FLASH
[15/12/2017] Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 1 septembre 2013

Une tête humaine fraîchement coupée a été envoyée au chef de la commission de la police kényanne.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La tête a été déposée dans une boîte devant le siège de la Commission nationale de la police à Nairobi, et était adressée à Johnston Kavuludi, le chef de la commission.

La boîte contenait aussi deux mains coupées recouvertes de sang, et le message suivant: “Kavuludi, tu es le prochain”.

Johnston Kavuludi tente actuellement de reformer le fonctionnement de la police.

L’incident, interprété comme une menace de mort, montre que cette reforme ne fait pas que des heureux.

Les officiers de police kényan sont considérés comme parmi les plus corrompus de la région.

Johnston Kavuludi a été nommé l’an dernier pour mener la reforme de la police, identifiée comme un défi majeur du pays après les violences post-électorales d’il y a 5 ans, qui avaient fait plus de 1.000 morts.

Selon le quotidien Daily Nation, la boîte contenant la tête était emballée dans un sac en plastique jaune, et a été déposé sur un parterre de fleurs devant l’immeuble dans le centre de Nairobi jeudi après-midi.

La police a découvert la boîte deux heures plus tard.

Le chef de la police de Nairobi, Benson Kibui, a lié l’incident à la découverte d’un torse sans tête ni mains dans une ferme à Rui.

“Nous allons chercher à établir l’identité de la victime, puis nous retrouverons les tueurs et établiront leurs motifs”, a déclaré Benson Kibui.

http://www.bbc.co.uk/afrique/region/2013/08/130830_kenya_tete.shtml

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz