FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 5 septembre 2013

Un homme d’une vingtaine d’années a été abattu de plusieurs balles jeudi à l’aube à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), près de Marseille, devant l’entreprise où il allait prendre son service.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La victime, un Marseillais, a été abattue par plusieurs hommes cagoulés devant le siège de la société de collecte d’ordures ménagères Urbaser, vers 5h30. Intransportable, il a été soigné sur place, où il est décédé vers 6h15.

L’alerte a été donnée par le responsable de l’entreprise, située dans la zone d’activité Athenia, à proximité immédiate de la bretelle d’autoroute Marseille-Toulon. Des témoins ont pu assister au crime, car l’entreprise ouvrait tôt.

La brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille est saisie de l’enquête et devrait déterminer si la victime était déjà connue de ses services. En cas de règlement de comptes, il s’agirait de la 14e victime de ces faits depuis le début de l’année à Marseille et dans sa région proche.

Le nombre de blessés dans ces faits de violence armée est en forte augmentation. Pas plus tard que dimanche dernier, trois hommes âgés de 21 à 29 ans ont été blessés par balles dans le centre-ville de Marseille lors d’une fusillade à la kalachnikov et au pistolet 9 mm, à la suite d’une altercation en boîte de nuit. Vendredi 30 août, un jeune homme était grièvement blessé à la tête dans la cité phocéenne.

Sans oublier une prise d’otage à l’hôpital nord de Marseille, que l’on apprend seulement maintenant, révélée par le quotidien la Provence, près de trois semaines après les faits. Opéré après s’être fait tirer dessus quelques jours plus tôt dans un bar de la ville, un homme armé, convaincu que ses agresseurs le cherchaient dans l’établissement a pris en otage le personnel pendant de longues heures.

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/la-ciotat-un-homme-abattu-de-plusieurs-balles-par-un-commando-05-09-2013-3109311.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz