FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 septembre 2013
05-09-2013-17-12-48
© Nice Matin

La nouvelle victime se trouvait dans une Twingo et a été mitraillée à bout portant, touchée à la tête et à la carotide, a déclaré Brice Robin le procureur de la République, dont le gouvernement va sans le moindre doute affirmer – pour la 15e fois puisqu’il s’agit de la 15e mise à mort depuis le début de l’année – qu’il mettra tout en œuvre pour arrêter les violences… et ma grand-mère fait du roller skates.

Un « jeune » a donc été tué ce jeudi par balles dans le XIIIe arrondissement de Marseille par deux motards qui ont pris la fuite. Les faits sont survenus aux alentours de 15H45. Selon les premiers éléments de l’enquête, deux armes ont été utilisées, a-t-on indiqué de source proche – car voyez vous, les armes sont interdites aux honnêtes gens, mais elles sont accessibles aux voyous, et la police a instruction de ne pas tenter de les leurs prendre.

Les marins-pompiers n’ont pas pu réanimer la victime. Quatre véhicules et 14 hommes sont intervenus sur les lieux car ils n’ont pas le droit d’aller dans les cités nord faire appliquer les lois de la France.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ah, et n’oublions pas celui-là : jeudi matin, un autre « jeune » de 24 ans a été exécuté de plusieurs balles à La Ciotat, près de Marseille, par un commando de quatre hommes qui l’ont poursuivi jusque devant son entreprise.

Et puis un homme armé a pris des infirmières en otage à l’hôpital nord de Marseille est il est ressorti libre, sans avoir été inquiété par la police qui l’avait neutralisé…

Alors un mort par-ci, un mort par-là, les Marseillais ne sont pas près d’en voir la fin. Ils se consoleront, j’en suis persuadé, avec les fermes paroles rassurantes de Manuel Valls bien qu’ils connaissent la réalité : la gangrène est si profonde, l’Etat est si craintif d’un embrasement sanglant des banlieues de France, qu’il ne bougera pas.

La copine de la victime, en pleurs
La copine de la victime, en pleurs

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz