FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 4 septembre 2013

Une fusillade a éclaté mardi en fin d’après-midi à Colombes (Hauts-de-Seine), moins de 24 heures après un affrontement du même type. Une source policière évoque «une recrudescence des règlements de compte entre bandes rivales».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La veille déjà, dans la nuit de lundi à mardi, un homme d’une trentaine d’années avait été blessé par balles. Il souffre de plusieurs fractures aux jambes, mais ses jours ne sont pas en danger. Les autorités ont promis des renforts «importants» de police dans les prochains jours dans le quartier de Petit-Colombes, où se sont produites les deux fusillades.

Mardi, vers 19H00, un groupe de jeunes a tiré sur le conducteur d’un véhicule. «Ce dernier a pris la fuite et n’a pas été retrouvé par la police. Il n’a pas été admis dans un hôpital et on ignore s’il est blessé. Les agresseurs n’ont pas pu être identifiés», explique la police.

«Les règlements de compte entre bandes rivales de la cité Gabriel Péri et de la cité des Côtes-d’Auty à Petit-Colombes repartent de plus belle sur fond de trafic de stupéfiants. La situation semblait quelque peu apaisée depuis le début de l’année. Mais le contexte reste difficile. Il y a eu plus de vingt affrontements de ce type depuis deux ans dans cette partie de la ville.»

«Toutes proportions gardées, nous connaissons dans certains quartiers une situation comparable à Marseille, a réagi Philippe Sarre, le maire (PS) de Colombes dans un communiqué. Si la violence est moins élevée, la logique maffieuse de conquête de territoire et de maîtrise des marchés parallèles est à l’oeuvre».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/hauts-de-seine-nouvelle-fusillade-mardi-soir-a-colombes-04-09-2013-3104419.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :