Publié par Gaia - Dreuz le 7 septembre 2013

Il n’a pas eu à aller très loin pour retrouver son agresseur… Surpris par deux inconnus, ce vendredi 6 septembre, vers 18 h 45, rue Manin, dans le XIXe arrondissement de Paris, un homme a été aspergé de gaz lacrymogène avant de se faire arracher la chaîne en or qu’il portait autour du cou.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Incommodée par le gaz aveuglant et blessée à un coude, la victime a été transportée à l’hôpital Lariboisière (Xe).
Quelques instants plus tard, des policiers appelés par le personnel des urgences du même établissement, ont interpellé un homme qui était en train de les invectiver.

«Les policiers ont constaté que cette personne avait également reçu du gaz lacrymogène avant de comprendre qu’il s’agissait d’un des deux suspects qui s’en étaient pris à la victime pour sa chaîne de cou, confie une source proche de l’affaire. Il a été ensuite été formellement reconnu par cette dernière». Le suspect, âgé de 17 ans, a été placé en garde à vue.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-il-retrouve-son-agresseur-a-l-hopital-07-09-2013-3116205.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading