FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 4 septembre 2013

Une fusillade a éclaté mardi en fin d’après-midi à Colombes (Hauts-de-Seine), moins de 24 heures après un affrontement du même type. Une source policière évoque «une recrudescence des règlements de compte entre bandes rivales».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La veille déjà, dans la nuit de lundi à mardi, un homme d’une trentaine d’années avait été blessé par balles. Il souffre de plusieurs fractures aux jambes, mais ses jours ne sont pas en danger. Les autorités ont promis des renforts «importants» de police dans les prochains jours dans le quartier de Petit-Colombes, où se sont produites les deux fusillades.

Mardi, vers 19H00, un groupe de jeunes a tiré sur le conducteur d’un véhicule. «Ce dernier a pris la fuite et n’a pas été retrouvé par la police. Il n’a pas été admis dans un hôpital et on ignore s’il est blessé. Les agresseurs n’ont pas pu être identifiés», explique la police.

«Les règlements de compte entre bandes rivales de la cité Gabriel Péri et de la cité des Côtes-d’Auty à Petit-Colombes repartent de plus belle sur fond de trafic de stupéfiants. La situation semblait quelque peu apaisée depuis le début de l’année. Mais le contexte reste difficile. Il y a eu plus de vingt affrontements de ce type depuis deux ans dans cette partie de la ville.»

«Toutes proportions gardées, nous connaissons dans certains quartiers une situation comparable à Marseille, a réagi Philippe Sarre, le maire (PS) de Colombes dans un communiqué. Si la violence est moins élevée, la logique maffieuse de conquête de territoire et de maîtrise des marchés parallèles est à l’oeuvre».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/hauts-de-seine-nouvelle-fusillade-mardi-soir-a-colombes-04-09-2013-3104419.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz