FLASH
[23/04/2018] Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 10 septembre 2013

Il a été séquestré pendant plus de deux heures. Lundi soir, cet habitant de la rue Pelleport, dans le XXe arrondissement de Paris, a vu surgir chez lui trois individus encagoulés et gantés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vers 21h30, au moment où il entrouvre la porte de son appartement, les trois malfrats, équipés d’une arme de poing, s’engouffrent à l’intérieur du logement.
Ils lui sautent dessus, le frappent à plusieurs reprises, puis le ligotent. Le trio dérobe 1000 € en liquide et bijoux à la victime, avant de se saisir de sa carte bancaire et de son chéquier. Pendant que deux des malfaiteurs surveillent l’homme, le troisième tente de retirer de l’argent à un distributeur automatique. En vain, le code donné étant faux.

Dans l’intervalle, les voisins de la victime s’interposent et réussissent à mettre en fuite les deux individus restés dans le logement. Les trois personnes sont activement recherchées. Légèrement blessé et très choqué, l’homme séquestré a été conduit à l’hôpital Tenon. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été surveillé pendant plusieurs jours par ses agresseurs, qui s’attendaient visiblement à trouver une somme d’argent plus conséquente.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-xxe-sequestre-ses-voisins-mettent-en-fuite-ses-agresseurs-10-09-2013-3123487.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz