mushtaq Jadoon, à la chaîne privée locale Ary News. 30 des évadés sont des insurgés. Un officier du renseignement pakistanais a précisé à l’AFP qu’au moins deux commandants du Tehreek-e-Taliban Pakistan (TTP, talibans pakistanais), un groupe islamiste armé qui multiplie depuis six ans les attentats, faisaient partie du lot de combattants évadés.
Selon des responsables, les insurgés ont piégé la prison avec des dizaines d’engins explosifs dont 14 ont été neutralisés. Vêtus d’uniformes de police, les assaillants ont attaqué la prison à la roquette, au mortier et à l’arme automatique avant d’y entrer pour libérer les insurgés islamistes qui y étaient détenus. «Ils ont d’abord détruit un véhicule blindé de la police devant l’entrée principale», tuant deux policiers, selon Jadoon.
http://www.liberation.fr/monde/2013/07/30/les-talibans-font-evader-200-detenus-d-une-prison-pakistanaise_921660
Deux gendarmes, dont un capitaine, ont perdu la vie et deux autres ont été grièvement blessés, dimanche soir, dans l’explosion d’une bombe de fabrication artisanale dissimulée sous terre au lieu-dit Zemmoura, entre les communes d’Aïn Naga et de Mezirâa, à 70 km à l’est de Biskra, a-t-on appris de sources concordantes
http://www.elwatan.com/actualite/biskra-deux-gendarmes-tues-dans-l-explosion-d-une-bombe-29-07-2013-222848_109.php
Une bombe dissimulée à l’intérieur d’une voiture de police a explosé samedi à Tunis quelques heures avant les obsèques de l’opposant laïc Mohammed Brahmi, annonce un porte-parole du ministère de l’Intérieur.
L’explosion, qui s’est produite près d’un commissariat de police dans le quartier résidentiel de La Goulette, n’a pas fait de victime, a ajouté le porte-parole.
Selon le ministère de l’Intérieur, Brahmi a été tué par des islamistes radicaux.
http://www.zamanfrance.fr/article/explosion-dune-bombe-tunis-pas-victime
quelle comptabilité macabre. Décidément l’Islam n’est pas une religion mais une doctrine mortifère du même tonnau que le nazisme et le communisme, lequel des ces trois régimes aura le plus de morts? Pour le moment le nazisme est en tête, le communisme en second (pour la période contemporaine) je ne désespère pas voir l’Islam coiffer cette détestable engeance de fous fanatiques.
DAMAS – Six fonctionnaires d’un centre de recherches scientifiques à Damas ont été tués mercredi dans une attaque rebelle, selon l’agence officielle syrienne, au moment où l’armée bombardait sans relâche plusieurs régions du pays.
D’après l’agence officielle Sana, les six employés ont été tués et 19 autres ont été blessés lorsqu’un obus de mortier tiré par des terroristes (rebelles) a touché mercredi matin le bus qui les transportait vers ce centre à Barzé, quartier du nord de la capitale où les combats font rage entre armée et insurgés
http://www.romandie.com/news/n/_Syrie_6_employes_d_un_centre_de_recherches_tues_par_un_tir_rebelle46310720131858.asp
@ JP Grumberg, le ramadan 2013 battrait un funeste record :
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/reuters-00540125-plus-de-1-000-irakiens-tues-en-juillet-record-mensuel-depuis-2008-592039.php
En fait, qu’ils se tuent à la bombe, la machette, à l’arme légère, au cours d’émeutes, de rixes, de violences communautaires, d’actes terroristes ou de guerres… Cela n’a plus grande importance : ils trouvent toujours le moyen nécessaire, la façon et les circonstances important très peu, alors pourquoi “s’embêter” à vouloir quantifier et compter avec exactitude l’ampleur de leur sauvagerie, dès lors que la réalité sera toujours pire que ce qu’on peut imaginer ?
Et nos hommes politiques qui fêtent l’iftar… Le monde part vraiment en sucette !
Bien cordialement,
Le calme semble revenu à Trappes au lendemain des premières condamnations des jeunes soupçonnés d’avoir participé à l’attaque du commissariat du quartier des Merisiers vendredi soir et aux violences urbaines des nuits suivantes. Un seul des cinq jeunes jugés en comparution immédiate lundi a été placé sous mandat de dépôt.
Un policier de terrain a accepté de témoigner sur les émeutes. Ce fonctionnaire — un trentenaire expérimenté qui souhaite rester anonyme—, a vécu les événements de l’intérieur et apporte un regard saisissant sur ces heures mouvementées qui ont conduit au siège du commissariat par des habitants. Un siège consécutif au contrôle d’identité d’une femme entièrement voilée qui avait dégénéré un peu plus tôt dans la journée (lire encadré).
Pourquoi souhaitez-vous témoigner ?
LE POLICIER. Je n’avais jamais vu ça. Parfois, cela ressemblait à une scène de guerre. Quand je suis rentré chez moi après ces heures folles, je n’ai vu, à la télé, que des abribus cassés. Mais c’était autre chose…
Racontez-nous cette soirée de vendredi
Vers 15 heures, la salle de commandement signale sur les ondes un attroupement d’une trentaine d’individus devant le commissariat de Trappes. Le groupe finit par se disperser. Mais peu après 19 heures, les collègues de Trappes remarquent qu’un nouveau groupe se plante devant le poste de police.
Que s’est-il alors passé ?
Ce groupe ne cessait de grandir. J’ai été frappé par la présence d’hommes entre 30 et 40 ans, portant la barbe et la djellaba, qui haranguaient la foule, et qui encourageaient les plus jeunes. Très vite, nous nous sommes retrouvés face à 200 à 300 individus. Il y avait des vieux, des jeunes, quelques femmes. Il y a eu un drôle de moment de calme. Puis un mortier est tombé à nos pieds et c’est parti.
En quoi cette intervention était-elle particulière ?
Nous avons l’habitude des milieux difficiles. Quand nous lançons 20 grenades et engins de désencerclement, c’est beaucoup. Là, nous en avons tiré presque 700 pour nous dégager. A cette intensité, il faut ajouter la durée des échauffourées qui se sont étalées jusqu’à 6 heures. La violence des propos à notre encontre était inhabituelle et assez étrange.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/yvelines-78/nous-avons-tire-presque-700-grenades-pour-nous-degager-24-07-2013-3003325.php
les prémices de la guerre civile qui va arriver …
Ils étaient une trentaine, hier matin, à faire brûler des palettes, des pneus et toutes les archives de Goss dans de grandes bennes, devant l’usine
http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/les-gueules-noires-se-revoltent-25-07-2013-3005601.php
violence syndicale protéger par le gouverne-ment socialiste voir la photo …
Depuis trois jours, les ouvriers de Goss, fabricant de rotatives pour la presse, allument des feux dans de grandes bennes devant leur usine, menacée de fermeture. « Plusieurs milliers d’euros de pièces, de documents, de matériels sont partis en fumée, voire plusieurs millions d’euros », expliquent les salariés. Les pompiers, les policiers, le commissaire de Creil en personne et les renseignements généraux étaient présents cet après-midi sur le site.
« Nous avons discuté, il n’y a pas eu de problème, les feux sont maîtrisés. On pourrait être plus violents ! », lâche un ouvrier.
http://www.leparisien.fr/oise-60/montataire-les-goss-brulent-pour-plusieurs-milliers-d-euros-de-pieces-25-07-2013-3008025.php
La grande session annuelle des inter-destructions artisanales touchant à sa fin, le temps des bilan arrive :
– Le score de cette année est-il meilleurs que celui de l’an dernier ?
– Comment se situe cette année par rapport aux précédentes ?
Espérons que la rédaction de Dreuz affichera aussi ces statistiques.
Ma première impression pour cette année. Certes, le score n’est pas négligeable, mais vu le contexte, j’espérais mieux. Enfin heureusement que cette joyeuse activité ne s’arrête pas à la fin du mois de jeûne.
Comme Dreuz tient cette comptabilite depuis plusieurs annees, serait il possible d’avoir les 2 courbes sur le meme tableau afin de voir l’evolution depuis que ces statistiques existent?
A vous lire qui est le plus barbares? Les auteurs de ces meurtres politiques ou vous qui vous dites civilisé et juste tout en vous gaussant de la mort d’innocents? Ne me répondez pas, vous aurez deviné pourquoi?
Meurtres politiques???Assassinats barbares au nom de l’islam convient mieux!il ne sert à rien d’essayer de disculper l’idéologie responsable de ces meurtres. Je persiste ,ce sont EUX qui se réjouissent de leurs forfaits,persuadés d’aller directement au paradis(islamique) où ils pourront boire du vin,manger de délicieux fruits ,posséder des houris etc…mais où est D.ieu dans tous cela?Tuer pour accéder à une maison close? Comment peut on défendre une telle conception?Il va s’en dire que les victimes innocentes des crimes islamiques sont à déplorer et à recommander à nos prières…
A quel moment ai-je défendu ces assassins? L’Islam est politique que vous le vouliez ou non et c’est sous ce couvert que sans complexe on tue en son nom. Vous ne remarquez pas que les pays cités sont en guerre? Si on s’intéressait un peu au Guatemala? 200 000 dont 80 pourcent de Mayas qui en parle?
A quel moment dis-je que vous excusez les meurtriers?Je dis que vous cherchez par tous les moyens à disculper l’idéologie islamique qui est l’origine et la matrice de ces crimes!!Cela me fait pensez aux journalistes qui parlent de religieux modérés,d’islamistes baba cool ,bientôt de terroristes barbapapas 😀 etc… cela n’a aucun sens.
Vous cherchez à douter absolument de moi. Là est le vrai problème.
Disculper l’idéologie avec des faits actés au nom d’elle…
Bonne journée.
Ce que vous dites est vrai .Mais ,à ma décharge,j’estime que vos propos ne me permettent pas d’être rassuré.Car si toutes les personnes d’origine et de culture musulmane ne cessent de chercher à disculper(ce qui est compréhensible) à dissimuler(ce qui est plus inquiètant) la part sombre de l’islam,comment trouver une solution?Il faudra bien un moment donné qu’il y ait un débat lucide et sans oeillères de la part du monde musulman,non?Ceci dit,jamais je ne me permettrais de remettre en doute votre volonté d’apaisement .Mais de grâce appelons un chat,un chat.Je le redis,il me faut bien entendu faire une dissociation entre l’islam et ses adeptes(car évidement que tous les musulmans ne sont pas des terroristes,des assassins etc…).Par contre il me faut,au moyen de la raison,critiquer et combattre la part violente,totalitaire,génocidaire de la pensée islamique.
mdr alors quelqu’un qui parle d’un fait est plus monstrueux qu’une personne qui se dit musulmanes et qui se fait explosé dans une mosquée remplis de femmes et d’enfants ?
revoie ta logique commence déjà par dire : merde a tes “frères” islamiques qui égorgent des musulmans viols des petites filles et posent des bombes partout ensuite tu pourras nous faire des reproches
Une petite pilule rose et bleue pour vous aider?
c’est tout ce que tu as à lui répondre ? ça en dit long sur votre potentiel à argumenter une idéologie de barbares soufflée par un criminel pédophile.
Argumenter quoi? Il n’y a pas à argumenter sur des positions immuables. Des leitmotiv de propos, d’autant avec une personne que vous ne connaissez pas et qui vous tutoie d’emblée.
Il y a néanmoins des personnes qui suscitent plus mon intérêt que d’autres est-ce interdit?
Vous utilisez un terme moderne alors que le concept d’enfant n’existe que depuis un siècle en évoquant le 8ème siècle ce n’est pas sérieux. Intéressez-vous à certains rois de France qui ont épousé des enfants de 12 ans. On n’analyse pas l’histoire du Moyen-âge avec un regard du 21ème siècle. Et ne voyez pas dans mes propos un cautionnement de la pédocriminalité.
alors si j’ai bien compris vous excusez la pédophiles de Mahomet au principe que des rois ont eux aussi violé des petites filles drôle de mentalité.
Si ton petit argument est réelle pourquoi les musulmans base leurs vies sur Mahomet qui est mort il y a plus de 1400 ans de sa ? pourquoi l’islam n’évolue pas depuis cette date ? enfin bref je comprend pas ton point de vue et comment une femme peut défendre une religion qui appel à violé des enfants
Je suis d’accord avec vos propos sur certains rois, sur les exactions crimes commis par tous encore aujourd’hui, mais peut on puisque ns sommes au XXIè siècle ne pas dénoncer les horreurs et les combattre ?
@François, je crains hélas que vous ne parliez d’un débat global impossible.Sur un plan collectif c’est perdu d’avance, en revanche sur un plan individuel ce débat peut exister.
Le Coran serait la parole divine comment les musulmans pourraient-ils s’autobjectiver en renonçant à ce postulat? Ils ne peuvent remettre en cause ce qui serait incrée.
Mais vous, par exemple ,vous en pensez quoi de” l’exemplarité” de mahomet?Je serais curieux de connaître votre point de vue.
question qui restera sans réponse
C’est mieux chaque annee.Evidemment il y a l’experience qui compte ….
a Nejma,
A vous lire qui est le plus barbares? Les auteurs de ces meurtres politiques .
Pour votre info, la politique n’a rien à voir dans ces meurtres à répétition durant le ramadan, ce sont des assassinats purement islamique, toujours au nom de la religion de paix et d’amour.
Le préfet de l’Hérault Pierre Bousquet de Florian a adressé une lettre aux treize maires des communes du littoral du département pour leur demander de verbaliser les vacanciers en infraction qui ne respecteraient pas le drapeau rouge, a-t-on appris vendredi 2 août auprès de la préfecture.
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130802.OBS2086/herault-les-baigneurs-imprudents-pourront-etre-verbalises.html
et des pauvres cons continue à partir en vacance en France pour ce faire taxé même quand ils ont les pieds dans l’eau mdr d’un coup de baguette magique l’état taxe les baignades aller continué à voter pour que d’autres politiciens inventent de nouvelles taxes
Suis à l’hosto, petits soucis ne vous en faites pas pour ceux qui me lisent régulièrement.
Mais madame me ramène mon tel parfois durant ses visites, donc VITE, Dreuz pour voir le décompte…et…
…Nouveau Record ! (bravo aux musulmans du monde entier !
Persévèrez les “amis” il reste quelques jours.
Salut Philippe le routier,
Ben oui, je suivais tes commentaires, et je me demandais où tu étais passé (interdit d’internet par ta femme ? à l’hosto, en prison ?).
Le “record” est battu… mais pouvait il en être autrement, le monde partant en vrille chaque jour un peu plus ?
A + et surtout, porte toi bien !
Et non, juste à l’hosto, en urgence en fait et je vais y rester un peu (mais le pire est passé rassures toi)
Mais bon, smartphone à l’hôpital c’est peut-être un risque inutile, même si avec le renouvellement d’abonnement je ne l’ai payé que 50€, pas envie qu’on me le vole.
Et finalement être déconnecté des nouvelles de nos cpf c’est plutôt reposant.
Salut à toi et merci de ta sollicitude.
Des bouteilles d’eau, des baguettes de pain et même de la bière pour certains. Plus de 500 Algériens ont mangé et bu en public en plein ramadan samedi dans la ville «rebelle» de Tizi Ouzou, dans une première action collective du genre pour marquer leur liberté de choix face à «l’islamisation» du pays. «Il y a un climat de terreur qui règne contre ceux qui ne jeûnent pas» durant le mois de jeûne sacré musulman du ramadan, dénonce l’un d’eux, Ali, la quarantaine, un technicien de cette ville kabyle située à 100 km d’Alger.
http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/04/01003-20130804ARTFIG00119-algerie-contre-l-islamisation-un-pique-nique-geant-en-plein-ramadan.php
l’islam perd du terrain chaque jours dans le monde islamique mais gagne du terrain chaque jours en Europe
Une bombe a éclaté lundi au Pakistan à bord d’un train circulant entre Karachi, la capitale économique, et Lahore, au Punjab, blessant 14 personnes.
La police a, dans le même temps, passé au peigne fin les environs de la capitale politique, Islamabad, par crainte d’attentats à l’occasion de la fête de l’Aïd el Fitr, qui marquera jeudi ou vendredi la fin du mois sacré du ramadan
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/reuters-00540863-attentat-contre-un-train-pakistanais-quelques-jours-avant-l-aid-592948.php
Dix-huit personnes ont été tuées et 56 autres ont été blessées dans un attentat à la voiture piégée, mardi en fin d’après-midi, dans la banlieue druzo-chrétienne de Damas, selon la télévision syrienne.
“Dix-huit personnes ont trouvé la mort, dont des enfants, et 56 ont été blessées dans une explosion terroriste causée par une voiture piégée sur la place Siouf à Jaramana”, a indiqué la chaîne officielle.
L’explosion a eu lieu vers 19H15 locales (16H15 GMT) juste avant l’iftar, repas qui marque la rupture du jeûne du ramadan, à un moment où beaucoup de gens sont dans les rues.
Jaramana, une localité à majorité chrétienne et druze à l’est de la capitale, a été la cible de plusieurs attentats de la part des rebelles car elle soutient majoritairement le régime de Bachar al-Assad.
Le 25 juillet, sur cette même place de Jaramana, sept personnes avaient été tuées et plus de 60 blessées dans l’explosion d’une voiture piégée.
http://www.dhnet.be/actu/monde/dix-huit-morts-et-56-blesses-dans-un-attentat-pres-de-damas-52013a393570ebbf8e07c77e
Au moins dix personnes ont été tuées ce soir dans un attentat à la voiture piégée au nord de Bagdad, en Irak, a-t-on appris de sources officielles.
Une voiture bourrée d’explosifs a dévasté vers 22H30 locales (19H30 GMT) une rue commerçante d’un bourg des environs de Baqouba, la capitale de la province de Diyala, a-t-on précisé de sources policière et médicales.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/06/97001-20130806FILWWW00505-dix-morts-dans-un-attentat-a-bagdad.php
Trois policiers ont été tués, lorsqu’une patrouille de police a été attaquée, ce mardi soir, 06 août, sur la route du nouvel hôpital d’Azeffoun, à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Tizi Ouzoun par un groupe terroriste.
Cet attentat terroriste a eu lieu peu avant la rupture du jeûne quand un véhicule de police a été ciblé par les tirs des assaillants qui étaient en embuscade, selon des sources locales.
Après un échanges de coups de feu entre les deux parties, les terroristes ont pris la fuite vers la forêt environnante, précisent les
mêmes sources qui parlent de trois policiers assassinés et un terroriste abattu lors de l’accrochage.
Les forces ont entrepris une vaste opération de ratissage juste après cette attaque ; ajoutent les même sources.
http://www.elwatan.com/actualite/terrorisme-trois-policiers-tues-dans-un-attentat-meurtrier-a-azeffoun-tizi-ouzou-06-08-2013-223847_109.php
Une série d’attentats coordonnés a fait plus de 40 morts et d’une centaine de blessés mardi soir en Irak, notamment à Bagdad, à un moment où l’armée mène des opérations de ratissage anti-Al-Qaïda dans le nord du pays.
L’Irak connaît un regain de violences inédit depuis cinq ans du fait de l’aggravation des tensions confessionnelles entre la majorité chiite et la minorité sunnite, exacerbées par une paralysie de l’appareil politique.
A Bagdad, au moins huit voitures piégées et plusieurs autres engins explosifs ont frappé différents quartiers, tant chiites que sunnites, en début de soirée mardi, peu avant la rupture du jeûne du ramadan. Au nord de Bagdad, une voiture bourrée d’explosifs a dévasté vers 22H30 locales (19H30 GMT) une rue commerçante d’un bourg des environs de Baqouba, la capitale de la province de Diyala. En outre, au moins six personnes ont été tuées mardi, dont deux extrémistes abattus dans la région de Mouqdadiya, au nord-est de la capitale, alors qu’ils transportaient des explosifs à bord de deux camions, a-t-on appris auprès des autorités.
http://www.liberation.fr/monde/2013/08/06/nouveau-attentats-mortels-a-bagdad_923253
Bilan définitif et provisoire : Mille quatre cent quatre vingt treize assassinats en un mois, ça n’est pas mal!
On serait tenté de dire “Vivement l’année prochaine que la folie obscurantiste et meurtrière des fachos islamistes recouvre tous ses moyens ramadanesques”, pour savoir s’ils feront mieux.
Heureusement, les proclamateurs de fatwas hallucinées, les imams autoproclamés de la démence islamique n’attendent pas les débordements “sacrés” et tuent chaque jour de l’hégire et autant de l’année grégorienne.
Pourquoi les médiacrates de la gôche bobo ne font-ils pas état de ces performances? Il y a là matière à glorifier leurs protégés, non?
Heureusement il y a Dreuz et JPG. Merci!
Amis lecteurs, prenez soin de télécharger le résumé de ces tueries vertes et sacrées, vous pourrez comparer en 2014.
NB: si les innombrables interventions d’…babar sont de réels compléments à la liste de JPG, il faut les y inclure et prendre le dit … babar comme pigiste. Sinon, ces commentaires alourdissent considérablement le sujet qui se suffit à lui même.
Western charity girl who had acid thrown in her face in Zanzibar had been attacked by Muslim woman for singing during Ramadan just two weeks ago
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2386666/Zanzibar-acid-attack-British-teenagers-Kate-Gee-Kirstie-Trup-injured.html
Oui une chose que j’ignorai: les victimes sont de confession juives.
Media Failed to Reveal Victims of Zanzibar Acid Attack Are Jewish
http://www.breitbart.com/Big-Journalism/2013/08/11/Media-Failed-to-Reveal-Victims-of-Zanzibar-Acid-Attack-Are-Jewish
D. a transmis les tables de la loi a Abraham soit ses dix commandements, tout ce qui suit a été inventé par l’homme pour dominer les hommes par la peur de l’enfer et en récompense pour faire ce qu’on leur disait de faire, le paradis. Tant qu’il n’y a pas eu de gouvernement en tant que tel mais des régimes tribal ça pouvait se contrôler mais avec l’augmentation des populations et des territoires. il fallait quelque chose de plus convaincant alors les diverses RELIGIONS toutes plagiées, copiées et assorties de vérités et contre vérités selon les désirs de ceux qui les écrivaient naturellement sous les ordres des forts en gueule, ils imposaient selon leurs cultures diverses ,leurs propres histoires a dormir debout. Curieux qu’aucun disparu de quelques religions que se soient n’est venus nous dire sur quelle planète ils étaient déménagés que se soit de l’enfer ou du paradis. Quelle folie, la religion étant l’opium des peuples. D. n’a jamais demandé de bâtir des cathédrales aussi bien que des mosquées ou quelques temples que se soient car le temple de D. est a ciel ouvert. Il fallait seulement obéir a ses dix commandements et nous n’aurions peut-être jamais eu besoin de gouvernements. D. n’avait besoin ni d’or ni d’argent mais seulement une petite prière de temps a autres. :sun: :sun: :sun: Imaginez la terre sans religion mais seulement avec D. celui de la création!
La “religion” de paix…..bla..bla est 1ère toutes catégories, ça devrait figurer au guinness des records, ouvrage qui est très lu de par le monde c’est un moyen d’info comme un autre, .
Bonjour monsieur JeanPatrick Grumberg.
Merci à vous de respecter cette tradition de donner le nombre de victimes arabo-musulmanes par d’autres arabo-musulmanes pendant le mois ” sacré du ramadan”.
Une jeune arabo-musulmane interviewée sur Arte/journal lors des événements de Trappes avait trouvé scandaleux , le comportement de la police Française , utilisant des bombes lacrymogènes contre des “jeunes ” pendant le mois “sacré du ramadan”.
Avec le décompte que vous donnez et il est loin d’être exhaustif , je constate que le mois du ramadan est plus “sacré “en Occident par les arabo-musulmans qu’ y habitent que dans leur pays d’origine.
La responsabilité en incombe la presse bien- pensante qui sert plus la propagande islamique par son silence que d’informer sur ce qui se passe réellement dans ces pays en plein mois “sacré” tous les ans.
Syrie: 4 489 morts
Irak: entre 800 et 1 000
Egypte: 250 etc.
L’islam est effectivement une religion de “paix et d’amour”, reste à définir ce qu’est une religion de” guerre et de haine”
J’ai des chiffres plus importants ici !
http://www.jewsnews.co.il/2013/08/11/ramadan-scorecard-2013-what-was-the-religion-of-peace-up-to/
Si le pétrole était dans un pays chrétien ne pensez vous pas qu’il y aurait exactement le même genre de tableau morbide?