FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 septembre 2013

Sheikh faisal abdull razak sermon on stoning

Bande de sales islamophobes. Vous pensiez que les musulmans lapident juste pour le plaisir. Jamais de la vie !

La lapidation à mort est une thérapie destinée à aider celui qui est lapidé.

C’est ce qu’explique un imam canadien.

Le Sheikh de Brampton (Canada) Faisal Hamid Abdur- Razak justifie la loi islamique de la lapidation en expliquant qu’un musulman qui est condamné à mort par lapidation bénéficie en réalité de cette peine capitale, car son âme est purifiée par cette action.

Le Sheikh Muhammad Salih al- Outhaymine1, un éminent érudit musulman sunnite de la seconde moitié du XXe siècle, a également statué que la loi islamique de la lapidation des femmes adultères et des homosexuels est essentielle pour nettoyer la société musulmane du diable.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cheikh Faisal Hamid Abdur- Razak, imam bien connu de Brampton, en Ontario, également président du Forum islamique du Canada et vice-président du Conseil islamique des imams du Canada, justifie ainsi la lapidation à mort du pécheur (la vidéo de sa conférence a été immédiatement supprimée de Youtube, allez savoir pourquoi) :

«Dans la charia islamique, l’acte de lapidation est fait pour rejeter les mauvaises actions. Si quelqu’un commet certains crimes dans l’Islam, et qu’il est reconnu coupable par un tribunal islamique, l’une des sanctions est la lapidation à mort, ce qui signifie notre refus des mauvaises actions. »

Pour le croyant il y a un avantage important. Car le Prophète a ordonné qu’il sera lapidé à mort. Et cela a été fait, et le Prophète, la paix soit sur lui, a ordonné qu’il sera préparé pour des funérailles [islamiques] et le Prophète lui-même a prié [à] ses funérailles. Il a dit à ses compagnons : « il est dans les cieux, il est purifié, il est purifié.

Donc cet acte de lapidation est une purification pour le croyant.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Shaykh-Faisal-Abdur-Razak-01

1http://www.ibnothaimeen.com/all/khotab/article_378.shtml

http://4.bp.blogspot.com/Sheikh+faisal+abdull+razak+sermon+on+stoning.jpg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz