FLASH
[22/08/2018] L’homme considéré comme le terroriste le plus dangereux au monde après la mort de Ben Laden lors de la grève des drones aux États-Unis au Yémen  |  Imran Awan, l’ancien assistant informatique des démocrates du Congrès accusé de fraude bancaire, a plaidé coupable et n’a eu aucune peine de prison  |  États-Unis : Paul Manafort a été condamné pour des délits de fraudes bancaire et fiscale qui remontent à 10 ans avant la campagne électorale de Trump  |  Etats-Unis : Un immigrant illégal accusé du meurtre de Mollie Tibbetts, une étudiante à l’université de l’Iowa  |  [21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 8 septembre 2013

Une banderole sur laquelle était écrit « Hollande démission, Taubira pendaison » a été découverte dans la nuit de samedi à dimanche sur un pont de chemin de fer à Autun en Saône-et-Loire, a-t-on appris dimanche soir auprès de la gendarmerie.

6326219-une-banderole-menacant-christiane-taubira-de-pendaison

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette banderole visant la ministre de la Justice a été retirée dimanche matin par les gendarmes. Aucune revendication n’était inscrite sur cette banderole d’une longueur de quatre à cinq mètres, écrite à la peinture blanche sur fond sombre.

Elle a été posée sur un pont de chemin de fer au-dessus d’une route, sur une liaison ferroviaire secondaire, a-t-on ajouté de même source.

Le maire d’Autun a fait part de son intention de porter plainte lundi pour affichage illicite et incitation à la haine, selon un correspondant de l’AFP.

Remarque de JPG : chez Dreuz, nous n’aimons pas cette femme ennemie de nos libertés fondamentales. Nous n’aimons pas l’idéologie destructrice qui coule dans ses veines. Nous n’aimons pas cette ministre dogmatique et entêtée qui cause des dégâts qui dureront bien plus longtemps que son cours passage au gouvernement, et que ses successeurs, si la Droite lui succède au pouvoir, n’auront pas le cran de réparer, et je pense là notamment, mais pas à uniquement, à l’adoption d’enfants par des homosexuels.

Entre ne pas aimer la femme, son arrogance et son tempérament totalitaire, ses actes répressifs, et souhaiter sa pendaison, il y a un très grand fossé que nous ne franchissons pas, ni en pensée, ni en parole, ni même pour plaisanter.

Nous savons fort bien que si nous étions en France, elle lancerait contre nous sa justice politique comme elle le fit contre Nicolas, le premier prisonnier politique, qui reçut une peine de prison et une amende que n’ont jamais les délinquants qui frappent des policiers avant de retourner tranquillement à leurs commerces de drogue et d’arme.

Nous savons fort bien qu’elle tenterait de nous mater et de confisquer notre liberté de dire ce que nous avons à dire.

Conscient de ces réalités que d’autres subissent, nous ne nous associons en aucun cas avec les auteurs de cet appel à pendaison, probablement des extrémistes encore plus à gauche qu’elle.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130908.OBS6031/une-banderole-menacant-christiane-taubira-de-pendaison.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz