Publié par Gaia - Dreuz le 8 septembre 2013

Sombre affaire de règlements de compte: hier soir, vers 20 heures, une vingtaine de personnes ont débarqué dans un petit campement des gens du voyage, zone artisanale de la Petite meilleraie, à Rezé, en bordure de la commune des Sorinières.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une altercation a éclaté. Deux hommes du campement ont été blessés par armes blanche. L’un, âgé de 54 ans, a été touché à la main. Son frère, 51 ans, a été gravement blessé au ventre. Il a subi une opération en urgence au CHU de Nantes. Ses jours ne sont heureusement pas en danger.

Au cours de cette expédition sauvage, les agresseurs ont brandi au moins trois fusils et des coups de feu ont été tirés en l’air. Les belligérants ont ensuite pris la fuite.

Aucune interpellation n’a été réalisée. Les témoins de la scène sont peu diserts. « Personne ne veut témoigner », indique une source proche du dossier, qui évoque une grave affaire concernant une femme comme possible motif de cette rixe.

http://m.presseocean.fr/actualite/faits-divers-coups-de-feu-et-coups-de-couteau-a-reze-un-blesse-grave-hier-soir-08-09-2013-

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

3
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz