Quantcast
FLASH
[20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  |  Attentat islamique #Utrecht : La police a identifié le suspect dans la fusillade du train: Gökman Tanis, 37 ans, turc  |  La menace terroriste a atteint son plus haut niveau à #Utrecht à la suite de la fusillade (1 mort, 9 blessés). Toutes les mosquées ont été évacuées et les écoles fermées  |  Dans un tweet, la police #Utrecht qui enquête sur la fusillade sur la place 24oktoberplein ce matin évoque maintenant un « motif terroriste possible »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 10 septembre 2013

Il a été séquestré pendant plus de deux heures. Lundi soir, cet habitant de la rue Pelleport, dans le XXe arrondissement de Paris, a vu surgir chez lui trois individus encagoulés et gantés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vers 21h30, au moment où il entrouvre la porte de son appartement, les trois malfrats, équipés d’une arme de poing, s’engouffrent à l’intérieur du logement.
Ils lui sautent dessus, le frappent à plusieurs reprises, puis le ligotent. Le trio dérobe 1000 € en liquide et bijoux à la victime, avant de se saisir de sa carte bancaire et de son chéquier. Pendant que deux des malfaiteurs surveillent l’homme, le troisième tente de retirer de l’argent à un distributeur automatique. En vain, le code donné étant faux.

Dans l’intervalle, les voisins de la victime s’interposent et réussissent à mettre en fuite les deux individus restés dans le logement. Les trois personnes sont activement recherchées. Légèrement blessé et très choqué, l’homme séquestré a été conduit à l’hôpital Tenon. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été surveillé pendant plusieurs jours par ses agresseurs, qui s’attendaient visiblement à trouver une somme d’argent plus conséquente.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-xxe-sequestre-ses-voisins-mettent-en-fuite-ses-agresseurs-10-09-2013-3123487.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :