FLASH
[21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 septembre 2013

Controversial Maricopa Sheriff Joe Arpaio Visits The Inmate Tent City

Il s’appelle Gabriel Reveyrand de Menthon, il a 22 ans, et il est le fils de la ministre des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine, et de Michel Reveyrand de Menthon, ancien ambassadeur de France au Tchad, et actuel représentant spécial de l’Union européenne… « au Sahel » (merci de ne pas persiffler). Du beau monde de gauche, qui paye son impôt sur la fortune comme le beau monde de gauche, et donne des leçons de morale comme la gauche qui n’a pas froid aux yeux.

Alors âgé de 19 ans, le 2 mai 2011 vers 11h30, il fait irruption, avec un autre voyou, encagoulés et armés de revolvers factices, dans l’appartement d’une femme de 59 ans, domiciliée dans le XIIIe arrondissement. Sous la menace, la dame leur remet sa carte bancaire. « Je leur ai donné avec le code mais je me suis trompée, sous le coup de l’émotion », dira la victime, qui ajoute : « quand il a fini par revenir, il n’était pas très content parce que ça n’avait pas marché. Je leur ai alors dit que j’avais un peu d’argent chez moi, puis ils sont partis.»

Extorsion de fonds, séquestration, le fils de la ministre de la gauche morale se retrouve début septembre à la Santé. Et l’on pense, là, au fils d’un autre ministre de la gauche morale, empétré dans des combines d’appartements payés avec 4 millions en espèces et des crédits douteux, oui, le fils de Laurent Fabius, un autre donneur de leçons de morale…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le rejeton Gabriel Reveyrand de Menthon de la gauche morale de mes deux a été condamné à trois ans de prison ferme par les juges de la 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris.

Le voyou de la gauche morale avait été pris sur une photo de la vidéosurveillance du distributeur de billets. Le gardien de l’immeuble avait reconnu le fils de Marisol Touraine, qui – n’oublions pas que c’est une très riche famille de gauche qui appelle au partage de votre argent mais pas du leur – à 19 ans, possèdait déjà un appartement dans un immeuble voisin…

Marisol Touraine, via son cabinet, a indiqué n’avoir « aucun commentaire » à faire sur cette affaire, ni sur l’insolente richesse de la gauche qui partage, ni sur la morale de la gauche qui vole aux dames isolées.

Les médias resteront très discrets – ce n’est pas le gros scandale du fils de Nicolas Sarkozy qui a lancé une tomate sur une gardienne de la paix, et dont la totalité des médias a fait ses gros titres, mais juste un petit fait divers…de la gauche morale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci Alice) : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-fils-de-marisol-touraine-incarcere-pour-extorsion-de-fonds-10-09-2013-3123123.php

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz