Il a été séquestré pendant plus de deux heures. Lundi soir, cet habitant de la rue Pelleport, dans le XXe arrondissement de Paris, a vu surgir chez lui trois individus encagoulés et gantés.
Vers 21h30, au moment où il entrouvre la porte de son appartement, les trois malfrats, équipés d’une arme de poing, s’engouffrent à l’intérieur du logement.
Ils lui sautent dessus, le frappent à plusieurs reprises, puis le ligotent. Le trio dérobe 1000 € en liquide et bijoux à la victime, avant de se saisir de sa carte bancaire et de son chéquier. Pendant que deux des malfaiteurs surveillent l’homme, le troisième tente de retirer de l’argent à un distributeur automatique. En vain, le code donné étant faux.
Dans l’intervalle, les voisins de la victime s’interposent et réussissent à mettre en fuite les deux individus restés dans le logement. Les trois personnes sont activement recherchées. Légèrement blessé et très choqué, l’homme séquestré a été conduit à l’hôpital Tenon. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été surveillé pendant plusieurs jours par ses agresseurs, qui s’attendaient visiblement à trouver une somme d’argent plus conséquente.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
et bien nous y voilà … voilà les suites du Laxisme du gouvernement et de la loi Taubira … c’est une vol avec préméditation , les voleurs ont du surveiller les horaires de ce Monsieur et se sont introduit chez lui par la force … Pour moi il y a double viol , le faite d’aller fouiller chez quelqu’un qu’ils ne connaissent pas c’est un viol , et le viol de ce Monsieur pour moi , ça en fait deux !!
que va faire la justice pour ce trio voleurs violeurs ? pas grand chose :deadrose:
un jeune voleur reçoit 4 coups de couteau par le directeur du Lider Price !
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/le-blanc-mesnil-le-jeune-voleur-recoit-quatre-coups-de-couteau-11-09-2013-3127251.php
Il ne sera plus jamais tranquille chez lui, c’est terrifiant et personne n’est à l’abri de ça, sauf dans des endroits privilégiés.ou demeurent nos édiles escortès et les bobogauchos, pour les autres on se défend comme on peut et si on peut.
Tout ceci est du à l’impunité assurée par taubi-racaille qui déteste les victimes et c’est pas fini, c’est le début, il faut s’armer et enduire nos armes de porc, sang, graisse, peu importe c’est du porc