FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 11 septembre 2013

images

Tokyo a été choisi pour les Jeux Olympiques de 2020, remportant la victoire par 60 voix contre 36 pour Istanbul, Madrid ayant été éliminée lors du premier vote.

Le choix de Tokyo est un coup de massue pour Erdogan qui déclare « le rejet d’Istanbul par le CIO (Comité international olympique) va couper les liens avec un milliard et demi de Musulmans » (Reuters).

Chaque fois qu’un islamiste n’obtient pas ce qu’il veut, c’est de l’islamophobie.

Erdogan: « le choix de Tokyo au lieu d’Istanbul pour accueillir les Jeux Olympiques de 2020 est injuste, il signifie que le CIO tourne le dos au monde musulman ».

Victimisation, stigmatisation, les deux mamelles de la takiya islamiste…

“Aussi bien Tokyo que Madrid ont déjà accueilli les Jeux, pleurniche Erdogan dans un média turque. Le CIO coupe ainsi les liens avec 1.5 milliard de musulmans… »

L’islamophobie est un crime contre l’humanité avait déclaré l’islamiste et président turc Erdogan. Va-t-il condamner le Comité International Olympique pour « islamophobie » et ameuter les « défenseurs des droits de l’homme islamique » de l’OCI ? (L’OCI, ou Organisation de la Coopération Islamique, demande à l’Occident de criminaliser le délit de blasphème contre la religion musulmane).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Partout les Musulmans s’attendent à recevoir des faveurs, eux qui se considèrent comme membres d’une religion supérieure, en dépît du triste délabrement des pays arabo-musulmans. Afin de ne pas heurter la sensibilité si délicate des Musulmans, le CIO aurait dû choisir Istanbul. Et pourquoi pas Kaboul ? Les Talibans aussi sont d’une grande « sensibilité », la preuve, pour un dessin ou une vidéo, ils s’emballent et tuent des centaines de personnes.

Le choix de Tokyo représente pour Erdogan à la susceptibilité toute islamiste, une gifle à la face du monde musulman, une humiliation qui le ronge de l’intérieur. Ah, ces infidèles, leur seule existence est un outrage à Allah. Ils devront disparaître, et le paradis islamique règnera sur la terre.

2013 est une mauvaise année pour le colérique Erdogan.

  • Malgré la répression «l’esprit de Gezi » se manifeste toujours en Turquie. Les braises de la contestation ne sont pas éteintes.
  • En Egypte, les Frères musulmans ont subi une raclée mémorable, leur organisation a été dissoute et son ami Morsi a été arrêté et sera jugé pour crimes contre l’humanité. Une expression chère au cœur d’Erdogan.
  • Il lui restait une consolation : abattre l’hérétique Alaouite de Syrie, Bachar el-Assad grâce aux frappes militaires de son ami Obama, pro-Frères Musulmans. Hélas, là aussi, rien ne va plus. Vladimir Poutine, le grain de sable russe, soutient Bachar, il forcera les Etats Unis à éviter les frappes militaires et propose des solutions diplomatiques.

Allah n’est plus avec lui.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz