Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 septembre 2013
jean-noel-guerini_2383313
Conseiller général PS Guérini, mis en examen pour association de malfaiteurs

« Nous sommes dans une réunion qui a pour objectif de lutter contre le grand banditisme et le trafic de drogue, et je viens de m’apercevoir que dans cette réunion figure une personnalité mise en examen pour association de malfaiteurs et, d’après le rapport du juge, système mafieux », s’étonnait le député PS Patrick Mennucci, samedi matin, en se trouvant nez à nez avec le président socialiste du conseil général Jean-Noël Guérini, à la réunion en préfecture convoquée par le gouvernement pour tenter de trouver des réponses aux problèmes de délinquance à Marseille.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

S’agissant de remédier aux insuffisances du gouvernement, on peut dire que la réunion part du bon pied… nickelé.

Reste plus qu’à inviter Lucky Ahmed Luciano, Billy Mohammed le Kid, Al Mahmoud Capone, et leur dire que c’est pas bien de tuer, de posséder des armes, d’agresser les honnêtes gens, de dealer de la drogue, et que madame la Ministre risque de froncer les sourcils et pourrait même leur infliger des « peines probatoires » s’ils continuent. Ah mais.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.maritima.info/depeches/societe/marseille/24587/reunion-pref-mennucci-denonce-la-presence-de-guerini.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz