FLASH
[18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  |  JP Grumberg: « si Macron alourdi les droits de succession, je quitte la France. Oups! Je l’ai quittée il y a 15 ans »  |  [14/09/2018] Chelsea, la fille des Clinton, dit que ce n’est pas chrétien de mettre fin à l’avortement légal et prétend qu’elle est profondément pieuse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 septembre 2013

Un homme d’une trentaine d’années a été grièvement blessé, dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 1 heure, à proximité de la fête foraine de Lacroix-Saint-Ouen, près de Compiègne (Oise). Une bagarre a éclaté sur fond d’alcool, et la victime a reçu un coup de couteau à l’aine.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un jeune homme de la commune, âgé d’une vingtaine d’années, qui se trouvait dans un café avec sa compagne, a été gravement blessé à l’aine. Il a été opéré d’urgence et ses jours ne sont plus en danger.

L’auteur du coup de couteau a ensuite quitté les lieux de l’agression, avec son frère, qui a foncé en voiture dans la fête foraine, endommageant trois manèges avant de tenter d’écraser des amis de la victime, sans arriver à ses fins, selon une source proche de l’enquête. «La voiture a été stoppée par des barrières de sécurité qui ont très bien résisté», a expliqué Jean Desessart, le maire UMP, soulagé. La présence de quarante gendarmes a été nécessaire pour calmer les esprits.

Les trois hommes interpellés ont déclaré appartenir à la mouvance skin-head, mais pas une frange raciste ou extrémiste, selon une source proche de l’enquête. Agés de 20 à 24 ans, ils avaient bu chacun plus de 20 canettes de bière, avec du whisky, avant les faits. Compte tenu de leur état, les auditions n’ont pas pu débuté avant dimanche après-midi.

Selon les premiers éléments de l’enquête, outre l’alcool, le refus de la victime de donner un renseignement à ses agresseurs aurait été l’élément déclencheur de la bagarre, mais le motif restait encore très flou, dimanche en début de soirée.

Les trois interpellés devraient être déférés lundi devant un juge d’instruction de Compiègne.

http://www.leparisien.fr/oise-60/oise-un-homme-poignarde-lors-d-une-fete-foraine-25-08-2013-3078503.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz