FLASH
[23/09/2017] Corée du Nord : le séisme détecté ce matin semble être une réplique du test nucléaire de début septembre  |  Marseille : un homme abattu en pleine rue en rapport avec le trafic de drogue  |  Dans son discours en Alabama, Trump dit littéralement : « virez moi ces footballeurs fils de putes qui refusent d’honorer notre drapeau »  |  Algérie : le gouvernement interdit le voile intégral à l’école  |  Chelles : un membre du gang des barbares retourne déjà en prison  |  [22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 5 septembre 2013

Un homme d’une vingtaine d’années a été abattu de plusieurs balles jeudi à l’aube à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), près de Marseille, devant l’entreprise où il allait prendre son service.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La victime, un Marseillais, a été abattue par plusieurs hommes cagoulés devant le siège de la société de collecte d’ordures ménagères Urbaser, vers 5h30. Intransportable, il a été soigné sur place, où il est décédé vers 6h15.

L’alerte a été donnée par le responsable de l’entreprise, située dans la zone d’activité Athenia, à proximité immédiate de la bretelle d’autoroute Marseille-Toulon. Des témoins ont pu assister au crime, car l’entreprise ouvrait tôt.

La brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille est saisie de l’enquête et devrait déterminer si la victime était déjà connue de ses services. En cas de règlement de comptes, il s’agirait de la 14e victime de ces faits depuis le début de l’année à Marseille et dans sa région proche.

Le nombre de blessés dans ces faits de violence armée est en forte augmentation. Pas plus tard que dimanche dernier, trois hommes âgés de 21 à 29 ans ont été blessés par balles dans le centre-ville de Marseille lors d’une fusillade à la kalachnikov et au pistolet 9 mm, à la suite d’une altercation en boîte de nuit. Vendredi 30 août, un jeune homme était grièvement blessé à la tête dans la cité phocéenne.

Sans oublier une prise d’otage à l’hôpital nord de Marseille, que l’on apprend seulement maintenant, révélée par le quotidien la Provence, près de trois semaines après les faits. Opéré après s’être fait tirer dessus quelques jours plus tôt dans un bar de la ville, un homme armé, convaincu que ses agresseurs le cherchaient dans l’établissement a pris en otage le personnel pendant de longues heures.

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/la-ciotat-un-homme-abattu-de-plusieurs-balles-par-un-commando-05-09-2013-3109311.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz