FLASH
[22/11/2017] Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  |  ISIS donne l’ordre aux musulmans d’assassiner Barron Trump, le plus jeune fils du président  |  Rock star Nick Cave menacé par BDS: « je vais en Israël à cause de BDS et j’aime Israël »  |  [21/11/2017] Religion d’amour : au moins 50 morts dans l’explosion terroriste d’une mosquée au Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 septembre 2013

Un homme d’une trentaine d’années a été grièvement blessé, dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 1 heure, à proximité de la fête foraine de Lacroix-Saint-Ouen, près de Compiègne (Oise). Une bagarre a éclaté sur fond d’alcool, et la victime a reçu un coup de couteau à l’aine.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un jeune homme de la commune, âgé d’une vingtaine d’années, qui se trouvait dans un café avec sa compagne, a été gravement blessé à l’aine. Il a été opéré d’urgence et ses jours ne sont plus en danger.

L’auteur du coup de couteau a ensuite quitté les lieux de l’agression, avec son frère, qui a foncé en voiture dans la fête foraine, endommageant trois manèges avant de tenter d’écraser des amis de la victime, sans arriver à ses fins, selon une source proche de l’enquête. «La voiture a été stoppée par des barrières de sécurité qui ont très bien résisté», a expliqué Jean Desessart, le maire UMP, soulagé. La présence de quarante gendarmes a été nécessaire pour calmer les esprits.

Les trois hommes interpellés ont déclaré appartenir à la mouvance skin-head, mais pas une frange raciste ou extrémiste, selon une source proche de l’enquête. Agés de 20 à 24 ans, ils avaient bu chacun plus de 20 canettes de bière, avec du whisky, avant les faits. Compte tenu de leur état, les auditions n’ont pas pu débuté avant dimanche après-midi.

Selon les premiers éléments de l’enquête, outre l’alcool, le refus de la victime de donner un renseignement à ses agresseurs aurait été l’élément déclencheur de la bagarre, mais le motif restait encore très flou, dimanche en début de soirée.

Les trois interpellés devraient être déférés lundi devant un juge d’instruction de Compiègne.

http://www.leparisien.fr/oise-60/oise-un-homme-poignarde-lors-d-une-fete-foraine-25-08-2013-3078503.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz