FLASH
[24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 10 septembre 2013

Les quatre hommes encourent la peine de mort…

Les quatre auteurs présumés du viol collectif d’une étudiante en décembre à New Delhi, qui avait scandalisé l’Inde, ont été reconnus coupables de viol et de meurtre, a annoncé le juge qui présidait l’audience.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«Les accusés sont tous reconnus coupables. Ils sont coupables de viol en réunion (..) de destruction de preuves et du meurtre de la victime sans défense», a dit le juge Yogesh Khanna. Ils encourent la peine de mort.

L’étudiante avait été violée et agressée le 16 décembre dans un bus en rentrant du cinéma avec son ami. Elle est morte de ses blessures le 29 décembre dans un hôpital de Singapour.
Un avocat assure qu’il fera appel

Leur peine devrait être connue mercredi. L’avocat d’un des accusés a aussitôt annoncé qu’il ferait appel du verdict: «mon client conduisait le bus. Il a reconnu honnêtement qu’il conduisait le bus mais qu’il ne savait pas ce qui se passait à l’intérieur», a dit V.K. Anand, l’avocat de Mukesh Singh.

Les quatre accusés ont été brièvement amenés en salle d’audience pour le verdict avant d’être emmenés par la police. Les parents et le frère de la victime étaient présent à l’audience.

L’étudiante avait été agressée avec une barre de fer et violée le 16 décembre dans un bus en rentrant du cinéma avec son ami. Elle est morte de ses blessures le 29 décembre dans un hôpital de Singapour.

Un cinquième accusé, mineur, condamné à trois ans de prison

Un cinquième accusé âgé de 17 ans au moment des faits a été condamné fin août à trois ans de prison, la peine maximale encourue pour ce crime par les mineurs.

http://www.20minutes.fr/monde/inde/1220827-20130910-viol-collectif-a-delhi-quatre-accuses-reconnus-coupables-viol-meurtre#xtor=EPR-182-[welcomemedia]–[article_monde]–

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz