FLASH
[22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 septembre 2013

Ce temple de la sexualité débridée situé en forêt de Saint-Germain est le théâtre depuis un mois d’un conflit qui oppose les prostitués aux homosexuels qui fréquentent les lieux.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Les homos viennent perturber nos transactions. Ils proposent aux clients des rapports gratuits quand on est en train de négocier, se révolte Irina, prostituée bulgare travaillant le long de la N184. Le soir, ils dégradent l’endroit où l’on travaille en mettant le feu ou en polluant le site… L’autre fois, ils ont accroché des dizaines de sous-vêtements aux arbres afin de rendre le lieu plus visible encore. »

La tension monte entre filles de joie et homosexuels depuis un mois environ à l’étang du Corra. Situé en pleine forêt de Saint-Germain-en-Laye, cet endroit est l’un des lieux de rencontres gays les plus fréquentés de la région avec près de 500 rapports par jour, selon les associations de prévention qui travaillent sur ce site. Beaucoup d’hommes mariés viennent y chercher des relations furtives avec des hommes, dans le jargon, ils sont appelés les HSH pour “homme voulant du sexe avec un autre homme”.

L’installation récente d’un transsexuel sud-américain dans la zone de drague homosexuelle a mis le feu au poudre. Auparavant, Marcia faisait le trottoir au bord de la nationale, à l’extrémité de l’étang du Corra. Selon ce transsexuel, « l’intensification des contrôles de police » l’a poussé à migrer à proximité du parking consacré aux rapports gays. Les homos ont pris cette venue comme « une provocation », d’après Jérôme André, président d’HF prévention.

« Avec la flambée de l’homophobie causée par les débats sur le “mariage gay”, nous avons été confrontés à de nombreuses agressions, explique le responsable associatif. La police renforce sa surveillance. La présence de prostitué(e)s rend l’endroit encore plus visible donc les homos s’estiment davantage soumis aux agressions. » Selon Jérôme André, plusieurs hommes ont déposé plainte contre Marcia pour des insultes et des menaces.

« Les prostituées n’ont rien à faire ici, lâche un homme qui fréquente régulièrement l’étang du Corra. Elles cherchent à accaparer les lieux. »
« Les homos s’exhibent sur le parking »

De son côté, Marcia, personnage haut en couleur et excentrique, dénonce « le comportement » des homosexuels : « Ils ne respectent rien. Ils s’exhibent sur le parking alors que beaucoup de familles viennent se balader ici », déplore le transsexuel qui vient de déposer plainte contre X pour “menaces” et “insultes” suite à un différend avec des homosexuels survenu récemment.

« Les hommes qui fréquentent ce lieu de rencontre ne font pas attention à la propreté. Ils jettent leurs préservatifs au sol, détruisent la forêt, poursuit-il. Je leur ai dit ma façon de penser. Résultat, ma voiture a été rayée et les rétroviseurs cassés. »

Un client des prostitué(e)s du Corra, à qui il arrive aussi de fréquenter l’aire de rencontre échangiste toute proche, reconnaît que l’endroit choisi par Marcia n’est pas des plus adéquats : « Il y a beaucoup de passage ici, confie cet habitant de Conflans-sainte-Honorine. C’est déstabilisant pour le client. »

http://www.courrierdesyvelines.fr/2013/07/05/guerre-de-territoire-entre-gays-et-prostituees-a-l%E2%80%99etang-du-corra/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz