Le détenu avait la rancune tenace. Le surveillant principal de la maison d’arrêt de Villeneuve-les-Maguelones (Hérault) a été agressé chez lui mardi à Frontignan par un ancien détenu, accompagné de deux complices.
Vers 22 heures, les trois hommes ont interrompu une soirée entre amis en sonnant à l’interphone. Lorsque le gardien a ouvert la porte il s’est retrouvé nez à nez avec un ancien détenu qui l’a giflé trois fois avant de le menacer de diffuser son adresse à tous les détenus de la maison d’arrêt.
Les occupants du logement ont repoussé les agresseurs, qui ont pris la fuite, avant de prévenir la police. La victime n’est pas blessée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
exclusion du territoire. Si, cas improbable, ils sont français : à Cayenne !
Soyons sérieux, Pépère, les fusées « Ariane » ne seront jamais assez grandes pour envoyer toute cette merde sur orbite, non, le mieux serait certainement de les donner à bouffer aux requins ( Pas ceux qui nous gouvernent, ceux-là sont bien assez gras ! ).
ce n’est pas de la faute du gardien s’il a été incarcéré , mais plutôt de la
sienne il n’avait besoin de faire des » conneries » ! les racailles qui sont en taule sont à l’abri d’un règlement de compte dès leur sortie ! 15 à Marseille ….. dont 2 en 24 heures !!
Le maton n’a peut être pas été gentil avec le détenu. Il faut que les super-ministres diligentent une enquête.
Gardiens de prison, policiers, gendarmes, pompiers, médecins, infirmières sont tous à la merci de ces gens, cette racaille et l’ Etat ne fait rien. Ils doivent trouver ça tout à fait normal. C’ est vrai, qu’ eux, ont des gardes du corps, mais pas le pauvre clampin que nous sommes.
Ça mérite le retour à la case prison d’où ça n’aurait pas dû sortir.
Ce malheureux gardien me fait penser aux infirmières de Marseille qui n’ont pas porté plainte pour pas que leurs adresses ne soient pas divulguées ! !hé oui, on en est là, c’est une honte un vrai scandale comment les délinquants ont-ils ces renseignement ?? nos administrations commencent à ètre elles aussi gangrenées, la corruption s’installe comme dans les pays d’ Afrique
L’état est fautif car il ne rétablit pas l’autorité des institutions, pire il encourage via les tribunaux les délinquants à la récidive. c’est l’armée qu’il faut envoyer dans certains endroits au lieu de la démanteler et la réduire à sa plus simple expression et d’envoyer le peu qui reste dans des conflits dans lesquels on a aucune raison d’intervenir, mais SUPER FLAMBI veut laisser son nom dans l’histoire pour mousser un peu pourtant il est connu il a fait rire la planète entière aux dépens de la France..