FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 10 septembre 2013

Les magistrats ont pris cette décision début août sur la base du rapport d’autopsie, rapporte ce mardi RTL…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Esteban M., le skinhead poursuivi pour «homicide involontaire» ne peut être le seul à avoir mortellement frappé le militant antifasciste Clément Méric le 5 juin dernier.

Plusieurs traces de coups

C’est la conclusion à laquelle sont venus début août les magistrats en charge de l’enquête selon les informations de la radio RTL. «D’après les médecins légistes, le visage de Méric présentait plusieurs traces de coups, au nez comme aux joues. Or Esteban a toujours juré n’avoir donné qu’un seul et unique coup, sans doute fatal, version recoupée par plusieurs témoignages», explique RTL dans un communiqué.

«Au début du mois d’août, les juges d’instruction parisiens chargés du dossier ont donc signifié à un autre militant d’extrême droite présent lors de la bagarre du 5 juin dernier qu’il était désormais, lui aussi, poursuivi pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner», détaille RTL.

Isolement

Il s’agit d’un jeune apprenti boulanger de 19 ans prénommé Samuel qui était jusqu’alors seulement mis en examen pour «violences volontaires en réunion». «En garde à vue au lendemain des faits, il avait alors reconnu avoir frappé des amis de Méric, mais pas ce dernier», précise la radio.

Il est actuellement incarcéré et placé à l’isolement, tout comme Esteban M. Trois autres complices présumés restent également mis en examen dans cette affaire.

http://www.20minutes.fr/societe/1220783-20130910-mort-clement-meric-deuxieme-skinhead-mis-examen-homicide-involontaire#xtor=EPR-182-[welcomemedia]–[article_societe]–

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz