Publié par Gaia - Dreuz le 2 septembre 2013

Un homme a été grièvement blessé par balle ce dimanche 1er septembre vers 22 h 40, avenue Henri-Barbusse à Clamart (Hauts-de-Seine).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime se trouvait avec une deuxième personne dans une voiture prise en chasse par deux inconnus à bord de leur propre véhicule.
Plusieurs coups de feu ont retenti selon plusieurs riverains. Le conducteur de la voiture, prise pour cible, en a perdu le contrôle avant de venir percuter d’autres véhicules. Son passager aurait été atteint d’au moins deux balles au cours de cette fusillade. Le conducteur a, lui, été blessé au cours de l’accident qui s’en est suivi. Les passagers de la deuxième voiture sont parvenus à prendre la fuite. Plusieurs témoins ont évoqué des tirs provenant d’un fusil d’assaut kalachnikov qui pourrait être l’arme utilisée par les deux agresseurs.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/clamart-un-homme-grievement-blesse-par-balle-au-cours-d-une-fusillade-01-09-2013-3098373.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz