Quantcast
FLASH
[14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  |  La semaine avait commencé avec la condamnation de #Zemmour, et terminé avec la tragique preuve qu’il avait raison  |  [04/10/2019] Grosse explosion entendue près de véhicules de #Tsahal à la frontière de #Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 septembre 2013

000_Par7647762_m

Il y a deux jours, nous avons publié une photo qui fait honte non pas au président François Hollande – il est comme il est, ce n’est pas une nouveauté – mais à ceux qui ont voté pour lui, et à qui je dis : regardez le ! Regardez le en face, c’est lui que vous avez élu !

Gêné d’avoir révélé cette photo, l’AFP a tenté de la retirer de la circulation (Mandatory kill = retrait obligatoire en jargon). Maladresse, c’est mal connaître internet – mais cela aussi n’est pas une nouveauté, puisque cela fait 5 ans que Dreuz épingle régulièrement l’AFP et éventuellement son représentant en Israël Michael Blum, lorsqu’ils diffusent une dépêche manipulée par une mise en scène vicieuse des mots, et déforme la réalité des faits pour, par exemple, présenter Israël sous les traits du diable.

Pourquoi l’AFP a t-il décidé de retirer la photo du président ?

Parce que François Hollande est ridicule, avoue  le directeur de l’information de l’AFP Philippe Massonnet, qui précise sur le blog de l’agence d’information que « l’AFP a pour règle de ne jamais diffuser d’image qui ridiculise gratuitement les gens », et que l’AFP « prend la décision de publier une photographie pour sa valeur informative, jamais pour la violence ou, en l’occurrence, le ridicule qu’elle peut générer. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vous avez raison Mr Massonnet : François Hollande est ridicule. Mais il est président de la République démocratiquement élu, c’est à dire président de tous les Français, y compris ceux qui n’ont pas voté pour lui, qu’ils le veuillent ou non.

Si les Français veulent que cela change, qu’ils se donnent un autre président à la prochaine élection, un président qu’ils ne renieront pas sitôt élu, comme ils le firent pour Sarkozy et Hollande.

En attendant, il faudra vivre avec cette bille de clown (ceux qui ont étudié la morphopsychologie se régalent) :

hollande-denain_m

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz